Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Quel forum?

3 - 60%
2 - 40%
 
Total des votes: 5
 
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Ven 17 Juil 2009 - 20:18
Ah ouf cela me rassure car l'argent et internet pour moi cela fait 2. Ouf
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Sam 18 Juil 2009 - 16:28
Voa je viens de voir les prix pour un bon hébergeur compte au moins 42 euros sincèrement je vais me rabattre sur d'autre moins cher comme j'existe et on vera (entre 15 et 42 euros par an pour moi il y a pas photo pour le moment j'existe est le moins cher j'en avais trouvé un pas trop cher 35 euros pour deux ans mais il a fermé je crois faudrait que je retrouve l'adresse).

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Sam 18 Juil 2009 - 16:35
Voila c'est lui http://www.phpnux.com/hebergement.php si tout le monde est okay on prend la formule coq reste juste à réglé un an ou deux ans et le mois prochain je l'ouvre et j'installe le phpbb3 pour servir dans un premier temps de base de réflexion.
Pour le renouvellement du compte pas de soucis avec Adsense on devrait pouvoir y arriver je pense, sinon il existe une autre façon créer une association mais là moi j'y pige que dalle et il faudra surement faire autre chose qu'un jeu sur forum se passant par internet pour avoir des adhérents (qu'ils en aient pour leur prix) et au final je pense qu'on perdra plus de temps qu'autre chose mais ça peut aussi être une aventure interessante du moins du point de vue humain je parle, mais bon ce sont des trucs que je pige pas donc pour ma part je m'en tiendrais à adsense sauf si vous connaissez ce milieux et les règles.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Sam 18 Juil 2009 - 16:55
quoi? Pas vraiment ! Ca à l'air compliqué ce truc. Atardé
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Sam 18 Juil 2009 - 19:58
Bon un an deux ans ? En sachant que si on prend deux et qu'on se plante si vous me lachez je l'aurais mauvaise d'avoir mis du blé dedans donc faudra être avec moi jusqu'à la fin non pas que je veuille vous forcer la main mais si je dois faire l'hébergement je préfère être sûr d'être suivit.
Pour le forum c'est réglé je l'ai j'ai même choppé une prémod qui permet un meilleur référencement sur le site PHPBBSEO faudra juste que je vois quelques mods de sécurité et j'ai vue une mod basique de rpg pour les races c'est dommage qe le site à adr ait coulé j'aurais bien repris pour le modifier (du moins voir pour le modifier ). Enfin si on fait un truc simple niveau règles et que garthan est disponnible on peut toujours essayé de dévellopper des trucs de façon plus aboutit que notre fiche zalemrpg.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Sam 18 Juil 2009 - 20:24
T'inquète je ne vais pas te lacher mais les trucs nouveau sont assez déroutant pour moi. Je ferais de mon mieux pour te suivre.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Lun 20 Juil 2009 - 16:48
En fouillant j'ai trouver ça, c'est interessant pour le forum ou pas?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Lun 20 Juil 2009 - 16:54
C'est gratuit ce site ou payant ? quoi?
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Lun 20 Juil 2009 - 17:40
Oui oui je sais lol j'ai trois compte free et autant de compte ftp (un vieux routtard du web je connais quand même quelques bon coups). Free est gratuit en revanche le revers de la médaille c'est les débuts du forum (rémenber pour les plus anciens comme zakkarit). Les serveurs de free étaient saturés pour à peine une 20aines de personnes du coup j'ai due aller sur forumactif car on avait parfois des impossibilités d'accéder au forum de plusieurs jours. En revanche très bon pour un site mais pour tout ce qui est forum c'est zéro du moment que tu dépasses les 10 joueurs.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mar 21 Juil 2009 - 12:19
Faudrais aussi penser à développer la partie mécha du jeu car les anomalie ont fait ramener des monstres géants. Je propose trois type de mécha.

- Les Bio Mecha : Construit biologiquement puis recouvert d'une armure (A la évangélion)

- l'unité mobile : Mecha construit mécaniquement et employés par l'armée pour combatre les monstres.

- le Mechagodzilla : C'est un Mecha en forme de monstre.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mar 21 Juil 2009 - 18:12
Okay faudra juste faire des échelons en année d'ancienneté et des compétences liés selon les races.
Les méchas pourraient fonctionner grâce à des composés magiques qui les lierait à leur possesseur (vue qu'ona de la magie aussi. C'est pour ça qu'une trop grande fusion entre les deux pourraient provoquer des trouble d'identité entre la machine et l'homme et provoquer l'état berserker.
Pour le forum je vais commencer par l'installer en local pour voir.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mar 21 Juil 2009 - 18:30
Ok !
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mar 21 Juil 2009 - 22:13
J'ai d'autre idée de méchas en fait on devrais plus généraliser les types de mécha. Voici la liste.

Mecha retro : Style Big 0 Ce mécha fonctione à la vapeur ou à l'énergie nucléaire. Lent mais assez massif.

Mecha Organique : (Comme dans évangélion). Ils peuvent être affectés par la magie ou par les émotion du pilote.

Mecha moderne : (Gundam, Patlabor ect...)

Mecha magique : pas forcément en métal il peu être aussi fait en pierre ou en bois.

Demon pétrifier : Il s'agit d'une créature démoniaque géante mais pétrifier par une malédiction qui le transforme en statue de pierre. On peut le contrôler en intégrant son âme dans le corp du démon mais il y as un prix de perdre de son âme à chaque utilisation sans compter qu'il faut partager son âme avec celle du monstre.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mer 22 Juil 2009 - 19:36
J'ai deux trois trucs qui me trotte dans la tête depuis hiers.
Notre stratégie ça a l'air un sujet dur comme ça mais étant donné que je suis pas super super en ce moment et que pour moi ça sera dur d'appliquer une quelconque stratégie pournous référencer ou attirer des joueurs je vous soumets ma réflexion à laquelle nous devrons penser à un moment ou à un notre.
-Ce qu'il faut savoir c'est que même si je nous inscrit dans des annuaires dit normeaux pour des JPF (jeux par forum) comme tour de jeu par exemple, cela ne donnera pas obligatoirement de joueurs, pour plusieurs raisons la premières étant que nous comptons je pense plus de 2OOOO forums rp sur tous les pays francophones (canada belgique pays du magreb inclus ect...) donc autant dire que la concurrence est féroce.
La seconde c'est que ces communautés annuaires sont essentiellement des communautés d'admin (peut être un peu moins pour tour de jeu mais en règles générale ceux qui particpent dans le forum tour de jeu sont des admins caux qui sont dans les annuaires forums sont des admins et ceux qui votent dans es tosites sont pour la plus grosse part des admins) donc même si on est ammené à s'inscrire dans de tels forums faudra pas trop compter sur l'apport de joueurs (et bon attirer des Mj ayant déja des jeux c'est pas évidant d'autant plus qu'ils sont pleins d'appriorie et croient tout savoir parcequ'ils ont leur petit jeu) et en plus j'aimerais si vous arrivez à mener à bout le projet que vous ne soyez pas à la merci de ces communautés d'admin comme dit ci dessus elles ont toujours une assez haute idée d'elle même.

-On devra donc tirer je pense parti des qualités de chacuns, La notre je pense depuis le début est l'accueil la sympathie mais par exemple gros point noir qui peut nous plomber parfois (du moins sur zalem rpg) on est pas trop à cheval sur l'hortographe ou la ponctuation, même si cela ne choque pas on pourra donc être juger sur ceci donc il ne faudra pas mettre cet aspect du jeu en avant mais plutôt notre ouverture d'esprit et notre inventivité (plutôt que notre qualité littéraire ou d'écriture).
Si j'en parle c'est que le JPF tend à devenir un exercice de style français plus qu'un jeu de rôle en ce moment, donc il faudra bien que vous marquiez votre différence de ce côté là.

-Ensuite point de vue partenariat je soulève ce point car il est important il faudra tabler sur un ou deux sites non rp pour les rp je m'arrangerais avec les partanires actuels de zalem rpg pour qu'il change la bannière par le nouveau jeu. Je vous explique pourquoi : car ne pouvant trop compter sur la communautés des joueurs de JPF très éparpillés du fait du trop grand nombre de JPF, il faudra tabler sur des communautés (et surtout avec une activités plus élevé que la notre et sans partenariats de jpf de préférence sinon ça va faire sapin de noël après) des communautés sur le thème du jeu.
Et ensuite il faudra je pense faire du bouche à oreille (pub sur les forums ou vous êtes et si vous pouvez en faire surtout, discu avec des contacts msn ou facbook ect...)

Voila le fruit de ma réflexion d'hier on peut reprendre le BG qui avance bien mais pensez à ce que j'ai dit ce soir c'est important pour la suite.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mer 22 Juil 2009 - 20:16
Hum ! Ok ! Je me rend compte à quel point c'est délicat.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mer 22 Juil 2009 - 21:32
Je ne considère pas avoir des problème avec l'orthographe et j'estime avoir un bon style d'écriture quand je m'y met

Ici par exemple, je suis Shinbou ^^

Sinon je suis sur un paquet de forum du même style, je peux faire de la pub ^^

Et puis il y a aussi les forums d'annuaires, j'ai même un post de correcteur sur un, ce qui me donne le droit de faire de la pub pour un forum dans ma signature et d'avoir la mini bannière d'afficher sur le haut du forum ^^
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mer 22 Juil 2009 - 22:17
Pour ma part je ferais un effort pour l'écriture.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Jeu 23 Juil 2009 - 8:05
forums d'annuaires
Oui quand on l'aura créer ce forum ça pourrait être une option ceci dit je pense que l'apport à part pour les forums à grosse affluence est toujours minime pour les raisons citées au dessus (communauté d'admin essentiellement et pour attirer des admins c'est bonbon) Mais bon ça peut aider au page rank sur google (pour bien faire faudrait qu'on soit inscrit sur des sites de cul parceque ça draine du monde mais j'ai pas réellement envie de faire lol et vous comprendrez après la mésaventure forumactif).
Pour ce qui est de l'écriture je parlais plus de mon style qui est très lourd à lire ou alors des fautes de grim ou d'artak, si j'ai admis ça sur d'autres forums surtout avec des postes d'admin ça aurait fait tout une histoire, alors que j'estime que malgrès cela les aventures de grim ou artak sont très passionnantes enfin c'est un point de vue . Donc on ne peut pas tabler sur la qualité de notre écriture malgrès qu'on ait quelques pointures (garthan, zakkarit, toi ect...) et n'ayant pas franchement le temps de me relire à chaque fois ou de vous relire parfois il peut arriver d'y avoir quelques fautes ou des problèmes de ponctuation comme sur ce post.
Grim (Gauthier) a écrit:Pour ma part je ferais un effort pour l'écriture.
Fais comme tu le sens pour moi l'écriture n'a jamais été un critère de sélection de mes jeux ou de mes joueurs (toutes proportions gardés les gens qui me prennent pour un con je les repère à 10 km à la ronde et eux j'ai aucunes pitiés, ou alors les fiches baclés genre anacrhonisme avec le BG ou 3-4 lignes) mais plutôt l'ambiance générale si l'ambiance est bonne malgré l'écriture je peux m'inscrire.
Par ambiance j'appelle la qualité d'accueil et l'effort d'intégrer dans une communauté des ptits nouveaux.
Hélas cet aspect tend à disparaître au profit d'une ambiance plus sélective donc plus délétaire. Par exemple je pense que des fiches de 10 lignes bg doit plus y en avaoir des masses sur le web du vécû malheureusement, on peut te demander des fiches zéros fautes et décritent à l'extrème au lieu de laisser des zones floues exploitable pour l'histoire dans le jeu.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Jeu 23 Juil 2009 - 8:54
Et oui. C'est vrais que c'est frustrant.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Jeu 23 Juil 2009 - 9:18
Bon j'ai installer le forum en local sous wamp ça marche très bien si tout va bien la semaine prochaine lorsque ma paye tombera je nous payerais d'abord un an pour voir et j'installerais la base du forum pour qu'on discute de cela plus tranquillement.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Jeu 23 Juil 2009 - 9:22
D'accord.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Jeu 23 Juil 2009 - 9:46
Maître Santoraï a écrit: on peut te demander des fiches zéros fautes et décritent à l'extrème au lieu de laisser des zones floues exploitable pour l'histoire dans le jeu.

Héhé, sur mon dernier perso je suis assez fier, j'ai réussi à faire une histoire d'une soixantaine de ligne. Le seul truc c'est que je suis amnésique x) J'ai une période de floue d'environs dix ans, mon perso à la vingtaine XD

Non sinon c'est vrai que les niveau sont différent d'un forum à un autre, mais sa dépend du système aussi. Les jeux qui fonctionnent comme Zalem Rpg se font rare, mais ce n'est pas forcément bien ou mal. C'est juste un système différent. Moi qui suis sur 6~7 forum rp en même temps, celui ci est le seul avec ce système. Les autres se joue en faisant des posts qui vont de 30 à 60 lignes (pour moi en tout cas ^^), mais on avance pas beaucoup. On prend son temps, on développe les relations avec les personnages, on développe l'aspect mental etc... Alors que sur Zalem, on à une vrai intrigue, différente pour la plupart des joueurs, on est rarement bloqué (Faut parfois attendre une semaine pour avoir des réponses sur les autres forums) et cela est du au fait que les post sont petit. Sa permet une dynamique de jeu plus rapide. Si je devais prendre des exemples, je dirais que Zalem Rpg c'est comme Naheulbeuk et que les forum à "gros" rp sont comme Reflet d'acide. Naheulbeuk ya eu plein de petit épisode, d'une dizaine de minutes à chaque fois, et ils sortaient à un rythme régulier. Reflet d'acide fut pareil au début, mais après sa à pris de l'assurance, les délai sont plus long mais il y a plus de contenu. Résultat maintenant reflet d'acide c'est un épisode par an, mais un épisode qui dure une heure et demi!

'Fin bon, c'est compréhensible si vous connaissez les deux saga quoi XD
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Jeu 23 Juil 2009 - 12:31
Oui je suis d'accord avec hélas le rapport de force dans les communautés de forums notamment Tour de jeu n'est pas favorable au jeu rapide comme les notre.

Il n'est pas rare que l'on me reprenne pour me dire que j'écris mal et que c'est pas compréhensible, sans doute pour chinoiser ou pour se montrer et taper sur quelqu'un mais c'est pour dire la mentalité.

Même sans ponctuation je pense être lisible je dois avouer que parfois je zappe cet aspect par manque de temps.

L'idéal aurait été de former une communauté de forum de jeu rapide mais j'ai pas le temps pour ça à moins que l'on mette ça sur notre forum hrp car on est très mal représenté et souvant montré du doigt je dis ça car comme il m'arrive de participer à tour de jeu je connais un peu les conflits et les reproches que l'on pourrait nous faire en tant que jeu à travers les attaques que je reçois.

En gros il existe une disaine de communautés annuaires de JPF et même s'ils se rejoignent sur certains points (peu nombreux à mon sens), ils se tappent tous sur la gueule pour savoir qui a la plus grosse (enfin façon de parler c'est imagé bien sur) et surtout ils n'ont aucun contenue (sauf l'annuaire) et leur annuaire à de rares exeptions comme frole ou sawen.net où les annuaires sont dissociés des forums les autres ne servent à rien en terme apport de joueurs car ce sont des communautés d'admin au mieux quand il y a de l'activité ça te fait un lien pour le page rank rien de plus.

Ce que je préviligie c'est le bg du jeu après c'est vrai que les relations personnages c'est un peu chiant à la longue (culcul je dirais) je préfère les histoires et l'aventure.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Ven 24 Juil 2009 - 10:45
Je testouille en local quelques mods pour le forum sinon bon c'est pas simple j'ai vue une mod de pub mais ça affiche que dalle c'est dommage, j'en ai retenue 2 sur les dix. Il m'en reste d'autre (pensez vous qu'un annuaire soit bon ou on met pas?).

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Ven 24 Juil 2009 - 11:22
Il faut bien mètre en valeur notre jeu je pense que c'est nécéssaire.
Contenu sponsorisé

Ebauche Chaos-engine - Page 4 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum