Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Lun 27 Oct 2008 - 11:38
[HRP : Lol OK]

L'informateur énuméra toute les corpo et les groupes qu'ils connaissait.

- Hum ! La première corpo la plus importante est l'Armacorp. En général elle est suivis par les usines car c'est ellle qui construit principalement les loca flingues pour les mercenaires du rail ou diverses armes armes blanches distribuer à leur point de distribution une armurie nomée le Katana Rouge. Dernièrement suite à l'autorisation de Zalem à introduire des armes feux à condition de travailler pour les usines, l'Armacorp c'est mis à créer des armes à feu de poings pour les revendre ensuite sous condition d'avoir un permi de hunter. L'Armacorp recrute du personel en ce moment mais ont tendance à tester la recrue avant de décider de le garder ou pas en tout cas ils payes bien.

L'homme pris une rasade de bierre et continua son énumération.

-Le seccond groupe le plus important c'est bien entendue les usines. Il y as le travail de Hunter mais comme nu n'as pas envie de chasser le criminel il y as encore le boulot de mercenaire du rail. Tu touche une solde par transport de marchandise de Kuzu à une ferme quelquonque, Tu repousse les pillard ou le Barjack avec un loca flingue ni plus ni moin. Je t'avoue quand même que c'est un job trés dangereux mais si t'as envie de voir du pays c'est l'occasion. J'ai même entendue dire que les mercenaires du rails sont maintenant utiliser par les usines pour des missions délicates à Kuzu sous l'autorité d'une borne, d'un régulateur ou parfois d'un TUNED.

L'indic fit une nouvelle pause et continua ensuite.

La corporation des cyberdocteur est la troisième corpo la plus importante. Il est trés facile de t'engager chez eux étant donner que ils ont toujours besoins de personel mais je doits t'avouer que leurs missions sont trés dangereuses et leurs activités sont asser louches. En tout cas non seulement tu as une solde mais en plus au cas ou tu trouverais un truc qui leurs plait genre nouvelle technologie ou bidule alien tu aura une somme faramineuse et je pèse mes mots. Les Cyberdocteurs de la corpo sont tarés mais sont trés riches.

L'Indic Termina son verre et pris sont deuxième en disant...

- Il existe pas mal aussi de petit groupes et de petite corpo je ne les connais pas toute mais je peut t'en citer trois.

L'hopital de la charité qui soigne gratuitement les pauvres gens. Ils recherchent en ce moment des gardes honêtes pour du boulot de surveillances et de petite mission. Ils payes une petites soldes ainsi que le gites et le le couvert dans l'hopital sans compter les soins gratis.


L'église religieuse... L'indic fit la grimace. Ceux là ils sont pas vraiment recomander de les cotoyer. C'est une vrais secte de fanatique religieux et ont tendance à faire la chasse au mutants. Un de mes amis mutant à d'alleur bien fallis se faire lincher par eux et c'est retrouver à l'hopital de la charité.

Enfin le Temple Boudiste. Je n'ai pas vraiment d'infos sur eux mais il parait qu'ils recherche du personel.
Kelan Adean
Kelan Adean
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland (Jamais loin de mon couteau...)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Lun 27 Oct 2008 - 17:29
Kelan acquiesça, mémorisant pour plus tard, puis tendit la main droite au cyborg, dans un signe de confiance.

"Shreter Adean, Kelan Adean. Je souhaiterais plus d'infos sur l'Armacorp. C'est ce qui se rapproche le plus de mon domaine. Je suis formé a la guerre, tireur d'élite, je sais conduire la plupart des aéronefs, et je suis mécanicien de formation? J'ai aussi pas mal de connaissances sur les armements. Mais nos choppes sont vides..."

Kelan fit signe au serveur de remettre la même chose, puis Kelan lança, tout a trac:

"Au fait... Sauriez vous où je peux loger, à moindre frais mais dans un endroit... Disons respectant les normes de la salubrité?"

Kelan paya les bières, et ils continuèrent à discuter.

[ HRP : 20 crédits les bières? ^^ ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Lun 27 Oct 2008 - 20:18
L'indic te sera la main et répondit à tes questions aprés que le serveur ai apporter deux nouvelle consomation.

- En ce qui concèrne le logement vous pouver résider au kansas. Ils ont d'asser bonne chambres et pas mal de résidents de ce lieu crèche à la semaine ou au mois. En ce qui concèrne l'Armacorp si vos qualités sont aussi bonne que vous le prétendez cela pourais les interessez mais il faudrais que vous allier les voir. Au fait je m'appelle Noss indicateur et enquêteur pour hunter. Mes services sont en général cher mais garantie de bonne qualiter. Considèrez que ces infos sont un cadeaux de bienvenue. Répondit l'indic.
Kelan Adean
Kelan Adean
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland (Jamais loin de mon couteau...)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Lun 27 Oct 2008 - 20:26
Kelan acquiesça à nouveau. Noss. Il s'en souviendrait. Il paya les 20 crédits pour les bières, puis réengagea la conversation.

"Merci beaucoup pour ce présent alors. Une dernière question, pourriez vous m'indiquer le lieu ou je puis e présenter à l'Armacorp? Pas que je ne connaisse pas la ville mais... En fait si, je ne connais pas la ville..."
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Lun 27 Oct 2008 - 20:59
- Leur siège est trés difficile à approcher mais adresser vous à l'armurie du katana rouge dans le secteur sud à la place des déchet en général un recruteur s'y trouve. Répondit Noss.
Kelan Adean
Kelan Adean
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland (Jamais loin de mon couteau...)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Lun 27 Oct 2008 - 21:10
Kelan vida sa bière et se leva. Puis il salua le cyborg.

"Merci pour tout, Noss, et a bientôt j'espère. Je vous souhaites une bonne journée."

Le cyborg salua Kelan, et le guerrier alla au comptoir, rapportant sa choppe et demandant le prix d'une chambre.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Lun 27 Oct 2008 - 21:29
Tu allas vers le barman qui était en fait le serveur.

- Oui vous désirez encore ? Demanda t'il.

[HRP : Rendez vous ici pour ton prochain post]

https://futurinc.forumactif.com/kansas-bar-f84/bar-le-kansas-t154-630.htm?highlight=kansas+bar
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mar 27 Jan 2009 - 20:06
Je regardait tout autour de moi, je n'avais jamais vu autant de monde dans un quartier. Le crie de foule ètait tellement entrainant pour moi, que je me posa dans coin sur un trottoir et je commença à jouer de la guitare, je chanter quelques air populaire et chanson de mon rèpertoire.

HRP: est-ce mieux?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mar 27 Jan 2009 - 20:47
[HRP : C'est parfait !]

Tu commença à faire un petit tour de chant. Mais avec ton alure de voyou et surtout ta tête peinturlurer tu n'eu pas vraiment de succes. Tu gagna toutefois 10 crédit en menue monaie qui s'ajouta au 3000 crédit que tu avais si durement économisé.

[HRP : Jet de rencontre aléatoire.]

Tu ramassat ce que tu avais gagner quand soudainement tu entendis des cris et un bruit de moteur de motocyclette.

[HRP : Noublie pas d'ajouter tes 10 crédit dans ta fiche de personage]
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mar 27 Jan 2009 - 21:25
Je leva brusquement la tête, pour voir d'ou provenait ce crie. Et j'essaya de distinguer ci c'ètait le crie d'une femme, ou bien d'un homme.
*Et avec ce bruit de mobylette, qui en couvre une partie.*
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mar 27 Jan 2009 - 21:31
Tu vis des gens courir tandit que trois biker en moto-cross armer de chaines et de barres de fer déboulèrent dans le quartier ou tu te trouvais pour un rodéo sauvage et cognant les passants sur leur passage. Visiblement vu leurs état d'exitation ils devaient être drogués car il prenait vraiment des risques pour assouvir leurs pultions meurtrière.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mar 27 Jan 2009 - 21:38
* Sont-ils encore conscient? Je pense que non, et si je me prend un mauvais coup. Et puis merde j'en ai vu d'autre.*

Je m'avança prudemment vers les trois bikers, avec ma main sur le hachoir a viande au cas ou sa tournerait mal.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mar 27 Jan 2009 - 21:49
Tu avança vers les biker et ce qui devais arriver arriva l'un d'entre eux te vis.

Il avais vraiment une salle gueule complètement ravager par des marque de brûlure et des ciccatrice en pagaille. Il était aussi taillé comme un culturiste et certainement à coup de stéroide.


Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Ken_le10

Visiblement ta tête lui revenais pas car il pivota sa moto vers toi et te fonça droit dessus en poussant un hurlement de barbare une grosse barre de fer à la main. Il avais l'intention de te rouler dessus abec sa grosse bécane.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mar 27 Jan 2009 - 21:56
Quand je le vis foncer sur moi, je fit un saut sur la droite afin de l'esquiver.
*loriden joue pas les caids, y vas t'arriver des bricoles ils sont trois et toi t'es tout seul avec ton hachoir.*
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mar 27 Jan 2009 - 22:08
Tu esquiva la moto asser facilement. Par chance le gars étais asser défoncer pour te rater mais cela ne l'empêcha pas de faire demi tour et de recomencer en essayant cette fois de t'éclater la tête à la bare de fer au passage. Tu recula d'un pas mais au même moment tu vis un autre biker t'arriver droit dessus en faisant tournoyer une chaine t'arriver par la droite.

Celuis ci étais vétus d'une combinaison de moto avec casque et tentas de te fraquasser le crane avec sa moto en faisant une roue arrière et sa roue avant allant droit vers ta tête.


Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Akira110
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mar 27 Jan 2009 - 23:01
je sortit mon hachoir, et la planta dans la roue avant de la moto, et m'ècarta aussitôt.
*en espèrant qu'il c'est fait mal quitte a plus se relever, sale junkie.*
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mar 27 Jan 2009 - 23:15
Tu donna un bon coup de hachoir sur la roue mais tu fus renverser par la moto par chance ton gilet pare balle amortis le choc mais tu fus jeter au sol violament (Tu perd 1 point de vie). Tu entendit un craquement sinistre sous ton dos. Tu te rendis compte en grinçant des dents que ta guitare venais de morfler et manque de bol le choc te fis lacher ton arme qui tomba à quelques mètre de toi.

Une chose est sure c'est que ton coup fis aussi effet au motard car en retombant sur sa roue avant cette dernière se bloquas et le biker fut catapulter contre un mur de brique asser pouris vu qu'il le traversa asser violament. Mais tes ennuit n'était pas terminer pour autant car tu était maintenant désarmer, au sol et un biker en colère était sur le point de rouler sur ta tête.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mar 27 Jan 2009 - 23:38
malgrès le choc ,j'ètais encore assez conscient pour me relever. Etant debout j'ètais un peu sonnè, mais je reprit assez vite mes esprit. Je fonça le plus vite possible vers mon hachoir pour le recupère. Sur mon visage on pouvai lire la haine et le rage. Devant il y avait les deux bikers sur leur bolides.

*On touche pas à ma gratte.*
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mar 27 Jan 2009 - 23:47
Tu pus te relever juste à temp avant de te faire écrabouiller et tu trotina le plus vite possible vers ton arme alors que le biker culturiste faisait demi tour mais à ce moment là tu vis le troisième biker fringué comme celuis que tu avais envoyer dans le décors foncer droit sur une fillette de 11 ans en plein millieu de la rue.

Tu te retrouva face à un gros dileme de concience. Ton arme était à quelques mètre mais le temp que tu la récupère le motard aura eu le temp d'écraser la gamine ou alors tu tente de sauver la gamine effrayer à quelque mètre de toi en l'écartant du chemin du biker mais sans prendre ton arme.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 0:00
Je prit donc le choix de sauver la gamine, qui ètait complètement affolè je courrut le plus vite possible pour enlever la filette du chemin du biker.
*Sans prendre à une gosse, espèce d'enfant putin de junkie, je vais te faire regrtter d'être nè.*
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 0:10
Tu écarta la gamine mais celle ci eu vraiment peur de ton visage. Tu te demander si tu lui faisait plus peur que les motard eux même.

Le problème maintenant c'est que tu était avec la gamine en plein sur le passage du motard culturiste et vu la direction il n'allais pas te rater mais à ce moment tu entendit un truc sifler à tes oreille et trois secconde plus tard un marteau de forge asser lourd s'écrasa en plein dans la figure du biker. Celuis ci fus désaconer de la moto et tomba lourdement au sol tandis que son engin s'écrasat sur l'établit d'un marchant. Le type était encore vivant et tenta de se relever en grondant tandis que sa barre de fer qui avais voler dans sa chute trainait à tes pieds.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 0:26
je pris la barre de fer et amocha le geule du type jusqu'a ce que toute ma haine et ma rage soit evacuè je poussè un crie le plus effroiable un enorme "WOOOUUUUUUAAAAAARRRRRGGGGG" je m'arreta ,et pris la barre de fer. J'allais recupèrer mon hachoir, je me mit à genoux par terre pour voir les dègat sur ma guitare. Et quand je vis l'ètat quel ètait je fondit en larme comme un enfant
* Toute c'est annèe qu'on a passè ensemble, les galère ,et les moment de joie je pourrai jamais t'oubliai Kilanie.*

[HRP: j'avais apellè ma guitare comme ma femme ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 0:43
Aprés avoir frapper le punk éant comme un sourd et récuperer ton arme tu regarda l'état de ton pauvre instrument de musique et tu vis que son état n'était pas fameux. Deux cordes avais cassé et la plus grosse partit de la caisse de résonance était cassé. Tu entais à ton examen quand tu vis un viel homme vétus d'un tablier de forge serrer la fillette que tu avais sauver dans ses bras. Tu compris finalement que c'étais lui qui avais lancer le marteau sur le punk géant pour le neutraliser.

Il allas vers toi. Mais il stoppa soudainement à mis chemin.


- Attention ! Cria t'il pour t'avertir.

Tu te retourna brusquement pour voir le gros punk en sang armé d'un poignard viper avec une garde hérissé de pointe sur le point de te planter dans le dos.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 8:09
je fit une roulade, pour eviter son coup de poignard, et en me retrouvant derrière lui je lui planta le hachoir dans le dos et lui mis un coup de barre de fer dans la tête.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 9:41
Tu fis une roulade évitant son arme. Mais la brute fis rapidement volte face il évita ton coup de hachoir et réussit même l'exploit d'attraper la barre de fer par l'autre bout et te l'arracher des main pour la jeter ensuite au loin. Poussant un grognement de bête fauve il tenta de te porter un méchant coup de poing dans ta figure avec la garde hérissé de pointes de son poignard.
Contenu sponsorisé

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 5 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum