Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

+7
Yasmina
Artak
Kariya Kagetoki
Krness Poorman
Zakkarit (champion)
Championne Jotunheim
Maître Santoraï
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 12 Juin 2007 - 21:12
[Hj: Et flute un corps métallique :p j'aurais pas du faire le héros :p .]

Mon coutaeu ricocha sur une partie métallique de son anatomie et mon recul me permit d'éviter un coup de tronçonneuse.

"Alors mon loupiot on joue avec des objets coupants cest mal ça !!"

Je tentai de l'inciter à commetre une faute tout en jugaent ses capacités, mais en restant qur la défensive car une simple blessure pouvait me mettre hors d'état avec une telle arme.

"Piou, piou, viens par içi !!"

Je lui crachai alors dessus pour le pousser à comettre une erreur où je pourrais porte un coup fatal.

"RECULEZ, vous autres, CECI est un combat enter moi et lui !!!"


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 23:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 12 Juin 2007 - 21:36
Il ne me le dit pas deux fois, je courrai à travers les débris ensanglantés des cadavres victimes de ce fou dangeureux.
Tout de même, je ne voulais pas laissé cet inconnu à la merci de la tronçonneuse, je m'arreta un instant.
Cherchant un moyen d'aidé cet homme..


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 8:05, édité 1 fois
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 13 Juin 2007 - 11:47
Melfynn
Le type s'éssuya le visage puis regarda Melfynn avec un sourire mauvais.
-Toi j'vais te découper en premier
Lou Salem
Tu remarques rien hormis des morceaux de corps un peu partout qui te font vomir. Finalement tu tombes sur une barre en fer.
[Gain état d'esprit Peur du sang chaque fois que tu veras du sang je ferais un jet de folie.]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 13 Juin 2007 - 12:00
Je ramasse l'arme potentielle.
*
Attirer l'atention, je pense que c'est ce qu'il faut faire...*
"Eh toi! Regarde ce que j'ai pour toi."

A peine retourné, je lui mis un coup de barre dans la tête, le bruit fût creux, mais il était resté debout.

*Ca m'a l'air plus compliqué que prévu*
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 13 Juin 2007 - 16:09
[HJ: Question: le type parait humain nan au début? et en fait c'est une machine??? ou bien est-ce différent? Ai-je le droit d'utilise mes techniques comme Demembrement mechanique enfin c'est pas le nom exact mais tu vois ^^]

"Je t'attends mon mignon mais tu m'a l'air trop lourdaux pour m'attraper tapette."

Melfynn prenait un ton nasillard et moqueur pour blesser moralement son adversaire et le rendre de plus en plus imprudent..

*Ce cimple civil va vite tombé dans le panneau..*

Melfynn se garda bien d'attaquer en premier, il resta en position défensive et attendit bien calé sur ces pieds et les jambes légerement en appui que le suicidaire l'attaque pour esquiver et riposter.

[Si Lou arrive à placere son coup de barre sur la tête et que cela le dérange, Melfynn tente un coup mais sans prendre TROP de risques. En visant le visage de préférence ou les parties génitales]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 14 Juin 2007 - 13:08
[hrp non c'est un cyborg (un humain avec des parties cybernétiques). Lou je te le répète tu ne peux pas conclure les actions demandant un jet de dé la quatrième tu reçois un malus en pv, ça n'a rien de personnel j'essaye juste de faire rentrer les règles de base du combat(l'épreuve sert à ça) et si ça rentre pas je suis obliger de faire autrement pour que tu comprennes (entre autre te blesser). prend exemple sur le post de Melfynn il en a fait un bon.]
Melfynn parviens à esquiver le coup la tronçonneuse se planta dans le sol il tenta désespérément de la sortir du sol mais sans aucun espoir . Alors Lou tenta de le toucher avec la barre de fer mais manqua son coup . Cela eut pour but d'attirer son attention sur Lou qui la saisit avec une main à la gorge et la souleva.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 14 Juin 2007 - 13:44
[si ça peut servir..Je ne pensé pas avoir conclu je me suis bien gardé de le faire!!]

Lou tenta de se débattre mais n'ayant pas les pieds à terre les efforts étaient vain. Elle le griffa tant bien que mal au visage et sur les mains.

"Mais lachez moi!"
Lou commençait à respiré difficilement, et regretta bien vite d'avoir aterri dans cette rue malfamée.

*Bon je suis en mauvaise posture certe mais il me reste peu être encore quelque chose...*

[utilise le don de télépathie; déplacr un objet pour destabilisé mon agresseur, au mieux le blessé]


avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Jeu 14 Juin 2007 - 23:08
Melfynn vit alors l'omme se tourner vers la jeune femme.

Il prit çela comme un manque de respect dans ce combat...

Alors il fit un rapide pas pour s'avancer au corps à corps et détendit son bras vers l'abdomen de son adversaire, de l'autre main non armée il tenta d'appliquer une pression à l'épaule du bras tenant la jeune fille.

"Tu m'aurais pas oublier mon gros"siffla Melfynn à l'agresseur.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 15 Juin 2007 - 9:19
Le type se ramasse une tas d'ordure sur le coin de la figure et tombe à terre avant même que Melfynn ne le touche les objets semble avoir volés pour attérir dessus lui mais personne ne semble les avoir jeté...[-3PV Pour le cyborg]
Il peine vraiment pour se relever il semble sérieusement amoché. Il tendit le bras vers sa tronçonneuse pour la faire sortir du sol.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 15 Juin 2007 - 9:45
Lou en profita pour reprendre son sonffle, ses jambes tremblé mais malgrès ça elle était contente que cela est fonctionné comme elle l'esperait.

*Il vaut mieux s'echappé plus personne est en danger ici à part nous deux*

Elle vit l'homme, le bras tendu vers son arme, elle mis un grand coup de pied dedans pour l'eloigné le plus possible de lui.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 15 Juin 2007 - 10:16
Des ordures volèrent vers l'homme qui se les prit en plein dedans, tomba pui en se relevant il voulut ramasser sa tronçonneuse.

"Tatatatata... Qu'est ce que tu crois faire"Dit Melfynn tout en se jetant lui aussi sur la tronconneuse et en décochant un coup de couteau vers le visage du tronçonneur.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 15 Juin 2007 - 16:19
Le membre Maître Santoraï a effectué l’action suivante : Lancer de dés et rencontres aléatoires

1 fois Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Folie
Résultats :
  Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Tuer

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 15 Juin 2007 - 16:21
Son visage éclate sous le coup de pied et le type meurt sur le coup. Des bouts de ferraille de cerveaux et de sang vous éclaboussent.
[Gain 50 xp chacuns]
[jet de folie car vue du sang (résultat de l'état d'esprit peur du sang) pour Lou tomber sur besoin de tuer tu dois jouer le jeu]
Une type à l'apparence asiatique la 40taine s'avance vers le type par terre.
-Peu!! Même pas bon pour un prime aux usines. Vous avez un sacré coup de pied jeune homme.
Il te tend la main en regardant dédaigneusement la prostituée.
-Je suis Samo Lee. Ton amie semble bizarre on la croirait shootée

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 15 Juin 2007 - 17:02
Ses membres tremblaient, elle avait une envie irrésistible de tuer. Elle essayer de se contrôler mais rien n'y fait.

*Moi shootée? Je n'est jamais touché à une seul de ses saloperie de toute ma vie et c'est moi la shootée?*

Elle prit le poignard accroché à son porte-jaretelle (on ne sait jamais sur quel client on va tombé), d'un geste vif, puis le planta dans le cou de l'homme. Il tenait encore la main de melfynn..
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 15 Juin 2007 - 18:32
Tssss Mais qu'est ce qu'elle lui prend? Enfin c'est pas moi qui vait me plaindre .. eh eh eh...

Bien éclipsons nous on dirait qu'elle perd la boule.. J'ai assez attiré l'attention içi en tuant..

Et Melfynn se dirigea dans la foule pour disparaitre [J'ai le droit de partir comme ca ou il faut un jet aussi????]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 18 Juin 2007 - 12:35
[hrp A priorie non vue que l'épreuve n'était pas finit mais bon tant pis on va faire avec.]
Le type désarma Lou d'un rever de la main et avec l'autre te gifle assez fortement , alors que Melfynn s'écarte des deux .
Ton accès de folie descent peu à peu pour que tu retrouves toute ta conscience.
-Tu es folle tu cherches la mort on dirait. Je suis Yakusa le simple fait de lever la main sur moi t'aurait valu la mort...
Mais aujourd'hui tu as de la chance j'ai décidé d'arrêter tout ça...
Je vais t'aider à t'en sortir, ton ami semble t'avoir abandonné...

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 18 Juin 2007 - 12:48
"Je ..je suis désolé, pardonnez moi je ne sais pas ce qui m'a pris...."

*...comme une envie incontrolable de tuer.*

"Ce n'est pas mon ami, je ne le connais meme pas d'ailleurs, j'errai seul dans cette rue quand cet homme dérangé a brandi sa tronçonneuse.
M'aidé a m'en sortir? Et comment vous pourrez y parvenir?
Je n'ai rien, je suis personne!"
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Lun 18 Juin 2007 - 17:48
Cela faisait maintenant 1 mois que je trainais ma carcasse dans cette ville moisie, vivotant de petit boulots sans grands interêts. Jour après jour mes pas m'amenaient de plus souvent vers la place du motorball.
Cette agitation, les pronostics, les paris, tout ça me rappellais ma gloire passé. Ici je me sentais chez moi. L'idée de participer aux courses prenait de plus en plus de place dans mon esprit. En même temps la perspective de me retrouver sur un circuit face à des cyborg suréquipés et sans pitié ne m'enchantais guère. Je me contentais donc de cette atmosphère, assis à l'une des nombreuse buvettes de la place, je contemplais rêveur l'agitation ambiante....
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mar 19 Juin 2007 - 11:13
Lou
Le Yakuza te lache ta main te laisssant tombé à genou devant lui. Dans l'autre main il tenait ton couteau qu'il observait :

- Avec ca tu aurai du mal à couper un steack ... Enfin je veux bien t'apprendre à t'n servir et à te defendre.

Lobo
En rentrant dans la rue tu voie un joli brune agenouiller devant un type en kimono qui tient un couteau ...
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Mer 20 Juin 2007 - 14:12
*hmm, jolie jeune fille...*

Utilisant le dos d'un cyborg comme miroir, je me recoiffe en prenant des poses un peu ridicules, puis je m'approche de l'étrange duo.

"Eh, toi le type en pyjama !
J'espère que tu n'as pas l'intention d'abimer ce joli visage ! Parce que si c'est le cas je vais être obliger de te faire manger ta lame jusqu'au manche !"
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Ven 22 Juin 2007 - 14:33
Maiev arriva, longeant les murs en silence. Elle se déplacait d'ombre en ombre et se rapprocha de la scene. Elle se tapie dans les tenebres non loin du groupe et observa, restant a couvert, guettant la réaction du Yakuza.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Sam 23 Juin 2007 - 11:35
Lou essayé tant bien que mal à se levé apres cette gifle impressionante.

"C'est un souvenir de mon pere, mais je n'ai jamais appris a me servir d'une arme c'est vrai.
Je vous remercie de m'accordé du temps après ce qui viens de se passé"

Puis elle s'addressa à cet homme, qui avait menacé le Yakuza.

"Ne vous en faites pas ce n'est qu'un petit accident, cet homme ne me veut aucun mal vous pouvez reprendre votre chemin"
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Sam 23 Juin 2007 - 12:13
* Je rêve quelle situation complètement pathétique. Pfff moi qui m' attendé a voir quelque chose d'autre .... Humm remarque cette jeune sotte est bien imprudente de suivre ce Yakuza après ce qu'elle a fait, quant au minet, je suis encore étonnée qu'il ne lui est rien arrivé après avoir aggréssé verbalement le Yakuza. Je vais quand même suivre les deux autres... *

Après cette décision Maiev décida donc de suivre la jeune prostituée et le Yakuza, restant tapie dans l'ombre, elle guette et attend les moindres réactions.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Sam 23 Juin 2007 - 18:09
*mais bien sur qu'il ne te veus pas de mal, il t'as juste gifflé puis menacé avec un couteau !*

"Hahaha, pardonnez mon intrusion, je ne suis à kuzutetsu que depuis peu ! Je ne connais pas encore toute vos coutumes locales !"

Mon bras gauche commencait à me chatouiller, émettant un léger vrombissement à peine perceptible...

[hrp : je ne developpe pas, en attendant la réaction du yakuza]
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Sam 23 Juin 2007 - 19:59
* Bienvenue au club pti minet, moi aussi je viens d'arriver ici et la première rue que je prends me mène directement à une scene qui n'est pas banale envers une prostituée et un homme..., le fait d'insister pourrait énerver le Yakuza et accélérer les choses, hummm parfait, le moment d'agir est peut être proche, soit sur tes gardes Maiev ! *

Aucuns mouvements de Maiev, elle attend l'évolution de la situations
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires [Quartier Nord] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires [Quartier Nord]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum