Revisiter le système général de jeu
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Re: Revisiter le système général de jeu
Dim 8 Mai 2011 - 19:43
A oé par cartes c'est pour le moins original moi même je pensais faire un truc comme ça sur forum avec les modules forumactif ça aurait pue faire sympa mais j'ai eu peur de vous déboussoler du coup j'ai mis que le motorball et les batailles sur cartes.
A mon avis du point de vue d'un joueur sur jpf ça serait novateur un genre de jpf ( Jeux Par Forum) comme cela.
Bon sinon les règles du forum ont été édités vous pouvez aussi éditer vos fiches au moins pour changer le nom des caractéristiques et ajouter la vitesse ( à 10 pour tout le monde) et PF 20 pour tout le monde. Après moi je passerais voir si les dons et compétences existent toujours, si votre race réclame un bonus en don, je pense que ça sera tout au niveau des modif sur les joueurs que l'on a après ça sera les nouveau qui inogureront le nouveau système.
A mon avis du point de vue d'un joueur sur jpf ça serait novateur un genre de jpf ( Jeux Par Forum) comme cela.
Bon sinon les règles du forum ont été édités vous pouvez aussi éditer vos fiches au moins pour changer le nom des caractéristiques et ajouter la vitesse ( à 10 pour tout le monde) et PF 20 pour tout le monde. Après moi je passerais voir si les dons et compétences existent toujours, si votre race réclame un bonus en don, je pense que ça sera tout au niveau des modif sur les joueurs que l'on a après ça sera les nouveau qui inogureront le nouveau système.
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Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Re: Revisiter le système général de jeu
Mer 11 Mai 2011 - 9:09
Bon je vais sans doute locker le sujet je vais quand même envoyé un mail de masse quand j'aurais un peu de temps pour en écrire un et avoir l'avis un peu de tous. Je vais enfin pouvoir m'attaquer aux pdf et sans doute à la programmation d'un site en php que j'avais abandonné par manque de temps il y a quelques années. Il est donc possible que le site change d'adresse, si vous avez des hébergeurs autre que free et gratis je suis prenneur sinon va faloir que je me crée un quatrième compte free lol avec gunnm-and-dream dessus.
Possible aussi qu'on change de bannière je pense qu'Ultima Zalem alors que l'adresse est gunnm and dream ça le fait pas des masses... Donc possiblement un concours de bannière très bientôt donc avis aux amateurs (et pourtant j'ai bien celle-ci mais j'ai pas le fichier photoshop pour changer l'écriture).
Possible aussi qu'on change de bannière je pense qu'Ultima Zalem alors que l'adresse est gunnm and dream ça le fait pas des masses... Donc possiblement un concours de bannière très bientôt donc avis aux amateurs (et pourtant j'ai bien celle-ci mais j'ai pas le fichier photoshop pour changer l'écriture).
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- GanmuPlutôt apprécié(e)
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)
Re: Revisiter le système général de jeu
Mer 11 Mai 2011 - 9:31
j'ai un genre de photochop a la made in china
mais son manuel n'existe pas, et je fais de mon mieu
je vais essayer de changer l'écriture et je poste quand j'aurais fini
mais son manuel n'existe pas, et je fais de mon mieu
je vais essayer de changer l'écriture et je poste quand j'aurais fini
- GanmuPlutôt apprécié(e)
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)
Re: Revisiter le système général de jeu
Jeu 12 Mai 2011 - 1:27
En voici une version lumineuse
une autre
c'est des brouillons, donc possibilité de les retoucher.
une autre
c'est des brouillons, donc possibilité de les retoucher.
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: Revisiter le système général de jeu
Jeu 12 Mai 2011 - 9:21
J'aime assez la première mais il faudrait un peu étoffer l'arrière plan.
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Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grimRe: Revisiter le système général de jeu
Jeu 12 Mai 2011 - 9:29
C'est quoi le style de l'écriture de la seconde? J'aime bien.
Pour la lumineuse elle colle pas avec le thème sombre on serait donc obligé de refaire les couleurs du forum mais c'est pas vraiment un blem.
Je vais essayé d'en faire quelques unes et les membres décideront. Je vais voir si j'arrive ou pas à faire des bords originaux avec mon photoshop... j'ai choppé un tuto que j'ai jamais pue essayé, sur le net. Surtout que je dois refaire aussi les boutons, lol les miens dâtent un peu je crois qu'ils ont 4-5 ans.
Pour la lumineuse elle colle pas avec le thème sombre on serait donc obligé de refaire les couleurs du forum mais c'est pas vraiment un blem.
Je vais essayé d'en faire quelques unes et les membres décideront. Je vais voir si j'arrive ou pas à faire des bords originaux avec mon photoshop... j'ai choppé un tuto que j'ai jamais pue essayé, sur le net. Surtout que je dois refaire aussi les boutons, lol les miens dâtent un peu je crois qu'ils ont 4-5 ans.
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Re: Revisiter le système général de jeu
Jeu 12 Mai 2011 - 9:33
Par contre on est pas une communauté officielle la seule com officielle est celle de Yukitopia mais bon on s'arrange avec les mots là lol.
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- GanmuPlutôt apprécié(e)
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)
Re: Revisiter le système général de jeu
Jeu 12 Mai 2011 - 13:34
Voila les amis,
j'ai fais de mon mieux avec mon photochop made in china
quand je dit made in china, c'est que c'est légitime, car le logiciel est en chinois ^^
Pour répondre à maitre santo,
la police n’existe pas, car j'ai zoomer au maximum, et j'ai écrit au pinceau sur le logiciel.
j'ai fais de mon mieux avec mon photochop made in china
quand je dit made in china, c'est que c'est légitime, car le logiciel est en chinois ^^
Pour répondre à maitre santo,
la police n’existe pas, car j'ai zoomer au maximum, et j'ai écrit au pinceau sur le logiciel.
- GanmuPlutôt apprécié(e)
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)
Re: Revisiter le système général de jeu
Jeu 12 Mai 2011 - 15:12
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: Revisiter le système général de jeu
Jeu 12 Mai 2011 - 15:37
C'est marant le mur on dirait un décors venant du jeu Silent Hill !
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Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
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Re: Revisiter le système général de jeu
Jeu 12 Mai 2011 - 15:47
l'ambiance rouillé de silent hill est en effet tout indiqué,
mais ça ne vient pas de ça ^^
silent hill, un des rares jeux à me faire flipper naaaaaann!!!!!!
mais ça ne vient pas de ça ^^
silent hill, un des rares jeux à me faire flipper naaaaaann!!!!!!
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: Revisiter le système général de jeu
Jeu 12 Mai 2011 - 16:00
Ouaip ! C'est un jeu assez angoissant et dérageant aussi bien le jeu video mais le film aussi qui est assez bien réalisé.
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Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
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Re: Revisiter le système général de jeu
Jeu 12 Mai 2011 - 16:09
Avancer dans le noir avec pour seul visibilité une petite lampe torche et ne rien voir à plus de 3 mètre, ça fout les chocotte, surtout avec des bruit dérangeant et des créatures difforme, associé à une atmosphère assez satanique à mon gout.
Le film est réussi et fidèle, mais il ne fait pas peur.
Car les super production américaine visent toujours un public large, donc ils se retiennent pour les + de 12 ans; on reste donc sur sa faim.
Rien de mieux que de jouer au jeu dans le noir à 3 heure du matin, le casque dans les oreilles (pour ne pas effrayer les voisins et les proches)
Frayeurs garantit.
Pour en revenir au sujet, j'ai choisit un fond rouillé car l'univers de Gunnm l'est assez .
Le film est réussi et fidèle, mais il ne fait pas peur.
Car les super production américaine visent toujours un public large, donc ils se retiennent pour les + de 12 ans; on reste donc sur sa faim.
Rien de mieux que de jouer au jeu dans le noir à 3 heure du matin, le casque dans les oreilles (pour ne pas effrayer les voisins et les proches)
Frayeurs garantit.
Pour en revenir au sujet, j'ai choisit un fond rouillé car l'univers de Gunnm l'est assez .
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: Revisiter le système général de jeu
Jeu 12 Mai 2011 - 16:12
Oui j'ai vu Santo l'utilise parfois pour ses création. J'aime assez !
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Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grimRe: Revisiter le système général de jeu
Ven 13 Mai 2011 - 7:56
Oui le métal et la rouille deux éléments que j'utilise, d'ailleur la barre de sujet c'est une plaque d'égout enfin au moins une partie et sur le site des fonds rouillés que j'ai choppé sur le net pour les parties écrites, et je crois qu'il y a aussi un circuit imprimé lol mais j'aimerais bien changé tout ça ça fait un bail que j'utilise ses images, mais j'arrive pas à trouver un image qui se reproduit à l'infinie sans décallage pour donner l'impression d'un fond unie.
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- GanmuPlutôt apprécié(e)
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Re: Revisiter le système général de jeu
Ven 13 Mai 2011 - 8:53
Perso, j'aurais bien vu un nouveau thème un peu plus lumineux et sobre, mais tout en conservant l'ambiance de Gunnm; à savoir rouille, métal et espace.
Mélanger les 3 serais bien je trouve, car là, on a que un seul (la rouille)
il est possible de modifier la hauteur de l'image,
mais au bout d'un moment, même qu'elle soit grande, on arrivera à la fin.
Il n'y a pas une option pour répéter l'arrière plan ?
Perso, une image fixe comme celle qu'on a, avec l'affichage qui glisse est très bien; c'est plus simple.
Mélanger les 3 serais bien je trouve, car là, on a que un seul (la rouille)
il est possible de modifier la hauteur de l'image,
mais au bout d'un moment, même qu'elle soit grande, on arrivera à la fin.
Il n'y a pas une option pour répéter l'arrière plan ?
Perso, une image fixe comme celle qu'on a, avec l'affichage qui glisse est très bien; c'est plus simple.
Re: Revisiter le système général de jeu
Ven 13 Mai 2011 - 9:32
En programmation html css oui ça le fait automatiquement même, si tu veux pas que ça se répète tu dois mettre ceci dans ton côde cssIl n'y a pas une option pour répéter l'arrière plan
(C'est le code du site lol).
- Code:
body
{
width: 950px;
background-image:url('wallgunnm.jpg');
background-attachment: fixed;
background-repeat: no-repeat;
background-position: top center;
MARGIN: 20px auto
}
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Re: Revisiter le système général de jeu
Ven 13 Mai 2011 - 17:10
J'ai fait les deux premiers fichiers textes des futurs pdf. J'aimerais savoir si quelqu'un se verait à faire de la mise en page et correction de fautes?
Les fichiers textes sont fait avec open office writer, la conversion peut être faîte directement par le logiciel apparement.
Pour le moment il s'agit juste du BG et add-on BG (bg = background descriptif des lieux du jeu et historique)
Les fichiers textes sont fait avec open office writer, la conversion peut être faîte directement par le logiciel apparement.
Pour le moment il s'agit juste du BG et add-on BG (bg = background descriptif des lieux du jeu et historique)
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Re: Revisiter le système général de jeu
Lun 16 Mai 2011 - 10:59
Bon comme j'ai personne sur la correction et la mise en page, je pense que niveau pdf je vais faire le minimum c'est à dire le copier coller lol, trop de boulot ça m'a donné la maj.
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Re: Revisiter le système général de jeu
Ven 20 Mai 2011 - 9:26
Bon les ptits gars j'ai pas eu le temps de poursuivre les pdf trop occupé ces derniers temps. Je vais voir quand j'aurais ma nouvelle adresse free à assurer un meilleur référencement (surtout sur le mot clef gunnm pour lequel on apparaît trop souvant au delà de la page 10 alors que c'est notre thème principal) pour nous et surtout mettre un annonce sur tour de jeu.
Une maj mineure aura sans doute lieu lorsque j'aurais pu faire le site tout en php mais ça se fera sans doute dans un avenir où j'aurais un peu de temps pour me consacrer au php, à moins que quelqu'un se sente de nous aider je sais que certains parmis font des cours d'informatique (Wariamu ou Jotunheim par exemple, utiliser les compétences de nos membres est aussi un moyen de faire vivre notre communauté n'y voyez pas là de l'exploitation).
Une maj mineure aura sans doute lieu lorsque j'aurais pu faire le site tout en php mais ça se fera sans doute dans un avenir où j'aurais un peu de temps pour me consacrer au php, à moins que quelqu'un se sente de nous aider je sais que certains parmis font des cours d'informatique (Wariamu ou Jotunheim par exemple, utiliser les compétences de nos membres est aussi un moyen de faire vivre notre communauté n'y voyez pas là de l'exploitation).
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- GanmuPlutôt apprécié(e)
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)
Re: Revisiter le système général de jeu
Ven 20 Mai 2011 - 12:27
Question informatique, je suis plutôt nul...car j'y connais rien en programmation de site.
Je me débrouille un peu en image et en vidéo, mais pas plus.
Je me débrouille un peu en image et en vidéo, mais pas plus.
Re: Revisiter le système général de jeu
Sam 21 Mai 2011 - 6:45
Bon avant que je parte chercher ma fille j'ai surement surestime ma pédagogie :
-Les dons de race sont utilsable uniquement par la race en question.
-Vous ne pouvez donc pas cumuler les dons de deux races.
-Vous ne pourrez pas non plus prendre deux dons de la même race (sauf par rp si je suis bien luné) la différence en terme de puissance étant assez grande je ne peux le permettre à moins de vouloir voir venir des grosbills (vue le nombre de joueurs vous me direz tant mieux mais c'est mon choix)
-Concentrez vous sur les dons de signe même ceux qui ne sont pas les votres cela ne coûte que 2 pc au lieu de 1 pour le niv 1, ou alors achetez des techniques/savoirs ou grade de compétences.
-Les dons de race sont utilsable uniquement par la race en question.
-Vous ne pouvez donc pas cumuler les dons de deux races.
-Vous ne pourrez pas non plus prendre deux dons de la même race (sauf par rp si je suis bien luné) la différence en terme de puissance étant assez grande je ne peux le permettre à moins de vouloir voir venir des grosbills (vue le nombre de joueurs vous me direz tant mieux mais c'est mon choix)
-Concentrez vous sur les dons de signe même ceux qui ne sont pas les votres cela ne coûte que 2 pc au lieu de 1 pour le niv 1, ou alors achetez des techniques/savoirs ou grade de compétences.
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Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
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Re: Revisiter le système général de jeu
Mar 31 Mai 2011 - 10:19
Bon voila pour infos le site est fini et il me reste que 3 pdf règles à faire à savoir les techniques, les objets et le bestiaire.
Les autres sont tous bons.
Pour les flémards c'est ici
http://zalemrpg.free.fr/pdf.htm
J'attend des retours pour me dire si le téléchargement s'effectue bien.
Il y aura peut être un add-on règle avec quelques classes exotiques qui ont été enlever dans le jeu ferrailleur, charkuteur (si j'arrive à retrouver le descriptif), prostituée, clodos, religieux voir autre si j'en retrouve d'autres et race que l'on a créé directement dans les aventures et qui ont pris une grosse importance genre clone d'artak, overkill, robot grim (mib), sxaits (robot mib), Nixx (clone de série) et quelques classes prestiges.
Les autres sont tous bons.
Pour les flémards c'est ici
http://zalemrpg.free.fr/pdf.htm
J'attend des retours pour me dire si le téléchargement s'effectue bien.
Il y aura peut être un add-on règle avec quelques classes exotiques qui ont été enlever dans le jeu ferrailleur, charkuteur (si j'arrive à retrouver le descriptif), prostituée, clodos, religieux voir autre si j'en retrouve d'autres et race que l'on a créé directement dans les aventures et qui ont pris une grosse importance genre clone d'artak, overkill, robot grim (mib), sxaits (robot mib), Nixx (clone de série) et quelques classes prestiges.
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- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: Revisiter le système général de jeu
Mar 31 Mai 2011 - 10:32
J'ai verifier ! Ca à l'air de marcher comme sur des roulettes.
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Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim- ArtakEnnemi numéro 1
Age : 37
Localisation : Outland
Re: Revisiter le système général de jeu
Mar 31 Mai 2011 - 16:09
EN tout cas j'aime beaucoup la nouvelle apparence du forum
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