Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty L'attente

Mer 31 Mai 2006 - 18:20
Zakkarit arriva au crépuscule. Le soleil se couchait en cette soirée de d'hivers, et ses rayon dorés sur les pieces métaliques couvertes de gelée donnaient au mont Zalem dans la brume lumineuse un aspect fantomatique. Il alla s'assoir sur une piece de métal et attendit.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 5 Juin 2006 - 20:21
Aprés de nombreuses heures, l'aube se levait, créant de nouveau les reflets spectraux dans le cimetiere d'acier. Zakkarit se leva
-Tant pis. Je reviendrai plus tard.

Il s'étira en grognant et partit.
avatar
Sigrid
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mer 11 Oct 2006 - 17:29
[==>Animalerie de la Partie Est]

La marche avait permit à Sigrid d'à nouveau imaginer cet avenir au milieu des enfants. Premièrement, elle voyait cet avenir comme étant très proche, elle pensait presque qu'il lui suffirait d'entrer chez eux et de se proposer poour être leur " nounou " et qu'ils l'accepteraient... mais elle gardait dans un coin de ses puces électroniques qu'il faudrait sans doute négocier, se faire accepter... même si elle ne voyait aucune difficulté dans cette partie de sa " quête ". Non, là où elle pensait avoir des problèmes, c'était pour trouver ces gamins des rues... elle était encore en train d'errer, interrogeant les passants, pour savoir où se situait l'éléphant de l'arène...
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Jeu 12 Oct 2006 - 11:27
Un des passants te montrent une rue plutôt sombre , il t'explique qu'elle débouche sur une rue avec un éléphant de foire laissé comme ça au milieu. Mais il te fait aussi la remarque que ce lieu est très dangeureux et qu'une femme ne devrait pas y aller seule.
Puis il part te laissant seule fasse à la rue sombre.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Sigrid
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Jeu 12 Oct 2006 - 15:26
Certains concepts humains étaient étranges pour Sigrid, pourquoi par exemple, sous prétexte qu'elle avait l'apparence d'une femme, ne devait-elle pas visiter certains lieux ou faire certaines choses ? Elle ne s'attarda pas bien longtemps sur la question, ça ne l'intéressait pas vraiment, elle était capable de se défendre et surtout, de défendre les autres, les mises en garde ne la troublaient pas le moins du monde. Elle avança vers le chemin qu'on venait de lui indiquer, son sourire s'était élargi : elle touchait au but, ou au pire, elle franchissait une première étape.

Mais tandis qu'elle marchait, un vieux réflexe fit jeter des coups d'oeils dans toutes les directions à l'androïde, elle n'avait pas besoin de mises en garde mais n'était pas stupide au point de croire que des enfants laissés seuls dans la rue ne pouvaient pas poser de pièges pour se protéger...
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Jeu 12 Oct 2006 - 17:44
Tu voit le corps d'un cyborg femme tué et nettoyé de sa colonne vertébrale , il est poser non loin d'un éléphant ressemblant à ceux qu'on peut voir dans des fêtes forraine.
Tu vois une petite corde à terre sans doute un piège.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Sigrid
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 14 Oct 2006 - 9:41
Sigrid jeta un regard indifférent au cadavre, elle n'était pas concernée par la fin de cette cyborg, non, elle ne voyait en elle que la vie difficile des jeunes qui vivaient dans les environs : obligés de tuer pour survivre...

L'androïde regarda la corde au sol et, après s'être assurée qu'on ne risquait pas de lui sauter à la gorge par un côté ou l'autre de la rue, elle examina ce qui pouvait être un piège rudimentaire.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 14 Oct 2006 - 18:19
Le piège était relié à des clochettes attachées plus haut de façon à lorsque tu les touches elles produisent un son. Visiblement personne ne surveillait autour de toi donc ce piège devait servir d'alarme.
Lorsque tu t'accroupies pour voir le piège tu vois une entrée par en dessous l'éléphant avec une corde pour monter à l'intérieur de l'éléphant.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Sigrid
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mar 17 Oct 2006 - 16:39
Sigrid était de bonne humeur, les choses se passaient plutôt bien jusqu'ici, elle pourrait peut-être arriver à son but plus vite que selon certaines de ses prédictions, mais elle préférait tout de même éviter de trop positiver, pour s'éviter une déception trop forte en cas d'échec...

Passant prudemment à côté du piège, elle entreprit alors de se glisser à l'intérieur de l'éléphant, mais en vérifiant qu'il n'y avait pas une autre alarme...
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mer 18 Oct 2006 - 21:26
Tu parviens à te faufiller dans l'éléphant où tu peux voir trois jeune garçons entrain de dormir sous une couverture. L'intérieur est assez bordélique au centre il y a les traces d'un feu avec quelques brochettes avec des rats au bout. Puis accroché au mur des colonne vertébrales cybernétiques , le fruit de leur travail.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Jeu 19 Oct 2006 - 16:31
Yurei grimpa dans l'helephant tout en regardant si il y avait quelque systeme d'alarme pouvant le faire repêrer.
Une fois à l'interieur il put voir des enfants endormis et fut prit d'un sentiment de melancolie lui rapellant son enfance dans la ferme mais qui s'effaça très vite à la vue des colones fraichement desossées.
*Comment des enfants peuvent il se conduire ainsi. Enfin chacun essaye de survivre dans se monde.
Bon je trouve mon ocarina et je part*

Sur ces mots il se mit à la recherche de l'instrument.
avatar
Sigrid
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Ven 20 Oct 2006 - 15:41
Sigrid n'eut pas l'occasion de s'émerveiller devant les trois gamins endormis, ignorant royalement les vertèbres mises à sècher non loin d'elle. Ces gosses faisaient ça pour survivre et l'androïde n'avait pas besoin d'autre chose pour trouver ce gagne-pain on ne peut plus excusable, même si elle se disait que pour leur bien, elle devait trouver mieux...

Donc, elle n'eut pas le temps de verser une petite larme artificielle qu'un homme quelconque pénétra dans l'éléphant et se mit à fouiner un peu partout... Sigrid se leva et lui tapota sur l'épaule, lui jetant un regard assassin et noir de haine. Il était évident, à son expression, qu'elle attendait qu'on lui donne des explications...
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Ven 20 Oct 2006 - 16:00
Yurei se tourna et vu le plus belle être qu'il avait vu. D'abord subjugué par ça beauté, il ne remarqua pas le regard noir qu'elle lui lançait mais il prit vite conscience qu'il n'était pas le bienvenu ici.
Malgré son air innocent il savait que si il ne trouvait pas une explication rapidement la situation pourrait vite s'envenimer.

"Bonjour...heu je veut dire bonsoir. "

Yurei était gené mais il restait déterminer et ne partirais pas sans son ocarina.

"Bon autant en venir au fait rapidement. Je ne veut de mal à personne mais je tiens à reprendre mon ocarina que l'on ma volé et je ne repartirai pas sans lui. J'ai put appercevoir le voleur rentrer ici et voila pourquoi vous me voyez fouiller."

Il attendit la reaction de la jeune femme.
avatar
Sigrid
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Ven 20 Oct 2006 - 17:57
Sigrid restait immobile, les manières de l'inconnu ne lui plaisait pas mais au moins, il n'était pas agressif. Elle se sentait même capable de le laisser discrètement repartir avec son ocarina... en fait, elle allait le laisser partir avec...

Elle lui murmura.


" Hum, alors prends ton instrument et pars, je ne ferai pas d'histoires si tu ne réveilles pas les petits. "

L'androïde considérait comme étant sa raison de vivre la protection du bien-être des jeunes qui vivaient dans cet éléphant, même si elle se doutait que la disparition d'une partie de leur butin ne leur plairait pas...
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 21 Oct 2006 - 11:24
La fille lui disa qu'il pouvait repartir avec son ocarina.
Yurei se sentit soulager de voir son visage changer d'expression. Elle était beaucoup plus belle avec cet air calme.

il lui répondit aussi doucement qu'elle l'avait fait.

"Merci infiniment et bonne chance à toi."

Yurei avait put voir l'intention qu'elle portait au enfant endormi.

"Je sens que tes intentions sont bonne mais ils restent des enfants qui on put survivre que grace au meurtre alors fait attention à toi."

Sur ces paroles il sortit aussi discretement qu'il était rentrer.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 23 Oct 2006 - 12:10
Les enfants se reveillèrent au bruits de sortie du type.
-Que quoi... Qu'est ce qui ce passe???
Demanda le premier à se lever un jeune garçon avec une casquette.
-T'aurais pas du entrée ici.
Il tente de ce saisir d'une matraque électrique non loin de toi.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Sigrid
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 28 Oct 2006 - 17:41
Sigrid regarda partir le " voleur " de manière distraite, il était plus rapide que les gamins qu'il avait réveillé. L'androïde s'approcha d'un pas vif du jeune garçon qui se saisissait de son arme et posa une main sur son bras, en douceur, et lui demanda gentiment de déposer sa matraque.

" Il est parti, laisse-le, il n'a rien pris d'important... "
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 29 Oct 2006 - 16:28
-Qu'est ce que tu raccontes rien que d'être ici tu devrais mourrir. Quand à ce fou on le retrouvera bien un jour et il payera.
Il monte la matraque sous ton menton en menace.
-Tu réagis pas normalement pourquoi t'es pas parti avec lui .

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Sigrid
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Ven 3 Nov 2006 - 21:06
Deux grands yeux bleus se fixèrent dans ceux du jeune garçon à la matraque, mais pas un instant Sigrid n'y laissa apparaître une quelconque colère ou la moindre peur, elle était persuadée de ne rien avoir à craindre et qui plus est, pensait que de se montrer confiante serait bon pour être respectée de ces enfants. Son regard passa juste au-dessus de l'arme pointée sous son menton, elle sourit.

" Je ne connais pas cet homme, il s'est introduit ici pendant que tu dormais... comme moi, mais il voulait vous prendre quelque chose, moi je suis ici pour offrir... "

Elle laissa le gamin se poser des questions, elle se dit que de se ménager un petit effet serait amusant.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Ven 3 Nov 2006 - 23:36
Le jeune a la casquette semble s'énerver un peu plus. Son regard brille de colere et sa bouche s'ouvre comme pour te crier quelque chose, mais un autre garcon, légerement plus vieux que celui a la casquette mais a la stature moins carré et portant un bandana, lui donne une tape a l'arriere de la tête, ce qui le stope sur sa lancée.
-Tait-toi Abel ! Si d'autres gens nous entendent de l'exterieur, ca risque de vraiment mal tourner !

Le dénomé Abel referma la bouche, mais son visage garda des traits coléreux. Le garcon au bandana saisit une sorte de sabre court, tandit que le troisieme, jusqu'alors resté sous des couvertures éffilochés s'y enfonca encore plus. Le garcon au bandana pris la parole
-Qui êtes vous et que voulez vous ? Et que voulait l'autre homme ?
avatar
Megeth
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mar 14 Nov 2006 - 17:10
Megeth vit ce drole de bonhomme a l'air sombre et maussade, s'approchant de lui, sans discretion car sa groose armur cliquetais contre les dechets de la decharge.

"Belle soiré non?"

Il se tennait tout de même a l'affut, on ne sait jamais.
avatar
Megeth
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mar 14 Nov 2006 - 17:12
"Hey revien la!" Mais il n'avais pas l'air d'entendre
Megeth se demandais de plus en plus ce qu'etait ce drole de personnage.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mar 14 Nov 2006 - 18:21
[hrp: si c'est a moi que tu fait référence, si tu regarde la date du topic, tu pourra remarquer que ca fait des plombes que j'y suis plus ^^ Enfin, je vais te bricoler un ptit truc aprés diner]
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mar 14 Nov 2006 - 19:10
L'homme se retourne avec un air menacant
http://image.com.com/gamespot/images/2005/005/920607_20050106_screen059.jpg

-Qu'essss que tu'm cherche toi ?

Il fait un geste brusque avec sa main. Ce mouvement te permet de voir un sac qu'l porte en bandouillere. Le sac a l'air lourd et plein.


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 5:47, édité 1 fois
avatar
Megeth
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mer 15 Nov 2006 - 1:38
"wowowo relax m'sieur je ne cherche pas la bagarre"
wolala la tête qu'il me fait glups
"Excuser moi mais vous attendez qui? Je peux vous aider?"
Megeth loucha sur le katana et le sac incroyablemment rempli de l'inconnu pendant qu'il parlait.
Contenu sponsorisé

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum