Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
malcolm shabazz
malcolm shabazz
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 37

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mer 25 Juin 2008 - 19:58
Malcolm raccrocha son ceinturon autour de ça taille. Son regard brillait il n'avait pas oublié l'humiliation qu'il venait de subir. Comment ces punk pouvaient ils croire qu'il serait parti sans faire d'histoire. Ils etaient decidement pas malin. Malcolm cracha à terre. Il sentait la fièvre du combat en lui. C'etait clair il y allait avoir du sang qui allait coulé.

"Avant de partir j'ai un cadeau pour vous et les votres."

Il degaina à la vitesse de l'eclair et abaissa les chiens de ces armes. Puis il tira sur le l'ancien et le plus jeune punk prenant soin de viser le coeur.

Don : combat à deux arme (2X 3d4+2 [+3 bonus de touché et de dégàt ne pas l'oublier.]
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mer 25 Juin 2008 - 20:06
Les deux punks furent morts sur le coups. Ton chien aboya avant d'accourir vers toi en secouant la queue. T'entendirent des punks gueuler :

-Mais qu'est-ce qui se passe ?

Soudain t'aperçus une troupe de soldats arriver vers toi armés de lances, couteaux, battes électrifiées. Le nombre s'élevait à une vingtaine, et encore, ce n'était rien comparé au nombre de Thunderbolts. Ils accoururent vers toi, et balançèrent en même temps des projectiles, allant du couteau de cuisine au shuriken de mauvaise facture... Quoi qu'il en soit, se mettre à dos un gang de Kuzutetsu, c'était une très mauvaise idée...
malcolm shabazz
malcolm shabazz
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 37

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mer 25 Juin 2008 - 20:11
[HRP : si je meurt je meurt. En tout cas se combat sera epique car j'ai pas l'intention dans laisser un seul vivant. Au fait j'ai pas reussit à trouver le gang que tu parles pourtant j'ai eté voir le topic qui en parlait. Pourrais tu me passer un lien stp ;) ?]

Malcolm se mit aussitôt à couvert. Ces assaillants etait nombreux mais il etait mieux armé et aussi determiné qu'un predateur fonçant sur ça proix. Il tira de nouveau dans la foule cherchant si une jericane d'essence ou un tonneau anflammé se trouvait au alontour.

Don : combat à deux arme (2X 3d4+2 [+3 bonus de touché et de dégàt ne pas l'oublier.]
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mer 25 Juin 2008 - 20:18
[C'est un gang qui est sorti de mon imagination ;) Je t'assure tu ne mourras pas étant donné que tu viens de débuter...]

Certains tombèrent sans être tués, d'autres eurent moins de chance, en tout cas rien ne pouvait te sortir de ce long tunnel. Ton chien participa à la bataille, et déchira plus d'une gorge. Malgré que beaucoup tombèrent, les membres affluèrent et ils commençaient à t'encercler. Encore 10mn et t'étais mort. Un des membres te shoota au bras avec un couteau de cuisine. La lame était maintenant plantée et le sng coulait en abondance...
malcolm shabazz
malcolm shabazz
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 37

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mer 25 Juin 2008 - 20:49
Malcolm enleva l'epais couteau qui lui avait ouvert le bras et revisa deux punk pour enfin presser la detente.

Don : combat à deux arme (2X 3d4+2 [+3 bonus de touché et de dégàt ne pas l'oublier.]
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mer 25 Juin 2008 - 20:58
Tu continuas de shooter les punks mais ils t'encerclèrent maintenant, et c'est une pluie de coups de batons que tu recevais, c'était dur de shooter tout le monde en même temps... Fallait trouver un moyen de te sortir de ce guêpier maintenant...
malcolm shabazz
malcolm shabazz
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 37

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mer 25 Juin 2008 - 21:05
Malcolm tira sur deux punk entravant son passage vers la sortie du tunnel. Il esperait pouvoir partir de ce coté.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Jeu 26 Juin 2008 - 18:50
Tu tira un peu au jugé et ta balle arrachat la machoire d'un des punk tandis que son compagnon fit un pas sur le coté penssant être visé. Cela te laissa une ouverture suffisante pour forcer le passage et fuir.
malcolm shabazz
malcolm shabazz
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 37

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Jeu 26 Juin 2008 - 20:03
Malcolm voyant une ouverture si faufila tête la première. Il etait en furie contre lui même. Il avait agit sans refflechir. Ces poursuivants etaient nombreux mais surtout si il avait laissé la vie dans cette entrepôt abandonné que serait il advenu de son frère ? Alors qu'il pensait à son frère il decida de ranger ces armes et de forcer le pas vers la sortie. Il courait à en perdre haleine. Son chien lui le suivait sans broncher malgré la vitesse de malcolm.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Jeu 26 Juin 2008 - 20:46
La meute hurlante de punk te poursuivais mais trop désorganiser comme elle était tu n'eu ucun mal à les distancer. Une fois à l'abrit tu put souffler. Le gros chien se frotta à ta jambe en gémissant comme si il voulais te demander à sa manière comment tu allais.
malcolm shabazz
malcolm shabazz
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 37

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Jeu 26 Juin 2008 - 20:52
Il decida de prendre le temps de regarder ça blessure [HRP : pas de HP de perdu donc rien de grave] se n'etait rien qu'une egratignure. Il caressa la tête du chien et decida reprendre la route. il avait les info suffisante pour retrouver son frère et il comptait bien tuer ceux qui avait osé poser la main sur lui.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Jeu 26 Juin 2008 - 20:55
[HRP : Va n'importe ou dans la décharge. J'improviserais ensuite]
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 1 Déc 2008 - 22:05
[HRP: Quand je parle de mon personnage je mettrai Fagarou et non Fabrice Gannoerd ^^]


L'argent commençais vraiment a manquer pour être forcé d'aller dans un quartier pareil se disait Fagarou tout en marchant dans les rues crasseuses du quartier Ouest. Comme souvent, il révassait en songeant quand il pourrait s'offrir tout le matériel informatique dont il rêve depuis des années, malheureusement bien au dessus de ces moyen. Longeant les murs, il tentait de trouver un Hunter Warrior, qui pourrait éventuellement avoir besoins de ses services.

°Je hait les hunters warrior... C'est vraiment chiant que ce soit la seul source de revenu régulière suffisamment élevé pour vivre correctement... Faudra vraiment que je trouve un job a la hauteur de mes capacité un de ces jours. Remarque c'est pas mal de pouvoir soutirer des informations, on apprend toujours des infos croustillantes a garder pour soi niark niark niark°
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 1 Déc 2008 - 22:31
[HRP Je fait au moin ton épreuve pour la suite je verrais avec les autres MJ]

Il faisait rudement froid dans le quartier mais il y avais beaucoup de monde. Tu vis pas mal de saltinbanques et de troubadours qui essayais malgré le froid de gagner leurs croutes en faisant leurs tour malgré le froid et plusieurs petites echoppes étaient dans la rue.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 1 Déc 2008 - 22:43
Fagarou tentait de se tenir a l'ecart des saltimbanque afin de garder ses maigres economies de ses chapardeur renommé. Il le savait bien , une personne qui vous bouscule, quelqun qui passe en courant, et le temps de s'en rendre compte on se retrouve sans rien. Les scénes de violences se deroulant dans les petites ruelles le rendait un peu nostalgique d'une nuit, il a bien longtemps, ou il avait torturé quelqun pour la premiere fois...
Soudain, Fagarou apperçut ce qui ressamblait vaguement a un bar, qui avait l'air en bon état


°Aller, il commence a cailler dehors, je vais me rechauffer quelque instant et avec un peu de chance j'vait p'tete meme trouver un job tient!°


C'est donc avec son petit sourire habituel qu'il ce dirigea vers le batiment.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 1 Déc 2008 - 22:57
Tu te dirigea vers le bar c'étais une petite gargotte assez potable on vendais aussi bien de l'alcool bon marché que des petits repas. C'étais quand même bondée mais il y avais encore un table de libre et quelque tabourets au bar.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 1 Déc 2008 - 23:03
Fagarou commanda une bouteille d'alcool histoire de se rechauffer un peu et s'assis a la table libre. Tout en buvant tranquilement il commença a observer la structure de la salle, mais surtout, il etait a la limite de dévisager les clients, essayant de deviner qui aurait bien pu lui fournir un job

° Ahlalala quel galere... Si je m'approche d'un mec en le prenant pour un hunter warrior et qu'il s'avereetre un criminel, je donne pas cher de ma peau. Pas mauvais leur alcool, faudra que je revienne un jour... quoique, un bar dans le quartier ouest sa craint un peu niveau sécurité. Bon j'ai qu'a trouver un mec qui semble costaud mais pas trop et qui pourrait avoir besoin de renseignement. Je sais, je vais tenter d'ecouter les conversations l'air de rien, on sait jamais...°
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 1 Déc 2008 - 23:12
La bouteille d'Alcool bon marché te couta dis crédits [HRP fait la modification sur ta fiche]. En écoutant autour de toi tu surpris une conversation entre des humain et des cyborgs en bleu de travail d'ouvrier. Leur conversation tournais principalement autour de l'explosion de la boite de nuit du lapin blanc. Tu avais entendue parler de cette histoire car l'un des grand ponte de la mafia de Kuzu étais mort dans ce club dont l'explosion était imputé àun autre groupe criminel rival. Curieusement l'un des consomateur ( un cyborg asser baraquer) affirmais avoir vu une sorte de monstre quand il est aller voir aprés l'explosion.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 1 Déc 2008 - 23:22
[Hrp: Fait!]

°AH, enfin un truc intéressant!°

Se dirigeant vers la fameuse table, toujours sa bouteille a la main, Fagarou esperait ne pas commetre une betise et s'attirer des ennuis...

Parlant a voix basse
-Hmm bonjour messieurs, loin de moi l'idée d'espionner votre conversation, j'ai cru comprendre que vous parliez de l'explosion de cette boite de nuit. Je suis moi meme ,heu..., en quete de travail pouvant entrainer une renumeration correcte, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaitrez quelqun qui puisse etre interresser par des informations dessus.
Puis s'adressant au cyborg Cela vous derangerait t'il de me raconter ce qu'il c'est passé cette nuit la Mr...?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 1 Déc 2008 - 23:34
Le cyborg haussa les épaules il avais l'air sympa car il te commanda une bierre. Tu sentis qu'il avais vraiment envie de se confier bien que ces camarades semblaient un peu septique par son histoire.

- Je venais de terminer ma journée de travail à l'usine au Kombinat et je suis passer par le quartier est pour rentrer chez moi. l'endroit et malfamé mais c'est un bon racourcit. Je passe par le lapin blanc et puis BOUM pulvérisé. Je me demande encore comment j'ai fait pour être en un seul morceau alors que j'étais aussi pres du club. C'est à ce moment là que je l'ai vus émergeant de la fumée...

Le cyborg frissona et but son verre d'un trait.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 1 Déc 2008 - 23:38
Fagarou commença a reflechir au options qu'il s'offrait a lieu, un peu emballé par son histoire


-Intéressant,vous pourriez me décrire a quoi ressembler cette chose, ou meme mieux, si vous avez un peu de temps, me montrer ou vous l'avez vu?


Puis s'adressant au autres

-Et vous, vous voyez pas qui pourrez etre intéressé par des infos la dessus?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 1 Déc 2008 - 23:46
Les autre gars ne semblaient pas avoir d'idées à te comuniquer mais ton interlocuteur te fis une description de la créature.

- Un vrais démon. Il ressemblais vaguement à un cyborg mais chaque pas qu'il faisait faisait fondre la pierre. Son corp était noir comme le charbon et le temp que je pousse un peu plus loin mon regard il avais disparu comme par enchantement et cette aura qu'il émanais. Brrr ! une aura de mort c'était terriblement effayant. Dit le cyborg en frissonant.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Lun 1 Déc 2008 - 23:55
[Hrp: en relisant, jviens de me rendre compte que ma derniere question est stupide, c'est le gang qui veut savoir qui a explosé sa boite bien sur XD]


Merci beaucoup , je pense pouvoir avancer la dessus grace a vous! Je tacherai de vous retrouver si j'arrive a obtenir un job grace a sa, tout travail merite salaire vous ne pensez pas?
Sur ce messieurs, je ne vais pas vous derangez plus longtemps, passez une bonne journée


Fagarou nota des mots clés dans un coin de sa tete °Alors... Cyborg noir, fait fondre ce qu'il touche, visiblement supervitesse, et aura glaciale en sa presence... Je pense qu"il est temps de passer faire coucou a nos amis gangster. *deglutissement* Esperont pouvoir rester en vie suffisament longtemps pour gagner ma croute°

Avant de partir, Fagarou demanda le nom et les coordonnées du cyborg, puis sorti du bar, sa 2eme bouteille a la maint [je pense qu'il a fini la premiere maintenant ^^] et se dirigea, sourire au levre, vers les ruines de la boite de nuit.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mar 2 Déc 2008 - 0:06
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Mer 7 Jan 2009 - 16:14
Sous un magnifique soleil et un ciel superbement bleu, se baladait, dans une rue très empruntée, une charmante et très belle jeune femme du nom de Shizuka. Ces beaux cheveux châtains se soulevant au gré du vent, son regard envoûtant, son sourire ravageur faisaient baver d'envie plus d'un homme, qui eut le bonheur de la croiser, jalouser plus d'une femme et pleurer d'admiration une quelconque passante. Elle en faisait sans doute plus que nécessaire, soit par ses gestes, soit par son sourire, mais elle ne s'en souciait pas plus qu'à son habitude.

Par cette journée, elle arpentait le quartier ouest de Kuzutetsu pour subvenir à ses besoins pécuniaires. Ses regards discrets sillonnant les silhouettes masculines richement vêtu, trahissaient son manque d'argent. En effet, depuis plusieurs temps, elle n'avait plus pratiqué son loisir favoris qui lui permettait de vivre agréablement.

Dans cet amas de gens, elle espérait trouver la perle rare, qui lui permettrait de gagner un bon pactole, car, pour le moment, son travail ne demandait plus ses services, du moins pour l'instant. Donc, pour se faire, elle devait amadouer un pigeon plein aux as, satisfaire ces désirs, puis se faire plaisir à elle-même, comme elle le faisait il y a quelques années. Néanmoins, si on lui proposait une offre plutôt considérable en échange d'une mort quelconque, elle ne refuserait pas.
Contenu sponsorisé

Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest] - Page 9 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Ouest]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum