Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel forum?

3 - 60%
2 - 40%
 
Total des votes: 5
 
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mar 14 Juil 2009 - 16:46
Ca fait un peu trop médieval fantastique et j'ai dans l'idée que certain seigneur ne dévoilerais pas leur identité au public en se forgeant une image de respectabilité comme par exemple (directeur d'une mégacompagnie ou gourou d'une secte style scientologue).
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mar 14 Juil 2009 - 16:57
Parce que selon moi, sa ne sert à rien de faire tout un système de jeu avec tant de races si il n'y a pas de joueur intéressé! La première partie du jeu, sans seigneurs connu et sans spectre/aliens, serait donc un premier jet, pour voir si le système et l'univers intéressent des gens ^^
D'accord à 100% une race principale plus une ou deux exotique pour le fun devrait suffire surtout si on peut atteindre les autres par des évolutions de jeu (mort pour le spectre, mutant ba une mutation, ect...)
Pour le bg je suis aussi d'accord pour le cacher juste expliquer par un bg ce que l'on est sans ça pas de joueurs malheureusement avec des lieux connues perso connues s'il y a + Race accessoirement classe si on en a plusieurs sinon on zappe et compétence de jeu ainsi que les explications des règles.
Pour le nom donner vos idées (ça me servira notamment le moment voulue pour louer un nom de domaine entre autre donc très important à choisir) moi je suis out ce soir je ferais un sondage avec vos idées à propos je ne re que demain soir voila allez à +++

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mar 14 Juil 2009 - 17:48
Ouai je sais pour le nom, mais c'est le premier truc qui m'est passé par l'esprit ^^''

J'suis ouvert à toute proposition moi, et je vois que malgré le fait que cela me paraissait embrouillé dans mon post, Grim et Santorai vous avez réussi à me comprendre Hihi
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mar 14 Juil 2009 - 17:54
Pourquois pas "Chao Engine" Du nom de la machine responsable de l'apparition des faille et des seigneurs de la réalité.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mer 15 Juil 2009 - 17:13
Interessant j'attend d'autres idées enfin visiblement l'été n'est pas propice à internet.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mer 15 Juil 2009 - 20:05
Site sur torg à propos
Celui là sur le mythique site de l'elfe noir
http://www.sden.org/jdr/torg/ie/index1.html
Ceci choppés sur la vouivre
http://selenim.free.fr/ressources/torg/torg.htm
http://membres.multimania.fr/cosm/
Et là des aides scénariothèque
http://www.scenariotheque.org/Document/info_jeu.php?f_id_jeu=119
Bien que je préfère faire un truc perso cela peut aider à comprendre un peu ce jdr je potasserais ça plutard, disons que c'est essentiellement pour comprendre le système de jeu et l'univers plus qu'une source d'inspiration car si on utilise qu'un dé 20 ça me parait vachment plus simple que zalem rpg (bon faut dire que j'ai pas mal compliqué aussi.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Mer 15 Juil 2009 - 20:37
Pour ma part j'ai pas mal de bouquin sur ce jeu. Toutefois bien que l'on s'en inspire il faut faire quelque chose de nouveau afin que ce soit original.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Jeu 16 Juil 2009 - 7:34
Oui c'est surtout le système qui m'intrigue surtout comment se déroule un combat avec 1D20
edit et bien après lecture les sites ne donnent rien s itu as des précisions sur la fiche et comment (avec précision ça ce joue) je suis prenneur (par exemple si c'est pas trop long un scan du livre de règles sans doute moins long que de tout me recopier je vais voir si je le trouve pas sur emuledbz on sait jamais)

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Jeu 16 Juil 2009 - 7:55
Si j'ai bien compris le principe on lance 1D20 pour l'initiative pour savoir qui commencera en premier ensuite on fait des test d'opposition en force ou en adresse pour savoir si on réussit à porter un coup ou si on vise juste. Les dégat sont carculer en fonction de la force du PJ plus l'arme qu'il tien et moin l'armure de son adversaire.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Jeu 16 Juil 2009 - 8:16
J'ai chopé une fiche et ça a l'air moins simple que je le pensais
Si on arrive à simplifié pour que ça soit pas trop dur ça ne sera que mieux. En revanche je ne sais pas s'il y a des niveaux mais j'ai dans l'idée qu'on en fera pas reste à savoir comment on va jouer ça maintenant
Il y a des points de choc (je suppose nos pv)
Des niveaux de blessures
4 cosm qui donne des caractéristiques liés à ces cosm technologie, magie, social spirituel
Des compétences
Des attributs (nos carac en gros) force, dextérité, endurance, perception, raison, charisme, esprit.
Des actions approuvés : manoeuvre, ruse sarcasme, test, intimidation
Des vitesse de mouvement avec score limite course, natation, saut escalade, levage
Une carte évènements et un tableau de bonus en fonction du jet.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Jeu 16 Juil 2009 - 11:29
C'est à peu prés cela. C'est quand même assez ancien remarque.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Jeu 16 Juil 2009 - 12:18
Oki essaye de mettre si tu le peux la façon de jouer.
Moi je pesais plus à un style de jeu avec compétences sans rien d'autre autour et se jouant uniquement avec le d20.
Et on n'aurait pas mis de limite supérieure aux compétences seule la difficultés que le mj fixe en serait une. Elle évoluerait à la fin des missions.
J'aurais vue des compétences fixes pour la baston et les trucs de base mais bon ça ressemble un peu à des carac donc je suis un peu dans le flou niveau règles

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Jeu 16 Juil 2009 - 13:02
Si tu veux tu peut mètre toi même les règle sans t'offencé je suis quelqu'un qui est un peu faché avec les math et qui s'embrouille facilement en essayant d'intaurer des règles. Etant donné que tu es plus doué que moi dans les parties technique je te laisse faire.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Partie Bg

Jeu 16 Juil 2009 - 13:10
là je met le brouillon de ce dont on a parler.
Donc une academy ayant pour base plusieurs choses que l'on aime bien déja du post apo du mécha de la magie avec une touche de téléréalité pour certains (idée de Grim il me semble ou les gens gagnent plus s'ils sont filmés ou un truc du genre).
Si j'oublis des trucs merci de l'ajouter.
Voici l'autre base
Nous sommes dans les années 2008 ( à quelque chose près aujourd'hui, de toute façon l'année n'a pas d'importance en elle-même, ce qui est important c'est de comprendre que cela se passe à notre époque...), et sur la Terre.

Néanmoins il existe dans le cosmvers ( on pourrait appeler ça aussi l'univers, mais au lieu de uni on met cosm...) d'autres cosms qui possèdent d'autres réalités que celle de la Terre. Chaque cosm est dirigé par un Seigneur (appelé aussi Pillards des Possibilités), et le but de chaque Seigneur est de devenir l'unique. Cependant pour devenir l'unique, il faut qu'ils remplissent certaines conditions. L'une d'entre elle est d'obtenir un grand nombre de Possibilités. Notre Terre étant gorgée de Possibilités, ils décidèrent donc de l'envahir. Pour se faire, ils "déversent" leurs Réalités sur la Terre grâce à d'immenses Ponts Abyssaux, reliant donc leurs cosms à la Terre. Il se crée alors une zone de Tempêtes de Réalités au niveau des frontières entre les cosms. Tous cela grace à une machine qu'un savant terrien à créer appeler le "Chao Engine" qui créa des brèche de notre univers au leur.

Le problème est qu'un seul Seigneur ne pouvait pas venir seul, parce que la Terre possède tellement de Possibilités, donc de pouvoir, qu'elle rejetterai un seul Seigneur (un peu comme une greffe d'organes qui rate...). Sept Seigneurs se sont donc alliés pour envahir la Terre pour mieux ensuite entrer en rivalité pour devenir l'Unique.

Chaque Seigneur a donc pris une partie de la Terre. et y a installé sa réalité. Le résultat a été que l'on se retrouve avec des dinosaures et des hommes préhistoriques aux Etats-Unis, ou des Elfes, des Nains, des Dragons, et des Magiciens au Royaume-Uni ect ect...

Bien évidement là ou une réalité s'installe, les habitants initiaux s'adaptent à la réalité et deviennent une partie du cosm (par exemple, les Américains deviennent des hommes préhistoriques, avec le dos voûté, la mâchoire élargie...).

Heureusement tout le monde ne subit pas le changement de réalité. Ces personnes sont appelé Tourmenteur par les Seigneurs mais ils prèfèrent se faire appeler Disjoncteurs. Issue de différent point du globe les disjoncteurs sont soit des humains normeaux qui n'ont pas été affecté par les pouvoirs des seigneurs, soit des affecter par les pouvoir des différents univers mais qui ont garder leur mémoire d'avant.

Sans compter que le Chao Engine à créer de nombreuse faille attirant de nombreuse créatures extraterestre, divine, démoniaque ou dimentionelle causant de trés nombreux problèmes en fonction de leur comportement. La plupart de ses créatures sont bienveillante auprés des humains et cherche à les aider tandis que d'autres sont clairment maléfique ou destructrice.

Pour faire un truc plus cadré, on pourrait rendre les zones infectées moins étendues afin de permettre une organisation moins précaire contre les attaques.
Les disjoncteurs sont regroupés dans une académie militaire et déployables pour repousser une invasion(en détruisant l'exemplaire du chaos engine de la zone) localisée.
On ne garde pas de plan terrestre fixe, ce sont les cosms qui s'incrustent.
Et le nombre de seigneur varie en fonction des succès et victoires du corps des Disjoncteurs.
On a déjà deux types de disjoncteur, l'inchangé et le mutant.

A la rigueur des pays pourais être infectés par les cosm et l'effet Chaos Engine alors que d'autre non.

J'aime bien l'idée de l'académie militaire mais j'estimes qu'il faudrais construire d'autres faction pour diversifier par exemple une faction alien assez méchante en rivalité avec les seigneurs de la réalité. De plus les Disjoncteur sont plus considèrer comme une faction de mercenaire ou d'aventuriers plutôt qu'une organisation structurée.

En ce qui concèrne la machine responssable du Chao Engine, elle as mysterieusement disparue. Par contre les faille existe encore et de nombreuse personne cherche à les refermer. Les seigneurs des possibilités en premier car elle représente une gène constante pour la suite de leur plan et les humain ensuite car beaucoup de faille sont dangereuse et ont détruits beaucoups de pays.

Les races
J'ai viré les abominations

Humain
C'est ce qu'il y as d'encore nombreux sur terre. En terme général ce sont ceux qui n'ont pas été affectés par l'effet des réalités ou du Chaos Engine.

Psyonique
Ce sont des humain en apparence mais affecté par l'effet des réalités ou du Chaos Engine qui leur permirent d'aquérir des pouvoirs (Grande force, Télékinésie, maitrise de la magie ect...)

Mechanoïde
Ce sont des machine vivante et conciente soit d'ancien humains affectés par la guerre des réalités soit des créatures conçut artifiellement. Il y as plusieurs catégorie de méchanoide. Robot, Cyborg, Androïde, ect...

Créature surnaturelle
Les créature surnaturelle sont des créatures issue de notre imagination ou de nos cauchemard qui sont devenue réel. Bien entendue cela peu être d'ancien humain transformer mais peuvent également être des créature de légende issue des failles dimentionelle que le Chao Engine à créer. Ses créatures sont trés nombreuses. Par exemples des Elfes, des Nains, des orc, minotaure, harpie, fée et plein d'autre.

Créature divine
Les créatures divine sont des créatures provenant de nos croyances et venue sur terre via les faille. On peut y voir des ange ou des démons mais aussi des créatures de religion plus exotique (Religion indou) ou de religion oublié ( Religion égyptienne).

Mutant
Les mutants sont des humain qui ont été plus profondément affecter par les réalités ou qui ont subis des experience qui ont eu pour conséquence d'être ce qu'ils sont aujourd'hui. Leur mutations est clairement visible mais leur pouvoir est aussi trés grand.

Abomination
Les abomination sont soit des créatures surnaturelle, divine, ou mutante qui ont subit des greffes d'implants cybernétique les rendant beaucoup plus dangereux qu'ils étaient avant.


Spectre
La mort n'es plus vraiment un obstacle depuis l'effet Chao Engine ceux qui ont une grande volonté peuvent revenir sur terre sous forme de Spectre ayant quelques pouvoirs mysterieux.

Alien
A cause des failles de nombreuse créature alien ou dimentionelle non humaine ont débarqués sur terre, soit pour la conquérir, soit pour bien d'autres raison.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Jeu 16 Juil 2009 - 13:15
Ce sont des races/classes,mais je pense qu'on peut penser également en terme de chaos engine.
________________________
_________|humain|altéré|alien|
personnalité|_____|____|____|
corps_____|_____|____|____|

Il va sans dire que les disjoncteurs gardent au moins un esprit humain (permettant une incursion dans un pays infecté sans tourner hostile)et que les pilleurs gardent l'esprit de leur dimension, mais la palette d'obédiences des altérés(à mi-chemin) peut être assez riche si on veut aller plus loin que le "pas humain=>pas ami".

En terme général le Chao Engine n'as alterer que le physique humain et non la psycher à moin que les altération génétique ai modifier leur esprit.

Aussi il existe plusieurs catégorie de comportement.

- Ceux qui ont été transformé et qui ont le désir que tout redeviène comme avant.

- Ceux qui se plaisent dans leurs nouvelle forme et refuse que cela cesse au point de s'allier avec des factions favorable à ses évènement.

- Ceux qui bon grés mal gré suivent le mouvement et s'adaptent.

- Ceux qui sont trop abbrutis pour comprendre ce qui se passe et suivent leur instinct à cause de la régression de leur esprit.

Sans compter les autres races non humaine qui ont leurs propres objectifs.

D'accord à 100% une race principale plus une ou deux exotique pour le fun devrait suffire surtout si on peut atteindre les autres par des évolutions de jeu (mort pour le spectre, mutant ba une mutation, ect...)
Pour le bg je suis aussi d'accord pour le cacher juste expliquer par un bg ce que l'on est sans ça pas de joueurs malheureusement avec des lieux connues perso connues s'il y a + Race accessoirement classe si on en a plusieurs sinon on zappe et compétence de jeu ainsi que les explications des règles.
Pour le nom donner vos idées (ça me servira notamment le moment voulue pour louer un nom de domaine entre autre donc très important à choisir) moi je suis out ce soir je ferais un sondage avec vos idées à propos je ne re que demain soir voila allez à +++

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty partie règles

Jeu 16 Juil 2009 - 13:18
Bon là le flou j'attend les règles officielle de torg pour me décider, mais je pense qu'on devra repenser le système pour le simplifier en utilisant qu'un seul dé et en ayant un minimum de données à gérer pour le joueur (afin qu'il soit pas perdue c'est primordial je pense.
Oki essaye de mettre si tu le peux la façon de jouer.
Moi je pesais plus à un style de jeu avec compétences sans rien d'autre autour et se jouant uniquement avec le d20.
Et on n'aurait pas mis de limite supérieure aux compétences seule la difficultés que le mj fixe en serait une. Elle évoluerait à la fin des missions.
J'aurais vue des compétences fixes pour la baston et les trucs de base mais bon ça ressemble un peu à des carac donc je suis un peu dans le flou niveau règles

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Partie graphique et prog

Jeu 16 Juil 2009 - 13:27
Bon là j'ai quelques dessins de moi ou ma femme à exploiter sinon j'ai aussi les dessins de ce jeu afin d'avoir le truc le plus perso possible.
Pour la skin je me démerderais faudra avant établir le BG pour que j'en dénote la tonalité niveau image ou couleurs.
Pour le forum ça sera du phpbb3 étant donné que la version 2 n'est plus du tout géré à moins que je la retrouve sur un cd mais bon j'aurais plus de mods donc vaut mieux partir sur un phpbb3.
Le nom deux propositions
"Chaos Engine"
"Vanaheim"
J'y rajoute les miens
"Saigneur de la Terre"
"Apocalypse dimentionelle"
Pensez à en mettre d'autre.
L'hébergeur j'ai pas encore décidé le moment voulue c'est à dire lorsqu'on aura un nom et un BG de base avec des règles.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Jeu 16 Juil 2009 - 13:28
Justement c'est pour les joueurs alergiques aux nombres que j'aimerais un truc simple. et que je propose un truc plus haut mais s'il 'y a que des compétences faut trouver un moyen de faire et arbitrer un combat et désigner un vainqueur.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Ven 17 Juil 2009 - 14:38
Bon vous m'excuserez de ne pas relancer mais quand on a 3-4 heures de pleurs dans les oreilles on a pas franchement l'envie de se replonger dans des règles surtout qu'il y a presque plus personne sur le forum en ce mois de juillet. Je verais ça à tête reposer et surtout si ça interesse toujours du monde sinon je laisserais tomber faire un jeu tout seul ça m'interesse pas des masses et compte tenue mon emploi du temps chargé et mes responsabilités parentales c'est pas franchement l'idéal surtout seul.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Ven 17 Juil 2009 - 15:02
Toujours présent chef!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Ven 17 Juil 2009 - 15:47
Moi aussi mais j'estime qu'il faut créer l'adresse du jeu afin d'y instaler nos idée.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Ven 17 Juil 2009 - 19:03
Seulement si j'ai un nom... Chaos Engine à priori sauf si j'ai un autre mieux. En français par exemple et un hébergeur aussi. Etant donné que ça coûte au moins 15 euros par an sans le nom de domaine perso vaut mieux pas se tromper parceque après on pourra plus changer et le blé sera dépensé.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Ven 17 Juil 2009 - 19:39
En ce qui concèrne la partie télé réalité on oublie car plus le jeu se développe plus cette idée semble inutile. Par contre voici un exemple de faction en rivalité avec les seigneurs de la réalité.

CYBERTRONIC
Cybertronic est une mégacorporation spécialisé dans l'armement et la cybernétique et est responsable en partit de l'incident qui résultat l'effet Chao Engine et l'apparition des failles (la faute au savant de cette mégacompagnie qui as construit la machine). Toujours est t'il que la corpo est grandement interesser par les technologie que les failles apportent et envoient régulièrement des soldats modifier artificièllement pour effectuer des missions spéciale à la grande irritation des seigneurs de la réalité.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Ven 17 Juil 2009 - 19:42
L'achat du forum est payant ??? Mince je savait pas ! C'est gratuit au moin pour ceux qui s'enregistre ?
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Ven 17 Juil 2009 - 20:05
Non l'achat d'un hébergement pour faire un forum il me faut un hébergeur, vue que je vais pas faire du forumactif. PHPBB est gratuit.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Ebauche Chaos-engine - Page 3 Empty Re: Ebauche Chaos-engine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum