Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 29 Mai 2008 - 20:38
Garthan, en entendant la proposition du ferrailleur, rappela qu'il désirait d'abord voir la marchandise avant d'envisager la transaction. Il laissa le bras en vue pour que le ferrailleur puisse faire de même.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 29 Mai 2008 - 20:42
Le ferailleur ouvris son sac et débalas une tête de cyborg, un vocabulisateur d'ocasion, un coeur et deux trois outils. Juste assez pour instaler la puce. Tout ce materiel semblais en bon état.
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 29 Mai 2008 - 20:47
Garthan n'avait pas vraiment d'idées sur le prix réel de ces pièces, mais comme celles-ci lui semblaient en assez bon état, il dit qu'il acceptait son prix, il sortit les 2500 crédits et posa le bras aux pieds du ferrailleur puis il tendit la main vers le sac à pièces.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 29 Mai 2008 - 20:54
Tu te saisit des pieces détaché tandis que le ferailleur enfourna le bras dans le sac et compta les crédits. Il te fallais maintenant trouver un vcoin tranquille pour faire ton montage car tu ne pouvais pas bricolr dans cette décharge.
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 29 Mai 2008 - 21:00
Rangeant ses nouvelles aquisitions dans son fourre-tout, Garthan descendit le mont à la recherche d'un endroit isolé où personne n'irait le déranger.. et où il ne risquerait pas de se prendre un rebut de Zalem.
L'idéal serait une cabane abandonnée, mais l'érudit doutait d'en trouver dans ces ghettos.
Il continua d'avancer, l'esprit rivé sur ce seul objectif, parfois troublé par une bouffée d'euphorie à la pensée de ce qu'il pourrait découvrir en faisant parler la puce.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 29 Mai 2008 - 21:29
[Fin de l'épreuve Tu gagne 400 XP Tu peut commencer n'importe où dans la décharge je passe le relais à Takeshi]
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 29 Mai 2008 - 21:46
[hrp]ouais![/hrp]
Garthan continua de marcher d'un pas rapide en direction du secteur sud
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 7 Aoû 2008 - 18:25
J'arrivais tout droit du magasin d'argile. Un peu fatiguer par la marche et l'esclade du mont Zalem je m'assis sur une vielle machine à laver et regarder la vue devant moi. Inconsciamant je pris de l'argile dans ma main droite et le mangeais par la bouche de ma main pour le malaxer et mélanger à mon Ki.
Si je veux faire reconnaitre mon Art comme l'Art Ultime aussi bien artistiquement que pour le combat, je dois progresser encore plus. Et peut étre qu'un jour, je pourrais faire exploser toute une ville comme celle si ....
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 7 Aoû 2008 - 18:31
Tu pris de l'argille noire pour la tester et tu te rendis compte que la composition de cette argille semblais bizarement influercer sur ton Ki c'était assez bizare mais pas désagréable.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 7 Aoû 2008 - 18:47
La sensation de l'argille fusionnant avec mon Ki était différente. Je recrachais la boule et la malaxais dans ma main puis fit prendre forme à ma boule d'argile en laissant mon Ki la déformer. En quelque seconde elle prit la forme d'une petit arraigné et je la lachais au sol pour la faire courir vers un frigo et ensuite la faire éxploser en faisant le signe incantatoire de la main droite :

- Katsu !!

[Utilisation Technique de Niveau 1 : Araigné C1 + Don Fusion ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Jeu 7 Aoû 2008 - 18:56
L'araigner explosa mais pas vraiment comme tu l'aurais souhaiter car quand elle explosa des dizaine de pointe jaillirent de l'araigner et déchiqueta le frigo en lamelle. Tu faillis d'ailleur prendre une de ces pointe en pleine tête. En fait tu avais l'impression que ton argille avais sauter comme une grenade à fragmentation plûtot qu'une bombe.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 8 Aoû 2008 - 19:36
L'explosion me surprit. Au lieu que ma sculpture explose pour se décomposer entièrement. L'explosion créa des sortes d'aiguilles qui déchiquetèrent le frigo et manquèrent de me toucher aussi si je ne me serais pas laisser tomber en arrière derrière mon siège improviser.
Je me relevais un peu surpris mais décidait de tester tous les autres argiles que le vieux m'avait vendu pour voir leur différent effet ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 8 Aoû 2008 - 19:54
Les argiles de différente couleur était d'une autre composition que l'argile noire le seul problème c'est que chaque couleur équivalais à une seule sculpture. Tu avais le choix mais cela signifiais sacrifier les 500 gramme d'une couleur que le vendeur t'avais offert.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 8 Aoû 2008 - 22:04
Bien que cela allait couter tout l'argile offert je décidais de faire le test en faisant une araigné C1 avec tous les différents type d'argile ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Ven 8 Aoû 2008 - 22:24
Tu testa les autres argile et tu obtien des effets différent suivants les couleurs

L'argile rouge Fit une épaisse fumée qui te piqua les yeux et un rat qui passait par là fut tuer dans d'atroce souffrance par cette fumée.

L'argile bleu avais la faculter de congeler les materiaux au zéro absolu ls rendant aussi fragile que du verre.

L'argile vert corodais les métaux comme un acide.

L'argile jaune explosa comme une bombe incendiaire et l'argile dispercer propageais le feu.

A la fin tu n'avais plus d'échantillon mais tu t'étais fait une idée de leurs effets.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 9 Aoû 2008 - 10:05
Chaque argile avait un effet différent. Mais on ne peut pas dire que ceux si me plaisait vraiment. Certain n'avait rien à voir avec une explosion. Aux final j'étais plutôt déçu d'avoir gaucher mes sculptures. Mon Art est explosif, ses gadgets ne font que le ridiculiser. Seul la bombe incendiaire reste fidél. à mon Art.
Même si leu effet son assez puissant. Se n'est pas de cette maniéré que je veux faire reconnaître mon Art.

Après essayer tous les différents type d'argile je me levais et commençais à descendre du Mont Zalem ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 9 Aoû 2008 - 10:14
Tu redescendit du mont zalem et tu commença à traverser le labyrinthe d'ordure quand tu entendit un bruit de combat et un cri de femme non loin de ton secteur.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 9 Aoû 2008 - 10:20
Je descendais tranquillement le Mont Zalem quand j'entendis les cris d'une femme. Vraiment cette ville est pourrit. Ou qu'on aille la violence règne en maître ... Mais je ne pouvais pas ignorer les cris. Je ne suis pas se genre de personne. Peut être qu'a force de les entendre je le deviendrais à mon tour ... Je changeais donc de direction et accélérais le pas pour me diriger vers les cris. Mes mains dans mes sac d'argile commençaient déjà à malaxer les restes de mon argile blanc pour préparer une futur sculpture ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 9 Aoû 2008 - 10:36
Tu allas droit vers les cris et quand tu arriva sur les lieux tu stopa net. Il y avais une femme blessée à la jambe et un enfant qui se blotissait contre elle. Tu vis aussi deux clône tueur de la décharge se batre entre eux. L'un vétus de rouge essayais visiblement de tuer son adversaire mais l'autre portant un imperméable sale comme celuis d'un ferrailleur essayais visiblement de défendre la femme et le gosse mais son adversaire semblais plus fort que lui.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 9 Aoû 2008 - 14:58
La scène que je vis me surpris quelque peu. Même à Ahlambra on avait entendu parler de se type. Un assassin apparu il y a environ 3 ans qu'on a vite surnommer "Le Tueur de la décharge". Et l'histoire des 7 Sanglantes aussi ... J'avais entendu dire que tous les clones étaient comme l'original assoiffé de sang. Mais ici l'un semblait défendre la femme et l'autre de la tuer. En un contre un j'aurais fuis. Mais si j'aide l'autre en restant à distance il devrait vaincre.

Je me déplaçais pour me mettre en hauteur en restant à une centaine de mètre du lieu du combat. Puis je créais faisait recraché une boule d'argile fusionné avec mon Ki que j'avais mangé par la main droite. Je la malaxais ensuite dans ma main pour lui faire prendre la forme d'un Colibri. Je le jetais ensuite en direction du clone en rouge en essayant de s'approcher de sa téte ...


[Utilisation Technique de Niveau 1 : Colibri C1 ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 9 Aoû 2008 - 15:30
Ton colibri partis et explosa violament sur l'épaule du clone en rouge. L'autre clône en profita pour lui porter un violent coup d'épée en pleine poitrine qui l'envoya s'écraser sur une pile de détritus. Mais à ta grande surprise le clône se releva malgré ce double coup qui l'aurais mis sur le carreau pour de bon. Il tourna sa tête à demi carbonisé droit dans ta direction.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 9 Aoû 2008 - 18:23
Le Colibri toucha le clone en pleine épaule ouvrant une ouverture au second qui le frappa en pleine poitrine. Pourtant le clone se releva. Je déglutinais en voyant sa résistance. Un humain normal serait mort ... Peut être n'aurais je pas du l'attaquer en faite ... Mais maintenant il est trop tard ! Et je ne vais pas me dégonfler ainsi !! Je vais lui montrer la puissance de mon Art !! Je recrachais ma deuxième boulette d'argile de la main gauche et la malaxais pour lui faire prendre la forme d'un mille patte tout en replongeant ma seconde main dans le sac d'argile noire pour préparer commencer à faire fusionner mon Ki avec l'argile.

Quand j'eu finis de malaxer mon Argile en main gauche je remis la main dans ma poche laissant tomber un Mille patte derrière mon long manteau pour pas qu'il le voit et qu'il rentre directement sous terre et avance d'un dizaine de mètre devant moi. Si le clone m'attaque le Mille patte me servira de mine pour le ralentir.



[Utilisation Technique de Niveau 1 : Mille Patte C1 ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 9 Aoû 2008 - 18:37
Le clône en rouge se désinteressa totalement de l'autre clône et avança droit sur toi pour essayer de t'éliminer.

- Tirer vous il est pas comme moi ! Cria l'autre clône pour t'avertir du danger.

Il étais à peine arriver à mi chemin quand il marcha sur ton mille patte. la réaction ne se fit pas attendre car ton mille patte explosa violament envoyant en l'air un corp complètement déchiqueter. qui s'écrasa sur une carcasse de voiture.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 9 Aoû 2008 - 19:02
Comme je le pensais le clone me fonça dessus. Heureusement que j'avais prévu le Mille Patte et placer au bonne endroit. Le clone marcha dessus et l'explosion l'envoya valdinguer en l'air comme une poupée puis la carcasse retomba sur une voiture. Mais je préférais m'assurer de sa mort et recracha la boule d'argile noire et la malaxa rapidement pour créer un autre Colibri C1 que j'envoyais sur le clone calciné. Celui si vola vers lui et une fois la cible atteinte je fis les signes incantatoire en prononçant :

- Katsu !!!

Le colibri noire explosa ...

[Utilisation Technique de Niveau 1 : Colibri C1 ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Sam 9 Aoû 2008 - 19:36
Le colibris explosa violament en déchiquetant l'épave et et le clône qui y était dessus. Tu penssait t'en être enfin débarasser quand tu vis une sihouette se relever parmis les débrits.

L'autre clône te fit signe de venir pour aider la femme et le gosse tandis que ton adversaire semblais encore sonner par l'explosion et titubais dans la fumée.
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires [Mont Zalem] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Mont Zalem]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum