Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 13:52
Elle hocha la tête, un semblant de sourire aux lèvres, surtout pour avoir pu faire une réparation, plus que par amusement suite aux dires de zeng. Elle hocha la tête et ajouta juste :

" d'accord "

Maintenant, elle devait trouver quelque chose à faire, surtout pour trouver un financement convenable pour ouvrire une boutique. Même une petite lui ferait presque plaisir. Mais le plus simple comme on dit...

" Vous ne sauriez pas si il y'a un local a vendre, ou un moyen de gagner un peu d'argent pour ouvrir un office de cybermédecine ? "

Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 14:01
Le ferailleur sembla réfléchir.

- Cela ce vois que tu est nouvelle ici. Pour ce qui est du financement pour l'ouverture d'une cyberboutique il faut de l'argent beaucoup d'argent et à moin de tomber souvent sur des pièces rare et en bon état dans la décharge tu en aura pour toute ta vie à fouiller ici avant que ton rêve se réalise. Bien entendu il y à des moyens plus facile pour gagner de l'argent un peu plus rapidement mais franchement je ne te les recomandes pas.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 14:07
A vrai dire, elle se moquait bien des moyens à employer, et elle le laissa entendre par un simple :

" Et quel sont ils ? "

Elle repris le bras qu'elle avait laisser par terre pour l'opération et le rangea dans le sac.

" Je n'ai pas peur de devoir me salir les mains mais si je doit attendre jusqu'a mon innopération effective... "

Elle haussa les épaules et attendit la réponse
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 14:20
Le ferailleur haussa les épaules.

- A vrais dire il yen à trois. Dit il. La première est de t'engager chez les Hunter Warrior pour faire la chasse au criminels c'est assez bien payer mais c'est extremement dangereux. La deuxième serais de vendre ton corps à la mafia qui gère la love zone, mais tu risque d'avoir autant de problème que d'argent surtout que en ce moment Cornéone l'un des big boss de la mafia est sur les dents aprés qu'un grand malade l'ai pris en otage et humilier en public dans sa boite de nuit. La troisième c'est la corporation des cyberdocteur qui se trouve non loin d'ici mais ces types trempes dans des affaires louches et d'aprés une rumeurs beaucoup d'entre eux serais des savant fous. Tu a plus de chance d'être sur la table d'opération entre leurs mains que en face en train d'opéré.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 14:26
Elle se tint le menton avec sa main en signe d'intense réflexion.

* Je n'ai pas vraiment l'habilitée pour combattre, je n'aimerait pas avoir autant de problèmes que d'argent et je préfèrerait éviter que l'on touche à mon intégriter. Donc je doit apprendre à me battre pour aller chez les hunters, essayer d'esquiver les problèmes pour aller à la love zone, et prouver que je suis un bon cybermédecin pour la clinique... Mais si ils sont fou, les chances de succès sont minces. Ensuite je ne connait rien aux problèmes de la love zone... Il ne reste plus qu'a apprendre à me battre... Ou aller à la love zone pour voir quels sont ces problèmes... Mais on m'a aussi dit qu'il faut que les filles qui travaille la-bas y mettent du leurs et je ne pense pas être capable de faire ça... *

Elle releva la tête après 3 minutes

" Quelqu'un ici pourrais m'apprendre les rudiments du combat ? "
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 14:37
Le ferailleur souria amusé.

- Je ne suis qu'un modeste ferrailleur pas un combatant. Par contre il y à pas mal de dojos et de salle d'entraînement dans cette ville pour trouver ton bonheur. Te répondit t'il. Au fait on ne c'est pas encore présenté ! Je m'appèlle Bunji et toi ? Te demanda t'il amicalement avec le sourire.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 14:50
" Ahira... du moins c'est ce qui était écrit au dessus de ma capsule Mais à cause de mon casque on m'appelle plus souvent " lune d'argent " "

Elle décida d'adopter une tactique de mimétisme et souria à son tour. Non pas par politesse, mais plutôt pour travailler ses futures relations avec les autres.

" Pourriez vous m'indiquer la position d'un... Dojo ? "
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 15:17
- Je connais quelques adresse. Il y à d'abors le temple de la religion robotique dans Blade house square au secteur nord cela tien plus de temple religieux que du dojo mais de bon combatant sont passer par ici. Il y à le dojo de Maitre Sombre Nuit Le champion en titre de l'arène dans la Place de Melchizedek ainsi que celui de maître Garta un grand motorballer dans la même place qui est dans le secteur ouest. Enfin tu peu t'adresser à Santoraï des tigres rouge, c'est le meilleur Hunter de la décharge mais je doute qu'il soit disponible car il est toujour en vadrouille enfin il crèche dans le QG des Tigres Rouge mais pour l'adresse exacte je ne la connais pas vraiment, demande là à un hunter ou un informateur.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 21 Sep 2007 - 15:23
" Mmmmmm merci pour ces informations. Donc j'aurais plus de chance dans le secteur ouest... Et de la je pourrais chercher les deux dojo ou Santoraï... QG des tigres rouges... Enregistrer. Merci pour ton aide Bunji, on se verra surement une autre fois. "

Elle salua brievement Bunji et Zeng avant de prendre la direction du dit-secteur.

Kuzutetsu "La Décharge" et ses Environs :: La Décharge Secteur Ouest :: Place de Melchizedek :: Dojo de maître Garta
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mar 6 Mai 2008 - 8:42
Veid et Kariya étaient en route vers le mont Zalem depuis un moment et ne tardaient pas à arriver lorsce qu'un homme se posa devant afin de leur bloquer la route. Toute son attention semblait être portée sur le ronin en face de lui. D'un regard hautain, on aurais dit qu'il le jaugait.

Ses cheveux étaient blonds,courts et repoussés vers l'arrière mais plat comme ceux des asiatiques mais ses yeux n'étaient pas bridés. Un katana était ataché horizontalement dans son dos au niveau de ses hanches grâce à deux ceintures se croisant obliquement. Il était équipé des gantelets de métal, de larges épaulettes déscendant jusqu'au coude faites du même matériau et d'une paire de genouillères amis tous bien articulés. Comme vêtements, il portait une veste et de cuir souple et mince de couleur rouge dont la fermeture éclair était ouverte au complet, exposant son torse modérément musclé, un pantalon de tissu ordinaire et des bottes de qualité en cuir.


-Toi, le Samurai ou Ronin, je te défie en duel, dit-il fermement de sa voix mi-grâve.

En fait, il s'agissait plus d'une déclaration que d'un défi car Kariya se trouvait face à un ennemis déterminé à se conmbattre peu importe l'avis de son nouvel adversaire.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mar 6 Mai 2008 - 18:34
Kariya resta silencieux et se libéra de sa sacoche contenant ses crédits et autres babioles, avant de dégainer.

*Son sabre à l'air de sortir de la forge, le mien ne tiendra pas longtemps contre le sien, il faut que je sois rapide et précis.*

Il fit un demi-cercle avec son sabre avant de le laisser, droit devant lui, la lame courbée perpendiculaire a son corps.

-Le destin a voulu que nous croisions le fer, à l'aube, dans les règles de l'art. Cela fait longtemps que je n'ai pas croisé un sabreur de la vieille école...


Il se remémora son dernier combat contre "un sabreur de la vieille école", un jeune hunter-warrior ,maitre de la faucille à la chaine... Il se souvient qu'il en avait bavé. Le souvenir du jeune hunter décapité le gonfla de fierté et il lança la dernière phrase que son adversaire entendra avant de mourir :


Ne retiens pas tes coups car moi je serais sans pitié...[
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 7 Mai 2008 - 5:17
Veid se dépêcha de ramasser la sacoche de Kariya pour s'assurer que personne ne la vole et s'éloigna des deux hommes sur le point de se combattre.

-Le contraire m'aurais déçu, dit-il d'un sourire maliceux,

L'opposant de Kariya se mit en position de combat comme son adversaire. Personne n'avait bougé mais le combat avait bel et bien débuté. L'un attendais le coup de l'autre et l'autre attendais le moment opportun pour frapper. L'homme aux cheveux blond fonça en premier. Il se déplaça vers la droite de Kariya et frappa obliquement au-dessus des hanches.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mer 7 Mai 2008 - 14:48
Kariya fit un bon en arrière avant de contre-attaquer en lançant une attaque frontale, destiné à lui trancher le flanc gauche...
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 8 Mai 2008 - 3:06
L'homme habillé en rouge bloqua rapidement la lame de Kagetoki en plaçant son sabre verticalement, la lame pointant vers le bas. Aussitôt, il contre-attaqua à son tour en frappant horizontalement avec puissance au crâne.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 8 Mai 2008 - 10:41
Kariya s'accroupit, évitant la lame de près, et lança une attaque circulaire horizontale... Avec un peu de chance, il sera coupé en deux...
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 10 Mai 2008 - 6:48
Au moment où Kariya croyait avoir vaincu son ennemi, celui-ci effectua un saut périlleux arrière in extremis. Il ne perdit que quelques milimètres de cheveux en plein vol et atterit souplement sur ses deux jambes en soulevant un léger nuage de poussière. Il ne se relança pas immédiatement à l'attaque, choisisant plutôt une position défensive. C'est à dire, le sabre rapproché du corps et pointé vers l'ennemi.

-Pas mal...
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 10 Mai 2008 - 11:41
-Moi c'est ton sabre que je trouve pas mal... Il est vraiment magnifique... Je sais pas combien je pourrais en tirer en le revendant...

L'adversaire parut outré :

-Tu ne suis donc pas le code du Bushido ?

-A quoi bon ? Je ne me plie a rien et personne...

-Crois-tu progresser en agissant ainsi ? Ne veux-tu pas le respect d'autrui et l'élevation spirituelle ?

-Ce que je veux c'est toi, et maintenant !

Il se mit à courir sur le coté, quittant la pente poussièreuse pour gagner un vieux pont en bois. Son adversaire se mit à le suivre, ils couraient maintenant tous les deux parrallèlelement
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 11 Mai 2008 - 5:29
L'homme aux cheveux blonds grimpa d'un bond sur le garde-fou du pont sur lequel il se trouvais tout en courant et sauta au-dessus de l'eau séparant les deux ponts afin d'atteindre celui de Kariya. Le sabre levé au-dessus de sa tête, au-dessus d'une rivère d'immondice venant des égouts entre les deux ponts, il n'attendais que d'être à portée pour frapper.

-Wuuaa!
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 11 Mai 2008 - 21:18
Kariya, se trouvant sur le pont, fit un bond sur le coté avant de placer un coup de sabre dans les cotes, destiné à le trancher en deux...
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mar 13 Mai 2008 - 8:31
Il s'agissait en fait d'une feinte. L'adversaire de Kategoki s'accrocha à un pôteau du pont et pivota horizontalement autour de celui-ci afin de frapper d'un coup de pied son opposant. Le sabre de Kariya s'envola de ses mains et tomba dans la rivière d'immondice en s'y enfonçant, emportée par le courant. L'homme aux cheveux blonds roula au sol et se relava, prêt à achever son adversaire maintenant désarmé. Quel ne fut pas sa surprise lorsque Veyd tira son arme à Kariya afin qu'il puisse se défendre.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mar 13 Mai 2008 - 10:17
*Faut que je m'achète un tanto... ce genre d'erreur ne doit plus se reproduire...*

Il attrapa la poignée grossière du tomahawk....

*Avec son sabre, quiconque entre dans la zone a 5m de lui meurt. Avec mon tomahawk, je ne saurais garder ce périmètre. Il faut que j'improvise*

... et bondit hors du pont... Il avait maintenant en face de lui et balança de toutes ses forces le Tomahawk. Il n'était pas doué en lancer, mais cette attaque n'est pas destiné à le toucher...
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 15 Mai 2008 - 0:37
La hache de lancé fendit l'air vers le samurai occidental. Celle-ci était beaucoup plus efficace qu'il ne le laissait paraître.

Au cours du combat contre le mutant, Kariya était si absorbé par son combat qu’il n’avait pas vraiment prêté attention à l’arme lorsque Veid l’avait lancé. Maintenant qu’il y pensait, elle lui semblait avoir été exceptionnellement rapide. De plus, malgré l’aspect misérable du tomahawk, il se trouvait à être extrêmement bien équilibré. Lorsque Kategoki lança la hache, sa rapidité le surpris de nouveau. Elle aurait put être comparée à celle d’une flèche.

L’opposant de Kariya, comme tout autre homme l’aurait fait, sous-estima la puissance du tomahawk et la faucha en vol avant qu’elle ne l’atteigne. Il réussit à dévier la hache qui était allé se planter dans le pont mais, à quel prix? Son sabre avait éclaté en morceaux sous l’impact. Des morceaux d’acier jonchaient le sol, reflétant tous le soleil levant. Dans les mains du guerrier blond ne se trouvait plus qu’un manche et le moignon d’une lame. Il jeta son arme au sol en examinant brièvement de loin le tomahawk, intrigué par sa puissance. Il retourna son regard vers Kariya, le visage impassible, et se plaça en position de combat à mains nue.

Veid s’approcha de vous deux et en profita pour ramasser l’arme à ses pieds. Le samurai le foudroya des yeux, lui en voulant d’avoir intervenu.


-N’intervenez plus dans ce combat. Vous en avez déjà trop fait, dit-il.

-J’crois que c’est un combat nul, pas vous? Moi et cet homme allions voir un forgeur de sabre. Je propose que vous vous procuriez tous deux de nouveaux sabres. Vous pourrez ensuite finir ce combat, répondit Veid.

Il la rattacha à sa ceinture son tomahawk et attendit le verdict des deux samouraïs. Celui habillé en orange semblait être d’accord et attendit la réponse de Kariya.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 23 Mai 2008 - 16:31
[Désolé du retard ^^]

-Ça me va...

Il se dirigea tranquillement vers l'endroit ou demeurait le forgeron, pas si loin que ça tout en restant sur ses gardes...
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 25 Mai 2008 - 5:46
[Aucun prob]

-Je suis d'accord. Un combat de sabre doit se terminer par le sabre.

Kariya et Veid continuèrent donc, leur chemin, accompagnés du samurai des temps modernes les suivant un peu plus à distance. La montagne de détritus constituant le paysages un peu plus tôt se situait maintenant à leurs pieds. Veid mena la marche, se situant facilement en cet endroit malgré le manque de repères fixes qu'il est possible d'y trouver.

-On y est, dit-il mais, rien ressemblant de loin ou de proche à une forge n'était visible.

L'homme aux cheveux blonds regarde autour de lui, cherchant de quoi Veid pouvait-il bien parler. Celui-ci fit le tour de la pyramide de déchets et, une fois de l'autre côté, les deux sabreurs comprennent enfin que la colline de déchet était en fait vide de l'intérieur car un trou béant s'y trouve et est en fait la forge que vous cherchiez.

À l'intérieur, un homme qui semble avoir une quarantaine d'années, très concentré sur son travail, polit la lame d'un katana. Il est habillé de culottes noir et d'un gilet blanc. Un détail étonnant; il n'est pas asiatique mais de race noir. Il ne lève même pas la tête afin de voir qui le visite mais vous adresse tout de même la parole.


[Direction Mont Zalem :: Maître Forgeur de Sabres Goibniu]


Dernière édition par Général Wariamu le Jeu 5 Juin 2008 - 3:55, édité 1 fois
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Mar 27 Mai 2008 - 20:54
Bondissant d'un tas de ferrailles à un autre, jetant sans arrêt des regards émerveillés aux formes cabossées des déchets zalemiens, un individu foulait le mont Zalem. Gambadant au milieu des amas métalliques, Cet homme, qu'on eut pris pour un adolescent au premier abord, observait l'amoncèlement de pièces inutilisables comme un enfant, incapable de se concentrer.
Un éclat métallique brilla sur son bras droit et une boule d' argent liquide s'amoncela sur son épaule.
L'homme prit soudain un air grave, fronçant ses fins sourcils recourbés.
La boule s'allongea pour pointer d'un tentacule un amas de composants hétéroclites.
L'homme hocha la tête en soupirant et alla fouiller l'amas désigné, présentant chaque morceau à la boule pour qu'elle le tâte de son membre iridescent.

[hrp]c'est parti. Pour mon familier, tu donnes ses réactions, c'est ça?[/hrp]
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum