Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

+7
Yasmina
Artak
Kariya Kagetoki
Krness Poorman
Zakkarit (champion)
Championne Jotunheim
Maître Santoraï
11 participants
Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 25 Juil 2008 - 22:23
Tu t'éloigna en pestant mais au détours d'une rue tu te heurta par mégarde à quelqu'un. Tu te rendis compte que c'était l'employée du magasin de poterie qui était maintenant bloquer. Celle ci te recconu et te fit un sourire agréable.

- Tien ? Bonjour ! Dit elle.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 25 Juil 2008 - 22:36
Je marchais sans vraiment prendre garde par où j'allais quand soudain j'heurtais quelqu'un. Je dis un peu négligemment :

- Pardon ! Hmm ...

Puis je fus surpris de reconnaître la femme qui m'avait vendu l'argile au magasin, mais cette coïncidence était plutôt bienvenu. Je me reculais légèrement et lui répondis en la regardant :

- Bonjour, j'étais justement en route pour aller dans votre magasin mais un agent Tuned ma prié de faire demi tour !!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 25 Juil 2008 - 22:41
- Je sait à moi aussi je voulais prendre un peu de materiel dans mon magasin mais j'ai été refoulé aussi. Vous voulez de l'argile. Demanda t'elle.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 27 Juil 2008 - 20:16
Je lui répondis en mettant les mains dans mes poches pour les plonger ensuite dans mes sacs qui étaient presque vide :

- Oui, j'en ais eus besoin de beaucoup ses derniers temps ... Hmm ...

Je marquais un silence et lui dis :

- C'est quand même étrange se qui se passe ici ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 27 Juil 2008 - 20:23
- C'est vrais d'aprés la rumeur Kuzu et Zalem serais en quarantaine suite à un virus mais je n'ai pas vus de gens malades depuis le début de cette histoire. C'est vraiment bizare. Dit la jeune femme perplexe.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 27 Juil 2008 - 20:32
Je hochais les épaules et lui dis :

- Effectivement, mais on a aucun moyen de savoir se qui se passe vraiment. La seul que l'on peut faire ses survivre par nos propres moyen. Hmm.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Dim 27 Juil 2008 - 23:08
La jeune femme souria.

- Même si le magasin est inaccéssible nous avons mois et mon père aménagé une boutique temporaire dans notre maison un peu plus loin si vous voulez de l'argile on en as chez nous.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 28 Juil 2008 - 18:21
Je sortais les mains de mes poches en lui disant :

- Si vous pourriez m'en procurer une dizaine de kilos se serait parfait.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 28 Juil 2008 - 20:47
La jeune femme ria.

- Trés bien je vais vous conduire à l'autre boutique alors dit elle amusée. Je vous ferais même une réduction si vous me faite une autre petite sculpture. Dit elle en souriant.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 29 Juil 2008 - 18:34
Je hochais les épaules en lui répondant :

- Hmm, pas de problème. Je vous laisse même choisir l'animal que vous voulez que je représente alors. Hmm !

Cette fille est plutôt aimable. Tout le temps entrain de sourire ... Comme si la vie était belle et sans soucis ... Je ne peux pas me permettre de sourire ainsi ... Pas après se qui cette incident ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 29 Juil 2008 - 18:38
- Suivez moi ! Dit elle en souriant toujour et allant vers l'oposé ou tu allais.

[HRP Direction Maison de Kaèna]
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Aoû 2008 - 12:12
Depuis l'hotel j'avais pris des rues au hasard en surveillant mes arriéres pour voir si j'étais vraiment suivit ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Aoû 2008 - 13:22
Les rue était déserte mais tu sentais vraiment une présence qui semblais te suivre à distance.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Aoû 2008 - 14:00
Quelqu'un me suivait vraiment ... A la prochaine intersection je lui tenterais un piége. J'avançais toujours au même rythme puis tourna dans une ruelle à droite. Une fois dans la ruelle je plongeais ma main droite dans mon sac d'argile noire et en mangea une boucher par la main pour le faire fusionner avec mon Ki. Cette fois si j'essayais de le faire plus rapidement que d'habitude et cracha la boulette pour la malaxer et en faire un mille pattes que je jetais ensuite au sol pour qu'il s'engouffre sous terre et serve de mine pour mon poursuivant.

Je continuais ensuite mon chemin mine de rien en gardant les mains hors de mes poches ...


[Utilisation Technique de Niveau 1 : Mille Patte C1 ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Aoû 2008 - 14:17
Tu continua ton bonhome de chemin et une minute plus tard tu entendit une explosion sourde. Ce qui confirma que tu étais effectivement suivis.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Aoû 2008 - 14:47
En entendant l'explosion je fis aussitôt demi tour en courant en fourrant mes mains dans mes sacs d'argile noire pour commencer à les manger avec mes mains. Je sortis la main gauche de ma poche tout en recrachant ma boulette d'argile pour la malaxer en disant pour celui qui avait exploser sur ma bombe :

- Ne bouge pas !! Hmm !! Si tu fais le moindre mouvement je t'achève sur le champ !! Hmm !!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Aoû 2008 - 14:55
Tu te précipita vers le lieu de l'explosion mais tu ne vis personne par contre tu entendit un déclic et quelque chose t'ensèra les cheville. Tu te retrouva bientôt la tête en bas par un piege à colet typique d'Alhambra.

- Jt'ai eu ! Dit une voie qui semblais sortir de nule part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Aoû 2008 - 14:59
Alors que je me dirigeais vers l'explosion en courant je sentis mon pied se faire prendre par une corde. En quelque s'instant je me retrouvais la tête en bas sans trop comprendre se qui m'arrivait. Et une voie venait ne narguer. Mais la situation est loin d'être désespérer. Si je ne peux pas bouger mes explosifs le peuvent !! Je répondis à la voie de l'inconnu en disant :

- Félicitation !!! Et si tu te montrais maintenant ?? A moins que tu n'ais trop peur pour sa ?? Hmm !!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Aoû 2008 - 15:16
Tu vis une silhouette encapuchoner sortir de l'ombre mais elle resta à distance comme si elle savais ce que tu mijotais.

- Je me doutais bien que c'étais toi Bakunushi. Dit l'inconnu qui enleva sa capuche.

Tu reconnus l'individu.


[HRP Tu peut inventer ce perso d'Alhambra ?]
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Aoû 2008 - 15:31
L'homme se montra enfin. Quand il enleva sa capuche je le reconnu tout de suite ... Ibuki Nomad ... Celui qui a essayer de m'apprendre les Art Martiaux, qui m'a apprit à utiliser mon Ki avant que cette accident arrive et que j'ai ses bouches dans mes mains. La plupart des personnes appelleraient se genre de personne leur Maître. Mais pour moi il n'est en rien mon Maître. Je serrais les dents en disant en colère :

- Pourquoi es tu ici ?? Retourne dans ton village enseigner ton soit disant Art Martial !!

[ HRP : Voila, en gros c'était un ancien Maitre en Art Martiaux qui a prit sa retraite à Ahlambra et enseignait à des jeunes son Arts Martials et comment se servir de leur Ki. ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Aoû 2008 - 15:36
- Pourquois as tu fuis Alhambra comme un criminel. J'ai eu toute les peine du monde as te retrouver. Dit sèchement Nomad.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Aoû 2008 - 15:39
Pourquoi avoir fuit ?? N'est sa pas évident !! Je commençais à m'agiter sur la corde et répondis dans un élan de colère :

- Ferme la vieillard !! Tu ferais mieux de me libérer si tu ne veux pas goûter à mon Art Explosif !! Hmm !!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 11 Aoû 2008 - 20:22
Nomad poussa un soupir et allas vers la corde pour la trancher mais avant de couper...

- Si je te libère tu me promet de ne pas t'enfuir et de m'écouter.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 12 Aoû 2008 - 11:23
Je cessais de gigoter et je lui répondis :

- Je suis partit parce que je le voulais !! Détache cette corde maintenant !!! Hmm !!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 12 Aoû 2008 - 11:54
- Bon d'accord je te détache mais ne t'enfuis pas et tu m'écoute hein ?

Nomad coupa la corde et tu tomba lourdement au sol mais libre. Il rengaina ensuite son couteau et attendit ta réaction.
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 8 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum