Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 5 Déc 2007 - 12:23
Tu lui enfonce ton doigt dans l'oeil mais contrairement à ce que tu pensait ton adversaire ne s'évanouis pas. Pire il te donne un grand coup de bate sur la tête qui t'assome à demi et te fait tomber à terre (Tu perd 4 point de vie) La petite frappe enrager s'apréttais à lever son arme pour t'achever quand un disque coupant lui trancha la la tête et se planta au mur juste au dessus de toi. Le corp de la petite frappe s'effondra au sol.

Légerement sonner tu vois une silhouette sombre s'aprocher de toi.


- Vous allez bien ? Demanda une voie.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 5 Déc 2007 - 13:28
"Merci beaucoup de votre aide, je vous en suis trés reconnaissant. A qui ai je l'honneur ?" demanda Yaoundé tout en se relevant.


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 13:31, édité 1 fois
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 5 Déc 2007 - 17:27
Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Rosa_sar

La voix appartenait à une jeune femme brune. Elle alla chercher la tête de l'adversaire qu'elle avait abattut. Puis se tourna enfin vers toi.

"Les rues sont dangeureuse ici tu devrais le savoir pourtant."

Lorsqu'elle s'approcha de toi ces sourcils se fronçèrent legerement.

"Dit tu as un truc sur le front ?"

Elle faisait alusion à la marque de zalem.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 5 Déc 2007 - 17:41
"Non ce n'est rien, juste un tatouage qui me rappelle mon ancienne vie, c'est sans importance" Yaoundé tourne le dos a la jeune femme.

"Bon et bien encore merci de m'avoir sauvé, je te suis redevable si jamais un jour tu as un problème cherche Yaoundé Feynman et si c'est en mon pouvoir je te rendrai la pareille, sur ce ..." Yaoundé commence a s'éloigner.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 5 Déc 2007 - 17:44
Elle te stoppa net en mettant ça main sur ton epaule.

"Tu viens d'ou mon gars ?"

Sa voix était devenu soudainement plus dure.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 5 Déc 2007 - 18:17
" oh ca, c'est une longue histoire et je ne suis pas certain que tu ait envie de l'écouter..."

Yaoundé ne savait pas si il pouvait faire confiance ou non a cette jeune femme, certes cette personne lui avait sauvé la vie mais peut-etre était ce un autre piége et lui donner des informations pourrait se révéler dangereux, il se retourna alors vers la jeune fille afin d'essayer de déterminer ses intentions a son égard, yaoundé s'était intéréssé a la psychologie humaine bien avant la nanotechnologie.

Compétence : Psychologie (4) (modificateur de sagesse +2)


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 18:51, édité 1 fois
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 5 Déc 2007 - 18:39

test de competence (Psychologie: 4) : 1d20 = 13(raté)


Ses intention restait insondable. Pourtant elle relacha pas son etreinte et te forca même à te retourner.

"Oh que si ! J'adore les histoires..."
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 5 Déc 2007 - 19:22
*mince je n'arrive pas a savoir ce qu'elle me veut, je dois manquer d'entrainement avec les gens de la surface, je pourrai lui mentir mais j'ai l'impression que si elle s'en rendait compte se serait fatal pour moi...*

"Trés bien je vais te le dire, je te dois bien ca aprés tout, je viens de Zalem, j'ai été éxilé ici bas pour avoir essayer de sauver la femme que j'aime, mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler..."

"Maintenant que je t'en ai parlé peut-etre pourrait tu me dire qui tu est ? a voir tes habits je suppose que tu est une hunter-warrior." supposa yaoundé.

Yaoundé scrute sa sauveuse et la regarde avec un léger air de défi dans les yeux.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 5 Déc 2007 - 19:32
Elle soutint ton regard mais parut satisfaite de ton histoire.

"Tu as de la chance si tu m'avais mentit crois moi que tu n'aurais pas aimé le quard dh'eure passé avec moi.

Moi c'est rose et toi ?"


Elle lacha ton epaule et s'ecarta legèrement de toi.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 5 Déc 2007 - 19:50
"Comme je te l'ai déja dit avant, je m'appelle Yaoundé Feynman, enchanté de te connaitre"

Yaoundé s'incline. (lui permettant au passage d'avoir une belle vue sur sa poitrine^^)

*C'est bien ce que je pensais, j'ai bien fait de ne pas lui mentir...*
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Ven 7 Déc 2007 - 0:17
Elle te fit redressait la tête et tu pus voir q'un sourire au coin marqait son visage.

"Je vais pas passé part quatre chemin. Tu me doits une vie donc tu vas m'aidé à en sauver une.

J'ai quelqu'un de chère qui est en mauvaise etat. Viens avec moi l'examiner et fait ton possible pour qu'il survive.

Je te laisse pas vraiment le choix mais libre à toi de decider quoi faire."


Sa main c'était rafermit sur la garde de son katana...
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Ven 7 Déc 2007 - 7:09
"Si c'est demandé si gentillement je vois pas pourquoi je refuserais, mais je te préviens je suis pas tout a fait médecin..."

*pfu et voila que je me retrouve a soigner les péquenots du coin maintenant...*
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Ven 7 Déc 2007 - 14:41
T'ayant bien à l'oeil elle te fit traversé la rue jusqu'a une sorte de maison plutôt delabré.

maison en ruine
Isiriak
Isiriak
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Féminin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 14:17
Isiriak après s'être levée décida d'aller faire un tour dans le quartier sud pour essayer de chercher son ami d'enfance. Et elle en profita aussi pour aller en direction des usines, afin de regarder la liste des primes.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 16:21
[HRP Mr Grim fait un lancé de rencontre aléatoire]

La rue était relativement bondée à cette heure de la journée au court de ta promenade tu vis un artiste de rue cyborg essayer d'attiré l'attention des gens de passage avec de la belle musique sortant de son synthétiseur.

[ HRP Pour la musique clique ici http://fr.youtube.com/watch?v=fDtLpCzKqkQ&feature=related ]
Isiriak
Isiriak
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Féminin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 17:40
Isiriak s'approcha du cyborg pour mieux écouter, et fût un peu nostalgique à cause des paroles lui rappellant son ancienne vie. Elle décida de partir vite pour ne pas montrer ses faiblesses.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 18:00
Tu voulu partir mais ton attention fut attirer par trois type assez louche qui semblais guétter le guitariste. Tu avais l'impression que ce pauvre guitariste étais sur le point de se faire braqué aprés qu'il aurais terminé son récital.
Isiriak
Isiriak
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Féminin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 18:04
Isiriak décida de rester près du guitariste pour voir ce qu'il se passera. Elle décida de monter sur un toit juste au dessus de lui en passant par une ruelle sans se faire remarquer par les trois types.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 19:13
Tu grimpa sur un toit et tu observa le guitariste faire encore de la musique pendant une bonne heure puis ranger son instrument et partir. Trois seconde plus tard les trois punk lui emboitèrent le pas pour le suivre.
Isiriak
Isiriak
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Féminin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 19:47
Isiriak sauta de toit en toit, suivant le groupe. Elle fit attention de pas se faire remarquer en surveillant les actions des trois punks.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 20:55
[HRP Désolé j'ai pas fait gaffe que tu avais posté]

Le musicien tourna à l'angle d'une ruelle ce qu'attendirent certainement les trois punk car ils accélérèrent le pas et arriver à la ruelle ils sortirent de gros couteaux.
Isiriak
Isiriak
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Féminin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 21:15
Isiriak cria tout en sautant en bas juste devant les trois types :
-Attention ! Derrière toi !
Elle se mit en travers de leur route et sorti toutes ses griffes et montra ses crocs furieusement.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 21:23
Sous ton avertissement le saltinbanque se retourna vivement et vis les trois punk le charger. Les trois punks s'arrèterent pourtant quand tu leurs coupa la route. L'un d'entre eux esquissa un sourire naquois.

- Mais c'est qu'elle mordrais la petite. Dit il.

Les deux autre se mirent à rire et ils s'avancèrent sur vous menaçant.
Isiriak
Isiriak
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Féminin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 21:32
-Si tu penses qu'on peut les battre à nous deux viens à côté de moi, sinon je crois qu'on devrait partir en courrant, mais dis le moi vite !
Isiriak prit bien appui sur ses jambes, prête à la fois à partir en courrant et à sauter sur les trois punks.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 15 Mai 2008 - 21:39
Le cyborg posa calmement son étuis à synthé et allas à tes cotés en faisant craquer ses articulation et dégaina une trés grosse épée bricolé à la grande deconfiture des trois punk.

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Samura10
Contenu sponsorisé

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 3 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum