Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Hué
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Lun 26 Sep 2005 - 8:30
Hué remercia Marduck avant qu'il ne disparaisse, Hué prend le dossier puis commence à redescendre la face nord en prenant garde de prendre un autre chemin.
Il regarda ses membres endommagé et envisagea de se reposer et de se réparer un peu avant de reprendre la traque.


[hrp : Santoraï je voulais savoir où est-ce que je peux me reposer?]
[Décharge]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Lun 26 Sep 2005 - 10:22
Le mec reprend la parôle.
-En fait nous aimerions que tu fasses un boulot assez simple ...
Il y a un silence .
-Tuer la tatoueuse Juliette ! Elle est très proche de Roméo. Après rejoint nous dans les quartiers Est près des tubes d'alimentations.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Lun 26 Sep 2005 - 11:24
Le silence fut tre significatif...

- Ok. Ou je peut la trouver cette Juliette ? Que doit je savoir sur elle de plus ? Et surtout qu'est ce que j'y gagne, ou plutot combien....

Un petit sourire se dessina sur mes levres a l'idée de ma prochaine mission

* Une tatoueuse ? Bah ca devrai pas etre trop compliquer...*
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Lun 26 Sep 2005 - 12:04
Le second jumeau te tend une fiche.
-Tient! Juliette tient une boutique dans la partie ouest de Kuzutetsu
Voici ce que tu y vois.
Têtes mises à prix
-Juliette Tatoueuse du quartier Ouest = 50 000 crédits
Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 20-45
-Obliterator hunter sous les ordres de Roméo= 50 000 crédits
Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 13-31
-Shlikä hunter sous les ordres de Roméo= 50 000 crédits
Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 15-58
-Kazuo hunter sous les ordres de Roméo= 100 000 crédits
Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 12-12
-Gramm robot de Roméo= 500 000 crédits
Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 35of
-Roméo = 1 000 000 crédits (sa base n'est pas connu)
Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 14-56


Dernière édition par le Lun 26 Sep 2005 - 12:29, édité 1 fois

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Lun 26 Sep 2005 - 12:15
Je prends la fiche et la lit d'un air songeur

* Jsui pas asser tarer pour m'en prendre directement a Gramm ou Romeo mais les autres sa doit etre faisable....*

- Ok je vous rapporterai sa téte. Et peut etre quelque bonus si l'occasion se presente. A plus tard.

Je rangea la fiche dans mon sac et quitta les jumeaux pour aller directement au quartier Ouest

* Je vais me reposer et manger un truc vite fait et au boulot ! *

Je partis donc a la recherche d'un coin ou pioncer et manger en paix

[Decharge partie Nord , Commerce]
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 10 Jan 2007 - 20:06
Après avoir vagabonder de quartiers en quartiers, Drexter arriva au pied de la montagne de déchets, elle-même surplombée par la fameuse Zalem l'interdite. Au cours de ses pérégrinations dans Kuzuztetsu, il avait entamé une brève conversation avec un vieil homme portant un uniforme décrépi. L'ancien lui avait confié avoir appartenu à une tribu se nommant les "Bérets verts" mais qu'en atteignant un certain âge, il avait préféré fonder une famille au lieu de continuer cette vie tumultueuse et relativement risquée. Curieux, Drexter avait demandé à son interlocuteur qui s'occupait de lutter contre les groupes rebelles existant dans les confins du désert, il eut une vague réponse concernant des agents tuned de Zalem, des êtres destructeurs pouvant anéantir sans difficulté un régiment de vétérans aguerris en quelques instants.
Songeur, l'ancien membre de la Panzerwaffe observait Zalem qui constituait un édifice oppressant au-dessus de "La Décharge". Peut-être qu'il avait été expédié à la surface de ce monde désolé pour accomplir ses preuves et démontrer son utilité à l'Echelle, véritable maîtresse d'oeuvre de l'existence terrestre, Zalem même n'était qu'un micro-univers lui appartenant mais dont la population connaissait un sort apparemment enviable en comparaison à celui des "Surfaciens". Triste ironie pour lui qui avait toujours étudié avec intérêt l'Histoire militaire des conquérants terriens des temps anciens grâce à des vieux ouvrages, copies eux-mêmes d'ouvrages encore plus antiques. Ces fameux "agents tuned" avaient éveillé son intérêt mais il était conscient que ce corps de combattants d'élite ne devait pas être accessible par la moindre voie conventionnelle, dans le pire des cas, peut-être même seules des créations de Zalem pouvaient obtenir ce statut.
En temps qu'ancien militaire, il aurait pu tenter de rallier une des bandes armées rodant dans le désert mais s'il refusait fermement à faire partie d'une bande de hors-la-loi qui seraient traqués si par malheur ils atteignaient une certaine envergure. Drexter continua a se perdre dans les méandres de ses réflexions sur la manière d'obtenir l'intérêt de Zalem, voir de l'Echelle elle-même pour avoir l'opportunité de quitter la Terre ou tout du moins obtenir une condition militaire honorable qui pourrait satisfaire ses aspirations martiales...
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 11 Jan 2007 - 14:43
Un junky visiblement shooter passe près de toi, il est accompagné d'un de ses amis visiblement. Il se met à rire en te montrant du doigt.
-Et regarde le le bouffon , avec ses habits rouges ont le dirait tout droit sortie de Spaceadventure [Emission de SF diffusé à la téloch entre deux courses de motorball].
Il sort un cran d'arrêt.
-Allez maintenant tu vas me filer ton blé j'en ai besoin pour ma dose.
Son copain sort une chaîne.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 11 Jan 2007 - 16:32
Drexter jeta un coup d'oeil empli à la fois de compassion et de mépris en direction des deux importuns. Il estima qu'il serait triste et fort regrettable de terminer son existence en de telles circonstances et tenter de raisonner ce type d'individus serait une tâche vaine par avance. Sachant que les forces de l'ordre locales étaient pour ainsi dire inexistantes, le combattant de Mars se débarassa de sa sombre cape et adopta une garde défensive tout en veillant à ne pas être débordé par un des drogués. Il présentait que l'éventuel affrontement serait bref et fatal, Drexter espérait simplement s'il survivait ne pas être blessé. Son esprit atteignit sa concentration habituelle en de telles circonstances, il observa attentivement ses adversaires, étudiant leurs mouvements et attendant la première attaque...
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 12 Jan 2007 - 9:17
Le junky shooté fonce vers toi avec un crie , il fait un mouvement circulaire venant de la droite vers la gauche. Alors que l'autre arrive sur la gauche pour te planter dans l'estomac.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 12 Jan 2007 - 15:27
Les mouvements offensifs de ses agresseurs lui parurent relativement lents et basiques comparativement à ce qu'il avait pu affronter au cours de son ancienne carrière mais Drexter savait pertinemment qu'il n'était pas à l’abri d'un coup sournois. Dès qu'il perçut l'attaque de l'individu au couteau, le cyborg fit un brusque bond en arrière tout en se décalant sur sa droite en espérant éviter le coup et mettre le junky entre lui et le second belliqueux. Son saut défensif devait le mettre en position d'expédier un puissant high kick circulaire [jambe droite : Force 11 et Dextérité 15 + dons actifs en permanence : art du combat et combat à haute vitesse*] au niveau de la tête du drogué en plein élan tout en veillant à se repositionner immédiatement pour faire face à son compagnon.

*(petit doute sur la nécessité d'indiquer tout cela mais j'ai préféré mettre les infos au cas où)
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Lun 15 Jan 2007 - 9:27
[hrp : Tout ce qui peut m'aider est bon à mettre]
Ton coup de pied assome le premier junky en le frappa à la tampe. Mais il reste l'autre qui fait des gestes circulaire avec sa chaîne pour te tenir à distance un peu effrayé par la rapidité de l'action.
-M'approche pas mec je suis un vrai fou quand on m'énerve et là j'uis vraiment furax. P'tain tu l'as tué sale enfoiré.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Lun 15 Jan 2007 - 12:33
Drexter examina la distance le séparant de son opposant qui semblait assez nerveux, il était pour l'instant hors de portée de la chaîne de ce dernier. Le combattant martien jeta un bref coup d'oeil au junky qui émit de brefs râles, son crâne n'avait manifestement pas résisté à l'impact et sa survie semblait des plus compromises. Sans plus d'hésitation, l'ancien militaire lui écrasa sa pomme d'Adam d'un violent coup de talon, un craquement sinistre et quelques soubresauts marquèrent la fin de l'existence terrestre du malheureux.
Dans d'autres circonstances, Drexter aurait éventuellement proposé au survivant de s'enfuir sans demander son reste mais si ce dernier faisait partie d'un gang, il pourrait se retrouver à faire face à des dégénérés revanchards et en nombre. D'une rapide flexion, Sertorius s'accroupit et ramassa l'arme blanche avant de la projeter immédiatement et sans le moindre préavis vers son adversaire. A défaut d'être sûr de l'atteindre, il espérait profiter de l'effet de surprise pour arriver à distance de corps à corps et frapper de manière imparable.[coup ascendant et paume (gauche) ouverte sous l'arête du nez; voir caractéristiques dans mon post précédent]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mar 16 Jan 2007 - 16:18
L'arrête du nez lui remonte jusqu'au cerveau et le tue sur le coup sans qu'il n'ait eu le temps de réagir.
Un type apparait derrière toi en applaudissant.

[Gain 150 xp]
-Bravo ! Quel spectacle!
C'est un type Noir mais très élégant.
-Excuse moi je me présente Ho Ki Tsu je travaille dans la sécurité du complexe corporatif des cyberdocteurs. Je recherche des gars dans ton genre pour protéger nos interets.
Dernièrement un type nous a voler et pas mal de nos hommes ont été déboché. Au bien sur tu auras un bon salaire tu sais les cyberdocteurs sont très riches ils ne laissinent donc pas sur leur protection.
Il te tend sa main pour serrer la tienne.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mar 16 Jan 2007 - 18:01
Drexter récupéra sa cape de jais, la disposa d'un geste sur ses épaules puis serra fermement de sa main gantée celle de son inattendu interlocuteur. Il examina brièvement le distingué individu puis opta pour afficher une attitude intéressé, qui n'était pas totalement fausse au vu de sa situation peu avantageuse en cet univers. Néanmoins avant de partir, il ne serait pas superflu de jeter un coup d'oeil sur les dépouilles de ses agresseurs pour s'assurer partiellement que tout cela n'était pas une simple mise en scène.

Drexter Sertorius : "Mes salutations Mr Ho Ki Tsu, je suis... Drexter Sertorius, ancien militaire de carrière... officier pour être plus précis. Je suppose que vos activités de protection sont tout à fait reconnues par les autorités officielles et que leur légalité ne fait pas l'ombre d'un doute. Si c'est bien le cas, je vous prie de me préciser les modalités du poste que vous me proposez, des garanties qu'offre l'emploi et du contrat en lui-même que je serai susceptible d'accepter. Enfin j'espère que tout cela est une proposition incluant un engagement sur le long terme." [Empathie : 8]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 17 Jan 2007 - 17:16
Le jeune homme noir t'inspecte du coin de l'oeil.
-Et bien la mission tuer ... Officieusement des contrevenants. Le reste du boulot consistera à réduire de cette ville le marché noir pour que les malades viennent se servir chez nous.
En plus tu fais acte de charité envers ses malheureux mieux vaut qu'ils payent le prix fort avec nous , mais avec du matériel de qualité . Qu'avec la mafia ...
Il te montre deux fiches
Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Avamanga6
Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 267-37
-La première est une informatrice , elle n'a pas vraiment d'importance et le second est un voleur.
Tu dois les intercepter avant qu'ils n'arrivent dans une usine. Ils ont en leur possession des papiers mouillant certains des notres dans des trafics de colonnes vertébrales. Nous n'avons pas besoin que ces fouineurs et que les régulateurs viennent se méler de nos affaires il s ne savent pas faire dans le détail et tuent tout le monde ou alors les fichent ce qui revient quasiment à la même chose.
Une fois que tu auras fini ce boulot je veux que tu extorques les informations à ces cyberdocteurs véreux pour savoir qui sont leurs revendeurs et ainsi remonter la chaîne jusqu'à leur chef.
Tu seras payé grassement pour cela 100 000 crédits par missions.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 17 Jan 2007 - 22:21
Drexter resta assez sceptique sur l'entière légalité de cette offre d'emploi. Néanmoins vu l'univers auquel il était confronté, il doutait de l'existence dans cette "Décharge" d'organisations "propres" hormis peut-être Zalem et l'Echelle, même si les conceptions morales et éthiques de ces deux dernières pouvaient susciter débat. L'ancien militaire s'était fixé un objectif suprême qui consistait à quitter cette planète désolée, son but secondaire était d'intégrer les forces de sécurité de l'Echelle ou dans une moindre mesure les unités Tuned de Zalem, ce qui constituerait un tremplin intéressant pour s'extraire de Kuzuztetsu. Toutefois, il devait survivre décemment en attendant l'opportunité de réaliser ses projets

Drexter Sertorius : "Je suis d'accord pour intercepter les individus en question et récupérer les documents compromettants en leur possession, mais moi seul jugerait si leur élimination est impérative. Pour les autres cibles, si vos informations sont exactes, les supprimer ne devrait pas être un obstacle pour moi. Mes conditions complémentaires sont :
1°] d'être payés 50% par avance puis le reste après l'exécution de chaque mission confiée.
2°] Faire partie officiellement de votre personnel de sécurité, ce qui me permettrait éventuellement de justifier ma situation... disons professionnelle même si mes opérations restent de nature confidentielles.
3°] Disposer d'un appartement propre en ville, ce qui est indispensable si je dois être de votre service de sécurité.
4°] Dans votre intérêt et pour améliorer mon potentiel, tout équipement et améliorations cybernétiques de combat seraient un atout que j'apprécierai et qui ne devrait pas poser problème vu la nature de vos employeurs.
5°] Je précise que je me réserve le droit de démissionner de mon "emploi" quand j'estimerai avoir d'autres objectifs personnels à suivre.

Les conditions que je viens de citer ne sont pas négociables, j'estime que c'est la base nécessaire pour s'offrir mes services et établir une relation de confiance et d'intérêts réciproques entre nous. C'est bien la moindre des choses que peuvent faire vos employeurs si on considère que les opérations que j'aurai à effectuer viseront à renforcer leur position de primauté sur le marché de manière considérable."
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 18 Jan 2007 - 15:03
Il te regarde avec un air désolé.
-Je ne possède malheureusment pas une telle somme sur moi. Je ne suis pas suicidaire, ces rues ne sont pas les plus sûres d'ailleur tu as pû le remarquer. Si tu me suis je te donnerais tout ce que tu me demandes hormis pour les 50 % Je ne pourrais te fournir que 25 % de suite. Ce qui est déjà ici une belle somme. Pour la vie des voleurs fais ce que bon te semblera , il faut cependant que tu saches leurs têtes est fiché et il se peut que tu croises des Hunters Warriors sur ta route, alors taches de rester discret, de toute façon leur sort est déjà scellé si ce n'est pas toi ça sera un Hunter qui les tuera. Si tu travailles bien tu sauras te faire un nom et une place ici et nous quitter ... quand le moment sera venu.
Il te fait un signe émable pour que tu le suives.
[Coorporation des cyberdocteurs.]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 18 Jan 2007 - 16:48
Drexter Sertorius réfléchit rapidement et opta pour suivre l'individu qui lui offrait peut-être une opportunité réelle ou une planche vers l'enfer.

Drexter Sertorius : "Compris, je vous suis. Pour le voleur, je lui réglerai finalement son compte sauf imprévu, ce sera toujours un extra mais je suppose que la loi des Usines n'exclue pas de récompenser les honnêtes gens qui éliminent les petites... racailles fichées. Pour l'informatrice, je ne pense pas que ce soit indispensable de l'exécuter sauf en cas de nécessité absolue."

Les paroles que venaient de prononcer l'ancien officier des panzers lui parurent presque celles d'un être sans états d'âme mais il sentait malgré lui que la voie de la compassion n'était pas une option possible pour quelqu'un ayant toujours vécu de la guerre comme lui, il ne pourrait que juste veiller à ne pas franchir certaines limites.

[Direction => Corporation des cyberdocteurs]
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 2 Mai 2007 - 15:27
Début de matinée, Shin regardait les déchets tombait de la citée celeste, lui qui savait tant a présent, Kaemon était avec lui, ils savaient tant...
Il avait laisser les affaire du réseau pour la journée, il venait d'enterrer son maitre aprés tout.
Il se dirigeait vers une zone non peuplé du mont Zalem, pour chercher quelques artefacts ou objets intérescant et/couteux, mais surtout pour pouvoir penser. C'étais devenus une étrange habitude chez lui, fouiner pendant qu'il réfléchissait.
Il croissa quelques clodos sur le chemin, l'un d'eux osa même lui attrapait le bas de son pantalon:

-Quelques crédits pour manger...

Shin tourna alors des yeux incroyablement froid et hautain vers le badot affamé, qui sembla appeuré par son étrange interlocuteur.
Il faut avouer qu'il avait une certaine présence,et il en abusait. Par malheur il detestait les mendiants, ce n'était pour lui qu'un vulgaire ramassit d'igniorant et de fénéant incapables. Même s'il lui arriver parfois d'en engageait quelque uns.

*Ne le tue pas*

+Je sais maitre, je sais+

D'un coup de pieds il jeta l'homme au sol tout en ce dégageant.
Il reprit alors son chemin jusqu'a une zone plus deserte, et commença a fouiller les environ, il pensait a de nombreuse chose.
Beaucoup de personne avait quitter le réseaux et il lui faudrait en recruter d'autre, bien que cela demande de l'argent, il devrait songeait a un moyens.
Son manteau le protegeait de la fraicheur de l'air, et de toute façon il avait la journée devant lui...

Le pseudo silence l'envahissait doucement, il pouvait ce concentrer, et qui sais il aurait peut-être de la chance, et dans tout les cas ils auraient le temps de réfléchir...

Son maître et lui.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 2 Mai 2007 - 16:28
Le mendiant roula dans les ordures jusque en bas du mont Zalem dans un gros fracas. Tu pouvais l'entendre geindre d'ici.

Tes recherches n'étais pas fruteuse tu ne trouve rien d'utilisable. Le vent sifflait à tes oreils et ammena jusqu'à toi les bruits d'une dispute qui avait lieu un peu plus bas. Deux personne semblaient se battre pour un objet qui devaient étre de grand valeur.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 2 Mai 2007 - 16:41
Voila un bon moment qu'il fouillait en vain, heuresement qu'il n'était pas venus la en priorité pour cela...
Le vent commençait a lui mordre le visage quand il entendit emportait par le souffle de ce vent frais le bruit d'une dispute.
Il se redressa en tendant l'oreille, apparament l'un d'eux avait eux plus de chance que lui, et il ce pourrait que l'objet est de la valeur.

*Nous n'avons rien trouver...*

+Ouais on peut p'tetre aller jeter un coup d'oeil sa coute rien.+

*Je suis assez d'accord mais sort ta scie...*

+Sa marche, mais tu m'a appris le mesmer aussi...+

*Sait-on jamais...*

Il se mit donc en route et descendit pour ce rapprocher, en dégainer sa scie qu'il laissa camouffler sous son manteau de cuir sombre.
Il resta a une distance respectable on il pouvait a priori voir sans être vus, histoire de juger la situation.
Aprés tout on était jamais assez prudent dans la décharge.
Les souvenirs d'entourloupe lui revenait en mémoire, son maitre avait périt par manque de vigilance...

*Pas vraiment mort petit*

+Certe+

*Bon tend l'oreille maintenant et regarde bien!*

+Je sais maitre je sais...+
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 3 Mai 2007 - 16:02
La dispute des deux hommes gagnent en intensiter ils bousculent mutuellement se roulant dans les ordures en geulant des jurons et des menaces.
Au milieu de se chaos tu appercois l'objet de la dispute. Tes connaissances scientifique te permet de reconnaitre un " Generateur au nitrogene "


Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Nitropile3zs
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 3 Mai 2007 - 17:28
La dispute dégénéré, les coups commençait a tomber, les deux hommes qui ne semblait pas cybernétisés et surtout mal nourrit ne lui pauserait pas forcément de gros ennuis.
Ses yeux finir par voir l'objet du litige, un mécanisme qui aurai presque put paraitre anodin sans la bombone a laquelle il était attaché, caractéristique.

+C'est un générateur au nitrogene*

Le maitre avait appris a Shin de quoi était capable ce dernier, il était utiliser dans la création d'androïde notament, il permettait notament de grandement renforcer l'autonomie du robot et de le rendre plus performant, mais avait toutefois un cruel inconvégnient... En cas de dommage, il explosait en quelques secondes ne laissant rien dans un rayon de plusieurs mètres.
De tels badauts ne pouvaient y avoir accés, quand ferait-il a par le revendre?

Shin devait le prendre, pour plus tard, il pouarrait peut-être ce créé un garde du corps...
Etant donné sa constitution ce ne serait pas de trop, il savait ce battre mais c'était loin d'être son points fort.

Il resta encore cacher un instant observant le terrain, les monticule d'ordure laisser apparaitre de sa positions un étroit défiler de quelques dizaines de mètres le laissant a couvert jusqu'au chercheur de trésor.
Il sortie sa sci de sous son manteau, en s'pprochant discretement, l'un des deux hommes avez prit le dessus du combat, et surtout lui arrivait dans son dos.
A portée il lui trancherai les tendons d'achiles pour l'empéché de marcher, l'autre ne devrai pas trop chercher la bagard, enfin s'il avait vu juste et que ce n'était pas des cyborg.

*Fais attention, dans le pire des cas saute sur l'engin et menace de le faire sauté*

+PArsque tu crois vraiment qu'il savent ce que sais?+

*Justement...*
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 4 Mai 2007 - 15:39
Tu réussi à lui trancher les tendons, l'homme hurla de douleur lachant sa proie et le générateur. L'autre visiblement éffrayé par toi se releva et partie en courant avec le générateur entre les bras sans te laisser le temps de réagir. Il dévalait la pente à toute vitesse ...
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 4 Mai 2007 - 15:56
Sa scie fendit la peau et trancha sec les tendons du malheureux qui lacha le générateur avant de ce recroqueviller en hurlant de douleur les mains couverte de sang a trop les plaquer contre ses chevilles.
Le probleme était que Shin avait mal juger la réaction de l'autre pequenot qui courait le générateur sous le bras en dévalant la pente.
Le scientifique criminel eut d'abors le reflexe de le poursuivre, mais il comprit vite que sa proie avait peur, et cela lui donner des ailles.
Il sentit une douleur rapide mais aigues au niveau de son encéphale droit, son maitre n'était pas content de sa réaction...

*Utilise le mesmer idiot!*

Présentait sous cet angle c'était en effet le meilleur moyens de récupérrait l'objet de sa convoitise, et en évitant de ce faire remarquer et même bien... de ce fatiguée.
Mais pour cela il lui fallait trouver une faille dans l'esprit de sa cible,comme il n'était pas encore trés loin d'autant qu'il avait continuait de le poursuivre, il ce trouvait encore a portée pour son esprit encore peu exert si on le comparer au maitre bien sur.
Il se projeta mentalement dans l'esprit de l'être térroriser.
C'était le chaos, il avait peur de mourir, mais refussait de lachait le fruit de sa cupiditée, son esprit était brouillon, peu structuré en bref il avait a faire a un simple d'esprit ne sachant comment reelement améliorer son quotidien.
Shin sentit soudain une faille dans l'esprit hote, une douleur cachée depuis des années, qu'il activa en faissant remontait les souvenir que lui même ne voyait pas.
Le but était de l'arréter son le choc, l'esprit semblait d'autant plus abordable dans cet état...
Mais Shin peiner a lui donner des ordres...

*Je vais t'aider...*

+Merci maitre+

A deux cela devenait bien plus simple, il intima l'ordre a l'imbécile de remontait vers lui, bras tendus, en présentant le générateur a nitrogene. Shin ignorait l'impact de son action ni même ses chances de réussir, mais en tout cas cela fairait un entrainement appréciable. Sa cohabitation avait du bon il fallait l'avouer.
Le Maitre souriait mentalement a jouir a nouveau de ce genre de don.
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum