Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 9 Aoû 2008 - 23:26
Mon Colibri le toucha de plein fouet une nouvelle fois. L'explosion avait été superbe. Mais quand la fumée se dissipa je pouvais le voir se relever. Sa me mit en colère de voir se type résister à mes Oeuvres d'Art !! J'ignorais l'autre et la femme et recrachais une boule d'argile de la main droite pour la malaxer et faire un autre Colibri en disant :

- Tu ne résisteras pas plus longtemps à mon Art !!!

Je lançais ensuite le colibri vers ma cible et forma une nouvelle fois le signe incantatoire de la main droite puis dis au moment voulut :

- Katsu !!!


[Utilisation Technique de Niveau 1 : Colibri C1 ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 9 Aoû 2008 - 23:34
Tu vis le clône sortir de la fumée et du feu que tes explosion que tu avais provoquer et tu eu la mauvaise surprise de voir que le clône n'étais pas un clône mais une sorte de robot.

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Termin10

Tu lui envoya quand même un colibri qui allas droit sur lui. L'explosion qui en résulta le coupa en deux mais le haut de son corp fonctionais encore et rampais droit vert toi.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 9 Aoû 2008 - 23:41
En voyant que mon adversaire était non pas un clone. Mais un robot je fus surpris. Toutefois mon Colibri eut raison de lui en le tranchant en deux. Cependant le haut de son corps semblait toujours actif. Mais il n'avait plus aucune chance de m'atteindre désormais. Je fis quelque bond en arrière pour m'éloigner encore plus de lui en préparant une nouvelle boulette d'argile que je mangeais par la main droite pour la faire fusionner avec mon KI. Je la recrachais ensuite pour la malaxer et lui faire prendre la forme d'une araignée que je jetais au sol la laissant marché droit vers ma cible pour la lui faire se coller sur sa tête en disant tout en formant les signe incantatoire de la main droite :

- Voici le coup de grâce !! Personne ne peut résiste à mes Oeuvres D'Art explosive !! Katsu !!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 9 Aoû 2008 - 23:53
Cette fois ta dernière bombe eu raison du robot car sa tête fut pulvériser par l'araigner. Tu poussa quand même un soupir de soulagement car cette cochonerie mécanique avais vraiment l'air dangereux.

Tu entenditdes cris derrière toi. Le clône était n train de bande rla blessure de la femme tandis que le gamin pleurais. La femme semblais vraiment mal au point.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 10 Aoû 2008 - 11:01
Ma derniere bombe eut raison du robot. Je regardais sa téte éxploser avec soulagement et ensuite allait voir comment se portait la femme et l'enfant un peu éssouflé par cette monté d'adrenaline soudaine.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 10 Aoû 2008 - 11:40
La femme était évanouis et le clône était en train de faire un garot pour stoper le saignement. Il apriqua les main sur la blessure et une subtence verte s'en échappa pour couler sur la blessure de la femme à ta grande surprise la plaie était en train de se refermer. Tu vis aussi le clône trés angoissé visiblement il semblais aimer cette femme et l'enfant qui pleurais et supliais à sa mère de se réveiller.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 10 Aoû 2008 - 12:37
La scène semblait plutôt anodine. Un clone du Tueur de la Décharge entrain de prendre soin d'une femme comme si il l'aimait ... Je n'avais jamais entendu sa. On m'a toujours dit que c'était des tueurs assoiffés de sang. Mais je suppose que chacun à son propre caractère ... Voyant qu'il soignait la femme par ses propres pouvoirs et les cris du gamins commençaient à m'agasse je dis simplement :

- A plus. Hmm ....

Et je tournais les talons pour quitter les lieux du combat.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 10 Aoû 2008 - 13:14
Tu t'aprétais à partir quand le clône te hela.

- Attendez !

Il allas te regoindre.

- Je voudrais vous remercier pour nous avoir sauver la vie. Mon nom est Sha !

Il te tendis la main.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 10 Aoû 2008 - 13:23
Je me retournais quand le clone m'interpella un peu étonné par sa réaction. J'aurais préféré qu'il me laisse partir sans rien dire. Le simple fait d'être vu en compagnie d'un clone du Tueur de la décharge peut me valoir d'être fiché. Sans compter que j'ai utilisé mes Colibri et que tous les objets volant son interdit ici ... Je lui répondis simplement en gardant mes distances :

- Pas la peine de me remercier. Hmm ... Je l'ai fais parce que je le voulais.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 10 Aoû 2008 - 13:34
- Peu être mais j'ai une dette envers vous. Ecoutez si vous avez besoin que je vous rende un service voici l'adresse ou j'habite ! Dit le clône en griffonant une adresse sur un bout de papier et s'aprochant en levant les mains pour te signifier qu'il n'est pas dangereux.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 10 Aoû 2008 - 13:54
Je plongeais ma main droite dans mon sac d'argile au cas ou pour me tenir prés tout en lui répondant :

- Ce n'est pas la peine. Et je suis désolé mais je n'ai pas l'intention de finir fiché par les usines juste parce que on nous a vu ensemble. J'ai déjà pris bien assez de risque. Hmm ...

Je tournais une nouvelle fois les talons pour m’éloigner.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 10 Aoû 2008 - 14:10
Le clône semblais comprendre ta méfiance et il s'arrèta en voyant ton geste de défence.

- Ecoutez si vous avez besoin d'un service aller au Kombinat et demander Sha. On vous indiquera ou j'habite. Merci encore ! Dit le clône vraiment reconnaissant alors que tu t'éloignais.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 10 Aoû 2008 - 14:14
Je m'éloignais rapidement aprés son dernier appelle puis disparu dans une ruelle. Je commencais à fatiguer et surtout à avoir faim. Je vais aller me reposer dans un hotel ou un restaurant si j'en trouve un.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 10 Aoû 2008 - 14:32
[HRP Prochain post dans n'importe quel hotel restau du coin]
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Dim 10 Aoû 2008 - 14:46
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 9 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum