Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 31 Oct 2006 - 17:10
Sous un soleil tapant, yurei pouvait voir les dunes de sable tellement nombreuse qu'il pouvait les voir disparaître à l'horizon.

"Qu'elle paysage ! Et dire que j'ai réussit à survivre dans se desert sans fin ..."

*Oui j'ai survécut mais pas les autres.*
Cette pensée fut comme un poignard qu'on lui enfonça dans le coeur. Il eu du mal à retenir les larme qui venait lui picoter les yeux.

"C'est pas le moment ! J'ai autre chose à faire que m'apitoyer sur mon sort."

Il se dirigea vers ce desert sans fin.

[direction :: L'outland]
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Ven 19 Jan 2007 - 14:03
Takeshi arriva enfin à la decharge, lepick up chargé d'objet trouvé dans le desert.

*Enfin arrivé le soleil commençait à me monter à la tête.*

Des regards interrogateurs se tournèrent vers le visage noircit par le soleil de l'outland. Takeshi n'y prêta même pas atention et se dirigea vers celui qui lui avait proposé cette mission de recherche.

[direction : antiquité de l'ancien monde]
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mer 14 Nov 2007 - 17:20
J'arrivais en vu de la sortie Ouest de la décharge. J'avais pris un autre drap puant qui me servait de vétement pour cacher mon visage.
J'avais réflechis le temps d'arriver a ce qu'Angelina m'avait dit. Plus j'y pensais et plus ca me paraissais impossible.
Je m'arretais m'asseyant dans l'ombre et m'adressa au frére d'Angelina :


- Je pense que tu devrais nous trouver un moyen de transport quelquonque. Si il me voit sa risque de vite dégénerer ...
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Jeu 15 Nov 2007 - 14:17
La jeune femme semble ne pas t'entendre. Elle regarda les véhicules puis ce dirigea vers l'un d'eux.
-Voila! Notre passeport maintenant à toi de jouer. L'outland est un désert Donc la moindre erruer nous sera fatal je t'ai et je sais que tu as le pouvoir de cette fille sert t'en et je sais aussi que mon pouvoir celui d'alléger les souffrance ne te servira à rien malgrès le fait que tu meures d'envie de me tuer . Nous sommes liés Malgré toi depuis le jour où tu m'a regarder dans les yeux avant de mourir et je l'ai compris si je venais à mourir tu serais le seul à ressentir ta douleur et si tu mourais je ne pourrais pas te remettre dans le droit chemin. En toutes choses il y a du bon et du mauvais si tu fais resurgir tes bon côtés alors peut être aura tu une chance d'avoir une nouvelle chance.
[Rencontres aléatoires du désert]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Jeu 15 Nov 2007 - 16:37
Je la suivis jusqu'a un petit convoit composer de deux camion et d'un jeeps. On alla dans la camion qui fermait le convoit. Je fis en sorte que personne ne vois mon visage et je m'installai à l'arriere du camion entre les caisses de marchandise avec Angelina et son frére.
Le convois partit et j'observais le mur hydrolique de la décharge. C'était la premier foix que je le voyais et je trouvais sa plutot moche.
Puis je fermis les yeux pour essayer de trouver le sommeil.
avatar
Invité
Invité

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Jeu 24 Jan 2008 - 21:54
Kastor arriva enfin, on était en fin de soirée et une petite brise caressait le sable.
"Bon trouvons le bon train."
Il chercha un guichet et demanda à un homme qui avait l'air de travailler ici.
"Bonjour, sauriez vous quels sont les trains pour la ferme 20?"
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Ven 25 Jan 2008 - 10:44
L'homme que tu venais d'accoster était en faite un recruteur pour les mercenaire du rail. Il te répondit :

- Les trains des usines son interdits au civil. Seul les bornes et les mercenaires du rail peuvent monter dedans. Cependant tu as de la chance !! Un train va bientot partir pour la ferme 20 et on manque de mercenaire. Ca te dit ? C'est payer 50 000 crédits. Alors ? Etre payer pour voyager c'est plutot coool non ?
avatar
Invité
Invité

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Ven 25 Jan 2008 - 22:24
Kastor se rappela de son experience précédente mais il n'avait pas le choix.
"Sa marche, faudrait faire sa pour tout mes déplacements je serai déjà riche"
Il rigola.
"Alors il est ou le contrat que je le signe."
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Sam 26 Jan 2008 - 9:25
Le type te fit signe de le suivre. Il t'emmena dans une piéce ou il y avait d'autre vonlontaire comme toi. Il était entrain d'enfiler leur armure Loca Flingue.
Le mec te tendit un stylo et une feuillle :


- Signe la et va t'équiper !
avatar
Invité
Invité

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Dim 27 Jan 2008 - 17:47
Kastor jeta un coup d'oeil au contrat, sans lire et signa.
"Sa marche"
Puis il partit s'équiper.
*Humm encore des armes, je vais en avoir plein si sa continue...*
Puis il revint vers l'homme.
"C'est bon jpeut embarquer?"
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Dim 27 Jan 2008 - 18:10
Tu enfilas ton Loca Flingue et celui si se vérouilla automatiquement. Le recruteur ensuite eleva la voie pour s'adresser à tous ceux dans la salle avec toi :

- Aller mes louloute !! Il est temps de partir suivez moi !! Vous éte 5 par wagon. Soyez sur vos garde !!

Il vous entraina sur le quai et commenca à vous repartir dans les wagons. Tu te retrouve dans le wagon de queux avec quatre autre mercenaire. le plus agé semblait avoir dans les quarantes ans, il avait une barbe et les cheveux longs. Les deux autres semblaient étre encore plus jeunes que toi et bon amis. Et le dernier était un cyborg, visiblement un ancien hunter warrior. L'interrieur du wagon était remplit de caisse de marchandise et il y avait 4 sas qui donnaient sur le toit pour la defence du train.
Le vieux prit la parole :


- Salut les jeunes, je m'appelle Vakal. C'est votre premier voyage ?

Les deux jeunes se présentérent. L'un s'appellait Mery et l'autre Grey, ils dirent que comme ils avaient pas assez d'argent pour quitter la décharge il se sont engager. Le hunter warrior lui s'appellait Daz et semlbait peut soccial car il ne dit rien d'autre :


- Et toi c'est comment ? Te demanda Vakal ?
avatar
Invité
Invité

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 29 Jan 2008 - 22:26
*Ca va il m'a l'air d'y avoir deux hunters expérimentés en cas de problèmes*
"Moi c'est kastor, j'ai deja fait un voyage..."
Kastor regarda par la fenetre.
"En fait quelqu'un sait notre mission?"
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 29 Jan 2008 - 23:00
Vadal te répondit :

- Proteger le train et son contenu. Comme toujours.

La siréne du train se fit entendre. Signal du départ. Le train commenca à bouger en direction de la ferme 20 ...

[ HRP : go la => https://futurinc.forumactif.com/rencontres-aleatoires-voyages-epreuves-f116/en-route-vers-la-ferme-20-t2302.htm#30322 ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Sam 23 Fév 2008 - 22:30
Cette fois Grim avait rendez vous à une des sortie de Kuzutetsu pour le début de son voyage il se dirigea donc vers la sortie en question afin d'avoir de nouvelle consigne.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Sam 23 Fév 2008 - 22:35
Visiblement une borne du M.I.B t'attendait. En te voyant elle t'interpella :

- Par ici D06 !! Voici votre unité mobil. La Ferme 13 est à 4 jours à moto vers L'Ouest. Vous avez des provisions dans les compartiments sur le coté.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Sam 23 Fév 2008 - 22:43
- Parfait ! Dit Grim qui vérifia son véhicule et son équipement pour monter ensuite sur la moto. Il attendit ensuite que les portes s'ouvrent pour enfin partir.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Sam 23 Fév 2008 - 22:45
Les portes s'ouvrirent et tu pu commencer ton voyage.

[ Go ferme 13 directement ]
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 26 Fév 2008 - 13:37
Takeshi arriva face à la porte massive plutôt bien gardé. Un tissu d'une blancheur imaculé contrastant enormement avec la crasse ambiante recouvrait son corps de mutant. Il alla cher cher ça moto non loin de l'endroit plutôt bien caché. Une couche de sable l'avait recouverte. Il l'a balaya d'un revers de main.

Mettant la clef de contact, takeshi mit un coup de cric afin de la demarrer. La moto oqueta, toussa et finit part caler. Il recommença et cette fois si demarra. Puis se dirigeant vers les gardes il les aborda.


"Vous pouvez ouvir ?"
Roméo
Roméo
Haï
Haï
Masculin
Age : 37

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 26 Fév 2008 - 18:30
Roméo regarda Takeshi s'avancer vers les gardes.


-C'est ici qu'on se quitte. Je vais partir vers les plaines faire le plein d'herbes et de quelques autres choses.
Je te souhaite un bon voyage!



Il s'avança ensuite vers les gardes.


-Roméo, Hunter Warrior. Je dois me rendre à l'extérieur...
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mar 26 Fév 2008 - 19:14
Les gardes vous laisserent passer sans posé de question.

[ HRP : Aller dans les rencontre aleatoire de l'Outland ]
Yasmina
Yasmina
Age : 38
Localisation : Cyberespace

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Ven 21 Mar 2008 - 15:27
Yasmina passa devant les murs d'eaux à haute pression, une telle protection pour une ville si mal famée... La haiteur l'impression juste après le vent sec et chaud du désert lui souffla sur le visage elle n'était plus dans la ville.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Mer 26 Mar 2008 - 18:44
Shun arriva finalement devant le mur d'eau à haute pression gardé part deux cyborg. Il mit pied à terre et reussit à se faire comprendre car les gardes aquiescèrent en signe de comprehension. Finalement il remonta dans la jeep et sortit en trompe dans le desert aride de l'outland.

Direction :: sur la route du chi
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Lun 26 Mai 2008 - 12:16
Après avoir marché dans les rues peu fréquenter de la décharge pour ne pas trop attiré l'attention j'étais arrivé en vue de la sortie Ouest de la décharge. Je me mis en retrait pour observer se qui se passait. Je regardais les différent convoi qui allait partir pour en choisir un pour m'infiltrer dedans ...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Lun 26 Mai 2008 - 12:21
Tu vis des convois arriver mais il firent demi tour imédiatement en effet la sortie était bouclée par plusieurs régulateurs des usines deux bipodes lourdement armer, plusieurs mecenaires du rail et 2 Tuned en armement lourd.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Lun 26 Mai 2008 - 12:29
En voyant que les sorties de Kuzu semblaient bloquer je pestais. Même pour moi traverser le désert à pied serait mortel. Il n'y avait pas de tel dispositif quand je suis entré hier. Les effets de la guerre des gangs commencent à se faire sentir ...

Je décidais d'aller voir à la sortit Sud pour voir si c'était pareil. Au quel cas j'allais devoir changer de plan pour sortir de la décharge ...
Contenu sponsorisé

Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud] - Page 2 Empty Re: Sortie de Kuzutetsu [Est, Ouest, Nord, Sud]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum