Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Lun 26 Mai 2008 - 12:34
La sortie sud était aussi bouclée et c'était encore pire que la sortie Ouest. Car il y avait une véritable barricade de sécurité avec beaucoup de régulateur en armes et Tuned qui barrait la sortie. Derrière la barricade tu vis des gars portant des combinaisons sortir d'une sorte de camion laboratoire.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Lun 26 Mai 2008 - 12:39
Je me demandais se qu'il se passait. D'ou sortait ses types en combinaison bizarre ? La cité était mise en quarantaine il semblerait. Mais il y a une chose que les usine et Zalem ne peuvent pas empêcher d'entrer et sortir. Se sont les trains de ravitaillement. Me glisser dedans sans être vu va être très risqué. Mais c'est le seul moyen qu'il me reste.
Je me dirigeais donc vers la gare la plus proche pour tenter de m'infiltrer dans un train ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Lun 26 Mai 2008 - 12:48
Tu allas au secteur des trains mais là c’était encore pire que fort Knox. Tout les trains étaient à l'arrêt forcé et la zone était très surveiller impossible de passer par là et tu vis un autre camion laboratoire dans cette zone.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Lun 26 Mai 2008 - 12:57
Les trains semblaient être tous à quai et la sécurité était vraiment élevée. Il y avait encore des camions laboratoire même ici. Mais les trains devront bien partir à un moment ou un autre. Sinon Zalem se retrouvait sans réapprovisionnent. Je décidais de me mettre en planque et d'attendre le signe de départ d'un train ou le chargement de celui si pour m'y infiltrer ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Lun 26 Mai 2008 - 14:01
Tu restas en planque pendant deux jour mais aucun des tain ne partit qui plus est le fait que tu restas en train de roder dans le secteur attirera l'attention car au bout du troisième jour trois régulateurs des usines allèrent te voir.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Lun 26 Mai 2008 - 15:49
Trois jour de planque pour rien ... J'enrageais intérieurement mais je ne pouvais rien faire. Je devais partir maintenant, ma présence s'était enfin fait remarquer. Des régulateurs semblaient venir vers moi. Je mis aussitôt les voiles, tuer des robots ne m'intéressais pas. J'en ais assez tuer dans l'espace ...

Je partis donc le plus rapidement et discrètement possible ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Lun 26 Mai 2008 - 20:35
Les robots te suivirent mais quand tu repartis il se désintéresèrent de toi et regagnèrent leurs postes de défence. Tu marchais un peu au hasard quand tu vis un grand attroupement autour d'un écran qui diffusait normalement un message des usines.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Lun 26 Mai 2008 - 21:11
J'allais vers l'attroupement me mélan à la foule pour voir se que disait le message des usine ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Lun 26 Mai 2008 - 21:24
Le message disait...

NOUS AVONS LE REGRET DE VOUS ANONCER QUE SUITE A UNE CONTAMINATION BIOLOGIQUE PARTICULIEREMENT DANGEREUSE KUZUTETSU EST MAINTENANT MISE EN QUARANTAINE POUR UNE DUREE INDETERMINER LES HABITANTS DE KUZUTETSU SONT PRIER DE RESTER DANS L'ENCEINTE MÊME DE LA CITEE. LES CONTRAVENANT QUI TENTERONS DE QUITTEZ LA VILLE SERONT CONSIDERER COMME CRIMINELS DANGEREUX ET EXECUTER.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Lun 26 Mai 2008 - 21:36
Un virus ? Zarcos était sans doute dérrier tout ca. Ca veut donc dire qu'il a commencé à executer son plan pour conquerir Zalem et la decharge. En tout cas je me retrouvais coincer ici et je ne savais pas trop quoi faire. Sortir et parcourir le desert à pied était risquer mais c'était ma dernier alternative ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Lun 26 Mai 2008 - 21:59
En réfléchissant ce n'était pas vraiment le désert qui était risquer mais sortir de Kuzu sans te prendre une balle dans la peau et à moins de trouver une combine ou des alliers pour sortir d'ici tu étais obliger de prendre ton mal en patience ou attendre que les choses dégénèrent d'elle même pour trouver une faille dans ce barrage qui te permettrais de sortir.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 27 Mai 2008 - 8:31
J'avais beau cherché comment sortir de la décharge je n'avais pas vraiment d'idée. Même si j'utilise le Sakushoo il y a toujours un risque pour qu'ils me voient. Peut être que je devrais taper un grand coup dans la fourmilière ?? Pour forcer les usine à diminuer les défenses des sorties de la décharge ??
J'eus alors une idée plutôt saugrenue et je me dirigeais vers le tuyau d'alimentation de Zalem le plus proche ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 27 Mai 2008 - 9:49
Tu te dirigeas vers le tuyau d'alimentation de Zalem mais lui aussi étais protéger par un barrage. Tu avais l'impression que Zalem s'isolait de plus en plus de Kuzutetsu. Non seulement il y avait des régulateurs en patrouille mais il y avait des Tuned et tu en voyais même trois en ailes solides autorisé à voler sur l'espace aérien de Zalem sans se faire tirer dessus par les régulateurs.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 27 Mai 2008 - 13:23
Même les tuyaux de réapprovisation son surveiller ... Zalem est complètement isoler du reste du monde. Je m'apprêtais à partir quand je vis des Tuned en ailes solide voler dans les airs. Je me demandais alors se qui arriverait si avec mon corps berzeker j'arrivais à absorber une de ses ailes solides. Je décidais donc d'aller au Mont Zalem. De la bas je pourrais mieux observer les Tuned volant et leur chemin de patrouille ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 27 Mai 2008 - 13:26
[Prochain post au mont Zalem]
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 3 Juin 2008 - 13:24
Leviathan arriva enfin à la sortie de la ville et contempla se qui n'allait pas.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 3 Juin 2008 - 13:29
Tu finis par arriver à une des sortie mais tu te rendis compte que le Robot Boule disait vrais. Un vrais barrage bouclais maintenant Kuzu composer de mercenaire du rail, de Régulateurs et surtout de tuned. Tout la sortie était barré et des Tuned était autorisé à voler dans l'enceinte même de Kuzu sans se faire tirer dessus pour patrouiller dans les airs. Tout ce beau monde était lourdement armés.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 3 Juin 2008 - 13:35
La sortie etait solidement gardé mais leviathan tetue comme une mule n'etait pas prête à s'avouer vaincu. Elle se concentra afin de visualisé une plaine arride se trouvant à plusieur kilomètre de la sortie de la ville. Elle n'avait jamais tenté cela avant. Juste des teleportation à courte porté jusqu'à present. Il fallait que ça marche.

Tech nv3 : teleportation
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 3 Juin 2008 - 13:40
Tu te concentra pour te téléporter mais une main assez forte se posa sur ton épaule.

- Ne fait pas cela ! Ton pouvoir de téléportation est trop faible pour que tu puisse utiliser à une si longue distance qui plus est le désert alentour de Kuzu est trés surveiller. Tu ne fera pas 10 mètres sans te prendre une balle dans la peau. Dit une voie monocorde.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 3 Juin 2008 - 13:44
Leviathan se retourna vivement prenant part la même occasion le couteau en titana qui se trouvait dans son etuit sur ça jambe gauche.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 3 Juin 2008 - 13:50
Tu te retourna pour te retrouver nez à nez face à Livio.

- Bonjour petite soeur ! Dit il simplement d'une voie neutre.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 3 Juin 2008 - 13:58
Leviathan s'appretait à lui sauter à la gorge mais se souvint de la promesse qu'elle avait faite à lynn. Elle n'avait qu'une parole mais esperait qu'il n'insisterait pas car elle ne pourrait se contrôler dans le cas present. Elle rangea d'une main tremblante le couteau et lança un sourire crispé à son frère.

"Je ne sais ce que tu faits la ni part qu'elle hasard tu m'as vu mais je préfère ne pas te parler. Maintenant si tu voudrais bien me laisser j'ai des choses à faire."

Elle lui tourna effrontement le dos et reprit de la même voie terne et glacial.

"Si je n'ai cherché à t'egorgé c'est que je l'ai promis à lynn mais même si je n'ai qu'une parole je n'hesiterais pas le faire si tu insistes à me parler."
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 3 Juin 2008 - 16:07
- Si je suis venu te voir ce n'est pas de la part de mon organisation. C'est uniquement dans un cadre personel que je suis là et notament pour te parler de Lynn. Répondit Livio. Elle est mourante même si elle ne le sait pas encore.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 3 Juin 2008 - 16:12
Leviathan se tourna vivement ver livio le poing fermé et tellement serré que ces jointure blanchissait. Elle ne pouvait croire se qu'elle entendait. Lynn mourante c'etait impossible elle l'avait elle même sortit du coma. Leviathan lança à livio un regard soupçonneux.

"Je ne te crois pas à moins que tu es des preuves de se que tu avance sinon tu peuts aller te faire voir ailleur."
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 3 Juin 2008 - 16:15
Livio sortis à son tour un carnet semblable à ce que Titan t'avais montrer et te le tendis.

- C'est le seul objet que j'ai emporter le jour ou je me suis réveiller. Dit il.
Contenu sponsorisé

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 3 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum