Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 11 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Jeu 20 Mai 2010 - 13:20
Tu entendis un petit bruit puis tu te senties emporter en arrière, alors que tu étais addosé au mur.
Un vampire avait détruit le mur qui te protégeait pour te saisir et t'entrainner.
Galico lança quelques Kunaï qui le fire lacher prise.
Tout le monde s'immobilisa. Le vampire était sombre avec une peau blanche que l'on pouvait voir même dans l'obscurité.
Il avait de long cheveux noirs qui cachait son visage et de longs ongles.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 11 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mer 4 Aoû 2010 - 16:57
Flint un effroyable frisson parcouru l'échine de Flint il se sentais comme si son coeur allait exploser.

*et merde c quoi ce bordel il est plutôt balèse ce type il va me mettre en pièce détaché en moins de deux

se dit-il

-tien prend ça, ça te donnera un coup de main!

dit flint en lui tirant sur le vampire pendant qu'il se cachait derrière Galico

-envoi lui tout ce que tu as on va lui en mettre plein la gueule!
Ganmu
Ganmu
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 11 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Jeu 2 Juin 2011 - 21:59
Ryu arriva à la sortie de la ville.

Codec :
- Ryumé
Vous me recevez ?
- Blume
Oui ryu, je vous reçoit 8 / 8
Je peux vous guider ... mais, êtes vous sur de vouloir faire ça ?
- Ryumé
...
Je crois qu'il ne s'agit pas que de moi, si le sergent ne s'y oppose pas, c'est que ça l'arrange aussi...
- Sergent
Ryu, vous êtes perspicace, oui, on doit en apprendre plus sur ces sataniste.
C'est pourquoi on vous laisse le champ libre.
On doit réunir une plus grande partie des pièces du puzzle avant de deviner la suite.
La collecte d'information est donc votre prochaine mission.
En revanche, il vous est interdit de fourrer votre nez dans les affaires de zalem.

[ Parazite brouillant la communication ]

Puce émettrice interne :
Les communication se font par pensée.
- Weib
... ne vous ais-je pas déjà dit de réfléchir avant d'agir ?
Chaque action, chaque décision que vous entreprenez affecte toute chose qui vous entoure; tout choix devraient être prix en considération.
Au cours de votre voyage, je vous ais vu vous comporter de manière emphatique.
Est-ce la bonne voie ? un guerrier doit-il suivre ce chemin ? Cela conduit-il à la vrais puissance ?
Pendant que vous aidez ceux qui en ont besoins, vous vous renforcez pendant qu'ils s'affaiblissent.
Le vieil homme que vous avez aidé s'en est retrouvé ainsi :
il s'est affaibli pendant que vous vous éleviez.


Prenez le temps de contempler le désert qui vous fera face, et ressentez les subtilité de la vie...
Demandez vous, pourquoi êtes-vous sur cette route ?
Êtes vous guidé par la personne que vous recherchez, où sentez vous simplement l'appel de la vengeance ?
Sentez les échos des conspirateurs, Ils sont très perceptible maintenant. Car leurs plans vous ont mené jusqu'ici.
C'est ça, ce rythme frénétique qui caractérise ce monde.
Les tourments, les lamentations se mélangent à ce tumulte.
Il est très difficile de retrouver une personne dans cet ouragan d'information, le chaos définit les règles de ce monde.
La vie se charge souvent de réduire à néant les plans que l'on a conçut.
Continuez votre chemin et balayer leurs plans si fragile.


Ryu écouta le vieux sage qui parlait dans ses pensée et prix conscience de toutes les petites choses auxquelles il n'avait pas prêté attentions jusqu'à maintenant...
Il se mit en direction de l'outland, et commença à se préparer.



[HRP : \ SUITE / ]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 11 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 7 Juin 2011 - 12:50
Santoraï avança jusqu'à l'entrée de Kuzutetsu suivit de sa petite troupe. Il se présenta devant les gardiens.
-Santoraï Hunter Warrior!

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 11 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 7 Juin 2011 - 14:01
Les gardien était des robots assez grand avec des visage en forme de crâne. Grace au Tuned encore présent il ne firent pas de difficulté pour te laisser entrer avec tes compagnons. Le Tuned commenta d'ailleur que le Blocus qui bloquait Kuzutetsu allait être bientôt lever vu que le problème des trou noir c'est étendus jusque dans l'Outland. Zalem à estimer qu'il valait mieux réouvrir les acces à la ville pour éviter les émeutes.

Le Tuned te demanda aussi l'heure à laquel ton rendez vous aura lieux. Il était presque 15 H actuellement.

_________________
Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 11 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 11 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mer 8 Juin 2011 - 11:49
-De suite je ne tiens pas à perdre du temps dans des formalités.
Répondit Santoraï.
-Je te suis je suppose que cela ne se fera pas dans la salle principale des bornes mais dans une salle caché.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 11 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mer 8 Juin 2011 - 12:27
- Vous pensez juste si vous voulez bien me suivre ! Répondit le Tuned qui réquisitionna un véhicule des usines pour transporter toi et tes compagnons à travers Kuzu jusqu'à l'Usine.

Une fois arrivé le Tuned pria tes compagnons de rester dehors car l'affaire était d'un cadre privé et t'invita à entrer dans l'usine.


[HRP : Fait ton prochain post à l'usine de ton choix.]

_________________
Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 11 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Contenu sponsorisé

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 11 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum