Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 21 Mar 2015 - 1:05
-Vous devez faire erreur mon nom est John Smith M'sieur. Le fossoyeur est une tête qui vaut chère, c'est clair que si je l'avais celui-là je me retirerais dans un coin calme avec le fric de sa tête. Pour les deux autres ils sont aussi criminels que ceux qu'ils pourchassent car leur proie ne passera pas la nuit.

Si vous êtes un chasseur alors aidez moi à faire régner la justice, nous ne sommes pas à Kuzutetsu, cet homme mérite mieux que mourir comme un chien aux mains de raclures, et encore même là-bas la mort est plus douce car on leur coupe la tête.


Répondit l'homme calmement et sans ciller.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 21 Mar 2015 - 20:27
Mortimer ce contenta de sourire.

- John Smith mmm ?

Il avait pas l'air d'être convaincu des masse par l'identité que tu lui donna. Par contre Tes dernière paroles Au sujet des chasseurs de prime et du mutant l'intrigua et il te demanda de developper à ce sujet.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mer 25 Mar 2015 - 23:32
-Simplement par les lois de cette ville et la ruse. Je n'ai pas le désir de les tuer pour récupérer leur proie, mais je pense, qu'ils ne refuseront pas une partie de poker. Si cela vient de moi ils se méfieront, allez à leur table pour jouer, mais débrouillez vous pour me choisir comme homme neutre afin de distribuer les cartes, en comptant les cartes, on devrait pourvoir y arriver et les forcer à jouer leur proie. Qu'en pensez vous?
Répondit le pistolero.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mer 25 Mar 2015 - 23:43
- Intéressant ! Dit Mortimer qui eu l'air d'approuver ton plan.

Mortimer te demanda d'attendre 10 minutes et de venir ensuite. Il te conseilla avant de revenir par où tu es sortis si jamais tu est sortis de ton hotel par un moyen pas trop conventionel histoire de ne pas attirer les soupçons des deux chasseurs de primes. La situation semblait assez l'amuser mais il avait raison sur les précautions à prendre preuve qu'il était assez pro et un peu roublard sur les bords.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 27 Mar 2015 - 2:04
Le pistolero acquiesça puis retourna vers son hôtel de la même façon dont il était venu en longeant les ombres et en passant par la fenêtre. Puis il regagna la salle commune pour voir où il en était et commander une boisson.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 27 Mar 2015 - 2:14
Les deux chasseurs de primes et leur prisonniers étaient encore à table mais avaient finis de manger et étaient en train de jouer au carte en compagnie d'un type sapé comme un fermier et visiblement il était en train de perdre. Mortimer était là aussi et semblait distribuer les cartes.Il faisait mine de perdre lui aussi mais tu remarqua qu'il le faisait exprès et se couchait quand la mise était trop importante. Il avait l'air de mettre en confiance les deux chasseurs de tête qui gagnaient à eux deux un gros paquet de fric alors que le mutant blessé regardait. Il te restait plus qu'à faire ton entré dans la partie.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Dim 29 Mar 2015 - 23:27
Il vint s'assoir à la table.
-Permettez!
La partie semble déséquilibrée à 2 contre un, je m'en voudrais qu'une bagarre ne se déclenche le jour où je suis là pour un vulgaire jeu... Pour que la partie soit égale, me permettez vous que je distribue.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Dim 29 Mar 2015 - 23:46
- De quoi tu te mêle couille molle ! Dit un des deux type qui démarra au quart de tour la main un peu trop crispé prés de son arme mais l'autre l'arrêta.

- Laisse tomber Tom ! J'ai pas envie que tes saute d'humeur nous cause des problèmes. Quand à toi crève la faim fait gaffe à c'que tu dit si tu veux pas manger les pissenlit à la racine. Tu peu t'assoir et dealer les cartes si t'en as envie mais j't'ai à l'œil. Dit il alors que son comparse s'asseya de mauvaise grâce.

Le fermier fut assez crisper par les sautes d'humeur des chasseur de primes. Mortimer quand à lui garda son calme.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mer 1 Avr 2015 - 23:03
-Quel intérêt aurais je à truquer une partie où je ne joue pas.
Il prit les cartes puis les tapota avec dextérité, les faisant voyager d'un main à l'autre, c'était même beau beau de regarder ça telle une chorégraphie comptant chaque cartes à chaque passages dans ses doigts. Puis il les posa sur la table devant les chasseurs de primes.
-Coupez!
[jet de dextérité pour donner les bonnes cartes]
Le fossoyeur a effectué 1 lancé(s) d'un 20 :
9
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mer 1 Avr 2015 - 23:17
Ce fut assez facile de truquer le jeu. Même si les deux chasseur de têtes regardaient ils étaient pas suffisament attentif à ton manège et ils avaient quand même quelques verres d'alcools dans le nez ce qui te permis de donner les bonne cartes quand ils coupèrent. Reste à savoir qui avait du bon jeu et qui avaient les mauvaises cartes en fonction de ta manipulation.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 3 Avr 2015 - 0:32
Il distribua une paire de roi et de valet avec un 10 au premier chasseur de primes, une paire d'as un 10 un 9 et un valet au second et une d'as et de dame avec un roi, à son comparse en distribuant les cartes d'un geste rapide et avec aisance.
-Misez pour suivre, pour voir ou couchez vous.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 3 Avr 2015 - 0:59
- 300 ! Dit le premier chasseur de prime qui mis quelques crédits sur la table.

- Suivis ! Dit le second qui fit de même.

- 500 ! Dit Mortimer qui augmenta la mise.

- J'me couche ! Dit le fermier auquel tu avait donner de mauvaise cartes et qui abandonna de suite.

Les chasseurs de primes ajoutèrent 500 crédits sur la table augmentant la mise. Il restait encore deux tour de jeu avant l'abatage des cartes. Comme tu était le croupier l'un des chasseur de prime te réclama une carte à échanger dans son jeu l'autre deux et Mortimer rien du tout.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 3 Avr 2015 - 23:56
Il lui donna un as, les deux paires devait assurer la victoire à Mortimer, mais il ne devait pas, laisser croire au chasseur qu'il allait perdre.
-Les jeux sont fait vous misez pour voir combien de cartes?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Sam 4 Avr 2015 - 0:19
- 1000 ! Dit l'un des chasseur de prime.

L'autre fit la grimace après avoir vu que Mortimer n'avait pas pris de carte.


- J'me couche ! Dit l'autre prudemment.

- 3000 ! Dit Mortimer détendu ce qui surpris les deux chasseurs de prime.

Celui qui jouait encore ce montra nerveux et essaya de deviner les expressionn du visage de Mortimer mais il ne vis qu'un grand sourire et aucune autresexpressionn de la part duvieill homme.

- Il bluffe ! Dit le chasseur de prime.

- T'es sur il as pas l'air de bluffer ! Dit l'autre.

- Il bluffe j'te dit ! Suivis ! Dit le chasseur qui mis 3000 sur la table mais n'en rajoutait pas pour voir les carte. Il semblait déterminé à vouloir plumer Mortimer qui continuait de sourire.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Lun 6 Avr 2015 - 17:28
-Vous allez abattre une carte avant de remiser!
Fit il en regardant chacun des joueurs.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Lun 6 Avr 2015 - 19:17
Le pistolerot te regarda de travers et il eu une sorte de tic avec son œil. Il regardait aussi le paquet de carte que tu tenais encore et son expression fut assez méchante. Il avait l'air de soupçonner quelque chose.

- J'me couche ! Déclara t'il soudainement ce qui permis à Mortimer de raffler la mise mais maintenant le chasseur de tête ce méfiait et dit quelques chose à son copain à voie basse. Ce dernier abandonna la partie et embarqua le mutant vers l'étage de l'hôtel.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 9 Avr 2015 - 0:56
L'homme distribua comme si de rien n'était. Il observa du coin de l'oeil le manège pour en saisir la portée.
Jet d'habileté Le fossoyeur a effectué 1 lancé(s) d'un 20 :
6
Si jet réussi il donne un brelan d'as et une reine avec un roi au chasseur et une paire de neuf à Mortimer.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 9 Avr 2015 - 1:07
Tu réussit ton tour malgré la prudence du chasseur et celuis ci eu une expression ravis en voyant les cartes. Mortimer à qui cela n'as pas échapper feigna de jouer plus prudament.

- 300. Dit Mortimer.

- 400. Dit le chasseur.

Mortimer ajouta la somme convenue de 400 crédit terminant le tour et te demanda 3 cartes tandis que le chasseur indiqua qu'il était servis.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 10 Avr 2015 - 0:33
Il donna un neuf et deux 10 donnant une quinte à Mortimer, s'il jouait pour voir il pourrait faire croire à une paire avant d'abattre sa dernière carte et ainsi faire monter les enchères.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 10 Avr 2015 - 0:59
Mortimer feinta la colère et le pistoléro le vis il fit monter la sauce alors que Mortimer essayait de jouer de petites sommes. A la fin prés de 10000 crédits fut mis sur la table. Il ne restait plus qu'un tour.

- 1000 crédits ! Dit le chasseur de tête.

- Hum ! C'est un peu trop là il ne me reste que 500. Dit Mortimer.

- Et cela ? Demanda le pistolero en désignant la montre à gousset que Mortimer avait dans sa poche.

- Ah ça c'est un viel héritage de famille mais cela vaux cher 9000 crédits ! Dit Mortimer.

- Le pecnot qu'on garde en vaux tout autant mec. Dit le type en riant.

- Alors pourquoi pas le mettre en gage ? Demanda Mortimer qui esquissa un sourire ce qui mis un froid tout de suite.

Mortimer refit le même coup qu'à la partie précédente et son adversaire n'aimait pas cela. Il avait pas l'air d'être décidé à négocier son prisonnier le problème c'est qu'il avait misé énormément de fric
.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Dim 12 Avr 2015 - 21:55
Il fit venir le barman.
-Estimez cette montre je vous pries! Si elle a une valeur supérieure que , vous devrez vous coucher ou miser de façon équivalente. Il semblerait que la partie prendra fin si vous n'avez rien à proposer de mieux.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Dim 12 Avr 2015 - 23:42
Le barman n'était pas un expert en expertise mais il remarqua bien vite que la montre valait du pognon car déjà elle était en or ensuite plusieurs pierre précieuse était incrusté dessus. Elle valait à coup sûr la somme proposé et peu être même un peu plus.

Le chasseur de tête hésita mais finalement mis en jeu son prisonnier pensant que Mortimer bluffait. Il transpirait quand même à grosse goute. Il abatis ses cartes et changea de couleur ensuite quand Mortimer abatis son jeu le plumant carrément. Le chasseur de tête resta bouche bé la gueule grande ouverte quand Mortimer récupéra sa montre et son pognon gagné.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Mer 15 Avr 2015 - 23:47
-Va chercher ton prisonnier maintenant, il est la propriété de cet homme! J'ai pas que ça à foutre, je vais reprendre ma route! Mais je repartirais pas avant d'avoir vu l'échange.
Fit remarquer l'homme au chasseur de primes.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Jeu 16 Avr 2015 - 0:37
- Enfoiré ! Dit le chasseur de tête qui porta sa main à son arme mais il se retrouva avec le flingue de Mortimer sous le nez. Mortimer dégainait vite ou alors il avait anticipé cette réaction.

- Hin ! Hin ! C'est une mauvaise idée si j'étais à ta place je j'irais pas plus loin dans la bêtise. Inutile de penser à ton complice.

Ce fut à ce moment là que tu sentis une présence. Tu regarda et tu vis le second pistolero armé d'un fusil en train de vous braquer. Seulement il ne pouvait pas tirer car une longue lame était posé sur son cou et tu remarqua une silhouette derrière lui.

- Je vous présente mon ange gardien Sambo et elle déteste quand on me menace. Mieux vaux pour vous que vous payer votre due et qu'on en reste là n'es ce pas ? Demanda Mortimer d'un calme olympien.

Le pistolero déglutis et posa la clef de sa chambre a Mortimer avant de partir. Son comparse fut libéré ensuite et fila à son tour sans demander son reste. La silhouette à qui le maintenait en otage disparu de ta vision et tu ne sentis plus sa présence mais tu avais le sentiment qu'elle était toujours là à observer.

_________________
Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Ven 17 Avr 2015 - 17:19
Il remit sa veste pour poursuivre sa route. Ces gars là n'étaient pas des enfants de cœur, il lui suffirait de les suivre pour qu'ils le conduisent jusqu'à d'autres raclures et peut être des esclavagistes. Inutile de s'attarder s'ils étaient ce qu'il pense d'eux ils voudraient lui faire rapidement la peau dans sa chambre ou le poursuivre.
Contenu sponsorisé

Rencontres aléatoires[Outland] - Page 7 Empty Re: Rencontres aléatoires[Outland]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum