Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Isiriak
Isiriak
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Féminin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 21:43
Isiriak regarda le cyborg surprise, puis reporta son attention sur les trois punks et dit :
-Bon, ben c'est parti !
Isiriak sauta sur l'un des types, toutes griffes dehors et tenta de le griffer au visage.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 21:48
Tu sauta sur le premier type par surprise il recula pour mieux se défendre mais son pied glissa et il tomba à la reverse. Tu lui tomba dessus ensuite et tu lui balafra serieusement le visage. Le type hurla de douleur tandis que le deuxième punk tenta de te porter un coup de couteau dans le dos. Le troisieme punk quand à lui était au prise avec le cyborg et tentais de se défendre.
Isiriak
Isiriak
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Féminin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 21:56
Isiriak entendi l'homme s'approcher derrière elle et tenta de lui mettre un coup de pied vers le thorax.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 22:03
Tu donna un violent coup de pied sur le deuxième punk. Mais comme tu étais un peu trop basse sur le premier punk qui se tenais le visage en couinans de douleur tu n'ateignit pas le torax mais un peu plus bas dans les testicule. Le punk en lachat son couteau et tomba au sol en se tenant les bigoux de famille.

Le cyborg Guitariste avais quand à lui réussit à neutralisé le troisième punk en lui cassant la lame de son couteau et l'assomant ensuite d'un coup de poing bien placé sur le crâne.
Isiriak
Isiriak
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Féminin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 22:05
Isiriak se tourna vers le guitariste
-Je crois qu'on a plus besoin de rester ici, qu'est ce que t'en dis ?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 22:09
Le cyborg se gratta le crâne.

- Je le crois aussi ! Dit il. Merci de m'avoir aidé ! Je m'appelle Bunkiaku et je suis artiste de rue.

Il te tendis la main.
Isiriak
Isiriak
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Féminin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 22:14
Isiriak rentra ses griffes et lui serra la main.
-De rien, c'est normal. Je m'appelle Isiriak et je suis hunter warrior.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 22:21
- Ohh ! Un représentant de la loi enfin. Je vien juste d'arriver dans cette citée. Vous ne pouriez pas m'indiquer ou je peu trouver un hotel ici ? Demanda Bunkiaku un peu géné.
Isiriak
Isiriak
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Féminin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 23:12
-Je connais un endroit très sympas dans le quartier ouest, le Kansas Bar, j'y allais justement, si tu veux on peut faire le chemin ensemble?
Dit-elle en pointant en direction du bar.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 23:16
- Hurr ! Oui pourquois pas. Il est pas mal fréquenté au moin ? Demanda Bunkiaku un peu méfiant. Car depuis mon arrivé ici je n'ai eu que des mésaventures.
Isiriak
Isiriak
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Féminin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 23:18
-Ben c'est uniquement fréquenté par des hunter donc ça devrai aller, non ?
Répondit Isiriak en souriant.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 23:27
- Ah bon ! Tant mieux ! Je te suis alors ! Dit le Cyborg.

[HRP Tu Gagne 250 XP Prochain post au Kansas Bar]
Kelan Adean
Kelan Adean
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland (Jamais loin de mon couteau...)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Dim 26 Oct 2008 - 18:21
Kelan déambulait dans les rues du secteur sud, cherchant un bar, et ce afin de trouver un boulot, légal ou non. Mécanicien et combattant, il devait y avoir ici moyen de trouver un peu de boulot... Il se dirigea donc vers le Kansas Bar, revêtu d'une veste de cuir, un tee-shirt bleu sombre, au dessus de son gilet pare balle, son couteau de combat fixé à la jambe droite par un étui en matière plasto-recyclée. Depuis qu'il était là, Kelan gardait son porte-feuille dans la poche intérieure de sa veste, close par une fermeture assez dure à ouvrir, et attachée à une petite chaine, dans cette veste. Cet objet contenait les seules richesses du jeune homme, 3000 crédits, hormis le couteau et le gilet pare balle, et une paire de jumelle attachée en bandoulière, sous sa veste.

Le grand et large guerrier croisait plusieurs personnes, le regard franc et direct, prenant attention de ne pas marcher dans des choses impossible à identifier. Une prostituée tenta bien de l'aguicher, mais il fit un signe de tête négatif et elle n'insista pas. Le visage ouvert, un demi sourire flottant sur ses lèvres, Kelan arriva enfin au Kansas Bar, bâtiment ne payant pas forcement de mine, mais de bonne réputation. Les quelques informations que le martien avait glanées signifiait que c'était ici que des hunter warrior descendaient. Celà devait donc attirer des chercheurs de mercenaires... Boulot qui convenait parfaitement à Kelan. Il entra donc et alla s'installer au bar, demandant ce qu'ils avaient à boire, cherchant du regard une personne seule, ou semblant rechercher des mercenaires...

[ Trop long p'tet? ^^' ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Dim 26 Oct 2008 - 19:00
[HRP : Bon RP et on aime bien les trucs long toutefois tu est dans le forum des rencontre aléatoire et non au Kansas. C'est pas grave et c'est une erreur qui arrive pour les nouveaux. Je vais me charger de ta rencontre aléatoire et on s'arragera avec Santo pour savoir qui sera ton MJ]

Le Kansas était asser bonder aujourd'hui Hunter et informateur était présent et faisait du Bizness ou buvais un coup comme d'habitude. Tu sentis toutefois que l'atmosphère était un peu tendue. Non pas que tu en sois la cause mais au vue des dernier évènements actuelle comme la quarantaine sur Kuzu peu aprés ton entrée dans la citée et les choses bizare qui c'étais passer ensuite c'étais bien compréhensible.

Un jeune homme qui était serveur au Kansas vins te voir et te demanda d'une voie aimable ce que tu voulais boire.
[b]


Dernière édition par Grim (Gauthier) le Dim 26 Oct 2008 - 19:20, édité 1 fois
Kelan Adean
Kelan Adean
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland (Jamais loin de mon couteau...)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Dim 26 Oct 2008 - 19:08
Kelan se renseigna sur les boissons et, surtout, sur leurs prix, jaugeant le serveur. Le temps que celui ci lui fasse l'exposé des boissons disponibles, le guerrier balaya a nouveau la salle, cherchant toujours une opportunité, et prenant garde a ses maigres biens. Il commanda ensuite une bière pas trop chère, et commença à la déguster, dos au comptoir, continuant ses recherches.

[Edit: Désolé du plantage et... PJ ou MJ? ^^']
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Dim 26 Oct 2008 - 19:16
La bierre pas trop chère te couta 10 crédis [HRP n'oublie pas de faire la modif de ton argent sur ta fiche MJ Pardon pour la faute de frappe]

Tu fis attention à tes bien en payant. Le serveur te voyant un peu inquiet te demanda...

- Vous vous êtes nouveaux dans le quartier n'es ce pas ? Te demanda t'il toujours aimablement.
Kelan Adean
Kelan Adean
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland (Jamais loin de mon couteau...)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Dim 26 Oct 2008 - 19:22
Kelan acquiesça d'un signe de tête en payant, et rangea soigneusement son porte-feuille. Puis il s'adressa au serveur.

"Je ne suis pas d'ici, mais je cherche un travail dans le coin. Sauriez vous par hasard où je puis trouver telle rareté?"

C'était dit avec un sourire, aimablement. Kelan but une gorgée tandis que le serveur encaissait les crédits.

[ HRP : Ouki je viens de la remplir, j'enlève l'argent. (Que de snif Y.Y ^^) ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Dim 26 Oct 2008 - 19:28
- Vous savez ici ce n'est pas le boulot qui manque pour les combatant de tous poil. Ici c'est un bar à hunter warrior vous devriez facilement trouver votre bonheur là dedant. Êtes vous enregistrer dans les usines comme hunter warrior ou êtes vous un mercenaire indépendant. Demanda le serveur.
Kelan Adean
Kelan Adean
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland (Jamais loin de mon couteau...)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Dim 26 Oct 2008 - 19:37
Le sourire de Kelan s'élargit.

"Je suis nouveau. Je ne suis donc pas enregistré. Je suis combattant mais assez polyvalent. J'ai des connaissances en armement et je suis calé en mécanique en tout genre, et en pilotage d'aéronefs. Pourquoi, il serait plus facile de devenir... Comment avez vous dit déjà? Hunter Warrior?..."

Kelan buvait sa bière en discutant avec le serveur de façon détendue, mais restait alerte en ce qui concernait son entourage.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Dim 26 Oct 2008 - 19:49
Ce ne fut pas le serveur qui te répondit mais un des client du bar à la table à cotés non loin de toi.

- Il n'y as pas de métiers facile mais le job de hunter est plus ou moin dangereux selons la proie que l'on traque. Bien entendue il existe des jobs plus facile ou moin dangereux comme informateur, enquêteur ou bodygard. Dit le client vétus d'une cape et son visage caché par un turban.

Le serveur haussa les épaules et donna raison au client.
Kelan Adean
Kelan Adean
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland (Jamais loin de mon couteau...)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Dim 26 Oct 2008 - 20:19
Kelan, interloqué, ressortit son portefeuille, en tira 40 crédits, et les donna au serveur.

"Resservez nous la même chose et gardez la monnaie."

Puis il se leva et alla a la table. Indiquant une chaise vide, il demanda:

"Puis-je?"


Dernière édition par Kelan Adean le Dim 26 Oct 2008 - 22:26, édité 1 fois
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Dim 26 Oct 2008 - 20:30
- Faite donc ! Dit l'homme à la capuche qui t'invita à sa table.

Tu remarqua à son bras que c'étais un cyborg qui plus est son bras semblais être équiper d'un petit ordinateur. Tu n'étais pas un expert mais tu compris que tu avais affaire à un informateur ou un indic de la décharge.


- Et bien que puis je pour vous ? Demanda t'il.
Kelan Adean
Kelan Adean
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland (Jamais loin de mon couteau...)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Dim 26 Oct 2008 - 22:25
Kelan s'assit et posa sa choppe, parlant au cyborg.

"Vous semblez au fait de ce qui se passe ici, et je cherche justement des informations. Je suis en quête d'un travail qui me permettrait de gagner de l'argent, et de... Nouer des relations, disons."

Avisant le serveur qui arrivait avec les boissons, il le remercia, puis continua.

"Sauriez vous quelque chose qui pourrait m'aider? Et si oui, combien cela va t-il me couter?..."
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Dim 26 Oct 2008 - 22:40
Tu vis un sourire amusé mais pas méchant ni naquois se dessiner sous la capuche.

- Cela ne vous coutera rien du tout en général mes information sont vendable sur les criminels que les hunter traque mais comme vous avez plus l'air de chercher du travail ces information vaut bien les verres que vous m'offrer. En ce qui concerne ce que vous rechercher il existe plusieurs types de travails. Généralement comme hunter mais beaucoup mécacorporation sont à la recherche d'homme qui serais de votre trempe comme la corporation des cyberdocteur ou l'Armacorp en générals ils payes asser bien. Répondit l'indic.


Dernière édition par Grim (Gauthier) le Lun 27 Oct 2008 - 11:39, édité 1 fois
Kelan Adean
Kelan Adean
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland (Jamais loin de mon couteau...)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Lun 27 Oct 2008 - 6:22
Kelan acquiesça. Courir après les criminels ne l'intéressait pas. Tuer pour le plaisir non plus. C'est ce qu'il dit a son interlocuteur.


"Je ne suis pas redresseur de tort, et n'ait aucune envie de passer ma vie a chasser mes congénères. Pouvez vous m'en dire plus sur ces corporations?"


Le guerrier se cala bien dans sa chaise, son bras droit pendant, non loin de la poignée de son couteau, buvant sa bière de la main gauche.

[ HRP:Tant que j'y pense, c'est ma dernière semaine de boulot, mais ca veut dire que cette semaine, je ne serais là que les soirs et les matins tôt, donc t'inquiète pas si le sujet ne bouge pas de la journée ^.^

La monnaie des 40 crédits, c'est le pourboire hein? Qu'il vienne pas me harceler après... XD Et je les aient enlevés de ma fiche. ]
Contenu sponsorisé

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum