Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 4 Juil 2008 - 16:19
Takeshi se contrôla tachant de reprendre son calme. Il n'était pas en état pour en supporter plus et il sentait que ces nerfs pouvaient lâcher d'un moment à l'autre. Alors que Iori était morte celui qui avait orchestré tout c’était encore vivant.

"L'on a un ennemi commun et tout ce que je veux c'est la mort de mon frère ainsi que celle de Zarcos. Si vous n'êtes pas près à partager ces informations avec moi alors je les chercherais moi même. Votre bluff ne marche pas sur moi. Zarcos est puissant et je suis quasi sur que c'est la mort qui m'attend la-bas. Vous ne semblez pas comprendre je n'ai plus rien à perdre alors même si c'est vous affrontant que je dois périr ça ne m'empêchera pas de le faire."
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 5 Juil 2008 - 14:32
Brad explosa de rire après ta tirade et dit :

- Qu'est que vous pensez trouver en retournant la bas ?? Il n'y aura strictement rien n'y personne !! Vous ne pensez quand même pas tomber sur Zarcos ou Yurei en allant la bas ? Maintenant que les Prophètes se sont entre tué il n'y a plus rien qui intéresse Zarcos la bas. Son objectif est ailleurs !!
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 5 Juil 2008 - 15:08
Takeshi se força à sourire. L'attitude de se dénommait Brad lui était dur à supporter mais il avait connut pire.

"Bien sur que non mais j'aurais mes réponse la bas. Je pense que cette discutions ne rime à rien à part nous lancer des piques. Va de ton côté et j'irai du mien. Si tu arrives à abattre Yurei alors tu as mes félicitations. Sur cela je te dit adieu."

Il tourna le dos à Brad et s'enfonça dans le désert. Pour sur il n'attendait pas à trouver Zarcos et encore moins Yurei sur le champs de bataille mais il savait qu'il y avait eu des survivants côtés adverses et comme de bon soldat il avait du retourner vers leurs chefs.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 5 Juil 2008 - 15:29
Brad n'intervena pas mais tu sentais qu'il regrettait te voir partir. Tu quittais l'oasis quand tu te rappellais qu'il avait fallut deux jours de marche en plein désert à Yurei pour arriver au village maintenant en ruine. La route allait étre longue...
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 5 Juil 2008 - 15:36
Takeshi quitta sans regret l'oasis laissant derrière lui le ton moqueur de Brad et ces remarques désobligeantes. Il savait que le temps allait être long jusqu'à l'arrivé du villages en ruine mais si il avait tenu 4 jours pour atteindre l'oasis il savait qu'il pouvait bien tenir deux jour de plus. Surtout qu'il lui restait largement assez de vivre pour l'atteindre.
Takeshi se mit donc à marcher longuement vers le but de son voyage. Il savait qu'il allait découvrir les pièces manquante lui permettant de pouvoir se mettre à la recherche des troupes de Zarcos et part la même occasion de son frère : Yurei...
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 5 Juil 2008 - 16:03
Après deux jours de voyage qui avait finalement eut raison de tes réserves de nourriture tu arrivas au village. Ou plutôt a se qu'il en restait. L'endroit était en ruine et complètement désert. Au loin surplombant le village tu pouvais voir la colline et le cratère en haut créer par l'explosion partiel du vaisseau. L'endroit ou avait eut lieu la bataille était encore loin.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 5 Juil 2008 - 16:15
Takeshi arriva enfin au village. La vision du chaos ambiant fut douloureuse pour takeshi qui avait vu cette endroit plein de vie. Les gens y etaient agreable et ils croyaient tous en iori. Pourtant, le combat avait eté une deception. Le village avait eté detruit ainsi que le vaisseaux spacial. L'armé de tachikoma n'avait pas tenu longtemps face à la deferlante d'overkill et iori avait finit part rendre l'âme. Takeshi refoula les larmes qui lui montait aux yeux. il lui fallait être dorenavant fort pour ça douce. il devait tué celui qui avait ruiné ces projets et mit son rêve à neant. Une idée bien que lointaine lui apparut telle un rayon de lumière dans la penombre. Peut être qu'il pourrait reussir à rebattir ce qui avait eté detruit ? Peut être qu'il pourrait à l'aide des pouvoir de ça bien aimée remettre en marche çe qu'elle avait crée de ces main. L'idée fut reconfortante malgré les faibles chances qu'il avait de reussir mais comme disait le proverbe "qui ne tente à rien n'a rien". Il se mit avant de continuer ça morche de chercher dans l'ancienne epicerie de quoi ce reaprovisionner.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 5 Juil 2008 - 16:38
Aprés dix minute de recherche tu trouvas l'épicerie. La porte semblait fermer mais le batiment tombait en ruine ...
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 5 Juil 2008 - 16:46
Takeshi mit quelques minutes à trouver ce qu'il cherchait. L’épicerie était belle et bien encore debout malgré l'état en ruine du bâtiment. Il tenta d'ouvrir la porte mais elle se trouvait close ce qui lui parut bizarre. Il décida de toquer avant de tenter quoi que ce soit autres. Si il y avait des survivants il ne souhaitait pas les effrayer.

"S'il vous plait ouvrez moi ! J'ai combattus avec l'armé de Iori afin de repousser l'armé de Zarcos. Je ne suis la que pour vous acheter des provisions."
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 5 Juil 2008 - 17:00
Tu n'eus aucune réponse ... Comme la ville l'endroit semblait désert ...
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 5 Juil 2008 - 17:06
Aucune réponse ne vint. Takeshi décida donc de forcer la porte de l'établissement.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 5 Juil 2008 - 18:19
Tu défonças la porte facilement et tu entras dans le magasin. Tu commenças à chercher des vivres mais tous semblaient être entrain de pourrir ou être ne décomposition. Les mouches et les vers semblaient avoir fait de leur territoire cette épicerie ...
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 5 Juil 2008 - 18:34
Une odeur de pourriture fit irrita le nez de takeshi qui se le couvra aussitôt. Apperamment les vivres avaient moisie et bon nombre de larve en avait fait leur repas. Pourtant, takeshi etait determiné à trouver quelque chose de mangeable. il savait que la viande sêché etait un met capable de tenir longtemps avant de pourrir.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 8 Juil 2008 - 19:11
Tu fouillas l'épicerie quand soudain quelque chose qui se trouvait sous un table avec un drap te morda violament au molet et semblait ne pas vouloir te lacher (- 2 pv ) ...
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 8 Juil 2008 - 19:16
Takeshi toujours en quête de nourriture ne fit pas attention à ce qui pouvait encore habiter dans l'epicerie et il fut surprit de sentir des dents s'enfoncer dans son mollet droit. Il se tourna afin d'assener un coup de poing à la creature qui osait l'attaquer.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 8 Juil 2008 - 19:27
Tu frappas une téte humaine qui éxplosa sous l'impacte. Tu te rappellas alors se qui s'était passé ici quand Yurei habitait ton corps....
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 8 Juil 2008 - 19:36
Takeshi frappa à pleine puissance ce qui se trouvait être une tête humaine. elle explosa sous l'impact de son poing. Le corps de son agresseur etait affreusement mutilé. Il lui manquait les deux jambes et avait du se trainer avec les deux moignons qui lui servait de bras. Les souvenirs lui revenat fut comme un coup violent. Tout lui revint enfin. Les habitants, l'eau, l'inffection...
Takeshi grogna et se mit à refflechir pour ça morsure. Il lui fallait sortir d'ici au plus vite. Il ne se fit pas prier decida de prendre la porte.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 8 Juil 2008 - 20:09
Tu regardas ta morsure et elle semblait méchamment infecter. Elle te faisait aussi horriblement mal pour une simple morsure. Tu te dirigeas ensuite vers l'extérieur de la boutique mais au moment de sortir tu te rendis compte que tout un tas de zombi traînaient devant la boutique qui semblait attiré par toi ...
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 8 Juil 2008 - 20:14
La blessure pourtant peut profonde faisait horriblement mal à Takeshi. Il se précipita vers la sortie mais de nombreux zombis l’attendaient. Il se rappelait que Iori avais aidé les habitant en les decontaminants... Il leva ces ma droit devant lui et tacha de faire de même. Il était déterminé à leurs rendrent leur apparence d'origine. Personne ne méritait de perdre son humanité au profit de l'animosité. Il usa de toute ces forces afin d'être sur de réussir.

Don : rejet de matière (si possible utilisation de tout mes PFs)
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 8 Juil 2008 - 20:26
Dans un effort colosal tu réussis à produire un énorme champ de force autour de tout le petit village. Tu pouvais voir les habitants redevenir ce qu'ils étaient avant petit à petit. Puis tu t'écroulas suite à cette effort colosale dans un profond coma ....

[ HRP : Un dernier poste avant de passer à la suite ]
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 8 Juil 2008 - 20:34
Takeshi sentit son pouvoir décuplé part ça détermination et surtout grâce à la porte qu'il venait d'ouvrir dans son esprit. Il avait enfin comprit comment se servir du don que Iori lui avait confié. Son aura se développa pour entourer complètement le village. Takeshi luttait pour ne pas tomber alors que ces forces le quittaient. Les zombis se stoppèrent sentant que quelque chose se passait. Puis leurs corps se mirent à se regenererent redevenant se qu'il avait été. Les hommes, les femmes et les enfants reprenaient leurs apparences d'origine. Il avait réussit mais à qu'elle prix ? Ca vue se troubla d'un voile brumeux et ces jambes commencèrent à chanceler. Il sombra finalement dans l'inconscience heureux d'avoir réussit à redonner vie à un village en ruine. Il venait de sauvé de nombreuse vie...
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 10 Juil 2008 - 20:34
[HRP : Go dans le poste Le coma de Takeshi ]
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 14 Fév 2015 - 1:06
La traque n'avait duré des masses, la cible Franky Pieds de cochons n'était pas un homme dur à débusquer. Un Punk de la pire espèce du désert, il brulait, tuait, pillait, mettait en esclavage, tout sur son passage avec sa bande les Piggyway, un petit groupe de 5 personnes.

Il les avait éliminé un à un méthodiquement et avec une grande patience pour réduire l'avantage du nombre pour enfin finir par Franky. Cet homme avait eu le tord de s'en prendre à une jeune fille et à sa famille. Il s'était juré de réalisé cette mission même sans qu'il soit payé.

Cette raclure s'était enfuit, mais une balle lui explosa la rotule. Il avança calmement devant lui avec un foulard sur le nez. Il lui planta le canon de son arme sur le front et appuya sur la gâchette, lui explosant le caisson. Il rengaina son arme aussitôt et partit aussitôt dans le désert laissant le corps être recouvert par le sable du désert.
Kathryn
Kathryn
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 20 Fév 2015 - 8:00
Pistage
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 20 Fév 2015 - 8:00
Le membre 'Kathryn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et rencontres aléatoires

'20' :
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 CB039680
Résultat :
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 F0016414

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 5 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum