Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 22 Aoû 2007 - 16:53
Tu parcours la décharge du regard, mais il semblerait qu'à part toi et les asticots, il n'y ait rien d'autre de vivant. Tu crois voir quelque chose bouger, mais en y regardant de plus près, c'est juste une sorte de pilier pas très solide. Il va falloir te débrouiller tout seul pour mettre le corps en sécurité...
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 22 Aoû 2007 - 17:11
Grrr

Retourne vers le corps et commence a le retire de sa tombe de déchet avec le soin d'un archéologue, allant tout doucement avec les partis fragilise, se qui lui permettait en meme temps de l'étudier avec minucit

mmh Qui est tu toi ? Pourquoi tu existe ?
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 23 Aoû 2007 - 12:01
Complètement absorbé par ce que tu fais, tu ne remarques pas que quelques boîtes de conserves commencent à dévaler la pente. Tu continues à dégager le corps avec délicatesse, et tu aperçois un sigle sur le torse du robot que tu ne reconnais pas. Au même instant, tu prends conscience que le terrain est en train de glisser et tu n'as que le temps de te jeter de côté, sauvant le corps métallique... Sans ses jambes, coupées au niveau du genou et définitivement enfouies.

Bien évidemment, ton trésor ne te répondit pas, mais en l'observant, malgré ton expérience, tu ne trouves aucune concordance avec ce que tu connais. Tout ce que tu peux dire de ta trouvaille, c'est qu'il s'agit d'un travail de bonne qualité, quoiqu'assez ancien.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 23 Aoû 2007 - 12:49
Il pesta sur les ferrailleur pesta sur la décharge maudit ce monde qui se moque de lui par des marres d'ordure, il brandit son poing vers le ciel insultent la ville volante. Apres avoir crier un bon coups il revient sur le corps, et le déplace vers une zone moins instable ,sortis de sa malle du maternelle, pour consolide les jambes qui venet de casser.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 23 Aoû 2007 - 14:28
Après avoir crié contre la Terre entière, tu te reconcentres sur l'état du corps. Maintenant qu'il est à l'air libre, tu vois qu'il va falloir faire vite pour le consolider, et pas qu'aux jambes, surtout que, au loin, un ferrailleur arrive, apparemment il veut voir ce que tu as trouvé...

[Raconte-moi de quelle manière tu rafistoles le corps. Tu peux te servir de ce que tu trouveras dans la décharge, tant que c'est pas abusif. Jte récapitule: il a plus qu'un bras, celui avec la pince; plus de jambes jusqu'aux genoux; le torse est enfoncé en dessous du sigle; et pas de tête. A toi ;) ]
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mar 11 Sep 2007 - 12:44
Il sortis deux pinces a ethos pour encrasse les jambes pour que les câbles ne tombe pas ou le gêne, il t'attrapa une bombe de mous compenser pour bouche le trou dans le torse, puit placa le bras restent, contre le reste du corps, comme un i

puit le saucissonna comme un cochon avec le film plastique.


(dsl plus d'idee en se moment)
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Lun 17 Sep 2007 - 23:01
[Pas grave, on continue!]

Après avoir rafistolé le corps, tu te relèves et regardes ce que tu as fait. Ce n'est pas du grand art, mais c'est bien suffisant pour le moment. Tu pourras le bouger sans soucis... Si tu as la force de le soulever.

Une grosse main s'abat sur ton épaule. C'est celle du ferrailleur de tout à l'heure. C'est un géant, selon les critères terriens, mais il n'a pas l'air méchant. Enfin, tout le monde sait qu'il faut se méfier des apparences... Surtout à Kuzu. Il parle d'une voix forte et grave, qui fait tout trembler aux alentours.

"Bah alors mon gars, qu'est s'tu fouines par ici? Montre voir sque t'as!?"
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 20 Sep 2007 - 19:10
Depuis le temps qu'elle était sortie de sa matrice, appellons la comme ça, Ahira n'était jamais aller au mont Zalem, et dieu sait si elle en avait entendu parler. Voulant jeter un coup d'oeil à ce que beaucoup prenait pour le grand marché ouvert ou la chance et le muscle tenait lieu de monnais, elle s'en était aller en direction des montagnes de détritus. Et qui sais ? Elle trouverait peut être des choses intéressantes...

Mais elle déchanta vite fait devant ce qu'elle vit... Trouver quelque chose utilisable la dedans tiendrait certainement du miracle. Mais mais mais mais... Avec son caractère aussi inactif qu'un paresseu sous lexomill, ce n'était pas ce qui allait l'effrayer. Elle choisi au hasard la pile la plus proche et commença à fouiller
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 20 Sep 2007 - 19:18
Le monticule d'ordure n'étais malheureusement pas trés productif qui plus est il étais également assez nauséabon. Une odeur épouvantable satura tes sens olfactif.

Apparament tu étais tomber sur une pile de déchet organique.

En percévérant pourtant tu arrive à dénicher un truc interessant. Un bras cyborg complet qui avais l'air intact.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 20 Sep 2007 - 21:40
il n'y avait pas à dire, l'odeur était vraiment écoeurante, mais si elle en était capable, elle aurait surement fait un accès de nostalgie, l'odeur ressemblait quelque peu à celle qui embaumait l'air du laboratoire au moment de sa " naissance ". Mais ce n'est pas cela qui allait la faire renoncer. Et la preuve que la persevérance paye, elle trouva un bras cyborgue complet, et ce qui ne gatait rien, en bon état. Satisfaite de sa trouvaille, elle s'éloigna de la pile de déchet et s'adossa à une montagne moins organique. Elle exina alors soigneusement le bras

* bon... Voyont si tu tiens tes promesses *

Elle le débarassa des quelques résidus encore présent et une fois le bras suffisement propre pour subir une inspection minutieuse, elle se mit à l'oeuvre
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 20 Sep 2007 - 21:49
Ce bras était un bras standart de cyborg mais en parfait état. Le seul couac provenais au niveau de l'épaule car l'articulation était assez endomagée.

- Hey qu'est ce que tu farfouille dans mes ordure. Cria une voie derriere toi visiblement en colère.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 5:44
Après une rapide analyse de l'intonation de la voix, Ahira se retourna en direction de la dite-voix avec son expression désepérément neutre.

" Je doute fort que l'emplois d'un adjectif posséssif soit indiquer... Cependant ce n'est pas ce tas que j'ai fouiller. De plus, je n'ai pris qu'une pièce pour m'aider a me lancer. Ahira, Cyberdocteur, du moins bientôt j'espère "

Elle détailla l'inconnu pour voir si il portait des membres cyborg et surtout, si ceux-ci était en bon état. Après tout, il y avait toutes les pièces qu'il fallait pour faire quelques réparations...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 8:50
L'homme qui étais en face de toi étais tout aussi repoussant que le tas d'ordure que tu avais fouiller. De long cheveux gras, une barbe fournie, un imperméable rapiècée, un pantalons trop grand pour lui et qui maintenais avec un bout de corde autour de sa taille en guise de ceinture, et surtous la même odeur abominable que le tas d'ordure que tu avais fouiller. Bref tu étais tomber sur un clodos.

- Espèce de voleuse. Fulmina le clochard. Tous ce qui est sur ce tas d'ordure est à moi. Rend moi ce que tu m'a volé. Dit il en brandissant une vielle canne en bois.


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 10:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 10:27
Apparement, la confrontation allait être inévitable. Et malheuresement, elle n'avait pas vraiment eu le loisir de lire la sections de module de combat sur le terminal avant qu'il ne rend l'âme. Sa connaissance en combat était certe très limité, mais pour ce qu'elle en avait à faire

" Bon si vous insistez, je ne crois pas avoir le choix "

Avec un haussement d'épaule évocateur, elle avança en direction du clodo et utilisa le bras cyborg comme une massue pour donner un coup sur le crane du vieillard. Pas assez fort pour être mortel mais suffisement pour le mettre KO un petit moment. Bien entendu, elle s'attendais à une éventuelle parade et se tenait prête à dévier le coup si besoin était pour parer à une esquive latérale.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 10:48
Utilisant le bras comme arme improvisé tu frappas le vieux clodos au moment ou celui ci te fappas avec sa canne. La main cyborg du bras qui était ouverte lui donna une grosse baffe surpris le clodos fit un faux pas et tomba à la renverse du monticule tu entendis quelque chose craquer sur sa jambe au moment ou il tomba.

Lorsqu'il eu terminer sa chute il essaya de se relever mais en fut incapable. Il se mit alors à pleurer tout en serrant sa jambe.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 11:27
Au moins, ce dernier ne risquait plus de l'embêter. Pourtant, elle prit le partis de descendre le monticule et d'examiner la jambe du vieux, ignorant les protestations que pouvait émettre ce dernier

" je vais examiner votre jambe, la prochaine fois tacher de ne voir tous le monde comme votre ennemi "

Elle dégagea sans ménagement les mains du clodo et tira sur le pantalon pour le remonter au dessus de la cuisse avant de se livrer a un premier diagnostique

[ Biologie : 7 ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 12:35
La jambe du clochard étais en fait une vielle jambe cybernétique rafistolée de tous cotée et au petit bonheur. L'aticulation de cette vielle jambe n"étais pas faite pour suporter le poid du viel homme et c'étais rompus sous le choc de sa chute. Vue l'état des degats la jambe ou du moin le fémur du genous semblais irréparable.


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 12:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 12:44
Après avoir constater les dégats, elle releva la tête vers le vieil homme

" estimez vous heureux d'avoir pu fouiller les alentours avec du matériel pareil... Je vais voir si je peux vous bricoler une petite jambe qui tiendrait le coup "
Maintenant les deux questions qui se posait était : ou trouver le matériel pour réparer la jambe, et surtout les instruments pour la réparer. Mais le mieux placer pour répondre à la question était sous son nez

" pouvez vous me dire dans quelle pile on trouve le plus du matériel pour jambe cybernétique, et dans laquel on peut trouver du matériel de réparation encore en état de marche ? "

Toujours avec sa voix monocorde et son regard vide, elle observait le clodo en attendant une réponse


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 12:53, édité 1 fois
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 12:52
- Je sait pas sanglota le clochard. Mais demandez au férailleurs qui sont là bas. Dit il en te montrant d'un doigt tremblant quelques personnes plus loin qui farfouillais eux aussi dans les ordures.

- Par pitier aidez moi ! Pleurnicha t'il à nouveau.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 12:57
Laissant la le clodo qui continuait de pleurnicher, elle se dirigea vers le groupe de férailleurs. Une fois devant eux, elle se contenta d'un bref " hé " pour attirer leurs attentions. Une fois ceci fait, elle alla directement au but

" Savez vous ou je pourrais trouver une jambe cyber ainsi que quelques instrument pour faire quelques réparation pour cet homme "

Elle désigna le clodo du pouce avant de continuer

" Si vous les avez sur vous, je vous offre ce bras fonctionnel, avec un petit problème facilement réparable au niveau de l'épaule, en échange "

Elle attendit sans faire montre d'impatience.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 13:04
- Hé c'est le vieux Zeng ? Dit l'un des ferailleur (un grand type en imperméable portant un gros sac en jute chargé). Dans quel pétrin ce vieux sac à puce c'est il encore fouré ? Te demanda t'il.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 13:06
" Il à voulu m'attaquer, je me suis défendu et il est tombé. En réparation je vais lui refaire sa jambe. Elle aurait lachée d'ici peu de toute façon "

Elle ne laissait toujours transparaitre aucune émotion et avait un peu habiller son récit pour maximiser ses chances. Car après tout, la seule raison des réparations était qu'elle aimait réparer.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 13:16
Le ferailleur alla à coté du clochard et observa sa jambe.

- Hum... Tu à raison sa jambe aurais lacher tôt ou tard. Bon j'ai quelque pièces de disponible pour éffectuer une réparation et un peu de materiel que j'ai récuperer. Tu peu garder ton bras c'est gratuis, surtout que l'on l'aime bien ce vieux Zeng. Tu veux bien t'occuper de sa jambe s'il te plais ? Dit le ferrailleur avec un léger sourire.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 13:22
Elle hocha la tête et récupéra le matériel. Elle transporta le vieux zeng sur une surface plane et bien dégager

" Avec ça je devrait pouvoir faire une jambe qui tienne le coup plus longtemps... "

Et sans plus attendre, elle catalogua rapidement les instruments et les matériaux pour une utilisation plus rapide, et donc une petite opération plus courte.

" Je doute qu'il puisse être transporter plus loin alors je vais devoir m'en occuper d'ici. Faites attention a ce qu'il ne bouge pas la jambe... "

Et elle s'attella à sa tache

[cybermedecine: 7; Disciple acharné : cybermedecine; réparation de membre cyber]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 13:37
Avec une grande précision tu démonta la jambe du viel homme. Tout en empêchant le vieux Zeng de bouger le ferailleur t'aida en te passant les pieces nécéssaires ainsi que les quelque instrument chirurgicaux disponible pour ce type de réparation. Aprés avoir démonté la piece cassé de la jambe tu en remis une autre en meilleurs états et tu réasemblas ensuite la jambe.

Aprés ton opération le vieux Zeng put à nouveau marcher.


Merci ! Merci ! Sanglota t'il. Je suis infiniment désolé de vous avoir attaquer mais voyer vous les temps sont dur pour un viel homme comme moi. Pour me racheter j'essayerais de vous trouver de bon coins rien que pour vous la prochaine fois que vous reviendrez.

Le ferrailleur amusé esquissa un sourire.
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum