Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 26 Juin 2008 - 17:45
Tu avanças prudemment vers les véhicules. Tu remarquas aussitôt des sentinelles qui semblaient surveiller les véhicules. Mais ils étaient des humains tout se qu'il y a de plus normaux. Les autres devaient être vers le lac de l'oasis car tu ne voyais personne d'autre.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 26 Juin 2008 - 18:13
Takeshi n'avait certainement pas à faire à zarcos car les sentinelle etait belle et bien humaine. Pourtant il se mefiait toujour d'eux. Pourquoi venait il jusqu'ici ? De plus il semblait cacher quelque chose à moins que ce n'etait son esprit qui lui jouait un tour. Il decida de s'approcher discretement d'une sentinelle et de l'assomer d'un bon coup sur la tête.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 26 Juin 2008 - 18:35
Tu t'approchas discretement du camp mais tufus soudainement paralyser et tu entendis une voie dans ton dos :

- Qui éte vous ? Et que faite vous à roder autour de mon campement ?
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 26 Juin 2008 - 18:48
Takeshi s'approcha discrètement de la sentinelle mais fut soudainement paralysé. Il ne savait pas à quoi il avait à faire mais il décida de ne rien tenter avant dans savoir plus sur ces personnes.

"Mon nom ne vous servira pas à grand chose. Si je rode autour de votre camp comme vous dites c'est parce que je cherchais simplement à me reaprovisionner à l'oasis en eau et rien de plus. Lorsque j'ai vu le camion et la jeep j'ai pensé qu'il valait mieux être discret. Je ne suis pas de nature méfiante mais vous n'inspirait pas la confiance surtout avec les événements actuelle."

Il préféra jouer franc jeux à quoi lui servirait il de mentir ? Il ne fallait attiser la méfiance.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 26 Juin 2008 - 18:51
La pression qui t'empêchait de bouger te relâcha et tu retrouvas la liberté de tes mouvements. Et la voie dit :

- Je comprends votre méfiance. Mais vous n'avez rien à craindre de nous. Que savez vous des événements ressent ?

Demanda l'homme dans ton dos.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 26 Juin 2008 - 19:48
Takeshi si connaissait un minimum en technique de combat ainsi il savait que son adversaire avait usé des tsubos. Il se retourna hâtivement à la question qui lui était posé.

"Je suis ici simplement pour remplir ma gourde. Je suis se que l'on peut qualifié de voyageur errant. En revanche je vous conseille de ne pas poser trop de question il est prefèreable pour tout le monde dans savoir le moins possible maintenant je doit y aller."

L'homme venait de raviver des blessures qu'il valait mieux laisser fermé. La perte de Iori le rendait fou de râge mais surtout des plus triste. Il allait remplir ça loutre et aller voir si il pourrait récolter des indice comme prévus.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 26 Juin 2008 - 20:02
Tu te retournas pour un voir un homme vêtu d'un drôle d'uniforme avec une sorte de crois blanche sur fond noire. Tu n'avais jamais vu sa avant. Il avait aussi un bracelet en os.

Tu sentis de nouveau la pression te retenir quand tu voulus aller vers le point d'eau :


- Désoler mais vous semblez en savoir plus que vous ne le dite. Ne me forcer pas à devoir vous tirez les informations de force.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 26 Juin 2008 - 20:10
Takeshi sentit la main de l'homme se poser sur son bras l'empêchant d'aller au point d'eau. Il se retourna et lança un regard noir à l'homme bizarrement vetue. Si il souhaitait des problême il avait tapé à la mauvaise porte.

"Un conseille n'essayait rien qui puisse m'enerver. Si vous souhaitez des information sur ce qui c'est passé allait voir à alhambra. Maintenant je vous prie de me lacher sinon je ne sais pas si je pourrais me maitriser comme je le fait maintenant."

Ces yeux ne mentait pas tout comme il le disait. Si il devait se battre il le ferait mais il ne souhaitait tuer personne qui ne le meritait pas.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 26 Juin 2008 - 20:22
Tu tournas la tête pour voir l'homme se tenir à plusieurs pas dans ton dos sans te toucher. Tu te demandais comment il pouvait faire sa et quand tu lui parlas de te contenir il rigola gaiement :

- T'inquiete pas mon gros je te contrôlerais aisément !! On veut juste savoir se qui c'est passé la bas. Si tu n'es pas de mèche avec Zarcos tu n'as aucune raison de faire de cachotterie.

Sa voie devint sérieuse quand il dit :

- A moins que tu sois un de ses espions ? Après tous beaucoup de mutant son de son coté ....
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 26 Juin 2008 - 20:31
Takeshi avait eu affaire à bien des ennemies puissant mais ça ne l'avait jamais arrêté. Pourtant il ne sentait pas vraiment de l'animosité dans les dires et geste de l'homme. Il decida de dire ce qu'il savait au moins il aurait la paix et ne serait pas traité pour ce qu'il n'est pas.

"La femme que j'aimais c'etait mise en tête de stopper zarcos et ces agissements pour des raisons personnels. J'ai donc eu l'honneur de l'aider dans ça tache seulement. NBos adversaires etaient bien plus nombreux et puissant que nous autres. j'ai reussit à mettre en echec une partie de leurs armé mais nos perte fut aussi lourde que celles ennemies car je suis l'un des trois survivant de cette guerre. Ma reponse vous vonvient ? Si vous souhaitez vous pouvez toujours me forcer à en dire plus mais je doute que les resultat soient satisfaisant etant donné que je vous ai tout dit. maintenant j'aimerais chercher mon eau et repartir."

Takeshi avait sentit les larmes lui monter aux yeux mais il detourna la tête ne souhaitant pas montrer ces faiblesse.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 27 Juin 2008 - 19:24
La pression qui semblait te retenir te relacha :

- La Prophétesse est donc morte. Et quand est t'il de l'aveugle ??
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 28 Juin 2008 - 8:22
Takeshi fut offusqué part la froideur du ton de l'homme. Il venait d'annoncer la mort de Iori comme si elle n'avait été qu'un simple objet. Il haussa les épaules à la question.

"Aucune idée je l'ai vu se faire aspirer dans un vortex. Maintenant laissez moi si vous souhaitez d'autre réponse cherchez les vous même."
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 28 Juin 2008 - 16:43
Le type se gratta la téte en disant :

- On y compte bien, mais pourquoi vous voulez retourner la bas vous ?
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Dim 29 Juin 2008 - 18:27
L'homme devenait de plus en pesant. Ces questions incessantes tiraillaient takeshi de tout les côtés mais il garda son calme et ne repondit même pas. Il se dirigea vers le point d'eau et remplit ça gourde pour enfin reprendre son chemin vers le lieu de bataille.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Dim 29 Juin 2008 - 20:37
L'homme te suivit jusqu'au lac. Les autres membres de cette organisation semblaient pertubé par ta présence mais ne dirent rien. Mais l'étranger qui te suivait continuait de parler :

- Ben alors vous ne répondez pas ? Il doit y avoir quelque chose d'important pour que vous y retourniez. On en entendu pas mal de rumeur vous savez. Si vous voulez on vous dépose ?
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Dim 29 Juin 2008 - 21:53
L'homme le suivait encore et toujours ne cessant de le questionner comme si il n'etait un voleur ou pire un assassin. Le conduire ? Takeshi n'etait pas fou il savait ce qui l'atendait... Encore et toujour les mêmes questions. Il rangea ça gourde dans son sac et fit volt face.

"Non merci j'irais seul et pour repondre à votre dernière question j'ai l'intention de venger la mort de celle qui a eté mienne. Maintenant laissez moi tranquille"

es yeux de takeshi foudroyait l'homme qui se trouvait en face de lui.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Lun 30 Juin 2008 - 18:52
L'homme hocha les épaules en disant :

- J'en ais pas l'intention. Vos onde psychique me rappelle quelqu'un en faite. Comment vous vous appellez ?
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Lun 30 Juin 2008 - 20:58
Takeshi en avait vraiment marre de ce pot de colle mais quelque chose lui disait qu'il valait mieux ne pas s'en faire un ennemi. A la question de l'homme Takeshi ne put s'empêcher de lui lâcher un petit sourire au coin.

"Si je vous aurais connut je m'en rappellerais mais si connaître mon nom me permet d'avoir la paix alors c'est avec plaisir que je vous le donne. Je me nomme Takeshi. Alors heureux maintenant faite moi plaisir lâchez moi la grappe."
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 1 Juil 2008 - 16:48
Quand tu dis ton nom l'inconnu te tendis la main en disant :

- Je m'appelle Brad. Je fais partit du Christ Cross. Heureux de rencontrer l'un frére de Leviathan.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 1 Juil 2008 - 17:02
Takeshi ignora tout bonnement qui était le Christ Cross et encore moins qui était cette Leviathan. Il avait en effet découvert certaine chose dans le laboratoire de celui qui l'avait ramené à la vie via le clonage mais c'était rien d'important. Il ignora la main qui lui était tendu et décida de poursuivre son chemin ne souhaitant même pas en savoir plus. il avait d'autre chose à faire.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 1 Juil 2008 - 18:30
Tu entendis Brad soupirer dans ton dos :

- Bah fait se que tu veux. Mais on aura tué Yurei nous même bien avant que tu le trouves. C'est pas la peine de te fatiguer à le chercher. Enfin bon a plus.

Dit-il en se retournant pour rejoindre un des véhicules.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 1 Juil 2008 - 18:36
Les paroles allèrent droit au coeur de Takeshi. Il se stoppa net et se tourna vivement face à l'homme qui se disait s'appeler Brad.

"Que sais tu de mon frère ? D'ou connais tu Yurei ?! Répond moi enfoiré je t'en ai assez dit sur ce que tu voulais savoir."
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 1 Juil 2008 - 18:45
Brad se retourna et hocha les épaules l'air non chaland :

- On sait tout. Tout de toi, Yurei, Levithan et Titan !! Les 3 Fréres Mutants, enfin les 2 frères et la soeur on devrait dire. C'est mon Maître qui m'a apprit tout ça.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mer 2 Juil 2008 - 11:40
Takeshi enregistra les informations que Brad lui fournissait. Ainsi il avait bien des frères et soeurs. Takeshi haussa les épaules il ne voulait pas en savoir plus. Plus rien ne comptait pour lui et la seul chose qui possédait encore une grande valeur pour était en sécurité : Wampo.

"Ecoutez je m'en fou de tout ça mais comme vous semblez tout savoir alors peut être savez vous ou se trouve l'armé de Zarcos et Yurei part la même occasion ?"
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 3 Juil 2008 - 16:10
Brad croisa les Brad et te répondit un rien provocateur :

- Vous vous en foutez je vois pas l'intérêt de partager mes informations avec vous.
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 4 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum