Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 26 Juil 2007 - 13:37
La porte se referme. Il abaisse son rétro.
-Sais tu pourquoi je suis si peu cher??
Tu entends claquer ses dents bizarrement tu vois dans ses yeux une lueur qui n'a rien d'humain.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 28 Juil 2007 - 15:10
"Je crois comprendre... mais je crains que tu ne soit tombé sur la mauvaise personne"

Mess mis la main sur sa scie et la sortit pour la mettre bien en vue
*Si il pense m'arnaquer comme ça!*

"Alors tu démarre ton taxie ou je démarre ma scie?"

Dit le clone avec un sourire ironique qui découvrait ses dents. Il tenait sa scie d'une main ferme et avais le pouce sur le bouton de démarrage.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Lun 30 Juil 2007 - 13:21
Le taxi arbore le même sourire carnacier.
-Tu veux faire quoi avec ton coupe choux. Je ne suis pas là pour t'anarquer mais pour me nourrir. Tu sais les journée sont dure ici et Zalem pompe beaucoup trop de nourritures donc il faut bien qu'on en trouve autre part.
Il se garre dans un coin sombre puis se retourne pour te saisir le bras et commencer sa besogne.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 1 Aoû 2007 - 8:11
L'homme lui dit implicitement qu'il était cannibale, tout comme mess, mais quand le conducteur de taxi lui saisi le bras, le jeune scientifique planta la scie allumée dans le bras du malheureux.

Voyons, entre cannibale on devrais s'entendre! Pas s'entredévorer ! Fait attention a qui tu parle!"

Mess retira d'un mouvement vif la scie du bras de l'homme dans une effusion de sang. Puis il mis son arme sous la gorge, le moteur faisant tourner la lame crantée.

"Voila a peux près ce que je voulait faire avec mon "coupe choux"


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 19:43, édité 1 fois
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 1 Aoû 2007 - 10:10
Tu lui coupes une main . Il se met à pisser le sang.
-P'tain enfoiré tu m'a coupé la main.
Il sort de la voiture et se tient le moignon pour stopper l'hémorragie.
Il tourne la tête vers toi son regard est emplit de souffrance et de folie.

-Qui a dit qu'on devait se respecter entre confrères anthropophage. Je ne bosse que pour moi. Ici moins tu dépant des autres plus tu as de chances de survivre!

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 1 Aoû 2007 - 13:52
L'inconnu fonçait en direction du M. Frostdeath. Ce dernier n'aimait guère l'idée de se faire étrippé par le premier venu.
- "Arrête toi là et enfonce ton épée à terre, on va discuter..."
il employa l'un de ses dons extraodinaire pour arrêter son adversaire. il observa les changements dans la vitesse de déplacmeent de l'inconnu et ses mouvements, se doutant qu'il devait se jeter dans un rouler boulé à droite si cela ne marchait pas.

[Don mesmérisme]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 1 Aoû 2007 - 19:13
Le type fit se que tu lui avait suggérer par ton don. Il enfonça l'épée à terre et s'assied à terre.
-Incroyable tu m'as fait agir contre mon grés. Que veux tu?

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 2 Aoû 2007 - 17:11
- "Peu de chose, en réalité... Simplement savoir ce que tu fait ici et qui tu es... Et que tu me rende mon petit couteau."
Le mutant prit l'épée par la garde et la tendit à son propriétaire. il usa de son don de psychométrie sur l'épée afin d'en apprendre plus sur la personne qui se trouvait en face de lui.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 3 Aoû 2007 - 15:05
Tu arrives à toucher le manche de l'épée et rescent les sentiment de son propriétaire , un mélange de folie destructrice et de recherche de soit même le type a l'air d'être un sans nombril comme on les nomme, un type né dans une cuve de verre.
Tu arrives devant un scène de sa vie . Une jeune femme le supplit de l'épargner mais celui ci commence par lui couper un bras puis finit par lui couper chaques extrémités de ses membres pour bien lui faire sentir la douleur de sa malchance. Tu sens l'effrois et la peur dans les yeux de la femme.
Puis il finit par lui coupé la peau du bide déversant un flôt de sang et les trippes de la femme.
Mais celle ci n'est pas morte encore, elle semble supplié le mec.
Tu entends une voie lansinante qui raisonne dans sa tête "tue la! Tue la !Nourries nous".
Là il lui plante l'épée dans le crâne mais ne la tuant pas sur le coup. Tu sens l'épée qui se nourrit de la vitalité de la jeune femme.
Le flash s'arrête lorsque le type rengaine l'épée dans son bras , l'épée était son pouvoir.

-Fichtre! QU'est ce que tu m'as fait.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 3 Aoû 2007 - 15:40
- "Bien peu de chose, ma fois... Je t'ai donnée l'opportunité de te trouver un associé, c'est tout. Mais dit moi, que dois-je faire pour trouver un tel engin...Dit-il en pointant un index sur l'arme. Elle m'a l'air drôlement efficace. Et qui es-tu ?"
Mister Frostdeath usa de son pouvoir de Mesmérisme pour influencer son interlocuteur à être un chouilla plus loquace sur lui-même.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 4 Aoû 2007 - 15:36
Il te montre une nouvelle fois son épée.
-J'en sais rien je suis né avec on dit que c'est l'original qui en a une pareil mais je sais pas trop comment il l'a eu. Je ne suis pas contre que tu m'accompagne mais il faut que tu saches que je dois tuer cet original et quelque soit ma dette envers toi si je le rencontre ou un des autres clônes je devraient les tuer.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 4 Aoû 2007 - 18:33
Voila une occasion à ne pas loupé, en trouvant cette original je pourrais avoir une telle arme... Mais ces voix qu'étais-ce ?*
- "Moi, ça me va. De toute façon je ne sais pas qui est cet original mais tu auras sûrement besoin d'un autre taré pour parvenir à la fin de cette quête. De toute façon moi j'iraiou tu iras... Mais as-tu une idée de l'endroit où se cacherais ton original ou tes clones ?"
Pendant qu'il parlait Mister Frostdeath observait où se trouait le couteau puis alla le récupérer.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Lun 6 Aoû 2007 - 15:55
-Héhé , il suffit de suivre les infos il se trouve là où il y a du grabuge.
Il te montre une télé au milieu d'une rue.
-Regarde il est au cercle allons y si tu le veux.
[Rdv quête d'artak et Jotuheim tu n'auras pas les même xp en fin de quête mais je m'arrangerais pour que ça tombe aussi ;)]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Lun 6 Aoû 2007 - 17:16
Mister Frostdeath, secoua affirmativement la tête.
- "Si ton originale s'y trouve, il ne lui reste que oeu de temps à vivre !"
*Et à moi l'épée, sa puissance....*
Le mutant suivit le clone.


[cercle]
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mar 7 Aoû 2007 - 10:30
Leviathan arriva sur les lieux et fut impresionné part l'edifice situait au dessus de ça tête. Sans même le savoir elle contemplait l'ancienne citée de son créateur. La blancheur de zalem contrastait avec la crasse de la decharge. Cela rendait la scène presque surnaturelle.
Une brise legère vint lui caressait la peaux. Leviathan ne ressentit aucun sentiment face à tout cela mais en profita pour sortir la tête de lucia. Puis tournant l'incubateur face à la cité blanche elle lui parla avec froideur.



"Tu vois lucia tout n'est que contraste... La haut tout est si beaux alors qu'ici bas la laideur et la pauvreté sont roi. Je pense ressentir l'amertume de ta vie passé. Qui ne tomberait pas dans le desespoir en regardant cela. Si tu veuts un jour ma lucia je t'emmenerai la haut et tu verras la melancolie de ton coeur ne sera que plus forte. Ta mort n'est qu'une etape bientôt je te rammenerai de l'au dela."

Leviathan remit calmement l'incubateur dans son sac. Il lui fallait chercher des pieces pour les jambes qu'elle allait devoir créer mais avant il lui fallait faire disparaître cette douleur qu'elle ressentait en son coeur et qui semblait s'inssinuer dans son esprit. Cette douleur n'était autre qu'un sentiment de tristesse enorme mais en aucun elle se laisserai dominer part des sentiment aussi primaire.
Il lui fallait tuer et cela à n'importe quelle prix. Cherchant autour d'elle afin de trouver une proix
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 8 Aoû 2007 - 22:57
En fouillant tu trouve un cerveau humain visiblement. Il est dans une sorte d'incubateur et semble en bon état.

[ Hrp : sa aurai éte un jet de combat t'aurai fait un echec critik lol ]


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 22:58, édité 1 fois
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 8 Aoû 2007 - 22:57
Le membre Artak a effectué l’action suivante : Lancer de dés et rencontres aléatoires

1 fois Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Frrlls
Résultats :
  Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Cerveau

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 9 Aoû 2007 - 9:56
Leviathan contempla sa decouverte un sourire au lèvre et lui fit oublier la douleur qui l'habitait il y a peu.

"Qui tu es toi ? Tu sembles encore en bonne etat. Je ne sais pas depuis quand tu es la mais je pense que tu vas faire un ptit bout de route avec moi.
A au fait je vais te presenter quelqu'un. Je ne sais pas si tu un homme ou une femme mais la personne que je vais te montrer est ravissante tache donc d'être poli.


Metant l'incubateur de côté elle sortit celui de lucia. Les mettants cote à cote elle fit la presentation.

"Alors lucia je te presente un compagnon de route. Je ne connais pas son nom donc on va l'appelé cerveau. Donc voici cerveau et cerveau voici lucia. A deux je pense que devriez bien vous entendre je vous laisserais donc faire plus ample connaissance dans mon sac."

La situation semblait l'amusé. Un peu comme une petite fille jouant avec ces poupés. Elle rangea les incubateurs dans son sac et decida de se remettre au travaille.

"Bon il me faut trouver de quoi créer la paire de jambe cyber. Donc il me faut de l'acier, deux pistons, des fils electriques et de quoi faire des tendon artificiel.
Allez au travail !"


Elle chercha dans les tas de feraille oubliant sa terrible envie de sang...
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 9 Aoû 2007 - 15:27
Le soleil se coucha alors que tu venais de rassembler les matériaux nécessaire pour faire les jambes. Il allait falloir trouver un endroit ou dormir.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 12 Aoû 2007 - 17:06
Leviathan contempla le ciel qui c'etait assombrit. Elle ne c'etait pas rendut compte que le temps était passé si vite et il lui falait trouver un endroit ou dormir pour la nuit et rapidement. Elle était terriblement deçut de ne pas voir les etoiles.

*La pollution est enorme. Je ne peut même pas contempler les etoiles. J'avais put voir leur lumiere se degageait dans le desert. Je sais que mùon destin est la haut mais je doit déjà braver les barrieres qui m'emprisonnent ici bas. Un efois cela fait plus rien ne pourra m'empêcher de monter vers le ciel puis enfin les etoiles.*

[i]Se degourdissant les jambes elle se decida enfin à partir du mont zalem



[Direction : quartier ouest rencontre aleatoire]
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 17 Aoû 2007 - 14:59
Il arriva sur le mont poubelle ... le mont de tout les chances aussi il regarde les alentour et marmonnât

*Bon aller au boulot au moins pas perdre une journée*


Commença par pendre une tige en métal pour s'aide dans ses chercher


[Fouille 5
Sens du pillage
Vous voyez de suite les objets les plus chers et les plus rares.]
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 19 Aoû 2007 - 8:22
Tu fouille de longues minutes, et finalement tu arrive a reperer quelque chose d'interessant. Un corps cyborg, visiblement pas trop abimé. Tu ne peut juger totalement de son état, car tu n'a encore jamais vu ce modele. De plus, il est coincé sous les ferailles, qui t'empeche de le récuperer facilement.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Lun 20 Aoû 2007 - 12:39
Mmh enfin de la chance dans cette journée

Commence a retire les déchets au tour du cops pour pouvoir étudiés le corps, savoir si il lui maque des partis, si il était endommage et ou, si il n’avais pas de cerveaux, si il arrivait a savoir a quoi il avais servit, un corps pour le combats ? pour des tache plus utile ?

Tout ces question passe dans la tête dans Fu leng pendant qu’il découvrait peu a peu le corps
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 22 Aoû 2007 - 16:17
Au fur et à mesure que tu enlèves les ordures, tu te rends compte que le corps est plutôt fragilisé, mais apparement complet... Et vide. A la place d'une main, tu vois une pince, mais impossible de dire d'ici si elle a été créée pour le combat ou pour la cuisine. L'autre est arrachée et les jambes sont à moitié enfouies. Au moment de dégager complètement le corps, tu remarques que si tu l'enlèves comme ça, tu risques de déclencher une avalanche de déchets.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 22 Aoû 2007 - 16:34
Grrr

*faire le boulot des ferrailleur pas vrais ca ...*

Montre vers le tas qui avais fait et le pose déclencher cette avalanche de déchets mais de l'autre cote de sa trouvaille.

*comme ca je pourrais le sortir de la*


Reflechit et regarde les alentours pour voir si il n'y avais pas un gamin dans le coin

*vait faire bosse un de ces sale gosse pour ne pas avoir a me salie plus*
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum