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Mer 20 Avr 2011 - 14:31
C'est un sacré boulot. Et en ce qui concerne le PDF ?

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Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
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Ven 22 Avr 2011 - 9:25
Bon et bien déjà je mets à jour le site après le forum c'est le plus important, les pdf il me faudra un support graphique pour les pages (donc avis aux amateurs), et un format de mise en page aussi pour rendre la chose agréable à lire (je suis pas très doué en ça lol mais en m'y mettant sérieusement peut être que j'y arriverais.

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Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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Ven 22 Avr 2011 - 10:06
Ah désolé sur ce coup là je peu pas vraiment t'aider pour ma part.

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Mer 27 Avr 2011 - 12:53
Voila pour la répartition des dons méchastrologique 7 par signe soit un tôtal de 91 plus dons parapsy, dons cyber, dons mutant et dons biotech. Je vais sans doute revoir quelques petits trucs mais l'essentiel est fait.
Je pense pas qu'il sera utile que vous retouchiez vos fiches sauf si vous y tenez vraiment mais il sera possible de choisir des dons d'un signe à un autre mais cela vous coûtera le double si c'est pas le votre.

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Mer 27 Avr 2011 - 17:05
Montre un peu le lien que je vois ?

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Jeu 28 Avr 2011 - 9:50
C'est une maj en interne pour le moment je mettrais des copiés collés quand j'aurais fini.
Par contre j'ai eu des idées hier, je vais supprimé les dons niv 3 donc ça me fait un total de 8 au lieu de 7 dons par signes, ces dons pourront être monté au niv 2 moyennant Point de créations et Niv 3 si vous êtes classes prestiges.
La classe prestige ne s'obtiendra qu'au Niv 5 (et non plus niv 4 et 8) une fois classe prestige vous aurez le choix de votre prestige entre Technique Niv6, une compétence du niveau de grand maître ou un don niv 3, ça sera un choix à faire dans quel domaine vous voulez votre prestige.
Vous comprennez donc que le niveau ultime des compétences ne pourra plus s'acheter avec des PC.
En outre j'ai eu l'idée de mettre toutes les armes en basique donc 1d4 pour tous (sauf les artefacts)... Pourquoi? Et bien relancer les commerces et les techniques de créations d'objets et de forge, ainsi que les fouilles de corps et d'ordures. Il parait donc évidant que les artefacts grosbill que j'ai distribué ces 2 dernières années ne sont plus d'actualité, attendez vous à ce qu'elle ce brise, il devra être moins facile de trouver en quête des équipements que vous pouvez acheter. Les dégâts seront revues aussi en fonction du fait qu'une arme doit enlever plus qu'une technique à mains nues, en toute logique bien sûr, il paraît plus qu'évidant qu'un type armé d'une sulfateuse est mieux armée qu'un karatéka à moins que son sens tactique et sa vitesse soit très lente et mauvaise.
Des kits de classe en armes seront offert du coup plus facilement, comme pour les ninjas, tuneds ou motorballers.
La mort physique désormais fera perdre la moitié des niveaux gagnés le joueur recommencera donc Niv5 s'il est 10 les dés seront lancé pour refaire en fonction les statistiques car vous perdrez une grosse partie des PC gagnés. La mort psychique peut être définitive, si vous revenez tout de même vous redémarez du Niv1 donc vous devez refaire la partie stat en fonction car vous perdrez tout.
Les techniques du Karma seront je pense supprimé ça n'a été utilisé qu'une fois à mon sens et j'ai été assez déçu en fait vue le soin que j'avais pris à faire mes pnj de voir la quête fini avant son terme mais bon ça c'est la vie on peut pas faire que des trucs qui marchent. Qu'en pensez vous?
J'ai désormais trois doutes pour lesquels j'ai besoin de vos avis.
Le premier concerne la forme je trouvais la statistique très peu évidante à manier en jeu sur forum (même si artack y est très attaché) je voulais la remplacer par par le coef de la caractéristiques résistance ou endurance à voir(en gros si tu as +4 tu as droit d'utiliser 4 technique +1 normale appliqué à tout le monde), mais si on a moins de technique à pouvoir utiliser en combat cela veux aussi dire que moins de techniques seront prises donc possibilité que les gains en PC par niveau soit vues à la baisse, je voulais donc votre avis sur ce point.
Le second point concerne encore les techniques je voulais appliquer la même méthode que pour les dons défauts à savoir elle seraient toutes niv 1 et vous les faîtes évoluer par achat en pc vers le Niv 5. Pensez vous que ça soit une bonne idée?
Le troisième point sont les passages de niveau, j'ai peur que personne n'upgrade ses dons compétences et techniques et fasse surtout de l'upgrade de caractéristiques donc on aurait des gros balaise en caractéristiques mais des nains en combats dons ou compétences, ce qui arrive déjà un peu actuellement avec les compétences. Qu'en pensez vous?
Ceci à pourbut de redinamiser et d'apporter un nouvel intérêt au jeu qui tombait un peu en loque ces derniers temps, donc comme on est peu et presque tous de bons niveaux il me semble que monter la difficulté serait un bon moyen voici le sens de toute cette mise à jour.

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Jeu 28 Avr 2011 - 10:09
Houla ! Complexe tout cela. Faudra que réfléchis à tout cela à tête reposé.

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Jeu 28 Avr 2011 - 10:23
A bon je pensais simplifié en fait c'est quoi qui est compliqué?

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Jeu 28 Avr 2011 - 10:32
Excuse moi mais j'ai l'esprit un peu lent et quand il y as du changement il faut que je me remet à niveau dans le RP en revoyant toutes les règles pour bien comprendre les nouveautés..

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Jeu 28 Avr 2011 - 19:55
Pour le probléme de la répartition des points de création on peut les limités.

Par éxemple on passe niveau et on gagne 50 pc.
On dit que le PJ peut donné 10 PC max dans les cara, 10 dans les compétence, 10 dans les technique ect ...

Sinon pour la forme bah je suis toujours pour ^^. C'est le bon compromis ca définit l'endurance du personnage. Plus on est haut niveau et plus on en possédera. En plus cela simplifit la masteurisation.
J'imagine déja devoir relire le début des combat et recompter à chaque fois combien de technique il a utiliser ect ...

Et puis si on décide de ne pas utilisé de technique de niveau 5 mais que des niveau 1 ou . Avec un systéme qui définit le nombre maximun de technique utilisable par combat, on devrait calculé si le PJ décide de ne pas se servir d'une technique de niveau 5, combien il peut en retour utilisé celle des autres niveau ?

Avec la forme le PJ gére sa tout seul, tampi pour lui si il claque tout en enchainnan les grosse technique. Et au contraire il peut doser son éffort. En plus en matiére de RP quand on voit sa barre de forme diminuer l'impacte visuel peu influencer notre RP pour montrer la fatigue du personnage.

Sinon au sujet des armes je trouve on idée pas trop mal, mais si il n'y a pas de crafteur dans le jeu on va tous se retrouver avec des armes 1d4 :p
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Ven 29 Avr 2011 - 9:58
Sinon au sujet des armes je trouve on idée pas trop mal, mais si il n'y a pas de crafteur dans le jeu on va tous se retrouver avec des armes 1d4 :p
Oui mais il reste les pnj du jeu. Le but c'est de redonner un peu d'élan au jeu donc viser une vingtaine de joueurs à nouveau (là on tourne à 5-7) Donc possiblement des possibilités de crafteurs. A défaut si j'ai un peu de temps je me ferais un troisième perso pour ça, de toute façon vue comme c'est partie 1 voire les deux que j'ai, peuvent mourir.

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Ven 29 Avr 2011 - 10:27
Un troisième perso ? Surpris

Serieux ? je peu en créer un ?

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Ven 29 Avr 2011 - 10:39
Attend la maj des règles avant, en théorie c'est un perso par personne mais ceux qui participent bien je laisse cooler on dira, certains diront que c'est de la fausse activitée moi je dis que si le type il veut s'en faire 3 que tu lui dises oui ou non il le fera, de façon détourné si tu lui dis non (comme Kazuo qui avait fait croire que son second compte était son frère alors que c'était lui) donc autant accéder à la demande si elle est justifié par une bonne activité bien sûr.

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Ven 29 Avr 2011 - 10:41
vu que je suis nouveau, je ne fais pas le difficile et je prend ce qu'il y a (^_^)
et sinon, les nouveau ont le droit de créer un second perso ? pour plus tard bien-sur.
afin d'etoffer non personage principal,
qui d'ailleurs (le secon perso) sera amener à mourir.


Dernière édition par GANMU le Ven 29 Avr 2011 - 10:45, édité 1 fois
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Ven 29 Avr 2011 - 10:43
Ah oui autant pour moi alors. Oups pas fier

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Ven 29 Avr 2011 - 10:49
Oui c'est possible de faire deux comptes comme Yasmina pour moi et mean pour grim. Ceci dit il est peu probable que les deux persos que tu auras créé se rencontrent dans le jeu, Lol ça me fait penser au paradoxe temporel, non je déconne. Pour faire simple si les deux persos ont des objectifs antagonistes je me vois mal arbitrer un combat entre toi et toi.

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Ven 29 Avr 2011 - 11:02
mon perso principal , dans son histoire est divisé en deux :
- un cyborg qui a son cerveau
- un humain qui a son corps avec puce cerveau
ils sont comme le yin et le yang
mais le second sera amener à mourir, en effet je le ferai passer personage non joueur sous controle de mon maitre joueur.
et après , il aura le droit à sa pierre tombale.
le but sera d'explorer mieux mon perso, mais sinon je le ferai via mon premier perso, c'est pas grave, c'est juste pour le fun (^^)


Dernière édition par GANMU le Ven 29 Avr 2011 - 11:05, édité 1 fois
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Ven 29 Avr 2011 - 11:05
Okay on vera ça quand j'aurais finis la maj générale ( faire un perso juste avant ça va te faire bosser double après) il me reste à voir le point sur les armes et après je finis la maj générale du site je pourrais attaquer celle du forum et les pdf.

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Ven 29 Avr 2011 - 12:46
Pour les passages de niveau j'ai une idée les pc sont divisés en 5/5 1/5 dons et défauts, 1/5 compétences, 1/5 techniques savoirs, 1/5 Caractéristiques, 1/5 pv et pf si on garde. Ceci dit ça reviendrait à revenir à l'ancien système alors que celui-ci est plus libre et moins casse tête mais on pourrait doubler le coût en pc le fait d'utiliser de façon exagérer des pc en caractéristiques passer un certains seuil par exemple (plus de la moitié des pc par exemple)

Possibilité de nouveau système de pf ou d'utilisation de techniques,
Dans un combat on aurait droit à utiliser dans la mesure où on possède ces techniques :
20 pts de techniques par exemple une tech Niv 1 coûte 2 pts, une Niv 2 coûte 4, Une niv 3 8, Une niv 4 12, une niv 5 16 et une niv 6 18.
En gros si tu utilises une tech de niv 5 tu n'auras plus que la possibilité d'utiliser Une tech Niv 2 ou deux niv 1 et si tu prends une niv 6 tu pourras utilisé qu'une niv 1.
Ce qui à mon sens d'un point de vue tactique devrait donner des combats beaucoup plus intéressant qu'avec la forme.
Les ennemis seront classés en fonction de leur points de vie, j'en mettrais 5 grades donc de fait en fonction de l'adversaire et du nombre il sera aisé d'établir une tactique(bien que je ne fournisse jamais les pv pour un soucis de suspence mais si vous voyez un groupe en général ce ne sont pas de bons adversaires. Je ne mettrais jamais d'aversaire à plus de 50 PV pour des niv inférieur à 5 ni compris entre 30 et 50 si le joueur est d'un niv inférieur à 5 et seul. Donc partant de ce principe des tactiques d'utilisation des techniques peuvent être établie, enfin tout du moins de façon combative pour les scientifiques ça ce passera pareil mais entre deux dodos car ils combattent pas lol
Très nul (1-5 pv) en général des passants ou des créatures que je mettrais en groupe tuable en un coup ( certains groupes peuvent en comporter plus de 100 comme pour Yurima et ses troglodytes).
Nul (6-15 pv) En général des petites frappes des racailles du coin pourront être deux à 5 maxi.
Moyen (16-30 pv) Un bon adversaire dans la norme pour joueur de niv 1-5 ça peut faire un boss de quête ou un lieutenant de boss, pour ceux au dessus du niv 5 ça fait des soldats. Peuvent apparaître par groupe de 2
Fort(31-50 pv) pour les joueurs Niv 1 à 5 faudra être en groupe pour le vaincre pour ceux au dessus du Niv 5 ça fait un bon boss.
Très fort (>50pv) Zarkos et compagnie en général vous en viendrez pas à bout tout seul il vous faudra un groupe.

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Sam 30 Avr 2011 - 22:25
Bon je dois encore voir quelques trucs ( maj de techniques vue que personne n'a d'avis dessus on va garder le système initial, mais je vais modifier quelques parties en revanche les objets pourraient tous devenir basique et renforcé et ça serait à vous de les faire évoluer vers du haut de gamme en gagnant du blé déjà, et ayant dans le groupe un forgeron ou allant voir un forgeron, le hors normes étant un objet artefact) sur le site et ça devrait être en ligne d'ici peu de temps Dans la foulé je vais faire la maj règles sur le forum. Et après je m'attaque au pdf enfin.

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Sam 30 Avr 2011 - 23:31
Et bien cela en fait du boulot. Je me demande combien de fois on as retravaillé les regle depuis.

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Dim 1 Mai 2011 - 7:34
Ca fait partie de la vie d'un jeu (avec des stats) en plus quand les règles deviennent obsolètes vaut mieux en changer, on joue pas sur table comme sur forum, un forum est beaucoup plus lent et puis on oublie les trois quart des jets donc vaut mieux limiter de ce côté là.

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Jeu 5 Mai 2011 - 15:11
Bon j'ai presque fini maintenant je serais incapable de vous donnez la dâte de la maj, je dois revoir les détails comme bonus malus pour les dons supprimer quelques pages sans doute + refaire le menu entièrement ( pi être mettre un lien youtube pour la téloch du site faudra que je trouve un logo youtube).
Mais je pense que d'ici la semaine prochaine ça sera effectif au plus tard dans une semaine. Donc avis à ceux qui voulaient faire un perso ou un autre perso de commencer vos BG.
Après je vais pas chaumer lol puisque je m'attaque à la maj forum au programme éditer les pages de règles du jeu et essayé de faire un panneau de bienvenue potable j'en ai vue des très beaux sur forumactif avec des onglets on vera dans la mesure de mes moyens et ma compréhension des languages de prog sur internet.
Et après pour finir ... Tadam les pdf pour vos parties en table, là je pense que je prendrais un peu plus mon temps lol parceque cette maj avec tous les chamboulements de ma vie ça m'a pris pas mal de ma grille de temps de libre.

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Jeu 5 Mai 2011 - 15:36
Serieux ? Les PDF nos parties. Hummmm ! Trés interessant. Flatté

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Jeu 5 Mai 2011 - 19:15
Eux non les règles et les bg seulement lol vos parties ça serait dur de faire 100 000 posts en pdf lol.

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Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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