Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 26 Avr 2007 - 20:33
Tu marche pendant plusieurs minutes, mais la ville ne semble pas s'approcher. Soudain, tu entend un vrombissement, de plus en plus fort, semblant se rapprocher a toute vitesse. Quand tu te retourne, une dune te cache la vue. Quand tout a coup, une ombre s'éleve au dessus de la dune, te frole la tête et atterit dans le sable derriere toi, dérapant pour s'arreter. Il s'agit d'une personne en combinaison, sur une moto. Il semble t'observer quelques instant, sans dire un mot, mais son casque cache son visage.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 26 Avr 2007 - 20:59
Kastor regarda la personne qui venait de lui passer au dessus de la tete et lui lança
Sa va pas de passez comme sa, vous auriez put m'arracher la tête.
*son casque est vraiment genant je peut pas voir son regard*
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 27 Avr 2007 - 18:35
La silhouette enleve son casque, liberant une cascade de cheveux noirs. Il s'agit en fait une femme. Elle secoue la tête pour remettre ses cheveux en place et te regarde un instant supplémentaire, en arborant un petit sourire en coin.
-On rencontre rarement des gens assez stupide pour se balader a pied dans le désert. Tu va a Kuzu ? Tu veut que je t'emmene ?
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 27 Avr 2007 - 20:03
Kastor se gratta la tête
Oui je sais c'est pas très malin mais j'étais venu recuperer des objets rares c'est comme sa que je vit. Sa ne saurai pas de refut surtout que je suis à bout de force.

*Je n'aurai jamais cru que ce serait une femme qui piloté cette engin de cette manière*
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Lun 30 Avr 2007 - 17:32
Elle te sourit, et ouvre un compartiment sur le coté de son engin, en sort une gourde et te la lance.
-Et alors, la fortune se profile a l'horizon ?

Elle sort une fine cordelette de sa poche et commence a attacher ses cheveux pour pouvoir remettre son casque.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Lun 30 Avr 2007 - 23:13
Kastor attrapa la gourde et s'empressa de boire et lui dit
-Merci, d'un peu plus je mourrai de soif. Bof la fortune est encore loin j'ai pas trouver un seul truc vendable.
Kastor soupira puis repris
Bon c'est partit je monte ou?
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mer 2 Mai 2007 - 11:42
La jeune femme récupere la gourde et la range. Elle s'avance un peu sur son siege et tape derriere elle avec la paume de sa main, en souriant.
-Ici. Et fait attention ou tu pose tes mains, si jamais tu veut garder tes doigts au bout.

Puis, elle mit son casque et démarra la moto.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mer 2 Mai 2007 - 16:51
Kastor rigola, pusi vint s'installer derriere elle en prenant garde à ces mains et lui fit
-C'est partit
*J'ai eu de la chance en tombant sur elle, sinon j'étais mort*
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 4 Mai 2007 - 23:36
Vous vous rapprochez a toute allure de la ville, et commencez a distinguer le mur qui l'entoure. La jeune femme vous dirige vers une large porte métallique, gardé par quatres hommes armés, et visiblement assez détendu. Ils vous arrete a l'entrée et la jeune femme leur montre un badge. Elle te fait descendre et te lance avant de partir
-Bonne chance pour la suite !

N'ayant aucun papier, tu te voit obliger de plaider ta cause auprés des gardes, afin de pouvoir entrer dans la ville.

[test d'aptitude RP : tu doit me faire un bô message afin que je puisse voir a quel point tu en est apte ^^]
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 5 Mai 2007 - 12:25
Kastor se gratta la tête
Bonjour Monsieur les gardes, je sait que normalement vous ne pouvez pas me laisser passer sans mes papiers mais j'ai eu, comment dire, un petit problème dans le desert et je les ai malheuresement "perdu". En fait, je me suis fait aggresser par des bandits dans le desert, et il m'ont tout dérober.
*Un peu de mensonge de ne fait jamais de mal*
C'est la dame que vous avez vu qui ma retrouver dans le desert alors que j'avai perdu connaissance et qui m'a ramener ici. Je ne veut pas que vous ayez des problèmes avec vos superieurs mais celà fait plusieur année que j'habite ici et j'ai de très très bon amis, enfin si vous voyez ce que je veut dire.
Kastor acquiesciat un sourir ironique et repris.
Enfin c'est a vous de voir
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 8 Mai 2007 - 11:05
[hrp: désolé, mais jene suis pas vraiment... satisfait ^^ bon, en même temps le sujet était difficile. Conformément aux regles, je te ferait refare un bô post dans une autre situation plus simple ^^]

Il te regarde de la tête au pied. Tu n'a pas l'air de l'inquieter, mais il semble trop s'ennuyer pour simplement prendre le moindre risque, aussi peu probable soit il. Il te fait signe d'entrer, d'un signe de la main.
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 8 Mai 2007 - 11:33
[ok pas de probleme ^^]
Kastor s'approcha et remercia les gardes avant de rentrer dans la ville.
*Humm qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant*

[Hrp : je doit aller quelque part en particulier la? ^^]
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 8 Mai 2007 - 11:37
[ou tu veut, dans Kuzutetsu. Sinon, tu peut aussi repartir xD]
avatar
Invité
Invité

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 8 Mai 2007 - 17:19
[hrp: oki =P Ah nan pas repartir xD]
Kastor s'enfonca dans Kuzuztetsu.
*Il faut que je trouve un bar pour boire un coup*
Kastor se dirigea vers la partie nord de la décharge à la recherche d'un bar.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 15 Nov 2007 - 16:55
Ca devait faire plusieurs heurs que le convoi avait quitter la décharge. Malgré mes effort pour m’endormir je ne réussi cas somnoler. Le ballottement du camion plus toutes ses questions qui me trottaient dans la tête m’empêcher de trouver le sommeil.
Est-ce qu’elle savait qu’en tuant la Prophétesse je gagnerai son pouvoir ? En plus de se débarrasser d’un rival, elle gagnait un allié capable de voir le présent. Plus je réfléchissais et plus je pensais qu’elle m’utilisais juste et que son discours sur me venir en aide et me donné un seconde chance ne son juste la pour me rendre plus docile.
Mais une partie de moi voulait croire qu’elle faisait sa vraiment pour m’aider. Qu’elle était sincère avec moi.


Je balayais toutes ses penser en entrant dans mon esprit. Toutes ses portes … j’en sais si peux sur moi en faite …
Je cherchais Yasha des yeux. Finalement elle apparut dans mon dos et je me retournais pour lui parler :


- Je comprends maintenant, pourquoi le visage de mes victimes me hanté dans mes cauchemars. Tu ne te nourris pas seulement du sang de tes victimes. Tu te nourris aussi de leurs âmes. Derrières ses portes doivent être emprisonne les âmes de tout ceux que j’ai tuer !! Elles se vengent sur moi en penetrant dans mes réves ...

Elle sourit :

"Tu en as mis du temps à comprendre."

Je m’énervais sur elle et haussa le ton :

- Pourquoi m’as-tu cache cela ?? Qu’est que tu …

Elle me coupa en disant :


"Il y a certaine chose que tu n’es pas prés de savoir. Tant que tu ne seras pas prés tu ne pourras pas voir la réalité. C’est pour cela qu’au début je n’avais pas l’apparence de ta Méré. Tu n’étais pas prés pour l’admettre. Si tu n’apprends pas par toi même tu restera toujours faible et dépendant."

Ses paroles me firent prendre conscience de ça. Tant que tu n’es pas prés à accepter quelque chose tu l’ignores consciemment. Je restai silencieux un moment puis lui demanda :

- Ou se trouve t’elle ?

Elle me montra une porte et j’allai devant celle si. Cette porte était encore différente des autres. Elle se trouvait d’ailleurs isoler des autres portes et il y avait 19 autres portes qui l’entouraient.

- Vingt porte pour les vingt pouvoirs des Prophètes ?

J’ouvris la porte le concentrant sur le Prophète aveugle pour voir ou il était.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 17 Nov 2007 - 18:47
[Tu gagnes le don Médium (vision du présent)]
Tu vois le prophète dans une sorte de l'aboratoire situé dans une montagne toute proche en voyant le mont granite tu sens qu'il est là. Tu ressens l'aura d'horreur qui entoure la montagne bien plus terrible que la tienne.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 17 Nov 2007 - 21:00
Je vis le Prophéte. Je ne serai dire ce qu'il faisait mais il était dans un laboratoire.
Se laboratoir se trouvait dans une montagne. Mais l'aura que dégagait ses lieux semblait encore plus néfaste que la miene.
Se ne sont pas des humains qui garde ses lieux ... Se pourrait t'il qu'il soit la bas aussi ??
Je réouvris les yeux lentements. Angelina et son frére étaient en face de moi ils semblaient m'observer comme si ils savaient que j'avais utilisé mon don.
Je ne dis rien et je détournais mon regards pour observer le desert. Le paysage était completement different. Le desert semblait infinit. Cette éspace gigantesque semblait libre de tout contrainte.
J'aimais bien se paysage. Je dis d'une voie calme en continuant de fixer le desert :


- Si vous allez la bas vous mourrez tous les deux.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Dim 18 Nov 2007 - 19:41
Le frère d'Angelina garda encore le silence tu remarques que tu ne connais même pas son nom. Le nom de celui qui t'a tué une fois le seul qui ait réussi jusque maintenant.
-Heaume m'a dit la même chose, mais quelque chose me dit que qu'il va se passe un évènement d'une importance capitale à cet endroit en tant que prophète je ne peux refuser d'y aller. On raconte que le Prophète que tu as vue se trimbale avec son armée de 88 clones tous des clones de toi. Et qu'il est en passe de réussir à en faire beaucoup plus dans ce laboratoire. Selon nos sources il construit aussi une pyramide sur le sommet du Granit Hill avec les villageois des fermes qu'il a rafflé. Les tuneds ont depuis longtemps abandonnés l'outland depuis le tremblement d'il y a 1 an, le seul rempart est le Barjack mais même eux semble débordés par la menace qui s'échappe de ce lieu.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Dim 18 Nov 2007 - 19:59
Le frére d'Angelina restait muet. Lui aussi doit étre completement dépasser apr les evenements. Je suis sur qu'il ne comprends pas pourquoi sa soeur lui à demander de m'épargner. Il doit bouillir d'envit de me tuer. Le sentiment de vengence ne s'en vas pas si facilement ...
Je le sais bien, méme apres avoir torturer ma Mére et l'avoir tuer je le ressentais toujours. Enfin est ce que cela c'est vraiment produit ? Je ne le sais méme pas ...
Ses derniers jours on était les plus boulversant pour moi. Des tas de question auquel je ne trouve aucune réponce.
Quel mon role dans cette guerre des Prophetes ? En quoi je suis une clé pour la réconciliation entre Zaelm et la Décharge ?
Et puis Angelina m'a dit que je pouvais avoir une vie nouvelle. Serai-je assez fort pour changer de vie ? Méme si je voulais arréter de tuer je suis lier au meutre par Yasha. Un meutre par jour pour la régaler de sang.
Yasha ... Je pensais la connaitre mais je viens de découvrir qu'elle absorbe aussi l'ame de ses victimes et ses pouvoirs.

Je n'ai aucune base dans ma vie à part ma haine et ma soif de sang qui me font avancer.
Le nom de Heaume ne m'était pas inconu :


- Heaume ? Il a eu sa chance de me tuer il y a quelque année ... Il l'a laisser passer ...

Je regardais Angelina, puis son frére. Et je fixais son frére en disant ,je voulais voire sa réaction quand je dirais que sa soeur le manipule :

- Tu es peut étre une bonne manipulatrice pour avoir empecher ton frére de me tuer et m'avoir pousser à vous conduir ici mais la bas se te sauveras pas ...
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Dim 18 Nov 2007 - 21:58
Elle lacha quelque mots alors qu'elle s'arrête au pied de la montagne que tu lui as indiqué.
-Tu n'as donc rien compris. Mon frère t'a bel et bien tué, je lui ai simplement demandé de ne pas éradiquer ton cerveau je savais que tôt ou tard tu reviendrais à la vie. Toute ta souffrance c'est presque trop pour un seul homme te pousse à revenir tant que ton âme ne sera pas soulagé de ses meaux. Même si on avait détruit ton cerveau tu serais revenu c'est la loi immuable du karma et des résurrections chaques résurrections t'amène au résultat de tes vies antérieures, pour la briser il te faut trouver ta voie. Heaume est notre mentor c'est un moine bouddhiste il ne pouvait donc pas te tuer.
Maintenant nos chemins vont se diviser . Recommence ta vie et ne te retourne pas ce qui se passera ici ne te regarde pas. J'ai entendu parler de deux maîtres en arts martiaux qui seraient dans le désert ils pourraient t'enseigner comment accomplir ta vie ou en trouver un but. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches car tout homme a droit à une seconde chance quelqu'il soit, le monde n'est pas blanc ou noir il est un mélange des deux et le comprendre pourra surement te faire avancer .

Elle te sourit puis commença à grimper suivit de son frère qui prit son baluchon.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Dim 18 Nov 2007 - 22:33
Le convoi s'arrêta en bas de la montagne. Visiblement les conducteurs ne savaient de se lieux car ils semblaient pas être inquiet.
Angelina et son frère montaient la montagne. Ils ne mirent pas longtemps à sortirent de notre champ de vision. Voyant que je ne remontais pas dans le camion le convoi partit sans moi.
Je me retrouvais seul en bas de la montagne. Repensant au dernier parole d'Angelina. Son dernier sourire qu'elle m'avait fait m'avait donné de l'espoir.

Je m'assis sur un rocher observant le désert. Me repassant les paroles d'Angelina dans ma tête. Son don lui à vraiment permit de comprendre se que je ressens.

Elle a comprit que se qui me permettait d'avancer était l'espoir d'avoir une nouvelle vie. Une vie ou je serai pas un tueur assoiffer de sang. Où personne ne chercherait à m'utiliser ou à me tuer.
J’avais vraiment l’impression qu’elle cherchait à m’aider mais il s’agit d’un Prophète. Et moi je suis la clé pour leur accomplir leur Prophétie. Est se qu’elle se sert de moi ? Est t’elle entrain de jouer avec mes sentiments et mes espoir pour me manipuler ? C’est sans doute le cas mais une partie au fond de moi rejette cette réalité.


"C’est une Prophète. Le moment venu elle te trahira. Quand elle aura plus besoin de toi elle se débarrassera de toi …"

- Je ne sais pas … Peut être veut t’elle vraiment m’aider …

"T’aider ? Alors que tu as tuer son père ? Elle veut juste te faire souffrir. Elle a comprit que blesser le cœur d’un homme faisait beaucoup plus mal que de le trancher avec un sabre !! Si tu lui fait confiance quand elle te trahira tu en souffrira encore plus !!"

Je versais quelque larme. Le soleil avait commencer à se coucher alors que je réfléchissais sur se que j’allais faire :

- Je le sais … Mais j’ai besoin de garder espoir ...

Je me levais regardant la montagne. J’avais l’impression qu’elle me défiait. L’aura néfaste quelle dégageait je pouvais la sentir d’ici. Cette montagne …
Je commençais à escalader la montagne. Angelina et son frère on plusieurs heurs d’avance sur moi.
Cette guerre ne me concerne pas ?? Peut étre qu'elle ma manipuler pour que je vienne les aider. Peut être mais je ne veux plus être seul à supporter mes souffrances. Angelina … Tu es la seul capable de m’aider à porter se fardeau …
Je concentrais sur Angelina et ouvris la porte de la vision du présent pour voir ou elle était ...


{ Utilisation don : Médium vision du présent ]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Dim 18 Nov 2007 - 23:10
Tu les voies arriver aux marches de la pyramides. Ils ont pris une sacré avance sur toi il te faudra 4 heures pour les rattrapper.
[RDV dans les montagnes auberge de granit si tu continues.]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Dim 18 Nov 2007 - 23:16
Je les vis devant une sorte de pyramide. L'entrée du laboratoire sans doute. Je rouvris les yeux et continua de monter la montagne pour les ratraper.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 26 Fév 2008 - 19:21
Takeshi fit un dernier signe à Romeo. Takeshi éprouva quand même une légère douleur en le quittant. Il lui avait sauvé la vie plus d'une fois et il lui serait à jamais redevable.

Filant à travers le désert à l'aide de ça moto il se sentait de nouveau libre. Le vent glissait sur ça peau de nouveau à nue. Il savait ou il allait mais ressentit la soudaine envi de revoir l'endroit ou il avait découvert qui il était. Changeant ça trajectoire pour se diriger vers la grotte qu'il avait plus d'une fois visité...
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mer 27 Fév 2008 - 20:50
Tu roulais à toute allure dans le desert. Le soleil tapait dur et tu commencais à crever de soif sur ta moto ...
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 2 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum