Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

+7
Yasmina
Artak
Kariya Kagetoki
Krness Poorman
Zakkarit (champion)
Championne Jotunheim
Maître Santoraï
11 participants
Aller en bas
Yasmina
Yasmina
Age : 38
Localisation : Cyberespace

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 24 Avr 2007 - 14:24
Cela faisait un moment que Yasmina erait dans la rue sans but , aujourd'hui elle n'avait pas gagné assez pour ce nourrir honorablement. Elle devrait donc trouver un autre moyen de se nourrir . Manger un rat ... Cela pouvait paraître dégoutant mais quand il n'y avait rien d'autre à manger. Son frêle corps ne pouvait pas supporter de sauter trop de repas à la fois, ou même de travailler trop longtemps. Son apprentissage de la vie dans la décharge lui avait au moins appris ça.
Elle avait vue quelques uns de ces anciens amis mutants se nourrir des restes d'humains morts , mais elle n'osait pas trop quoique cuite à point cela devait valoir le coup en période de disette, il y a tellement de monde personne ne remarquerait son absence.
Mais elle se ravisa au bout d'un moment si elle avait bien compris ils étaient mort pour avoir enfrain des lois si ça ce trouve ce n'était pas permis...
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 24 Avr 2007 - 18:51
[Jet de rencontre aléatoire]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 24 Avr 2007 - 18:51
Le membre Zakkarit (champion) a effectué l’action suivante : Lancer de dés et rencontres aléatoires

1 fois Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Kztts
Résultats :
  Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Pasde

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 24 Avr 2007 - 19:16
(t'a du bol XD)

Ton chemin est fait d'un enchevêtrement de ruelles assés dégagées, le chemin se resserant néanmoins par quelques poubelles occasionnelles. Quelques plaques d'égouts parsèment le chemin. En trainant, tu arrive a une intersection. Un des chemin se dirige vers une autre ruelle, tandis que l'autre mêne a une des rues principales de la ville.
Yasmina
Yasmina
Age : 38
Localisation : Cyberespace

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 25 Avr 2007 - 13:50
La jeune femme se dirigea vers la rue principale le moyen le plus sur de trouver quelques clients et sans doute le moins risqué. La love zone était sans doute le plus approprié pour elle .
[>Love zone]
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 26 Avr 2007 - 19:07
Ryudo cherchait encore une fois à dénicher des infos sur ce qui était arrivé à sa famille. Mais personne n'avait su le renseigner, alors, énervé, il marchait sans but, enfilant les rues les unes après les autres. Il avait faim, il avait soif, se sentait plutôt fatigué... Bref dans un état d'esprit merveilleux! Il décida de faire une pause, autant pour se reposer que pour se calmer. Il s'assit un instant sur une poubelle renversée et tira une holo photo de ses poches.
Sa famille... Sa mère surtout... Depuis combien de temps était-elle morte? Impossible de s'en souvenir. Ca lui paraissait une éternité. Puis la dégringolade. Des images lui vinrent, comme des flashs. Son père en train de boire. Sa soeur jumelle, Go, cinq minutes de moins que lui, qu'il avait surpris à se prostituer pour qu'ils puissent manger. Yottsu, le courageux, qui avait repris le commerce. Et tous les petits autour de la table... Ils lui manquaient tous, tellement... Surtout le petit sourire d'Hitotsu la dernière...
Ryudo poussa un long soupir bruyant, et fourra la photo dans la poche d'où elle était sortie. Il s'appuya sur son cimeterre pour se relever et repartit, attendant que quelque chose se produise enfin...
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 26 Avr 2007 - 19:27
[rencontre aléatoire]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 26 Avr 2007 - 19:27
Le membre Zakkarit (champion) a effectué l’action suivante : Lancer de dés et rencontres aléatoires

1 fois Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Kztts
Résultats :
  Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Machinefolle

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 26 Avr 2007 - 19:37
Alors que tu marche dans la rue, tu entend un bruit, comme du métal raclant contre du métal. Ton regard se porte sur une poubelle, immobile. Au bout de quelques secondes, la poubelle se met a bouger, alors que le bruit se refait entendre. La poubelle vibre de plus en plus, et finit par se faire renverser. Un robot sur chenille sort de l'ombre derriere elle, et se met a avancer rapidement vers toi, en zig-zagand et en percutant tout les objets sur son passage.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 26 Avr 2007 - 19:58
*La poisse! C'est pas vrai...* Un sourire. *Hey, après tout je voulais de l'action non? Voilà, ça, ça va me défouler!*

Le côté guerrier de Ryudo, qu'il appellait Mutsu, refaisait surface en lui. Mutsu, le combattant de Zalem, Mutsu, l'avide de sang, Mutsu... Une autre facette de sa personnalité qu'il laissait prendre le contrôle en cas de danger.

Mutsu porta la main à la garde de son Qing Long Dao. Son sang bouillonnait, mais il se contrôla. Les dents serrées, il attendait que le robot arrive à portée pour frapper. Lentement, il dégaina, faisant chanter sa lame, et se mit en position d'attaque. Solidement campé sur ses jambes, il plissa les yeux, évaluant la distance qui le séparait de l'ennemi, et siffla entre ses dents: "Viens là, mon joli, je vais te réserver une belle petite surprise..." Il visait la chenille du robot, espérant ainsi le mettre à sa merci en l'empêchant de bouger.


[H-J: les techniques ne s'apprennent que plus tard, c'est ça? On en a aucune innée de niveau 1?]
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 26 Avr 2007 - 20:15
[hrp: tout juste ! tu les apprend auprés des maitres du jeu, leurs créateurs.]

Ton sabre s'enfonce dans leschenilles, mais leur rotation dégage la lame. Tu peut néanmoins voir que ta lame l'a endomagé (-3pv). Le robot recule, avant de te charger en ligne droite a toute vitesse et te percute violement. Le choc te fait chanceler et reculer de quelques pas. Il recule a nouveau, avant de se remettre a charger.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 26 Avr 2007 - 20:31
*Saleté de machine...*

Mutsu, essouflé, réassura son arme dans sa main. *Il ne faut plus qu'elle m'échappe!* Il remarqua que l'intelligence de la créature semblait assez limitée; sans doute une mauvaise séquence de programmation. Aucune tentative d'esquive, d'auto-réparation, ni même de parade; seulement de la charge pure et dure. Cela lui donna une idée. Il regarda son environnement: il était cerné par les murs, au fond d'un cul-de-sac.

Si il arrivait à se positionner derrière le robot au moment où il le chargeait, l'avantage serait de son côté. Il pourrait l'attaquer dans ses faiblesses. Alors que la machine fonçait sur lui, Mutsu s'accroupit et la regarda, avec un sourire déterminé.
*Bouddha, prêtes-moi ta sérénité... et guides ma main!* Au moment où elle allait le toucher, il tenta de sauter pour se réceptionner juste derrière elle, la lame prête à frapper...

[Acrobatie]
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Sam 28 Avr 2007 - 10:16
Tu réussit a sauter par dessus, mais au moment ou tu touche le sol, il fait une marche arriere. En fait, ce robot semble n'avoir aucun avant, ni arriere. Ton sabre s'enfonce profondément dans son flanc (-4PV). Malheureusement, cela ne stoppe sa course. Ta lame se dégage dans son mouvement et il te percute a nouveau, dans la jambe, te déséquilibrant. (-2pv)
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Sam 28 Avr 2007 - 23:08
*Commence à m'énerver sérieusement...*

Mutsu avait réussi à le toucher. Un petit sourire intérieur: il se félicita de son acrobatie réussite. Problème: cette saleté l'avait eu aussi. Rien de bien grave, à ce qu'il semblait, mais le seul fait que cette chose aie pu le blesser le mettait en rogne. A y regarder de plus près, 'ça' ressemblait à une borne, mais sans dos ni visage, et version combat... Ou complètement cinglée. Il étudia rapidement les choix qui s'offraient à lui, en récupérant tant bien que mal son équilibre.

*Un: tu fuis en courant. Bon, pas très glorieux, mais si ça peut te sauver... Mais elle va te poursuivre. Deux: tu te caches et tu pries pour qu'elle ne te trouves pas. Risqué mais ça peut marcher. Et trois: tu fais confiance à ton karma et tu luttes jusqu'à l'exterminer. Au moins t'en seras débarassé une bonne fois pour toutes.*

Il n'avait plus le temps de réfléchir; la machine arrivait sur lui. Il hurla "TROIS!" en visant la 'tête' avec sa lame, tentant de faire un court-circuit...
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 30 Avr 2007 - 18:16
Le coup s'enfonce profondément dans la machine, qui s'arrete dans une gerbe d'étincelles. De la fumée ne tarde pas a s'échapper du robot, pendant quelques secondes, puis quelques morceau de sa carosserie glissent lentement, dévoilant son interieur.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 2 Mai 2007 - 22:37
La machine s'arrêta en grésillant. Mutsu ne put retenir un rire de victoire. "Enfin!" Le combat était fini. L'adrénaline retombait peu à peu, emmenant avec elle la personnalité Mutsu et ramenant Ryudo.

Le jeune cyborg se pencha sur la carcasse, à la recherche de quelque chose qui puisse lui être utile. Du bout de la lame, il écarta les tôles froissées pour atteindre l'intérieur. *Rien que du vieux matos... Même si je le récupérais je pourrais pas en tirer plus de quelques crédits.* Décidément, cette journée était vraiment pourrie. Pour se passer les nerfs, il utilisa ses dons de télépathe pour projeter le robot au loin, dans les ordures, et se redressa. Peut-être que quelqu'un d'assez doué pourrais le trouver et en faire quelque chose, après tout, mais cela ne le concernais plus.
Il leva les yeux vers le ciel. Son Dieu ne l'avait pas abandonné. Il se devait de le remercier. Et si il voulait mieux Le servir, il devait s'améliorer. Il décida d'aller Lui rendre hommage.

>> Temple de la Robotique.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Juin 2007 - 10:07
Lou était perché sur le toit de l'immeuble. Elle assista à toute la scène.

*il semblerait que nos destins se rejoignent...Sans famille, et télépathe. Il faut que j'en sache plus sur lui.*

Et Lou suivi le chemin que traçait les empreintes de pas de cet inconnu.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 13:17, édité 1 fois
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Juin 2007 - 12:47
Le membre Maître Santoraï a effectué l’action suivante : Lancer de dés et rencontres aléatoires

1 fois Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Kztts
Résultats :
  Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Tronconneuse

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Juin 2007 - 12:49
Tu arrives dans une rue remplit de monde personne ne fait attention à toi. Ton oeil est attiré par un type qui se balade avec une tronçonneuse soudain il se met à l'activer.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Juin 2007 - 13:04
*Mais que vas t'il faire avec son engin celui là? c'est pas vrai ça, on est pas dans une forêt ici!*

Inquiète, je rasais donc les murs, guettant le moindre geste de la part de cet individu armé, prête a me sauvé à toutes jambes s'il s'avance vers moi.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 13:18, édité 1 fois
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 12 Juin 2007 - 8:29
Puis soudain il se mit à tronçonner tout ce qu'il avait autour de lui. Des membres humains tombait un peu partout autour de toi dans une pluie de sang.
-HAAAA!!! J'ai perdu mon emploi plus rien de compte vous allez tous payer.
Le type arrive enfin vers toi le regard vide, comme remplit de folie, près à te tronçonner comme les autres , il t'envoit un coup de tronçonneuse du bas vers le haut comme pour te couper en deux parties.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 12 Juin 2007 - 15:29
A ce moment, l'homme à la tronçonneuse ressent une vive douleur dans son cou.

Melfynn vient de lui planter son couteau dans l'arrière du cou, puis le retire rapidement et recule de quelques pas pour ne pas se prendre un coup perdu.

Alors Melfynn crie à la jeune femme qui se trouve de l'autre coté de l'agresseur:

"Ca va? vous êtes blessé?"
*Saignes-tu ma mignone, c'est ça qui m'interesse !!*
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 12 Juin 2007 - 17:38
Lou, qui se tenait contre le mur, regardait le corps gisant à ses pieds comme en transe.
"Non...Je ne crois pas non...merci", dit t'elle a la fois soulagé et craintive.

"Je vous dois beaucoup, puis-je vous être utile en quelque sorte?"
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 12 Juin 2007 - 17:56
Tu rates ton coup de couteau qui ricoche sur son corps métallique Il se retourne avec sa tronçonneuse qui emet un bruit infernal.
-Vous allez payer tout les deux . Je vais vous tuer et après je me suicide!
[hrp pour Melfynn uniquement: tu ne peux pas finir une action soumise à un jet de dé pour le reste je m'en fou c'est vous qui voyez mais lorsqu'il y a jet de dé c'est moi le boss touvassoufrire ]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 12 Juin 2007 - 18:48
Je recula d'un bond, prise de panique je regardais de tous les cotés, mais aucune issues possibles.

-Calmez vous monsieur, pourquoi les autres devraient payer pour ça?

Visiblement ma remarque ne l'enchantat et sa réaction ne se fut pas attendre, il dégaina sa tronçonneuse d'un geste vif et essaya de m'atteindre. Je l'esquivait de justesse mais je recolatait tout de même une plaie béante.
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum