Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

+7
Yasmina
Artak
Kariya Kagetoki
Krness Poorman
Zakkarit (champion)
Championne Jotunheim
Maître Santoraï
11 participants
Aller en bas
Krness Poorman
Krness Poorman
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Jonquière/Arvida/Chez nous

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 6 Mar 2006 - 15:55
Krness vit sur une affiche que sombre nuit était en tête dans le classement. Après quelques minutes de marche, Krness trouva enfin le bar qu'il espérait tant.

[Direction Décharge parti nord: le bar du cyborg]
avatar
Jah
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 17 Juil 2006 - 16:43
[décharge ouest ,les rues]

Depuis un moment Jah marchait au mileu des rues de la cité 'vide-ordure'. Il observait avec un regard neuf toutes les personnes qui passaient sous ces yeux.
S'arrêtant souvent afin de lire les affiches et autres écritaux il semblait chercher quelque chose mais ne savait pas lui même ce que c'était.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 18 Juil 2006 - 8:26
Tu vois de nombreuses personnes entrain de parler de tout et de rien . Le sujet de discution revenant le plus souvant étant les courses de motorball ayant lieu en ce moment .
-Bolton est vraiment très fort .
-Tu va voir qu'Anubis va lui régler son compte.
Quelques dileurs dans l'ombre refourgue leur came. Quelques personnes se dirigent vers la Love zone le territoire de ceux qui veulent prendre du bon temps et tout oublier.
Quelques marchands sortent dans le rue pour voir si d'éventuels clients viendront.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Jah
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 18 Juil 2006 - 17:23
Après moultes réflexions Jah se décida a aborder les personnes qui parlaient de Motorball. Il s'approcha en laissant trainer sur le sol la barre de métal qu'il avait ramassé dans les déchêts.

" - Bolton ? c'est lequel celui-là ? "
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 19 Juil 2006 - 13:34
Le mec te régerde éberlué comme si tu étais un extraterrestre.
-Bolton c'est un des challengers de la seconde league de motorball. C'est un des espoirs de la league on lui prévoit une grande carrière.


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 18:09, édité 1 fois

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Jah
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 19 Juil 2006 - 18:08
- " Ah ... et sinon vous savez où est ce que je pourrais trouver de vrais personnes ? Dens gens qui savent se battre, je suis ..... "

Observant le décors quelques secondes Jah ne mit pas longtemps à trouver le mot qu'il avait au bout de la langue.

- " Je suis Gladiateur . Je viens tout juste d'arriver en ville. C'est pour ça je connais rien ici hahaha , mais j'aime bien la déco. Un peut 'vide-poubelle' mais sympa."

Il fixa le gas face à lui avec le sourire en attendant une réponse.

- " Alors ? vous savez où je dois aller ? " kingoftheworld
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 19 Juil 2006 - 18:25
Ils te regardent en retenant un rire .
-Tu es vraiment sur de vouloir combattre dans les arènes?? Tu n'as pas le physique habituel là bas des cyborg de plusieurs mètres combattent.
-Ferme là on aurait pu parier contre lui.
-Ba c'est pas des rigolos là bas je voulais lui épargner des désillusions.
Le second reprend la parôle .
-Va dans le quartier Ouest .Tu ne peux pas raté l'entrée , elle te mènera vers les égouts où ce situe l'arène. Bonne chance à toi.
Ils s'éloignent en rigolant.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Jah
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 19 Juil 2006 - 18:54
- " Le Quartier Ouest , merci bien ... hé hé hé . "

Jah rigolait légèrement à la seule idée d'affronter enfin un adversaire qui ne se laisserait pas faire, ou qui serait plus résistant qu'un humain. Enfin un peut d'action, ça lui permettrait de penser à autre chose durant le temps du combat. Et puis il avait encore plein de choses à faire ici et il allait avoir besoin d'argent ...

[Direction le Quartier Ouest, les rues ]
Krness Poorman
Krness Poorman
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Jonquière/Arvida/Chez nous

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 30 Jan 2007 - 17:15
Krness finit par trouver une sortit aux égouts. Il s'extirpa de la bouche d'égout, toujours en trainant la fille avec lui. Il regarda autour de lui et tanta de se repérer. Il découvrit qu'il se trouvait dans la partit nord du kuzutetsu. Il se dirigea vers la Love zone afin de rapporter la prostitué vers ses consoeurs.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 11 Avr 2007 - 21:23
Alors c'est comme ça "Zuzutetsu" : une "ville-poubelle" exclue du monde, abritant des milliers de sans-abris, dealeurs, ivrognes, gangsters.... C'était bien ma veine !
Moi qui croyait tomber sur une perle... Et c'est dans cette ville que je me voulais refaire... Que la vie est ironique! Je me demande ou est-ce que je pourrais gagner mon pain... Que des vaches ici! hé mais ques-ce que je vois là? Si y a écrit wanted c'est qu'il ya des chasseurs de prime!
Super! Qu'est-ce qu'il ya écrit en minuscule?
"Attention, la chasse aux hors-la-loi n'est destinée qu'aux hunter-warriors, si vous enfreignez cette loi, vous serez considéré comme un hors-la-loi à votre tour, et donc vous aussi chassé, si vous désiré devenir un hunter-warrior, rendez-vous à l'usine pour procéder à un rescencement!"
Bah voilà, j'ai trouvé mon gagne-pain, j'éspère qu'il y aura de belles donzelles dans cette ville parce-qu'a vue de nez ca en grouille pas des masses!
Foutue poisse...
Qu'est-ce qu'il a me mater le défoncé? Putain il commence a me faire des doigts!
Hé tu veux quoi le défoncé? Range ça tout de suite ou je te le pète!
Il continue, putain de cyborg de mes deux... Fallait que je m'embrouille dès le premier pas dans cette ville...
Foutue poisse...
Je lui ai donné 5 secondes il continue, dommage.....
je lui attrappe la main pour la lui casser...
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 11 Avr 2007 - 21:52
Le cyborg en réalité n'avait pas l'air si défoncer que sa. Il t'apprape par le poignet avec que tu ne puisse lui briser la main. Il t'écrase le poignet, son bras cybernetique semble lui donner une force surhumaine. La douleur est telle que tu tombe à genoux. Puis il te dit :

- Encore un gringalet venu de l'outland, tu vas pas vivre longtemps si tu te mets tout le monde à dos petit.

Il te lache le poignet, en l'observant un peu mieu tu constate qu'il un sac qui semble étre remplis de téte degoulinant de sang. Visiblement il s'agisait d'un Hunter Warrior quand tu regarde son visage tu vois celui ci:

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Hokuto20no20ken16hv

- Alors petit, je pari que tu viens d'arrivéet que tu veux jouer au Hunter Warrior ?
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 11 Avr 2007 - 22:22
Il m'attrape le premier, manque de pot son bras est cybernétique qui fait que mon bras est écrasé...
Foutue poisse..
La douleur est insoutenable, je ne sens plus mon bras, bordel il peut faire ce qu'il veut de moi!


*'tain je suis qui trop con de m'être laissé péché aussi facilement..
Hé merde, c'est quoi ces têtes? je suis tombé sur un foutu psychopathe!*

A genoux je reponds à ces questions...
Oue t'as tout compris, t'es un petit génie toi, de toute manière c'est la seule façon avec laquelle je peux gagner mon pain....

je le regarde dans les yeux, que j'ai le corps criblé de 100 balles, que je sois empalé ou pendu, je ne baisse jamais les yeux, je ne perds jamais la face...
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 12 Avr 2007 - 16:05
Il sourit à ta réponce et te fit signe de le suivre :

- Et bien si tu veux devenir Hunter Warior tu devrais me suivre. J'allais justement chercher les primes pour ses tétes. Il tapota de la main son sac remplit de téte. Alors tu viens ?
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 12 Avr 2007 - 17:40
*Ouf! Soulagé... J'ai cru avoir à faire à un pychopathe....
Pourquoi il est si bienveillant? Qu'est-ce qu'il a jouer le neuneu avec moi?
Laisse tomber vaut mieux le laisser t'aider et après on s'en débarassera...*
Ouais, merci t'es sympa.. Dis donc tu vas empocher un sacré pactole avec toutes ces tête... Au fait c'est quoi ton nom? Moi c'est Zodiac...
Il me relacha et nous prîmes la route....
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 13 Avr 2007 - 11:08
Il te repondit en te faisant signe de le suivre :

- Moi c'est Berim, je fait partis du clan des Sandy Hunter. Aller suis moi.

Berim te conduisit vers l'usine 66 qui était la plus proche.

[HRP : hop hop hop par la petit padawan ^^
https://futurinc.forumactif.com/Kuzuztetsu-La-Decharge-et-ses-Environs-c4/La-Decharge-Partie-Nord-f90/L-avenue-des-Anges-f47/Usine-66-t210-10.htm ]
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty l'arrivée de Kermor.

Lun 16 Avr 2007 - 17:02
Kermor arriva dans le centre de Kusutetsu, elle regarda autour d'elle, elle ne reconnaissait pas cet endroit. Les gens se déplassaient rapidements, ils avaient tous l'air d'être préssé. Elle s'arrêta un instant et s'adossa au pillier d'une grande batisse.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 16 Avr 2007 - 18:50
Les gens passent sans te preter attention sur le chemin boueux, a cause de la légere bruine qui tombe encore. Les gens que tu croise sont de tout genre, dans cette artere fréquenté de Kuzutetsu: des prostitué en vadrouille, des recelleur, des ferailleurs, humain et cyborg. Tu regarde ce petit monde passer, lorsque tu apercoit du coin de l'oeil un mouvement dans une ruelle sombre a ta droite.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 16 Avr 2007 - 19:01
Je me retourne, intriguée par ce mouvement. Qu'est ce que ça pourrait bien être? Je suis sûr d'avoir vu quelque chose. Intriguée et curieuse, j'aproche doucement de la ruelle sombre en restant sur mes grdes. Je m'attends a tout dorénavant dans cette citée. Je regarde une dernière foi derrière moi, par instinc, et je pénetre dans cette ruelle.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 16 Avr 2007 - 19:53
La ruelle est extremement sombre, tu distingue a peine tes pieds. Tu voit les ombres des poubelles et des déchets qui t'entourent. Tu avance sur quelques metres, avant d'entendre long grincement, suivit d'un petit craquement, semblant venir de tout autour de toi. Mais malgré tes effots, tu ne voit rien bouger. Seul le grincement recommence doucement.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 16 Avr 2007 - 20:22
Quand j'entends ce grincement, je plisse les yeux et m'acroupi. J'essaie de distinguer quelque chose et je ralentit mon soufle pour entendre ce qui se passe. Je scrute le sol, mais je n'arrive guere a voir mieux, et j'entends toujours ce drôle de grincement. Je sort mon poignard et le tiens fermement au cas ou.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 16 Avr 2007 - 20:43
Alors que tu t'accroupis, tu entend le grincmement augmenter, et entend de nouveaux craquements. Quand tu effleure le sol de la main, tu te rend compte qu'il s'agit d'un grand panneau de bois.... a moitié pourrie et qui craque sous ton point et tes mouvements. D'ailleur, il craque completement, et tu tombe lourdement dans les égouts.
Tu atterit lourdement dans la boue. Tu apercoit en ouvrant les yeux, le trou au dessus de toi, et une échelle cassée menant a une bouche d'égout un peu plus loin. C'est ouvert, mais le reste de l'échelle ne supporterai sans doute pas ton poids si tu l'attrapait en sautant. L'endroit ou tu est est un couloir, avec deux sorties.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 16 Avr 2007 - 21:00
Je me redresse et ramasse mon poignard qui m'a échappé des mains lors de la chute. Je regarde a droite puis a gauche...
Je lève la tête et m'aperçois que je ne peux repartir par là. Je regarde mes jambes et les secoue pour faire retomber un peu de boue. Je décide de repartir sur la gauche, je longe le couloir vers la sortie, le poignard toujours dans la mains gauche. Je tate le murs car il fait très sombre, et je sens sous mes doigts des aspéritée glueuses. L'air est moite et ça ne sent pas bon. Mes pieds s'enfonces dans la boue, enfin je suppose que c'est de la boue, c'est collant. Je continue d'avancer prudement.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 18 Avr 2007 - 12:31
Tu arrive a voir ton chemin graces aux grilles d'égout donnant sur la surface. Malheureusement, elles sont trop étroite pour que tu puisse t'y glisser, même si tu arrivait a te hisser a leur hauteur. Tu marche donc dans la pénombre, pendant une dizaine de minute. Puis, tu arrive a une intersection : tu ale choix entre aller tout droit ou aller a gauche.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 18 Avr 2007 - 14:34
Aller a gauche ou aller tout droit?? J'hésite...
Je m'acroupis pour regarder le sol, mais il n'est pas différent entre les deux chemins qui s'offrent a moi. J'éssaye de voir ce qu'il y a dans ces tunels, mais je ne distingue pas grand chose dans cette pénombre. Je me redresse et je fais tourner mon poignard sur la paume de ma main, il s'arrête sur le chemin qui se dresse devant moi. Je n'hésite plus, je prends donc le chemin qui me mène tout droit. Je continue a avancer, le poignard toujours en main, dans le centre de ce tunel. Je dresse l'oreille pour essayer d'entendre quelque chose. Je marche toujours dans une espèce de mélasse.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 20 Avr 2007 - 18:24
Une fois de plus, le sol s'éffondre sous tes pieds. La chute est courte, et lorsque tu atterit sur les pierres, tu apercoit une silhouette devant toi.
https://futurinc.forumactif.com/Kuzuztetsu-La-Decharge-et-ses-Environs-c4/Les-EgoutsSous-sol-de-Kuzutetsu-f124/Proie-Nate-p15836.htm#15836
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 3 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum