Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Docteur
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Jeu 14 Avr 2005 - 9:47
...
avatar
Tanaka
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 3 Juil 2005 - 7:51
Tanaka se balladait dans les rues a la reccherche d'un boulot pour etre admis chez les hunter

*Peut etre que si j'arrive a me faire remarquer, on m'autorisera a repartir sur ma planete natale, ah mars tu me manques. Bon le maitre de l'art anti cyber est dans l'outland, je devrais peut etre etre un mercenaire pour surveiller les trains. Cela me permettrer de voyager a l'oeil, payé, et je pourrais reperer un peu le pays*

Il continuait a marcher
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 4 Juil 2005 - 10:16
Tu rencontres un cyborg en forme d'araignée. Il te regarde bizarement.
-Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça??? Tu cherches les problèmes???

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Tanaka
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 4 Juil 2005 - 10:34
Tanaka regarda le cyborg

"Moi chercher les problems, non je ne crois pas. Mais toi tu me sembles etre un chercheur de merde et si tu continue tu vas tomber sur un os alors repart d'ou tu viens et arrete de faire chier le monde"

Tanaka se prepara a degainer son sabre
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 4 Juil 2005 - 10:41
-Tsss! qu'es ce que tu crois faire contre moi petit homme. Tu ne pourras jamais m'arrêter, mon corps araignée est bien trop rapide.
Il essaye de te pousser dans les ordures.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Tanaka
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 4 Juil 2005 - 11:06
Tanaka vit le cyborg foncait sur lui pour le pousser dans les ordures. Il l'esquiva et degaina son sabre pour lui trancher les pattes quand il passa. Il se mit en garde pret a recevoir la prochaine attaque
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 4 Juil 2005 - 14:01
Tanaka lui trancha une patte de devant lui entamment une seconde patte avec son épée(-6PV). Ce dernier surpris recule sous l'effet de la douleur. Puis il saisit une barre de fer qu'il t'envoit en direction de la poitrine pour t'empaller.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Tanaka
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 4 Juil 2005 - 14:07
Tanaka vit la barre de fer arriver droit sur lui et tenta de la frapper du plat du katana. Il sauta ensuite pour essayer de trancher la tete au cyborg
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 4 Juil 2005 - 14:25
Le coup est dévié par le sabre . Tu sautes sur le cyborg et tu lui fends la tête en deux. Il tombe à terre inerte. Il a sur lui deux doses d'une drogue et un révolver. Un frisson d'envahi , cet idiot aurait pu te tuer dessuite s'il avait réfléchie.
[Gain 250 XP]
[hrp : le port d'arme est une faute grave . Tu peux lui prendre la tête et la rammener à une usine, c'est une preuve suffisante pour devenir HUnter Warrior. Tu pourras donc t'enregistrer comme chasseur de prime. Tu recevras une petite somme pour la tête est l'arme , le criminel n'étant pas répertorié la somme sera moindre. Si tu veux toujours être mercenaire des trains c'est toujours aux usines demande à une borne.]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Tanaka
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 4 Juil 2005 - 14:46
Tanaka commenca par fouiller le corps et tressailit quand il decouvra le revolver

*Mais cet enflure aurait pu me buter si il avait eu un tant sois peu de cervelle*

Il continua sa fouille et decouvrit deux dose de drogue qu'il fourra dans sa poche

*Je pourrais toujours la revendre*

Il prit la tete et cacha l'arme pour partir direction les usines
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 28 Aoû 2005 - 15:51
Artak ére dans la rue à la recherche du QG de la mafia

*Le QG de la mafia est dans le coin .... Si je veut bosser pour eux c'est la bas que je doit aller voir.
Sa chlingue ici il doit y avoir un cadavre dans le coin .....
*

Il continu a marché les 5 sens en alerte comme à son habitude
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 28 Aoû 2005 - 17:17
En déambulant dans la rue, tu observe les gens. La plupart sont des cyborgs, mais d'autres sont humains. En tout cas, tous marchent sans te préter attention. Ces gens on l'air banal, sauf un homme, courbé avec un grand manteau noir et qui semble dissimuler des choses sous son manteau posté a l'entrée d'une ruelle.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 28 Aoû 2005 - 17:29
*Regarde moi ces pauvres qui ére comme moi sans bute !! Leur but est de survivre , est ce un but ou une nécessité ??*

En observant la foule mon regarde repere un mec bizar en manteau noir

*Encore un conard de Hunter Warior sans doute !! Tu sais pas a qui ta affaire mon pote !*

Je fait semblant de trebucher pour attraper une piere par terre que je dissimule dans ma main

*J'ai pas d'arme cette piere devrai faire l'affaire .... On vas voir lequel de nous deux est le meilleurs decapiteur ...*

en me relevant je jete la piere sur la tete du gars en manteau noir et me prepare a me jeter dessus ......
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 28 Aoû 2005 - 19:02
L'homme recoit la pierre sur la tête et tombe en arriere, inerte. Aucun des passants ne réagit. Tu te rapproche, et quand tu t'arrette devans lui, il sort rapidement un katana et l'arrette a 2cm de ton ventre. En même temps, un colosse s'approche de toi par derriere. Celui toujours devant te parle
-(l'homme par terre) Non mais oh ! Pour qui tu te prend ? Tu veut dévaliser mon stock ? Tu veut voler Romeo ? Pas de bol pour toi, il surveille sa marchandise, sinon il aurait été évincer depuis longtemps !
L'homme derriere toi sort une matraque élècrique et la pointe a coté de on visage
-(l'homme derriere) J'espere que ta une bonne excuse, sinon tu va morfler
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 28 Aoû 2005 - 19:23
Je m'arrete net tétanisé

*Fait comme un rats ! Bravo Artak tu tes fait matter comme un débutant !
Au moin il vont pouvoir m'indiquer ou trouvé du job , ou le cimetier...*

- Je t'ai pris pour un putain d'Hunter Warior , j'ais plus besoin d'un job que de ton stock !!

*Ne leur montre pas que ta peur , merde de toute facon je suis cuit*
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 28 Aoû 2005 - 19:50
Le premier homme se releve, et souris d'un air narquois
-Des hunter warrior ? Pourquoi t'est recherché ? Si c'est le cas, on pourrai t'amener a Kazuo...
Et les deux se mettent a ricaner, puis reprennent leur serieux
-Sinon, tu pourrai effectuer un petit travail pour nous. T'en dis quoi ? Justement, c'est un hunter warrior qui pose probleme...
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 28 Aoû 2005 - 20:16
Je me reléve et sourit a mon tour

- C'est toujours un plaisir de trancher la téte d'un coupeur de téte ... , mais pour cela il me faudrai une lame comme ton katana ....

*Ouf je m'en tire bien ! La prochain foix soit moin implusif mon pauvre ....
Au moin j'ais du boulot.*
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 28 Aoû 2005 - 20:42
L'homme éclate de rire
-Ta les yeux plus gros qu'le ventre, ptit gars ! Si tu cherche du boulot, c'est que t'est pas prés de pouvoir t'en payer une ! Je vais t'emmener voir Ryan, c'est celui qui s'occupe ce quartier pour Romeo.
L'homme t'entraine dans plusieurs petites ruelles, plus sombres les unes que les autres. Il entre ensuite dans un batiment délabré. A l'interieur, plusieur garde , et un porte. Lorque tu la franchit, tu arrive dans un piece assé bien décoré, avec un bureau massif au milieu et un grand fauteuil. Deux hommes sont postés derriere lui.
-Chef, cet homme...
Une voix derriere le fauteuil retentit.
-Je sais ! Je t'ai déja dis que je sais tout ce qui se passe dans ce quartier !
Le fauteuil se tourne, révélant celui qui devait être Ryan.
Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Gendo002
-Comme ca vous cherchez du travail...
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 28 Aoû 2005 - 20:57
Je suis donc ce gars dans ces ruelles pourri pour arriver dans une magnifique salle avec ce gars dans ce grand fauteuil

*Je me sens mal a l'aise , j'ais l'impression que son regarde traverse ma chair !*

- Effectivement , je suis venu ici pour trouver un job !
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 29 Aoû 2005 - 7:51
I attrape quelque chose sous son bureau et le jette devant toi. Il s'agit de deeux feuilles de papier aggrafés ensemble. Une photo est sur chaque feuille.
Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Wanted5
-Celui-ci est Bitu Inou. Il travaille pour Romeo. Il s'occupe de nous ravitailler en colonne vertebrale. Celui ci...


Il montre la deuxieme feuille et la deuxieme photo
Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] 26-78
-Il s'agit de Hué, c'est un hunter warrior qui le traque. Tu dois proteger Bitu Inou de ce hunter warrior de troisieme zone.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 29 Aoû 2005 - 8:05
Je regarde attentivement les 2 photos

- C'est un travail dans mes cordes . Reste à voir la question du salaire ....

*Ca y est ta ton job ! Ce Hué à l'air balaise mais plus c'est grand et plus ca tombe de haut ......*
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 29 Aoû 2005 - 8:27
Derriere ses mains, l'homme rit doucement
-Ton salaire ? Une broutille ! Une péccadille même ! Voila ce que tu y gagne : une arme, un ticket pour bosser directement avec Romeo, et la vie ! En parlant d'arme, choisi en une. Je te propose une scie, un Tonfas en bois, un Nunchaku en bois ou une Paire de saïs de fer. Prend un de ces objets, et fait ton travail.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 29 Aoû 2005 - 8:37
Je regarde les armes deposés su le bureau

*Fallait s'en doute ta ete trop gourmand ... Pfff meme pas un sabre , tampi vais prendre les Saïs .*

Je prends les 2 Saïs

*Maintenant me faut savoir ou trouvé ce Bitu et qu'elle genre d'Hunter Warior est Hué ..... *

- Et ou puis je trouvé ce Bitu Inou ?? Avez vous des renseignement sur ce Hué ??
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 29 Aoû 2005 - 9:40
En reprennant son serieux
-Nous n'avons pas beaucoup d'information sur ce Hué, du fait qu'il est nouveau dans la profession. La derniere fois que nous avons apercu Bitu, il était dans le quartier nord, dans les rues. Maintenant, dehors ! Et ne revenez que lorsque votre travail sera accomplis !

[hrp: on continue dans les rues du quartier nord, dans le sujet "le chasseur chassé"]
avatar
Luthor
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 10 Déc 2005 - 13:16
Cela faisait un moment que Luthor marchait dans les rues insalubres du quartier Ouest...Une petite brise faisait voler ses longs cheveux, et il décida d'accélerer le pas.

*Bordel! C'est pas dans cet accoutrement, qu'on pourra te filer un pur job...M'enfin, ça suffira j'espere...*

Il était déterminé et le regard de quelques clochards ne l'intimidait guère...Il voulait voir un responsable, uelqu"un qui lui permettrait de faire ses preuves, il en avait assez de ses petits boulots moisis.

*C'était quoi le dernier job miteux déja...Ah oué,fallait que je surveille cette satané prostitué pour vérifier ses clients...Peuh! Quelle Déveine!*
Contenu sponsorisé

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum