Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

+7
Yasmina
Artak
Kariya Kagetoki
Krness Poorman
Zakkarit (champion)
Championne Jotunheim
Maître Santoraï
11 participants
Aller en bas
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Sam 23 Juin 2007 - 20:04
[ HRP : Desoler j'avais aps vu que lou avait poster
ps pour maev : comme tes nouveau tes pas censer savoir se que sont les yakuza et que lui particulierement en est un. ]

Le yakuza rendit son couteau à lou :

- Vous éte nouveau hein ? Combien de temps penser vous survivre ici avec se comportement ?

Il degaine une New Kanesada qui était cacher sous ses vetement. Il pointa sa lame vers Maev et Lobo :

- Voyons voir combien de temps vous allez tenir ...

Il avanca vers Lobo faisant tournoyer sa lame avec grace et l'attaqua visant la téte pour le décapiter ...
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 24 Juin 2007 - 0:46
[ ah ok ben dsl en + je sais meme pas ce que c'est un Yukasa en plus ]

* Merde qu'elle conne j'ai ete flag par le kimono man, fille de joie il va dégommer le minet *

Maiev sort de l'ombre et souleve sa simple cape verte kaky faisant apparaitre son chakram geant et se lance a l'attaque de l'homme armé pour defendre le jeune rouquin.
Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Warden

- Qu'il en soit ainsi, Minet on va devoir s'aider !!
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 24 Juin 2007 - 1:50
La lame n'était plus la même, là c'était du serieux.

*t'es pas v'nu là pour crever à cause d'une bellette !*


Un rictus, mi-éffrayé mi-moqueur, déformait son visage.

*c'est comme à l'entrainement, ésquive...fffft....fffft...smash et tout ira bien*


Quelque gouttes de sueur se méllaient à son maquillage lui donnant un vague air de clown triste, un auguste portant la tristesse du monde sur ses épaules.
Lobo tenta de plonger en arrière se ratrapant d'un bras pour effectuer une roullade. son bras mécanique couvrais son visage, il émettais maintenant un son strident.

*un son comme celui des trains qui, tant bien que mal, avais resister à une attaque de brigands, et arrivais à la ferme 21 tout défoncé, le chassis trainant sur les rails en un long couinement lamentable.*

[représentation (acrobatie) 8 ? ou esquive ? ou les deux]


Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 24 Juin 2007 - 11:50
* Réfléchit Maiev, réfléchit, là *

Maiev dans son élan se déporte sur le côté de façon a se placer derriere l'agresseur.

* Soit c'est moi, soit c'est le minet, dans tous les cas Kimono man se fera attaquer par derriere *
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 24 Juin 2007 - 17:02
Le coups du Yakuza fendit l'air au dessus de Lobo avait plongé pour ésquiver le coups. Mais le coups du Yakuza s'arreta pas l'a il saisit son Katana à deux main pivotant sur lui méme en entrainant son sabre pour faire un 360 sur lui méme et parer l'attaque de Maiev avec un facilité déconcertante.

Il te regardait en souriant :


- Pas mal ... A deux contre un il en faut un pour faire divertion et un autre pour attaquer dans le dos ?? Mais ...

Son sourire s'éffaca pour reprendre un air serieux :

- Cette technique ne marchera pas sur moi !!!

D'une main il saisit ton chakram posant un pied sur ton torax et se jetta en arriere te faisant basculer en avant et t'ejectant sur Lobo qui venait de se relever de son plongeont ( - 2 pv chacun ).
Puis il se relevait avec grace et fluditer et vous fit face de nouveau tenant son katana en garde haute :


- Si c'est la vaut limite votre séjour dans la décharge va bien vite s'abreger ...
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 24 Juin 2007 - 17:40
*Mierda ! C'est un pro*
Lobo avait à peine eu le temps de se relever que ce qui semblait être une personne de sexe feminin le percuta de plein fouet. Cela pouvait tout aussi bien être un camion vu le choc.
Il roula sur quelque mètre puis se releva nonchalement dans un mouvement de pantin désarticulé.

"Apparament, on est dans la même galère, chère amie."

Attendant le prochaine assaut, ésperant qu'il n'en serait pas la cible, LoBo attendait une ouverture pour placer un coup puissant.

croisant les doigts
*attaque-la elle...attaque-la elle*
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 24 Juin 2007 - 17:45
Je m'étais écarté du combat car je n'étais pas armée, tout était arrivé si vite...

*Je ne peux pas resté planté la sans rien faire, il faut que j'aide cet homme, même s'il n'a pas vraiment l'air perturbé par l'assaut de ces deux individus*

[j'utilise don de télépathie, pour déplacé objet suceptible d'aidé le yakuza]
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 24 Juin 2007 - 17:57
Maiev en se relevant près du gars qu'elle venait de percuter

- Je ne te le fais pas dire, tout ça à cause d'une fille sans môrale qu'ont voulaient défendre.

* Humm, s'il attaque le minet jl'éventre avec le Chakram, en esperant que le minet puisse bloquer son coup, ou si c'est moi qu'il attaque, je coince son katana dans mon chakram pour le désarmer, attendont de voir ...*

[ un truc que je pige pas le Yakuza ne C pas bléC en attrapant mon chakram ? ]
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 25 Juin 2007 - 14:29
Voyant que vous ne vous décidiez pas à vous lancer à l'assault il pris l'iniative donnant un violent coups de sabre vers Maiev qui réussi à a la parer avec son chakram. mais le coups étai si fort qu'elle du mettre un genou à terre et a du mal à repousser l'homme qui semble éxtraordinairement fort pour un simple humain.

Lobo voulut profiter de l'imobilisation du Yakuza pour attaquer recu une bare de métal qui semlait voler tout seul dans les airs (- 1pv ) qui lui fit perdre l'équilibre pour finalement retomber au sol.

L'homme regardai droit dans les yeux de Maiev et dit pour la provoquer :


- Alors ton Chakram géant te sert juste à frimer ???

[ HRP : SI vous pouviez mettre à jour vos PV dans vos profil joueur se serai cool ^^ ( enfin ca m'eviterai dde vous tuer en me rendant compte que je vous ait fait perdre trop de pv ^^ ) ]
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 25 Juin 2007 - 16:00
* Mais c'est un homme, qu'elle conne que je suis !!*

Maiev etant presque acroupie et proche de son agresseur, se releva avec vitesse, son autre genou plié visant directement les "..." pour paralyser son enemi. Le katana etant pris a travers le chakram Maiev en profita pour donner un coup violent sur le coté pour désarmer l'adversaire et tailler l'avant bras.

-Tu fais ton malin parce que nous sommes nouveaux ici, je me demande ce que tu ferais si ont etaient de ton niveau !
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 25 Juin 2007 - 17:25
Plus surpris que sonné, Lobo mit quelque secondes avant de se relever.

*qu'est ce que ?*


Il contemplais la barre métallique qui l'avait percuté.

*Elle flottait, j'ai pas rêver ?*


Ses yeux scruttait la rue, cherchant un éventuelle complice dans la foule, quand son regard se posa sur Lou...

*Qu'est-ce que tu fous la donzelle ? C'est pour ton jolie minoi que j'risque ma peau, tu pourrais donner un coup de main !*


La jeune fille se tenais la tête d'une main l'air concentré.

*Mais...attend voir...*

L'idée germa, fulgurante.

*c'est toi la complice !?!*


Un petit sourire en coin, il siffla entre ses dents :

"j'arrive ma toute belle !"


Lobo pris une impulssion et parti comme une flèche vers sa cible, les 2 main tendu vers le cou de la prostitué qui, ma foi, semblait bien fragile.

[sprint]
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 26 Juin 2007 - 21:26
Voyant que tu allais attaquer Lou le Yakuza se dégagea de Maiev en lachant son katana puis le retrapant de son autre main se degageant du chakram et s'interposa entre Lobo et Lou posant le bout de son Katana sur la gorge de Lobo. Tu te rends compte alors que si il l'avait voulut il t'aurai trancher la gorge.
Tout était aller si vite qu'ils vous semblaient sétre teleporter :


- Olala, on n'attaque pas les jeunes filles sans defences. La prochaine foix je te tue.

Il rengaina son Katana :

- Je voulais juste vous tester. Vous vous debrouillez pas mal pour des débutants...
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 26 Juin 2007 - 22:19
[héééééééééé, et le coup entre les jambes lui permet toujours de courir ??]

*Mais c'est quoi ce truc ou ce type enfin je sais pas, gnééééé !!!!*

-Hum !

*Débutant, débutant, jt'en foutrais*

-Puis je te demander, quel est ton niveau, si ce n'est pas trop indiscret ? Et ou je pourrais trouver des boutiques qui vendent vetements , armes et armures ??
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 28 Juin 2007 - 16:32
"héhéhé tu de débrouille plutôt bien pour un papi, mais malgrès ta perspicacité tu ne t'es pas rendu compte que moi aussi je te testais ! héhé"

*pfff la raclée qu'on s'est prise*


"Mais si tout cela était un test, quel en est le but ? Rentrer dans ton club d'homme en pyjama ? Cherche tu quelqu'un pour un travail ? Ou peut-être un disciple à qui ensseigné ta fabuleuse technique ?"
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 28 Juin 2007 - 21:01
*Bah mais bahhh, jveux pas etre habillée comme ca pour me battre, nan mais !*

-Si tu veux nous expliquer pourquoi tu nous as testé, dit le vite, il faut que je trouve un endroit pour m'entrainer le plus vite possible, j'ai une proie a traquer !!

*Votre mort, ne restera pas impunie !*
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 29 Juin 2007 - 12:29
Il rengaina son sabre avec grace et dit simplement répondant à la provocation de Lobo :

- Non je ne cherche pas d'apprentit, et méme si j'en cherchais un se serai pas des mauvais comme vous ...

Il se retourna vers Maiev :

- Va à la Blade House, c'est le meilleur forgeron de la décharge. C'est un peu plus loin par la. Il te montre une direction. Mais fait attention à ne pas t'attaquer à un ennemis plus fort que toi ... Adieu et bonne chance les nouveaux ...

Il se retourna et commenca à quitter la ruelle ou vous vous trouviez.

[ HRP : Votre epreuve est finit vous pouvez rejoindre une quete si vous le souhaiter. [/i]
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Sam 30 Juin 2007 - 13:23
Gos vu le spectacle de loin, il regarda les combats se derouler sans intervenir comme à son habitude.
Un fois le combat terminé il passa sont chemin et continua sa promenade.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Sam 30 Juin 2007 - 15:54
Le membre Maître Santoraï a effectué l’action suivante : Lancer de dés et rencontres aléatoires

1 fois Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Kztts
Résultats :
  Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Pasde

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Sam 30 Juin 2007 - 15:54
*Mauvais toi meme, pffffffffff *

Maiev prit la direction que lui avait indiqué cet homme en kimono en laissant un mauvais regard a la prostituée.

avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Sam 30 Juin 2007 - 16:02
LoBo passa à coté de Gos, il le fixa et retorqua :
"Belle correction ... il est vraiment trés fort."
Gos s'asseilla et contempla l'horizon.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 2 Juil 2007 - 7:43
Le membre Maître Santoraï a effectué l’action suivante : Lancer de dés et rencontres aléatoires

1 fois Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Kztts
Résultats :
  Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Karateka

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 2 Juil 2007 - 7:47
[hrp : le test commence comme tu n'es pas un guerrier il sera plus soft.]
Un type en kimono passe à côté de toi il passe à côté de toi alors qu'une autre personne te bouscule et s'en va en courrant (-500 crédits).
Le type en kimono
-Eh toi restes ici et rends l'argent au monsieur.
Le petit lui tire la langue et se tape les fesses mais dans son inatention il tombe à terre le type en kimono en profite pour le frapper à terre pui s'en va.
-J..Je suis désolé monsieur. A...aidez moi...!

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 2 Juil 2007 - 12:55
Gos s'approcha du kimono
-Je vous remerci d'avoir attraper ce voleur, mais le frapper n'était peut être pas obligé
Gos repris l'argent volé dans la main du jeune voleur
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 2 Juil 2007 - 13:20
-Tu rigoles ou quoi ces voleurs sont la chianli de Kuzutetsu. Je suis sur qu'il doit être fiché pour un trafic de colonne vertébrale.
Il le soulève par le col au dessus du sol.
-Il ne s'en sortira pas à si bon compte je te l'assure.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 2 Juil 2007 - 13:41
Gos utilisa sa main "computer" fis quelque recherche et dit :
-Non pas fiché, tu peux le relacher maintenant, ou bien tu prefere t'attaquer à des personnes avec lesquels tu as une chance de gagné.
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum