Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 10 Déc 2005 - 13:26
[hrp: les mouvements et actions sont en italique]

Dans la rues, les badauds sont nombreux. Certain clochard sont assis contre les murs de vieilles mansardes. Certains d'entre eux on des protheses rudimentaires ou des moignons. Tout est donc normal dans cette rue.

Cependant, une chose attire ton attention, c'est un homme, tout de noir vétu au bout d'une ruelle.
Il attire certaines personnes sur un signe de la main, leur montre des choses sous son manteau et les leurs donne contre une poignée de crédits.

Tu ne voit pas ce qu'il donne car son ample manteau semble avoir été fait pour le cache.
avatar
Luthor
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 10 Déc 2005 - 13:39
Luthor marchait vite mais la silhouette obscure et ténébreuse de l'homme qui se tenait au fond de cette ruelle était plus qu'intriguante...Il s'arreta net et observa quelques instants l'étrange personnage.
Il récoltait des poignées de crédits contre des objets, mais Luthor ne les distinguait que très mal.En effet, le long manteau de l'homme lui permettait d'agir en toute confidentialité.


*Interessante rencontre...Mais qui est il exactement*

Luthor se dirigeat droit devant l'homme, restant sur ses gardes et ses sens en eveil...
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 10 Déc 2005 - 13:49
L'homme est appuyé contre le mur. Sa tête dépasse, ainsi qu'une partie du haut de son corp dans la rue, pour observer les passant. Il ne te voit pas lorsque tu approche et continu de guetter les clients
avatar
Luthor
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 10 Déc 2005 - 14:02
*Apparement, il ne m'a pas encore remarqué...trop concentré peut être!*

Luthor n'était plus qu'à deux mètres de l'homme, sans aucun doute aux aguets.Il sortit les deux mains de ses poches et les frotta.
Il décida d'entrer en scène.


"Il ne fait pas chaud, n'est ce pas..."

Le sourire narquois de Luthor remplissait son visage glacé...Son regard essayait de transpercer les yeux de son acolyte.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 10 Déc 2005 - 14:11
L'homme te regarde, et un rictus au levres, il te répondit
-Non, en effet. Il fait plutot froid pour la saison.

Il ne dit rien de plus, mais son regard parle pour lui, signifiant "tu ferait mieu de dégager, moucheron..."
avatar
Luthor
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 10 Déc 2005 - 14:26
Plutôt à l'aise, Luthor souffla dans ses mains un de ses airs chauds éphemeres...Les deux hommes se regardèrent puis Luthor poursuivit:

-"Hem, écoute, je t'observe depuis un moment et je dois dire que tu m'intrigue...Le fait est que je cherche des renseignements, ou plutôt, des personnes particulières.
Mais d'abord, j'irais droit au but: C'est quoi ton businness? Que trafiques tu ici?"

La voie mélodieuse de Luthor n'était pas du tout agressive et résonnait un peu dans la ruelle...
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 10 Déc 2005 - 14:32
Il ouvre son manteau, t'exibant un petit arsenal d'armes blanches: des tonfas, des nunchaku, des saïs, ainsi que d'autres objet : cravates, lunettes, lunettes a vision nocturne, montres, des jumelles...
-Tu veut quelque chose ?
avatar
Luthor
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 10 Déc 2005 - 15:36
A la vue de la diversité des objets de son manteau, Luthor ne fut pas surpris.En fait il esperait voir des objets de contre bande un peu plus exotique, ou juste plus puissant.

-Bien.je n'ai pas beaucoup de crédit sur moi mais je suis sur que tes prix sont interessants.Le fait est que je recherche une arme légère, même classique.Tu n'en aurais pas en stock.
Et je t'acheteras sans doute les lunnettes de visée nocturne un de ses jours.Où puis je te trouver?
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 10 Déc 2005 - 15:47
Il referme son manteau
-Ce sont des lunettes de vision nocturne, pas de visée. Je déambule dans les rues de tout les quartiers. Si tu veut me voir, faut me trouver. Dis moi combien tu a de crédits et je te dit ce que tu peut t'offrir...
avatar
Luthor
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 10 Déc 2005 - 16:05
Le fait est que luthor aurait préféré connaître ses prix avant de lui annoncer son budget...Enfin, ce n'était qu'un détail mais Luthor perdit son sourire.

-3000 Crédits...voilà ce que j'ai en stock.D'ailleurs, tu aurais pas des bons plans pour se faire de la tune facilement.

Luthor remit en place ses cheveux et se gratta le nez...Décidément, l'homme était coriace en négoce.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 10 Déc 2005 - 19:45
Il prit un air pensif
-Hum, pour 1000 crédits, je peut vous donner une paire de tonfa en bois, ou une paire de saïs en fer, ou encore un nunchaku, et il vous restera de l'argent. Quand a gagner de l'argent...

Il se mit a rire
-Si je savais comment gagner de l'argent facilement, vous croyez que je continurai ce boulot de merde ?
avatar
Luthor
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 11 Déc 2005 - 10:39
Luthor sorti 1000 crédits de sa poche gauche et désigna la paire de Saïs en fer...
C'est toujours mieux que rien, pensa Luthor.Pendant qu'il réalisait l'échange discrétement, Luthor repensa à ce pourquoi il déambulait dans les rues...Un responsable, un Boss de la Mafia, voil ce qu'il cherchait!


-Bien, alors dis moi au moins où je peux trouver celui qu'on appelle Roméo.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 11 Déc 2005 - 10:54
L'homme a un sourire narquois
-Romeo Romeo, ou est passé Romeo. Il est dans le coma.

L'homme t'attrape la tête et la passe sous son bras comme pour t'étrangler, mais ne serre pas. De l'autre main, il fait un lent balayage du paysage dévasté qu'offre le quartier.
-Tu ne les entend pas ? La guerre des gangs qui sévit en ville depuis ce moment.
avatar
Luthor
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 11 Déc 2005 - 11:08
Luthor attendait une réponse standard, mais au lieu de cela le mystérieux personnage le saisit par la tête.Luthor prit de court ne peut que se soumettre à l'action de l'homme.

-Hey! Qu'est ce que tu fais? Lache moi!Quelle guerre des gangs?

Luthor remarqua aussi que le bras de l'homme n'opposait pas grande résistance, et pendant qu'il balayait des yeux le quartier insalubre, Luthor tenta de se dégager.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 11 Déc 2005 - 14:03
Tu te dégage sans mal de sa molle etreinte.
-La guerre des gang mec... Romeo dominait. Maintenant qu'il est hors jeu, c'est la guerre pour le pouvoir
avatar
Luthor
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 11 Déc 2005 - 14:55
Luthor réajusta sa veste en cuir et son gilet pare balle discrétement.L'homme lui avait montré qu'il savait être aussi rapide qu'imprévisible.

-et j'imagine que tout le monde veut sa part du gateau...Bref, je vais te laisser et si on se revoit tache d'être moins violent.

Une guerre des gangs?Luthor venait d'obtenir un précieux renseignement en plus de sa paire de Saïs...
Luthor s'eloigna de l'homme et repris la rue principale, en quête d'autres renseignements et surtout de travail.


[HRp: faut une Mise à Jour de mon équipement non?]
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 11 Déc 2005 - 16:59
Il balaie l'air dans ta direction d'un geste de la main
-Allez, casse toi ! Tu fait fuir les client !

A ce moment, un groupe de 3 hunter warrior apparut au bout de la rue et avancerent rapidement vers le contrebandier que tu vien de quitter. Ce dernier s'enfuit sans demander son reste, mais cris au passage
-Vous m'aurez jamais, vous êtes trop lents !

Et il disparut a travers les ruelles

[hrp: c'est a toi de mettre ta fiche a jour. Et si tu veut partir, tu peut maintenant ^^]
avatar
Luthor
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 11 Déc 2005 - 17:12
Le grabuge et l'écho de la voix du marchand résonnait dans sa tête...il fallait accélérer le pas!
[QG de Roméo]
avatar
Luthor
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 9 Jan 2006 - 9:50
Ce n'était pas la première fois qu'il traversait ses rues, il avait maintenant l'impression de les connaître par coeur.
Il fallait agir en toute discrétion et surtout avoir de la chance...
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 9 Jan 2006 - 11:56
La rue est pleine de gens allant dans tous les sens.Un groupe de motard fait s'écarter la masse pour passer.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Luthor
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Jeu 19 Jan 2006 - 17:11
Un peu trop absorbé par mes pensées je ne vois ni n'entends les motards et je reste en plein millieu de la voie pendant que tout le monde s'écarte....

/Des explosifs, il m'en faut pleins, et puis des grenades,raaaah j'aime ça!/
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Jeu 19 Jan 2006 - 19:22
Un des motards s'arrête et te relève la tête avec une barre de fer.
-Toi tu t'es pas écarté pour nous laisser passer . Et tout le monde s'écarte devant Karian et sa bande.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Luthor
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 21 Jan 2006 - 10:39
L'impact de la barre de fer sur ma gorge me réveille et je me rends compte de mon manque d'attention.

-Karian? Hum, oui c'est vrai, je vous ai pas entendu venir..désolé...

Pendant que j'essaye de l'amadouer je saisis ma pire de sais dans mon manteau au cas ou il tenterait quoique ce soit.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Dim 22 Jan 2006 - 22:02
-Qu'est ce que tu comptes faire avec ton jouet???Range le et files moi vite tes crédits et j'oublies ce que tu viens de faire.
Il relève la barre de fer et appuit un peu plus sur ta gorge.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Luthor
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Sam 28 Jan 2006 - 19:48
Je sors 100 crédits sans un mot et lui tend...

-C'est tous ce que j'ai, pardonnez moi.
Contenu sponsorisé

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum