Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kathryn
Kathryn
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 20 Fév 2015 - 8:09
Au loin, les ruines d'un petit village d'antan en partie recouvert par le désert, comme on en croise tant dans le désert. En temps normal un voyageur n'aurait même pas perdu son temps à visiter un lieu qui a été visité des centaines de fois avant lui si la nuit n'allait pas tomber d'ici quelques heures. Ce lieu pourrait être un bon endroit pour s'y reposer cette nuit car pour atteindre la Ferme 12, il en encore pour quatre de marche. Oui ce foutu Franky, en voulant se "planquer", n'a pas été foutu d'avoir ne serait ce qu'un moyen de locomotion alors qu'il était aussi discret qu'un taureau dans une corrida.

Sinon rien n'empêche de le Fossoyeur de continuer sa route, même si la température du désert baissera, cette partie de l'Outland n'est pas la plus hostile et une marche de nuit est possible.
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 21 Fév 2015 - 23:40
Il s'arrêta dans le village de toute façon il avait besoin de se laver et s’alimenter avant de reprendre la route. Il espérait juste que ça ne soit pas un village pillé, hélas nombreux. Il repéra le plus gros bâtiment en ce faufilant dans les ombres pour ne pas être vu de trop loin, trop de monde voulait sa mort, même si son visage était inconnu, il savait aussi très bien que les pillards, marchand d'esclaves et les punks pullulaient dans l'Outland. Il ne devait pas mourir avant d'accomplir sa mission, bien plus importante que sa vie.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 21 Fév 2015 - 23:51
Le village n'était pas méchamment fréquenté. Il y avait des habitant lambda comme des fermiers qui cultivait un champ de colza que tu avait vu en arrivant. Tu voyait même un cyber mécanicien en train de réparer un cheval robot alors qu'un de ses collègue était en train de démonter une moto. Un peu plus loin un vieux cyborg était en train de tailler un bout de bois prés du bâtiment qui était le bureau du Shérif. Il y avait également un magasin et une cantina qui faisait office d'hôtel où était garé plusieurs motos, une jeep et un lézard géant pourvus d'une selle était en train de boire. Ton arrivé passât un peu inaperçu et bien que quelque personnes te virent elle ne firent pas attention à toi. Peu être à cause du fait qu'ils avaient l'habitude de voir des étranger de passage.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 26 Fév 2015 - 1:08
Il rentra dans le bar et se posa à une table pour commander un verre, un repas et si possible une chambre pour la nuit, il savait que dans les vieux patelins de ce genre les voyageurs dans son genre étaient une bénédiction pour les affaires de ce troue paumé.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 26 Fév 2015 - 1:20
La cantina était assez simple mais pas trop mal tenue. Deux types visiblement des villageois était au bar alors que trois autres étaient à table et attendaient leur repas. En regardant ceux à table tu remarqua que deux d'entre eux étaient des cyborgs à l'allure patibulaire vêtus de caches poussière et de gros flingues. Le troisième larron par contre était un mutant portant des haillon et l'air malade. Il se tenait l'épaule comme si il c'était pris une balle.

Le tenancier allas les servir avant d'aller te voir mais au moment où il allait servir le mutant l'un des cyborg dit sèchement.


- Il as pas faim...

A voir les tronche de tueurs que les cyborg faisait le tenancier capitula vite. Il servis les deux types et allas te voir. Question repas le plat du jour était des fayot par contre tu avait le choix entre la bière où le Whisky pour 50 crédits.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 27 Fév 2015 - 0:35
Il commanda un plat de fayot et une bouteille de whisky au serveur. Puis il lui demanda discrètement.
-C'est qui ces types?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 27 Fév 2015 - 1:28
Tout ce que tu eu le droit fut un haussement d'épaule du tenancier te signifiant qu'il n'en savait rien où alors il avait pas vraiment envie de le savoir. Tu fut servis avec un solide plat de fayot que tu mangea avec appétits et une miche de pain. Tu accompagna cela avec ton whisky.

Alors que tu mangeait tu vis les deux cyborg te dévisager. L'un des deux ce leva et s'asseye en face de toi. Il te regarda un instant avant de dire...


- T'as l'air d'avoir un gros appétit. Faut emporter des casse croute quand on ce tire dans le désert ? Dit il.

- Ouais et quand on ce tire dans le désert en catastrophe c'est qu'on as pas la conscience tranquille. Dit l'autre qui tira des papiers qui ressemblait à des avis de recherches. Tu compris vite que ses deux loustic étaient surement chasseur de primes. Une activité qui c'est beaucoup développé dans les fermes contrôler encore par les usines à la différence que ses types là contrairement aux Hunters de Kuzu étaient armés de pétoires.

Le chasseur de primes regarda les avis de recherche mais fit un signe négatif à son comparse.


- T'es un petit veinard bonhomme on as pas ta photo dans notre album. Dit le chasseur de prime qui retourna manger.

- Et toi pas de connerie faut que tu tienne encore jusqu'à demain matin. Mort tu vaudra plus rien. Dit le chasseur de prime au mutant qui poussa un râle de douleur alors que l'autre chasseur de prime vérifia son épaule. Il avait une blessure par balle et vu son état il tiendra pas longtemps.

- Il tiendra jusqu'à demain. Dit l'autre sans visiblement avoir vraiment vu la gravité de sa blessure.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 28 Fév 2015 - 1:32
-Calme toi mon gars je suis juste là de passage! Ton gars là!
Il montra le prisonnier.
-Il passera pas la nuit et ça j'en suis presque sûr vu sa gueule, ce que je suis certain aussi c'est que vous serez donc aussi criminel que lui, lorsqu'il claquera sa pile. Je sais pas combien vaut sa tête mais tu devrais le soigner car sinon tu perdras toute la prime. Maintenant je suis fatigué de mon voyage donc je vais vous laisser je dois manger et me reposer.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 28 Fév 2015 - 1:58
Les deux types se mirent à se marrer. Visiblement ils s'en fichèrent et tu avait la désagréable impression d'être pris pour un pèquenot en ramenant ta science. Ils se contentèrent de continuer de manger.

Le mutant quand à lui te regarda avec un air triste et résigné. En le voyant t'avait pas l'impression d'avoir affaire à un tueur où un dur à cuire. Ses mutation ne semblait même pas lui être utile. Il avait une peau verte un peu phosphorescente mais dans l'ensemble c'était tout.

Le tenancier te proposa une chambre à 50 crédits et pour quelques crédits de plus (20 pour être exact). Il te proposa un service de bain.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 28 Fév 2015 - 22:57
Il donna les 50 crédits à l'aubergiste, en faisant mine de ne pas prêter attention au mutant. Il regarda quand même vers quelle chambre ils iraient discrètement. Il était un tueur et il ne pouvait se permettre de dévoiler sa couverture, la vie dans l'Outland était suffisamment dure pour ne pas prendre de risques inconsidérés à première vu ce mutant n'avait pas l'odeur de sang si particulier qui collait aux criminels, s'il agissait, il devraient tous les tuer et peut être même le mutant s'il le voyait.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Dim 1 Mar 2015 - 0:13
La cantina n'avait pas beaucoup de chambres. Outre ta clef tu vis qu'une autre clef de chambre n'était pas au mur. Tu avait la chambre 5 quand à l'autre chambre c'était la chambre 3. Le Tenancier te tendit un registre à signer et tu vis que la chambre 3 était occupé par 3 personnes il y avait une signature illisible, une croix et une signature bien orthographier mais un peu tremblante du nom de Plata.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 5 Mar 2015 - 0:40
Il signa le registre. Puis se faufila dans sa chambre. Il regarda par la fenêtre s'il pouvait passer dans l'autre chambre sans être vu, où d'une quelconque façon un moyen de passer et le cas échéant de s'enfuir de ce trou à rats si tout tournait mal, il ne s'agissait pas de jouer le justicier écervelé. Il compta les balles dans les barillets et mis un foulard pleins de motifs tribales sur son visage.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 5 Mar 2015 - 1:53
Ta chambre communiquait avec l'autre via un préau. Le problème ce que la chambre était situé coté rue et en plein jour ton manège risquait fortement d'attirer l'attention. En regardant un cadran solaire sur un bâtiment assez bien orienté pour lire l'heure tu vis qu'il te restait deux heures avant la nuit mais alors que tu observait dehors tu fut éblouis par un éclat de lumière venant du bâtiment d'en face. En regardant tu vis au loin un type qui semblait t'observer avec une paire de jumelle. Il était un peu trop loin pour que tu puisse le voir en détail mis as part qu'il avait une alure entre cowboy et le militaire par contre il avait l'air de ne pas particulièrement se cacher. On aurait dit qu'il faisait un repérage de la cantina en tout cas il avait des couilles. N'importe qui se serait cacher en te voyant. Pas lui.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 5 Mar 2015 - 23:40
Ce type l'avait peut être vu il ne pouvait prendre le risque d'un témoin. Il retira le foulard et se déplaça le plus silencieusement possible jusqu'au bâtiment d'en face.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 5 Mar 2015 - 23:48
Tu arriva au bâtiment et tu vis une plaque en bois à l'entré où il était écrit. Pension de famille prière de sonner avant d'entrer. Visiblement le bâtiment était la maison d'un particulier mais qui louait une chambre à d'éventuels client. Vu la pièce que tu vis via une fenêtre dont le rideau était retirer l'endroit était habité par une personne âgé ou ordonnée car la maison semblait bien tenue.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 12 Mar 2015 - 1:11
Il prit une pierre et la jeta par la fenêtre pour voir la réaction.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 12 Mar 2015 - 1:37
La fenêtre se brisa mais tu du attendre quatre bonne minutes avant qu'il y ai une réaction. finallement la porte s'ouvrit sur une grand mère qui constatat les dégats avec un air renfrogner. Elle avançait difficilement sur une canne et visiblement elle avait une mauvaise vue mais elle remarqua ta présence car elle avança vers toi en clopinant.

- Excusez moi ! Cela fait longtemps que vous êtes ici ? Avez vous vu les voyoux qui ont cassé ma fenêtre ? Demanda t'elle en ajustant ses lunette pour essayer de bien te voir.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 13 Mar 2015 - 1:56
Il préféra être sincère bien cela ne soit pas la vérité entière.
-C'est moi Madame! Je n'ai pas fait exprès. J'ai vu quelqu'un me regarder ici... J'ai eu peur que ça soit des tueurs, j'ai échappé à des Punks avant d'arriver ici, il n'est pas rare de tomber dans un coupe gorge, dans des village comme ceci.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 13 Mar 2015 - 2:48
Elle pris un air sévère.

- Ce n'est pas gentil d'avoir fait cela. bon je comprend que l'extérieur de la ville est dangereux mais quand même... Dit elle en réfléchissant.

- Normalement vous devriez me payer pour la casse mais je veux bien passez l'éponge et ne pas voir le Shérif si vous me réparez les dégâts où du moins que vous colmatiez le trou que vous avez fait dans ma vitre. Je suis trop vielle pour ce genre de travail. Je vous ferais du thé en échange de vos services. Sommes nous d'accord ? Demanda la vielle qui c'était un peu adoucie. Ta sincérité semblait l'avoir marqué et elle semblait être une vielle dame gentille.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 14 Mar 2015 - 0:35
-Tu me prends pour un bon samaritain vielle femme, ou alors le prêtre du coin.
Il sortit de sa poche 1000 crédits, il voulait le moins possible d'attaches c'était le meilleur moyen de s'attirer des ennuis et des faiblesses.
-Prend ça pour la fenêtre et le dérangement. J'ai vu un soldat qui m'observait chez toi... Peux tu me dire qui il était... Son regard sonnait comme un défi.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 14 Mar 2015 - 1:51
La vielle dame eu peur et ensuite elle fut surprise. 1000 crédits là tu te rendit compte que tu en avait un peu trop donné.

- Oh vous m'en donnez un peu trop jeune homme. Dit elle en te rendant ton argent mis à part 30 crédits pour les réparations de sa fenêtre. En tout cas elle se montra honnête. Une qualité rare dans l'Outland par contre elle se montra assez bavarde au sujet de son locataire.

- Vous parlez de monsieur Mortimer. Et bien je ne le connait pas trop bien il n'est arrivé qu'au début de la semaine. Toujours poli et gentil pas vraiment comme mes précédent clients. Il parait qu'il attend quelqu'un pour un rendez vous. C'est surement un marchand où un homme d'affaire. Dit elle assez naïvement et tu n'avait pas l'impression qu'elle mentais.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Lun 16 Mar 2015 - 23:47
-Guide moi jusqu'à lui! Je voudrais le connaître. Il m'a vu... et personne ne me voit jamais.
Lui répondit le pistolero.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mar 17 Mar 2015 - 0:47
La vielle dame pris un air étonné mais t'obéis en te demandant toutefois de ne rien casser. Tu entra dans une maison remplis de bibelot et assez bien ranger. Par contre tu n'eus pas à monter à l'étage car elle désigna le salon.

Un homme était assis de dos dans un gros fauteuil face à la cheminée éteinte. Tu ne vis pas vraiment à quoi il ressemblait à cause du fauteuil mais tu vis que l'homme fumait la pipe à cause de la fumée et tu vis sa main tenant l'objet en question.


- Monsieur Mortimer je pense que cet homme voudrait vous voir ! Dit elle.

- Hum ! Entrez donc. J'imagine que vous êtes mon voyeur de tout à l'heure ? Dit Mortimer don la voie grave t'indiquait que c'était un homme âgé mais dont l'intonation te signifiait qu'il en avait vu des verte et des pas mure.

- Madame Hudson pourriez vous nous faire café ? Demanda gentiment Mortimer à la vielle qui lui obéis.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mer 18 Mar 2015 - 23:33
L'homme sourit et engagea la discussion, cette entrevue ne serait pas violente, ou tout du moins pas de suite car le type ne manquait pas de charisme de ce qu'il voyait, il avait donc des aptitudes.
-Je vous ai vu et vous m'avez vu. Cela en soi est un miracle, vu le mal que je me donne pour qu'on ne me voit pas, j'imagine que nous étions amené à nous rencontrer pour cette entrevue. Et je suppose qu'un homme tel que n'est pas ici pour rien...
Une mission où une quête. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ce troue paumé avec des chasseurs de primes véreux, ou peut être que vous espérez rafler la mise de ces deux incapables.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 19 Mar 2015 - 0:27
- Cet endroit as toujours été un lieu de passage pour n'importe quel espèce humaine. De la racaille à l'honnête homme. En ce qui vous concerne j'ai un peu de mal à cerner ce que vous êtes en réalité. Par contre je connaît parfaitement votre réputation de pistolerot Fossoyeur. Certaine personne vous considère comme un héros d'autres voudrait que vous dansiez avec une cravate de chanvre autour du cou. Pour ma part mon opinion est assez tranché comme les deux lascars que vous avez vu je suis moi aussi un chasseur de tête mais d'un autre genre que les chasseurs de poules que vous avez eu affaire. Dit Mortimer alors que tu t'asseyait face à lui.

Maintenant que tu le voyait tu vis que Mortimer était un homme dans la force de l'age. Il était élégamment vêtus mais sans fioriture. Il était aussi armé d'un six coup mais tu remarqua qu'il gardait ses mains loin de son arme surement pour te mette à l'aise. Mortimer ne semblait pas vouloir se battre contre toi bien que tu sentis une certaine aura combative. Il était certain que si tu tente un duel contre lui tu ne sortirait pas indemne. Il devait surement penser la même chose que toi vu qu'il surveillait tes mains et tes geste te montrant qu'il était intelligent.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 6 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum