Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 10:58
Je bouga sur la gauche de manière très vif pour èviter au mieux son coup de poing
*Mais,mais... il a voulut me faire mal l'enculè*
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 11:06
Tu évita de justesse son poing clouté et tu te releva d'un bond. Visiblement le punk devais être charger de mort de drogue anti douleur vu qu'il étais encore debout malgré les blessures qu'il avais il se mis à rire comme un fou et se mis à te charger bien déterminer à te planter dans le bide avec son arme.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 16:33
je m'ècarta lègerement de son passage, et en profita pour lui mettre un coup de hachoir dans la colonne vertèbrale.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 17:11
Tu t'écarta de son passage et tu lui donna un bon coup de hachoir dans le dos mais ton arme rata sa colone de peu bien que tu lui entama l'épaule avec ton arme. La brute poussa un couinement de douleur pour faire demi tour brusquement et tenter de te trancher la gorge avec son arme mais quelqu'un se mis entre lui et toi et paras son couteau avec son marteau de forge. Le viel homme au tablier c'étais incruster dans la baston et il avais l'air furieux. Tu remarqua qu'il étais vachement musclé malgré son grand ages qui plus est maintenant vous êtes deux contre un maintenant.

- J'vais t'arracher la gueule vieu débrit ! Crachat le punk qui leva son arme pour tenter de planter le viel homme.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 18:20
je regardai le viel et lui dit
"On se le fait ? "
* A deux sur sa geule je pense que sa doit suffir?*
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 19:44
Le viel homme hocha la tête silencieusement tout en parant le coup de couteau avec sa masse et lui envoya un coup dans la poitrine de la brute qui lui coupa le souffle. Le punk recula en titubant essayant de reprendre sa respiration.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 20:22
J'analysa la situation ,pour savoir ci c'ètait le bon moment pour charger. Je vit le junkie qui avait du mal a se remettre je fonça donc sur lui, avec le hachoir à la main pret a lui mettre un coup violent.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 20:32
Cette fois tu lui fis vraiment mal car ton arme s'enfonça asser profondément dans sa poitrine. Le punk poussa un hulement vite coupé par un coup de masse qui lui fit exploser la tête.

Le cadavre s'effondra au sol alors que tu reprenais ton souffle c'est à ce moment là que tu entendit un bruit de moto et que tu vis le troisième motard que tu avais oublier prendre la fuite et disparaitre au loin. Tu sentis une main se poser sur ton épaule.


- Vous allez bien ? Demanda le viel homme.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 21:09
je lui rèpondit, esouflè avec un brain d'humour.
" Moi très bien à peine esssouflè. Encore merci messieur.
A qui ai-je l'honneur?"
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 21:15
Le viel homme esquissa un sourire.

- Je m'appelle Agor je suis forgeron dans cette citée. Je vous remercie d'avoir sauver ma fille bien que vous ayer l'air d'un punk sans trop vous vexer. Dit il amicalement.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 28 Jan 2009 - 21:50
"Du tout , je peux vous rassurer je ne suis pas l'un des leur. Et c'est plutôt a moi de vous remercier, sans vous je serait mort a l'heure qu'il est. Et pour votre fille, c'est normale je pense que tout le monde aurait fait la même chose."
lui rèpondai je.
*J'lui donne de l'argent ou pas ?*
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 29 Jan 2009 - 1:19
Le viel homme souris et remarqua ta guitare cassé.

- On dirais par contre que votre instrument de musique as eu moin de chance que vous. Ces vandales de biker ne respecte décidément rien. Dit il serieusement.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 29 Jan 2009 - 12:19
Je prit ma guitare dans mes mains, et tout en la regardant je parla avec le viel homme.
" En effet, elle complètemnet cassè. Je ne peux plus rien pour elle a moins qu'il est un luthier dans votre quartier?"

Lui demande ai-je.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 29 Jan 2009 - 12:38
Agor seccoas négativement la tête.

- Cela fait des année que je vie a Kuzutetsu et je n'avais jamais vu de luthier ici. Montrer voir un peu votre instrument de musique ? Demanda t'il.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 29 Jan 2009 - 13:11
Je lui passa donc mon instrument.
"Tenez!"
lui dis-je
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 29 Jan 2009 - 13:17
Agor regarda l'instrument d'un oeuil expert et te rendis en disant...

Je ne suis peu être guère luthier mais il y as peu être moyen que je répare votre instrument bien que je risque de modifier un peu sa forme. Je vous ferais cela gratuitement étant donner que je vous suis reconnaissant d'avoir sauver ma fille. Dit il en souriant.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 29 Jan 2009 - 14:02
Je lui rèpondit donc.
"Merci encore messieur, mais au fait comment s'apelle votre fille? J'ai l'impression qu'elle a peur de moi."
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 29 Jan 2009 - 14:25
Agor ria.

- Ca c'est sur avec votre look de voyoux. Elle s'appelle Anna c'est ma fille unique.

La gamine avanca timidement Agor la rassura en lui disant que tu était un artiste de rue et non un punk et elle te tendit la main pour vouloir la serrer.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 29 Jan 2009 - 15:16
Je lui tendit la mienne aussi. Et lui dit en souriant
"Bonjour Anna moi je suis Loriden, ne t'inquiète pas je ne te ferait aucun mal. Tu as qu'elle age?"
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 29 Jan 2009 - 15:22
La fillette ne te répondit pas mais agor parla.

- Elle as 13 ans. Désolé si elle ne vous répond pas mais je crois que vous l'impressionner. Vennez je vais vous conduire chez moi et voir ce que nous pouvons faire pour remettre en état votre instrument. Dit Agor.
Loriden
Loriden
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 31
Localisation : Kuzutetsu (a cotè de ma bière)

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 29 Jan 2009 - 15:43
"Très bien je vous suis, j'espère que ne vais dèranger personne?"

lui dit-je.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 29 Jan 2009 - 16:26
Agor te fis signe de le suivre.

[Tu gagne 200 XP et tu change de forum pour aller à la Blade House clique si dessous je t'ai fait un post d'avance là bas.]

https://futurinc.forumactif.com/blade-house-square-f45/blade-house-t208-110.htm?highlight=blade+house
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Mer 10 Fév 2010 - 23:12
c'etait un matin ordinaire pou le docteur Flint mortemfenger. Comme d'habitude it se réveilla au vacarme des gens dans la rue et des cris d'horreur de ses cauchemars il se leva de son lit et regarda son vieux cadran a pile sur sa table de chevet regardant l'heure qu'il est en se disant:

Mouais c'est l'heure de se mettre au travail

Il enfila ses soulier crasseux et son vieux sarault de scientifique usé.
Il commença par observer l'évolution des deux rats dans lesquel il avait reussit a fusionner un génome de sa création. Les rats ne semble pas avoir survécus la mutation s'est avérer un échec total les rat avaient perdu tout leur poils et leur corps s'etait ratatiner au point qu'ils n'avaient que la peau sur les os

noooooooooooooon! pas encore

s'écria Flint

c'était mes dernier cobaye et il ne me reste presque plus de matériel pour continuer bien que malgrer tout l'effet est assez amusant, argh, misère mais que vais-je devenir !

Flint se congna la tête sur le comptoir en plein désarois. et se rendit a l'évidence que si il voulait continuer ses recherche il allait devoir trouver des fond suffisants. Il se mis à réfléchir.

*mais comment vais-je faire pour accomplir mon oeuvre les recherches de toutes une vie. Je crois que je devrais trouver quelqu'un qui me parait pour bénéficier de ma grande connaissance.

Flint se dirigea vers la fenêtre pour regarder dehors et ,,,
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 11 Fév 2010 - 9:19
Rencontre aléatoire. Au dessus de 10 tu tombes sur un troue noir au dessous un groupe faisant partie des gangs.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Jeu 11 Fév 2010 - 9:19
Le membre 'Maître Santoraï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et rencontres aléatoires

'20' :
Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 CB039680
Résultat :
Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 F0016427

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Les rencontres aléatoires [quartier Sud] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [quartier Sud]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum