Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

+7
Yasmina
Artak
Kariya Kagetoki
Krness Poorman
Zakkarit (champion)
Championne Jotunheim
Maître Santoraï
11 participants
Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 3 Juil 2007 - 8:37
Le type le relache puis s'en va
[Gain 50 xp]
Le jeune garçon se rapproche de toi et s'incline.
-Merci M'sieur vous m'avez sauvé la vie. Que puis je faire pour vous remercier et rembourser ma dette.
Tu remarques qu'en fait c'est une jeune fille , elle ne dois pas voir plus de 14 ans, les formes sont naissantes bien que peu visibles mais son visage ne laisse aucun doute.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 3 Juil 2007 - 8:45
Gos le retourna et commenca a marcher, sans se retourner il dit :

-Rentre chez toi, et essaye de faire plus attention la prochaine fois.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 3 Juil 2007 - 9:04
[hrp pourrais tu faire plus que deux lignes dans l'épreuve (au moins 5 lignes), elle se poursuit parceque je ne suis pas convaincu . Car ça reflète ce que tu feras par la suite et si tu ne t'habitues pas à faire plus de deux lignes de rp ba ça va te sembler nul comme jeu et peu prennant]
Elle te prend par la main.
-Monsieur vous pourrez surement m'aider!
Elle te presse de la suivre avec la main.
-Ma mère est malade et je n'ai personne pour m'aider à la guerir vous ressemblez à un médecin , vous pourrez surement faire quelque chose.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
inox
inox
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 3 Aoû 2007 - 17:35
Cydonia arriva dans la rue, ne sachant pas ou elle mène, en remarquant les gens qui la dévisageaient du regard ...elle ne connaissait pas cet endroit la, et de demandait ce qui avait remué l'activitée de la rue
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Sam 4 Aoû 2007 - 10:51
Tu voit que la foule semble sortir d'un grand batiment ou est marqué
"motorball" Les gens partent et se dispersent dans les rues
transversales, chaqu'un reprennant ses activités habituelles.
inox
inox
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 5 Aoû 2007 - 16:58
Tout cette foule lui attira l'attention, elle se dirigea donc vers se grand batiment

*
Mais qu'est ce que c'est que tout ce monde ? ... Tiens je vais voir ce qui se passe de si interréssant dans ce "motorball"*
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 5 Aoû 2007 - 20:09
Krness Poorman
Krness Poorman
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Jonquière/Arvida/Chez nous

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 2 Nov 2007 - 15:31
Krness arriva de la blade house et se dirigeait vers la love zone. Ces filles étaient les principales victimes lorsque Krness avait prit cette traque, il y a un an.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 2 Nov 2007 - 16:31
Rien n'avais changer dans la Love Zone des putes, des client et des macs grouillait dans ce quartier à cet heure de l'aprés midi. par hasard tu vis une vielle connaissance c'étais le viel homme qui t'avais aider lorsque tu traquais Momie dans les égouts il était en train de faire la manche accompagné d'autre clodos.
Krness Poorman
Krness Poorman
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Jonquière/Arvida/Chez nous

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 2 Nov 2007 - 20:42
[Faire la manche? Comprend pas]

Krness vit quelqu'un qui n'aurait jamais cru revoir. C'était le vieu de sa toute première traque. Quel suberbe hazard. D'après ce qu'il se souvenait, c'était un hunter-warrior et il connaissait bien les égouts. Peut-être il avait des nouvelles sur sa proie. Il s'approcha du groupe.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 2 Nov 2007 - 20:51
Le viel homme te regarda il te semblais pas te reconnaitre.

Il se leva et tituba vers toi. Il sentais vraiment trés fort un mélange d'alcool aigre et de vomis.


- Une petite piece pour un pauvre viellard par pitier puissant guerrier. Dit le vieux d'une voie pitoyable.
Krness Poorman
Krness Poorman
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Jonquière/Arvida/Chez nous

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 2 Nov 2007 - 21:15
[Quoi? T'as oser magané mon vieu? Méchant!]

Krness n'en revenais pas. Comment celui qui lui avait presque simplement sauver la vie pouvait-il se retrouver dans un état si pitoyable. Les humains n'ont donc aucune considération pour eux-même? Il ouvrit la bouche, s'apprêtant à lui dire un truc du genre <<Salut! Tu me reconnais? Il y a plus d'un an, dans les égouts, tu sais, on s'est frotter à une bande de mutant.>> Cependant, il se ravisa. Il se contenta de lui mettre 1000 crédits dans la main.

-Tien, et fait gaffe à ce qu'on te le vole pas.

Il lui mis une main sur l'épaule, et eu un regard désolé. Sur ce, il partit, en direction de l'hotêl de Tristana, la matronne des putes de la love zone.

[ Je vais éditer ma fiche]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 2 Nov 2007 - 21:22
- Merci noble guerrier. Dit le viel homme.

Il retouna au coté de ses amis clochard.

Tu arriva quelque temp plus tard vers le lieu de travail de Tristana plusieur fille athlétique et armée semblais garder l'entrée.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 7 Nov 2007 - 16:20
L'avenue était bondé de monde et c'est avec crainte que millan regarda le flot humain qui s'y trouvait.

Prenant son courage à deux main il se dirigea d'un air decidé vers un petit bar fumant bousculant les gens se trouvant sur son passage.

Tu le suivit sans peine. puis se retournant ver toi.



"Je te laisse garder l'entré."

Il entra finalement dans le bar.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 7 Nov 2007 - 16:21
Grim suivais Millan de tres près. Ce qu'il détestais le plus dans ce rôle de travail c'étais de surveiller deux chose en même temps surtout si une des chose qu'il étais en train de veiller le guidais vers une destination inconnue. Mais Grim était un homme parole et fit à ce quois on lui avais demander.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 7 Nov 2007 - 17:03
Quelques minutes passèrent avant que millan sortit accompagné d'une jeune femme. Elle n'était pas très belle pourtant son charme était grand. Ces grand yeux te fixa se qui te rendit mal à l'aise. Elle t'adressa la parole avec une touche de colère.

"Vous savez que vous venait de chambouler notre vie ? J'ai du donner ma demision et je n'ai même pas reçut mon salaire."

Son mari eu l'air embarrassé. Apparemment, c'etait elle qui devait mené la vie du couple.

"Marie s'il te plait cet homme essaye de nous sauver la vie. Soit compressive."

Elle adressa un regard noir un son mari et finit part lui tourné la tête. La faiblesse que faisait part son homme ne devait pas lui plaire.

Millan finit part reprendre la parole d'une voix à peine audible.


"Je pense que l'on devrait y aller. "


[HRP : je te laisse faire le premier post à l'hopital de la charité.]
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 22 Juil 2008 - 20:28
Finalement j'avais réussis à m'en sortir, cette petit escapade avec le gamin et les autres brute sans cervelle étaient enfin finit. Et par chance les régulateurs n'avaient ne m'avait pas réppertorier dans la liste des crimineles. J'avais profité du chaos créer par mes explosions pour fuir et finalement je me retrouvais ici.

J'avais plus d'argile, il va falloir que j'aille en rachéte à cette boutique.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 22 Juil 2008 - 20:37
[HRP : petit jet de rencontre alléatoire.]

Bizarement la rue ou tu te trouvais étais trés calme et même un peu trop calme à ton gout. Sans compter que tu vis au dessus de ta tête un TUNED voler comme si il était en patrouille. Tu ne savais pas ce qui ce passait aujourd'huis mais c'étais louche.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 22 Juil 2008 - 20:49
Finalement je me rendais compte que le quartier était vide. Je ne comprenais pas pourquoi. J'entendis un sifflement au dessus de ma téte et je la levais pour voir un Tuned voler au dessus du quartier sans doute entrain de patrouiller. Voir des Tuned dans la décharge était une chose éxtrenement rare !! Méme moi je le savais. Sa plus le quartier completement vide. Je compris que je n'avais pas attérit au bonne endroit et doublait mes pas pour quitter cette endroit au plus vite ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 22 Juil 2008 - 20:56
Tu accélèras le pas mais tu entendis au dessus de ta tête un mot qui te crispa et qui t'ai directement adressé.

- Halte ! Ordonna le TUNED.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 23 Juil 2008 - 19:13
Quand j'entendis le Tuned m'interpeller je me figeais. Est ce que mon portrait avait finalement était fiché ?? Si c'était le cas j'étais foutu .... Je ne pense pas que mes Oeuvres explosives puissent rivaliser avec un Tuned. Je plongeais mes mains dans les poches pour commencer à préparer l'argile au cas ou sa tournerait mal.

Je m'arrêtais et me retournais en demande d'un air niais :


- Que puis je pour vous ?? Hmm ....
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 23 Juil 2008 - 19:38
- C'est pour vous dire de ne pas aller par là c'est une zone interdite et qu'il y à risque de contamination. Changer de chemin si vous ne voulez pas être descendu. Avertis le TUNED.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 23 Juil 2008 - 19:43
- Hmm !!! Je pense que je vais changer de chemin !!

Je fis alors demi tour et partit sans me faire remarquer.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 23 Juil 2008 - 20:02
Le TUNED te regarda un peu suspicieux mais te laissa partir en tout cas pour ton achat d'argile c'étais un peu raté car le magasin devais se trouver justement dans la zone interdite en question.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 25 Juil 2008 - 22:05
Je pestais intérieurement me demandant pourquoi la zone était fermée. Il me fallait de nouveau de l'argile sinon je vais vraiment en manqué et je serais alors sans défense. Mais le magasin se trouvait justement par la bas ... Mais risqué de forcer le passage est trop dangereux. Je continuais donc mon chemin m'éloignant de mon objectif en errant sans trop savoir ou aller ...
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum