Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

+7
Yasmina
Artak
Kariya Kagetoki
Krness Poorman
Zakkarit (champion)
Championne Jotunheim
Maître Santoraï
11 participants
Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 15 Avr - 12:21
...


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:39, édité 2 fois
Championne Jotunheim
Championne Jotunheim
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Féminin
Age : 44
Localisation : 38/38

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 27 Avr - 14:38
[Dojo de Jotunheim]

Jotunheim avait quitté son dojo et se ballada un peu dans les rues de la décharge nord pour se reposer l'esprit.
avatar
Personna
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 27 Avr - 14:51
Un groupe de prêtes passent avec un cercueil sur le dos. La vie dans la décharge est parfois très dure. Ils se dirigent vers un incinérateur apparament c'était quelqu'un d'important. Un criminel devait trainner dans le coin.
Championne Jotunheim
Championne Jotunheim
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Féminin
Age : 44
Localisation : 38/38

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 27 Avr - 14:58
Jotunheim s'approche d'un prêtre, lui fit un bonjour en se penchant et lui demande dans murmure qui est dans le cercueil et ce qui s'était passé.
avatar
Personna
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 28 Avr - 9:01
-C'est mon maître Alphonse , il était aussi gladiateur. Un mutant l'a tué j'espère que les Hunters warriors qui le poursuivent vont lui faire sa fête. J'espère qu'il aura une meilleure réincarnation dans sa prochaine vie.
Le prêtre fait signe à ses frères qui enfournent le cerceuil dans l'incinérateur.
Championne Jotunheim
Championne Jotunheim
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Féminin
Age : 44
Localisation : 38/38

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 28 Avr - 15:58
Sans un bruit et s'écarta et pria pour l'âme du pauvre Alphonse puis elle commença à courir car l'heure de sa course approchait térriblement.

[Motorbal/couloirl]
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 29 Avr - 20:39
[Motorball]
Zakkarit remonta tranquilement la rue vers la décharge

[Decharge/temple de la religion robotique]
avatar
Hué
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 1 Juin - 19:23
Hué marchait d'un pas fort lent, il se dirigeait vers la décharge afin d'y collecter quelques objets pour monter des robots pour amuser la petite Mégumi.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 1 Juin - 19:47
Un alcoolique sort d'un des bars de la décharge. Il semble très ivre et te bouscule.
-Hein t'es qui toi!!! Qu'es tu veux. Tu m'fais pas peur je crains dégun.
Il sort un cran d'arret pour te planter.
[hrp à fin utile je rapelle une des règles des usines aucuns meurtres n'est admis sauf en cas de légitime défence.]
avatar
Hué
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 2 Juin - 10:41
- "Ecoute moi bien mon gaillard tu n'aurais jamais dû faire cela !"

Hué prend appuie sur ses main et tente de faire un balayage afin de le faire tomber
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 2 Juin - 11:03
Le gars est tellement ivre qu'il se ramasse par terre la tête la première (-6PV). Il a la tête ensanglantée .
-Excuse moi gars je voulais pas te vexer.
Il se carapate pour partir au plus vite laissant à terre son cran d'arret.
avatar
Hué
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 2 Juin - 11:17
Hué rammase le couteau à cran d'arrêt puis regarde le poivrot détaler comme un lapin.
"Espèce de poivrot, boit moins la prochaine fois !"
Hué reprit son chemin en direction de la décharge de Zalem.

[face nord du mont Zalem]


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 16:59, édité 1 fois
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 9 Juin - 12:24
Je marche dans la rue, et regarde autour de moi.
-Qu'est-ce qui se passe encore ?
*J'espere que c'est pas latorche qui a encore fait des siennes*
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 9 Juin - 12:38
Tu vois une affiche sur un mur avec pleins de gesn agglutinés autour.
Grand tournois par équipe dans l'arène dans 1 semaine.
-récompense de 1 000 000 de crédits pour les gagnants.
Venez voir ce formidable spectacle où des combattants s'entretueront pour vous faire passer un bon moment.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 9 Juin - 12:50
Ca, c'est interressant. Faut que je m'équipe !
Et je cours vers un marchand, je verrai lequel quand j'y serait
Championne Jotunheim
Championne Jotunheim
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Féminin
Age : 44
Localisation : 38/38

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 19 Sep - 17:43
[dojo jotunheim]

Sortant de chez elle, la jeune cyborg se promenait pour prendre un peu d'air. Elle marchait sans aucun but, le vent lui faisait virevolter ses cheuveux couleurs automne, l'air frais lui faisait du bien sur son visage et semblait la détendre.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 19 Sep - 18:49
[Tu ne rencontres rien ni personne.]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Championne Jotunheim
Championne Jotunheim
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Féminin
Age : 44
Localisation : 38/38

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 19 Sep - 20:01
Jotunheim regarda le mont Zalem puis se dit qu'elle n'y était pas retourné depuis longtemps, après tout pourquoi pas y aller ce soir.

[MontZalem, face nord]
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 30 Oct - 2:19
Louna marchait d'un pas determiné dans la rue, Elle semblait savoir ou elle allait, mais ce n'était pas vraiment le cas. C'etait juste une impression qu'elle voulait donner. Elle verrait bien ou ses pas la meneraient...
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 30 Oct - 8:41
Les gens dans la rue vaquent à leurs occupations habituelles. Ils passent, repassent et certains trépassent. La seule chose qui attire ton attention est un des plus jeunes garcons de la foule qui avance, deux petites filles accrochés a sa veste (comprend par la qu'elles le suivent, pas qu'elles sont attaché) qui marche dans le même sens que toi, mais est plus loin. Rien ne sort de l'ordinaire dans cette sombre journée.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 30 Oct - 10:19
Louna avançait toujours droit devant elle et s'aperçu soudain que depuis quelques temps marchaient devant elle un petit groupe d'enfant. L'idée qu'en fait elle était en train de les suivre inconsciemment lui effleura l'esprit. Idée qu'elle s'efforça aussitot de chasser de son esprit.
Elle marchait presque à leur hauteur maintenant et ne pouvait s'empecher de les fixer à la dérobée.


*Bon, gromella t-elle intérieurement, allez! je leur demande juste un truc histoire de pouvoir avoir l'esprit tranquille cette fois-ci, et apres je le ferais plus.*

Elle avait encore perdu contre son esprit. Il faudrait qu'elle apprenne à le maitriser.
Elle attrapa le garçon par l'épaule pour le faire s'arreter


-- Eh, gamin! c'est tes soeurs avec toi?

*Qu'est ce que c'est que cette question idiote??*

Le garçon se retourna effectivement pour voire qui lui parlait.


[HRP: J'ai l'habitude de faire des descriptions assez longue en général. Faudra me dire si j'ecris des trucs trop long, si je dois être plus succinte ^^]
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 30 Oct - 11:10
[hrp: non, c'est bon. Sa change de certain (en jetant un regard coulant vers Artak et Ryoku)]

Lorsque ta main se posa sur son épaule, le garcon poussa sur une de ses jambes pour faire volte face. Les petites filles se précipiterent derriere lui. Les passants ne préterent aucune attention a la scene. Le garcon t'observa quelques secondes avant de répondre.

-Oui et non. Sa dépend du point de vue. Pourquoi ?

Le garcon semble avoir une quinzaine d'années. Il portait un large manteau d'un noir délavé derriere lequel les fillettes se cachaient. Bien qu'apparement humain, il a un bras robot a la place du bras gauche, et a en juger l'état de ses vêtements, il vient du mont zalem.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 30 Oct - 14:14
A la réponse du garçon, qui était plus agé qu'elle ne l'avait cru, Louna se senti stupide. En effet pourquoi?
Mais cette réponse sybilline lui donnait confirmation que c'était bizarre.


-- Hum. Il faudrait savoir: elles le sont ou pas? Si elles ne le sont pas, que font-elles avec toi? Ou dorment-elles?

Elle n'avait aucune raison de poser ces questions, mais ca la titillait... En tout cas, elle aurait de la chance si l'autre ne lui demandait pas de se meler de ses affaires. Mais de toute façon, si il n'avait rien à se reprocher, il n'y avait pas de raison.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 30 Oct - 17:00
[Voila sa photo]
Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Zetman_serie_01.


Il te regarde d'un air suspicieux. Dans la doublure de son manteau, on voit le tissus bouger. Tu devine que se sont les petites filles qui se pressent contre son dos
-Elles sont orphelines. C'est moi qui m'occupe d'elles. Pourquoi ? Ya un probleme avec elles ?
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 31 Oct - 10:31
-- Avec elles? Oh non, pas de problème. Avec toi, par contre, j'attend de voire. Tu vois, c'est plutôt bizarre qu'un mec de ton âge s'encombre de petites, surtout si elles sont pas de sa famille. Personne ici ne fait rien de façon désintéressée, et surtout pas à ton âge...

Elle avisa sa tenue générale.

-- Tu m'as l'air d'un bien joli vagabon surtout. Je me demande comment tu peux bien t'en occuper... Et... comment t'as pu te payer ça? fit-elle en pointant du doigt sur le bras cybernetique du garçon.
Désolée, mais décidement t'es trop bizarre, et j'aime pas qu'on profite des gosses...
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum