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Lun 3 Aoû 2009 - 15:44
Pendant la semaine je vais tacher d'implanté dans le forum temporaire toute les idée que nous avons développés. Là je n'ai vraiment pas le temp avec mon problème famillial.
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Lun 3 Aoû 2009 - 15:52
Okay fais comme tu peux. On est 4-5 dans l'aventure après tout donc tu n'as pas tout à faire.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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Mer 5 Aoû 2009 - 22:42
Bon j'ai eu une idée d'organisation générale ou nos PJ pourais évoluer dans notre jeu.


La FDP (Force de Défence Planétaire)
"Elle dépend directement du comité pour la complémentarité de l'Homme, lui-même sous contrôle de l'ONU. C'est un groupe armé international au-dessus des lois, créé pour lutter contre "les créatures anormale". Elle a pour but d'enquêter, si possible de capturer ou bien 'annihiler les "monstre issue du Chao Engine ou tout espèce encore non identifiée".

"Dans un second temps, elle a aussi pour objectif la défense des infrastructures spécialisées dans la "recherche sur l'évolution artificielle" en collaboration avec le département scientifique de l'armée et diverse mégacompagnies. Seules sont connues du public les activités révélées par le service des relations extérieures,; le reste des activités de la FDP est tenue au plus grand secret".

"En cas de nécessité, elle peut déployer et commander les forces militaires dont dispose l'ONU et ses pays membres (à l'exception des armes nucléaires). Dans ces moments de crise, les états membres de l'ONU cèdent les pleins pouvoirs administratifs et législatifs aux plus hauts responsables des sections locales de la FDP (la FDP n'est pas en très bon termes avec le gouvernement japonais et les forces d'autodéfense)".

"L'arme principale de la FDP est l'ultime machine de combat humanoïde: "le Bio Mecha ou Bio-M en abrégé". Le premier plan prévoit la mise en activités de plusieurs machines de combat de type "Bio-M". Actuellement (après le premier épisode), le pourcentage d'achèvement de ce projet est de 62 %" due à la complexité de leur construction et les retard due au manque de coopération des différent services.

Afin de palier ses défauts, la FDP à fait appel à de trés nombreux savants ou expert en robotique afin de concevoir des mécha de factures plus classiques mais pour la plupart équiper d'armes suffisament puissante capable de renforser les effectifs de la FDP ainsi que tout corps armés luttant contre l'effet Chao.
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Mar 18 Aoû 2009 - 14:11
Pour l'idée de Grim(mix d'Evangelion et de Godzilla), les joueurs doivent tous être agents de terrain si on veut pouvoir les caser ensemble.
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Mar 1 Sep 2009 - 18:42
Bon c'est pas tout mais il faudrait terminer le bg de ce jeu j'aime pas trop laisser les trucs en plan en fait...

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Mer 2 Sep 2009 - 5:35
On en était où déjà?
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Mer 2 Sep 2009 - 8:25
Voila j'ai supprimé tous les posts pas important. Donc nous en étions là...

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Mer 2 Sep 2009 - 9:17
Donc, nous avons une terre partiellement envahie par des bestioles d'outre-espace.
La question c'est : Sait-on comment elles sont arrivées là et si c'est intentionnel.
Je verrais bien un niveau d'information dans l'esprit Cyber-Punk, du soldat de base à l'initié du Chaos Engine.
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Mer 2 Sep 2009 - 9:46
D'outre espace ou d'outre dimension si j'ai bien pigé lol je me perd un peu là excuse. Si quelqu'un pouvait faire un rappel de tout ce qu'on a fait... Je peux pas pour ma part avant vendredi.

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Ven 4 Sep 2009 - 9:58
Voila j'ai tout mis bon hormis le système de jeu qui est pas encore fait je pense que le bg est en phase terminale faut juste tout lier ensemble et faire un beau bg bien compréhensible que je mettrais ensuite sur le nouveau site dans une nouvelle section (création de jeux je pense pas m'arrêter là en fait). pour le système de jeu si vous avez des compétences à proposer mettez les avec leur définition ça m'aidera plus tard lorsque je créerrais le système en lui même.
Bon j'ai eu une idée d'organisation générale ou nos PJ pourais évoluer dans notre jeu.


La FDP (Force de Défence Planétaire)
"Elle dépend directement du comité pour la complémentarité de l'Homme, lui-même sous contrôle de l'ONU. C'est un groupe armé international au-dessus des lois, créé pour lutter contre "les créatures anormale". Elle a pour but d'enquêter, si possible de capturer ou bien 'annihiler les "monstre issue du Chao Engine ou tout espèce encore non identifiée".

"Dans un second temps, elle a aussi pour objectif la défense des infrastructures spécialisées dans la "recherche sur l'évolution artificielle" en collaboration avec le département scientifique de l'armée et diverse mégacompagnies. Seules sont connues du public les activités révélées par le service des relations extérieures,; le reste des activités de la FDP est tenue au plus grand secret".

"En cas de nécessité, elle peut déployer et commander les forces militaires dont dispose l'ONU et ses pays membres (à l'exception des armes nucléaires). Dans ces moments de crise, les états membres de l'ONU cèdent les pleins pouvoirs administratifs et législatifs aux plus hauts responsables des sections locales de la FDP (la FDP n'est pas en très bon termes avec le gouvernement japonais et les forces d'autodéfense)".

"L'arme principale de la FDP est l'ultime machine de combat humanoïde: "le Bio Mecha ou Bio-M en abrégé". Le premier plan prévoit la mise en activités de plusieurs machines de combat de type "Bio-M". Actuellement (après le premier épisode), le pourcentage d'achèvement de ce projet est de 62 %" due à la complexité de leur construction et les retard due au manque de coopération des différent services.

Afin de palier ses défauts, la FDP à fait appel à de trés nombreux savants ou expert en robotique afin de concevoir des mécha de factures plus classiques mais pour la plupart équiper d'armes suffisament puissante capable de renforser les effectifs de la FDP ainsi que tout corps armés luttant contre l'effet Chao.
Maître Santoraï a écrit:là je met le brouillon de ce dont on a parler.
Donc une academy ayant pour base plusieurs choses que l'on aime bien déja du post apo du mécha de la magie avec une touche de téléréalité pour certains (idée de Grim il me semble ou les gens gagnent plus s'ils sont filmés ou un truc du genre).
Si j'oublis des trucs merci de l'ajouter.
Voici l'autre base
Nous sommes dans les années 2008 ( à quelque chose près aujourd'hui, de toute façon l'année n'a pas d'importance en elle-même, ce qui est important c'est de comprendre que cela se passe à notre époque...), et sur la Terre.

Néanmoins il existe dans le cosmvers ( on pourrait appeler ça aussi l'univers, mais au lieu de uni on met cosm...) d'autres cosms qui possèdent d'autres réalités que celle de la Terre. Chaque cosm est dirigé par un Seigneur (appelé aussi Pillards des Possibilités), et le but de chaque Seigneur est de devenir l'unique. Cependant pour devenir l'unique, il faut qu'ils remplissent certaines conditions. L'une d'entre elle est d'obtenir un grand nombre de Possibilités. Notre Terre étant gorgée de Possibilités, ils décidèrent donc de l'envahir. Pour se faire, ils "déversent" leurs Réalités sur la Terre grâce à d'immenses Ponts Abyssaux, reliant donc leurs cosms à la Terre. Il se crée alors une zone de Tempêtes de Réalités au niveau des frontières entre les cosms. Tous cela grace à une machine qu'un savant terrien à créer appeler le "Chao Engine" qui créa des brèche de notre univers au leur.

Le problème est qu'un seul Seigneur ne pouvait pas venir seul, parce que la Terre possède tellement de Possibilités, donc de pouvoir, qu'elle rejetterai un seul Seigneur (un peu comme une greffe d'organes qui rate...). Sept Seigneurs se sont donc alliés pour envahir la Terre pour mieux ensuite entrer en rivalité pour devenir l'Unique.

Chaque Seigneur a donc pris une partie de la Terre. et y a installé sa réalité. Le résultat a été que l'on se retrouve avec des dinosaures et des hommes préhistoriques aux Etats-Unis, ou des Elfes, des Nains, des Dragons, et des Magiciens au Royaume-Uni ect ect...

Bien évidement là ou une réalité s'installe, les habitants initiaux s'adaptent à la réalité et deviennent une partie du cosm (par exemple, les Américains deviennent des hommes préhistoriques, avec le dos voûté, la mâchoire élargie...).

Heureusement tout le monde ne subit pas le changement de réalité. Ces personnes sont appelé Tourmenteur par les Seigneurs mais ils prèfèrent se faire appeler Disjoncteurs. Issue de différent point du globe les disjoncteurs sont soit des humains normeaux qui n'ont pas été affecté par les pouvoirs des seigneurs, soit des affecter par les pouvoir des différents univers mais qui ont garder leur mémoire d'avant.

Sans compter que le Chao Engine à créer de nombreuse faille attirant de nombreuse créatures extraterestre, divine, démoniaque ou dimentionelle causant de trés nombreux problèmes en fonction de leur comportement. La plupart de ses créatures sont bienveillante auprés des humains et cherche à les aider tandis que d'autres sont clairment maléfique ou destructrice.

Pour faire un truc plus cadré, on pourrait rendre les zones infectées moins étendues afin de permettre une organisation moins précaire contre les attaques.
Les disjoncteurs sont regroupés dans une académie militaire et déployables pour repousser une invasion(en détruisant l'exemplaire du chaos engine de la zone) localisée.
On ne garde pas de plan terrestre fixe, ce sont les cosms qui s'incrustent.
Et le nombre de seigneur varie en fonction des succès et victoires du corps des Disjoncteurs.
On a déjà deux types de disjoncteur, l'inchangé et le mutant.

A la rigueur des pays pourais être infectés par les cosm et l'effet Chaos Engine alors que d'autre non.

J'aime bien l'idée de l'académie militaire mais j'estimes qu'il faudrais construire d'autres faction pour diversifier par exemple une faction alien assez méchante en rivalité avec les seigneurs de la réalité. De plus les Disjoncteur sont plus considèrer comme une faction de mercenaire ou d'aventuriers plutôt qu'une organisation structurée.

En ce qui concèrne la machine responssable du Chao Engine, elle as mysterieusement disparue. Par contre les faille existe encore et de nombreuse personne cherche à les refermer. Les seigneurs des possibilités en premier car elle représente une gène constante pour la suite de leur plan et les humain ensuite car beaucoup de faille sont dangereuse et ont détruits beaucoups de pays.

Les races
J'ai viré les abominations

Humain
C'est ce qu'il y as d'encore nombreux sur terre. En terme général ce sont ceux qui n'ont pas été affectés par l'effet des réalités ou du Chaos Engine.

Psyonique
Ce sont des humain en apparence mais affecté par l'effet des réalités ou du Chaos Engine qui leur permirent d'aquérir des pouvoirs (Grande force, Télékinésie, maitrise de la magie ect...)

Mechanoïde
Ce sont des machine vivante et conciente soit d'ancien humains affectés par la guerre des réalités soit des créatures conçut artifiellement. Il y as plusieurs catégorie de méchanoide. Robot, Cyborg, Androïde, ect...

Créature surnaturelle
Les créature surnaturelle sont des créatures issue de notre imagination ou de nos cauchemard qui sont devenue réel. Bien entendue cela peu être d'ancien humain transformer mais peuvent également être des créature de légende issue des failles dimentionelle que le Chao Engine à créer. Ses créatures sont trés nombreuses. Par exemples des Elfes, des Nains, des orc, minotaure, harpie, fée et plein d'autre.

Créature divine
Les créatures divine sont des créatures provenant de nos croyances et venue sur terre via les faille. On peut y voir des ange ou des démons mais aussi des créatures de religion plus exotique (Religion indou) ou de religion oublié ( Religion égyptienne).

Mutant
Les mutants sont des humain qui ont été plus profondément affecter par les réalités ou qui ont subis des experience qui ont eu pour conséquence d'être ce qu'ils sont aujourd'hui. Leur mutations est clairement visible mais leur pouvoir est aussi trés grand.

Abomination
Les abomination sont soit des créatures surnaturelle, divine, ou mutante qui ont subit des greffes d'implants cybernétique les rendant beaucoup plus dangereux qu'ils étaient avant.


Spectre
La mort n'es plus vraiment un obstacle depuis l'effet Chao Engine ceux qui ont une grande volonté peuvent revenir sur terre sous forme de Spectre ayant quelques pouvoirs mysterieux.

Alien
A cause des failles de nombreuse créature alien ou dimentionelle non humaine ont débarqués sur terre, soit pour la conquérir, soit pour bien d'autres raison.

Maître Santoraï a écrit:
Ce sont des races/classes,mais je pense qu'on peut penser également en terme de chaos engine.
________________________
_________|humain|altéré|alien|
personnalité|_____|____|____|
corps_____|_____|____|____|

Il va sans dire que les disjoncteurs gardent au moins un esprit humain (permettant une incursion dans un pays infecté sans tourner hostile)et que les pilleurs gardent l'esprit de leur dimension, mais la palette d'obédiences des altérés(à mi-chemin) peut être assez riche si on veut aller plus loin que le "pas humain=>pas ami".

En terme général le Chao Engine n'as alterer que le physique humain et non la psycher à moin que les altération génétique ai modifier leur esprit.

Aussi il existe plusieurs catégorie de comportement.

- Ceux qui ont été transformé et qui ont le désir que tout redeviène comme avant.

- Ceux qui se plaisent dans leurs nouvelle forme et refuse que cela cesse au point de s'allier avec des factions favorable à ses évènement.

- Ceux qui bon grés mal gré suivent le mouvement et s'adaptent.

- Ceux qui sont trop abbrutis pour comprendre ce qui se passe et suivent leur instinct à cause de la régression de leur esprit.

Sans compter les autres races non humaine qui ont leurs propres objectifs.

D'accord à 100% une race principale plus une ou deux exotique pour le fun devrait suffire surtout si on peut atteindre les autres par des évolutions de jeu (mort pour le spectre, mutant ba une mutation, ect...)
Pour le bg je suis aussi d'accord pour le cacher juste expliquer par un bg ce que l'on est sans ça pas de joueurs malheureusement avec des lieux connues perso connues s'il y a + Race accessoirement classe si on en a plusieurs sinon on zappe et compétence de jeu ainsi que les explications des règles.
Pour le nom donner vos idées (ça me servira notamment le moment voulue pour louer un nom de domaine entre autre donc très important à choisir) moi je suis out ce soir je ferais un sondage avec vos idées à propos je ne re que demain soir voila allez à +++
Maître Santoraï a écrit:Bon là le flou j'attend les règles officielle de torg pour me décider, mais je pense qu'on devra repenser le système pour le simplifier en utilisant qu'un seul dé et en ayant un minimum de données à gérer pour le joueur (afin qu'il soit pas perdue c'est primordial je pense.
Oki essaye de mettre si tu le peux la façon de jouer.
Moi je pesais plus à un style de jeu avec compétences sans rien d'autre autour et se jouant uniquement avec le d20.
Et on n'aurait pas mis de limite supérieure aux compétences seule la difficultés que le mj fixe en serait une. Elle évoluerait à la fin des missions.
J'aurais vue des compétences fixes pour la baston et les trucs de base mais bon ça ressemble un peu à des carac donc je suis un peu dans le flou niveau règles

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Lun 7 Sep 2009 - 14:37
Donc au début, on a des zones devenues No Man's Land d'où sortent toutes sortes de bestioles dont les joueurs doivent assurer l'absence d'intégrité physique(cad défoncer la gueule et ventiler les restes).
On ignore ce qu'il se passe à l'intérieur des Pearl(pour moi un cosm limité vu de l'extérieur ressemble à un dôme de nâcre iridescent) et l'armement conventionnel peine contre les plus gros golgoths.
On arrive donc aux méchas, permettant un affrontement plus direct contre ces monstres avant de possibles tentatives d'entrée dans les domes et des missions de reconnaissance.

Pour le système, en simplifiant au max, on peut obtenir force/intellect et attacher des compétences à l'une ou l'autre de ces caracs.
Mais il faudra au minimum trois classes qui optimiseront les trois extrêmes : max force(fantassin avec la gatling 120mm façon rambo-hulk), max int(artilleur avec visée scalaire option correction géobarométrique en fonction de l'âge du capitaine), balance(sniper option survie stalingrad avec pack de survie forfait trois mois hors métropôle).
Pour le jet de dé, bah base+facteurs de difficulté-facteurs de facilité-niveau de la carac associée=jet à obtenir et c'est bon, je dirais.
Maître Santoraï
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Mar 8 Sep 2009 - 10:34
Okay je verais ça de chez moi pour réfléchir plus décontracté mais à priorie ton idée pour le système est gérable et simple.

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Ven 11 Sep 2009 - 10:16
Bon là comme j'ai beaucoup à faire j'ai pris du retard.

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Ven 11 Sep 2009 - 14:23
Voila ça me semble plutôt clair et très simple à géré et inspiré de ce que tu m'as dit garthan j'attend des commentaires lol c'est con à dire mais plus ça avance plus ça me donne envie de l'essayer c'est con... Si vous avez des propositions ça reste ouvert l'ensemble général reste du D20 j'ai pris comme postulat de base qu'on avait que des pilotes de méchas faudra donc appronfondir pour ceux qui le seront pas.
Donc 3 carac :
Force intelligence et Dextérité
Le charisme, la constitution, la chance, la sagesse ou autre pourront être directement générale via des compétences (je rappele que j'attend des noms de compétences spéciales.

En compétences pour le moment :
Une compétence invariable et alloué à tous qui est la "protection" elle monte ou descent en fonction des matériaux utilisés pour et surtout des coups pris (pas oublié qu'il s'agit de méchas lol.
La compétence est comprise entre 1 et 20 et fait l'objet d'un jet si elle est aquise, si elle est innée elle donne un bonus.

Les combats
Un jet d'iniciative de 1d20 pourra être fait. Ensuite il y a aura un jet de touché 1d20 aussi qui devra être supérieur à la dextérité de l'adversaire. Si il touche le nombre de dégâts de l'arme frappe votre protection qui descend en conséquence jusqu'à destruction et découvrement des partie vitale du méchas (une boule dans évangelion atfield ou un truc du genre je me rappele plus ou alors matériaux magique dans son coeur pour évangelion enfin les parties vitales peuvent être diverses mais une fois touché cela provoque l'explosion du méchas).

Niveau création de la fiche
On retombe dans les pts de création que je trouvais très simple à gérer.
On a droit à 45 pts de création avec un max de carac compris entre 3 et 18 et on doit absoluement prendre 5 compétences.
Notez que des facultés inés aux méchas seront allouée dès le départ en fonction de l'origine du dit méchas ça sera comparable à notre système de don ici.

Complémentarité entre méchas et pilote.
Afin de ne pas complexifier la chose il est utile de noter que les caracs du méchas seront celle de son pilote multiplié par 10.
Un pilote sans méchas possède 2d20 PV qui ne bougeront pas.

Les niveaux
Niveau 2 1000 1d4 points de création
Niveau 3 3000 2d4 points de création
Niveau4 6000 2d8 points de création + Possibilité de faire évoluer son méchas (sorte de classe prestige en quelque sorte en gagnant de nouvelles capacités spéciales pour son méchas)
Niveau 5 10 000 2D8points de création
Niveau 6 15 000 2d8 points de création
Niveau 7 21 000 2d8 points de création
Niveau 8 28 000 2d10 points de création + Possibilité de faire évoluer son méchas (sorte de classe prestige en quelque sorte en gagnant de nouvelles capacités spéciales pour son méchas)
Niveau 9 36 000 2d10 points de création
Niveau 10 45 000 2d10 points de création
Niveau 11 55 000 2D10 points de création
Niveau 12 66 000 2D10 points de création
Niveau 13 78 000 2D12 points de création
Niveau 14 91 000 2D12 points de création
Niveau 15 105 000 2D12 points de création
Niveau 16 120 000 2D12 points de création
Niveau 17 136 000 2d20 points de création
Niveau 18 153 000 2d20 points de création
Niveau 19 171 000 2d20 points de création
Niveau 20 190 000 2d20 points de création + Possibilité de faire évoluer de façon ultime son méchas (sorte de classe prestige en quelque sorte en gagnant de nouvelles capacités spéciales pour son méchas)

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Lun 14 Sep 2009 - 7:15
Ah, donc il y a de base des mechas.
ça je l'avais pas compris.

D'après ce que j'ai compris de Grim, les unité bio-mécaniques ne viendront qu'après et du coup, on commence avec des armures mobiles.

Dans cette optique, je trouve bizarre que les points de vie du mecha changent en fonction du pilote alors qu'on en est encore à un point où le meccha n'est qu'un tas de ferraille relativement remplaçable(budget toussa).
Je pencherai pour une fusion des PV et de la défense, partant du principe que le mech reste actif tant que ses organes vitaux sont indemnes, un peu comme le chevalier noir de Sacré Graal, sauf que celui-ci n'a pas de lance-missiles torsaux.
les PV changreont en fonction des plaques blindées et de la taille du meccha(vas-y pour trouver le générateur de la taille d'une machine à laver sur un corps de taille lunaire)

Pour les points vitaux, nous avons le cockpit, le centre énergétique.
Plus ceux-ci sont gros, plus ils sont efficaces, mais aussi faciles à toucher.
L'explosion ne peut se produire que sur le centre énergétique, et seulement si l'énergie provient d'un carburant volatile. A moins que tu n'invoques la loi de combustion inhérente, dans ce cas, on peut même faire sauter un lac.
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Lun 14 Sep 2009 - 9:20
Oui méchas ou armure mobile lol j'ai seulement voulue établir une base de règles. Si on met des points vitaux au méchas alors faut rendre la chose plus difficile dans la visé. J'ai un peu embrouillé le truc après en mettant 10 X PV perso pour un méchas plus défense. Je pense qu'on peut garder seulement la défense + PV que tu proposes.
Faut juste établir des fiches de genre méchas (ou armure mobile) pour savoir avantages et inconvénients dans le choix un peu comme le choix d'une race.
Pour le test ce que je voulais proposer ça serait de proposer une section plus bas dans le forum on ferait des fiches comme pour zalemrpg mais là pour chaos engine, et on jouerait seulement par mission au lieu d'un univers récurent comme pour zalemrpg. Enfin seulement si vous voulez bien sûr... Ca permettrait entre autre de tester d'autres formats de jeu.

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Mar 29 Sep 2009 - 13:24
Au fait il me faut d'autre termes pour le jeu si cosm et seigneurs ou chaosengine sont sortie du jeu dont grim nous a parler. On s'inspire du jeu mais on ne fait pas la même chose en somme donc il me faut des noms pour les remplacer. FPD aussi me faut savoir si c'est copier collé d'évangelion ou si c'est perso. Même si on ne cachera pas les origines de notre création je ne veux pas non plus faire du copier coller, à la limite on peut reprendre quelques termes mais le reste devra être perso.
Je suis entrain de chercher des sites rpg de méchas pour trouver des compétences.

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Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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Mar 29 Sep 2009 - 15:43
Ah ! Chao Engine à beau être un jeu video mais il n'a rien à voir avec notre création. Pour Cosm on peut le remplacer par le terme de multivers.
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Ven 2 Oct 2009 - 9:31
Ah oui c'est vrai bon je vais voir comment finir le site et cette page c'est fait les 3/4 des pages en épuration du code.

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Sam 10 Oct 2009 - 20:55
Bon une ébauche
http://zalemrpg.free.fr/chaosengine.html
J'attend vos avis, je essayé de faire une fusion de tout ce que vous y avez mis. Reste à voir la partie défense du méchas que j'ai pas poussé car j'ai pas eu le temps et surtout le listing des compétences que j'ai fait à la va vite et pour lesquelles je pense avoir fait quelques erreurs notamment pour les compétences méchas ou j'ai plus mis du matos que des compétences.

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Sam 10 Oct 2009 - 21:15
Waaa ! superbe j'adore !
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Sam 10 Oct 2009 - 21:35
Vrai? Non j'ai toujours des doutes lol surtout que j'ai pas encore fait la version finale je viens de remplacer 2 empeureurs par bramshiv que j'avais oublié mais grosso modo c'est tout ce que vous avez mis comme BG en fusion de tout ça. Me reste jusque quelques points de règles (d'ailleur si vous avez des suggestions) et après et bien que du bonheur on pourras tester sur un forum et sur une quête le jeu juste pour faire mumuse et si ça vous dit bien sur (oui une quête avec personne c'est pas vraiment marrant en fait).

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Sam 10 Oct 2009 - 21:38
Moi en tout cas je veux bien tester et ce remaniment de mon texte de ta part est trés bien.
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Lun 12 Oct 2009 - 9:22
Okay je vais essayé de voir cet aprem (si ma fille fait la sieste bien sur) si je peux arranger ce problème de Compétences après je verais la partie blindage et donc protection du méchas je définirais quelques sortes d'évolutions méchas(AM ou MS = amure mobile ou mobile suit en english et bio méchas pour les autres sortes on vera Les am seront les méchas de base plus une protection qu'un méchas en lui même et on fera évoluer en fonction de l'aventure)
Pour la quête teste ça se fera ici ça donnera comme ça des opportunités de faire d'autres trucs en cas de vacances d'un mj ou de manque d'activité actuellement je n'ai pas l'occasion de pouvoir faire plus.
Notez que j'ouvrirais un autre topic de création de jeu mais sur saint seiya cette fois-ci, c'est un vieux projet que j'aimerais mener à terme donc si certains veulent encore ce joindre à moi ils seront les bienvenue bien sur.

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Lun 12 Oct 2009 - 15:07
Voila finit dit moi si les règles sont laires ou pas?
http://zalemrpg.free.fr/chaosengine.html#reglece
Si c'est bon je met un test dès demain.

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