[Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
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Artak
leviathan
Wariamu
Maître Santoraï
Grim (Gauthier)
9 participants
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- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Mer 14 Mai 2008 - 22:19
SOUL REAPER
Le Grim Reaper
Que dire de Grim à la fois tueur à gage, Agent de Zalem, Ambassadeur pour Christ Cross ou voyageur dimentionel. Grim reste toujour un agent de la mort. Son apparence à pourtant bien changé depuis qu'il est monté en puissance. D'ancien humain il est devenu un cyborg surdimentioné et presque un démon de feu. Toutefois il a et gardera toujours une âme humaine.
Les ombres de Grim
Fwank
Fwank est un ancien serial killer de l'Outland. Il étais autrefois psychotique et trés sanguinaire mais c'était avant tout à cause de sa solitude d'être différent. Au contact des Soul Reaper sa vision du monde actuelle à beaucoup changé. C'est un gros obsédé des armes à feu qu'il entretien jalousement et ne se sépare jamais de son ours en peluche qui à été son seul ami durant son errance dans le désert. C'est un mutant au système nerveux décentralisé et il est capable de repousser ou recoler ses membres il à toutefois parfois avoir besoin de membre de rechange car il souffre aussi d'une maladie qui le décompose vivant mais sans le tuer.
Bullet
Bullet est un ancien général Jupiterien ayant déserté sa planète et son armée par cas de conscience. Il en avais marre de suivre bêtement les ordres de ses chef et de tuer sans raison des personnes innocentes. Il est donc partis avec arme et bagage et à attéris sur terre. Au court de ses errance dans le désert il à rencontrer Grim et son équipe et depuis il à enfin trouver une cause juste digne de lui. Bullet est relativement intéligent et à une connaissance scientifique incroyable. Son seul défaut c'est que c'est un grand bavard.
Death Machine
Death Machine est mi mutant mi machine c'est une formidable force de la nature. Il était autrefois employer comme gladiateur dans l'Outland ou il était exploité par ces maitres. C'étais avant que Grim et Davinel passe par là et le libère. Il eu aussi grand plaisir à tordre le cou à son ancien maitre qui l'exploitais. Death Machine à beau être une grosse brute il est quand même asser intéligent. Il sait lire, écrire, compter et même si il ne s'exprime par grognement comprendre quand on lui parle. Il pratique des technique de combats de sumotori.
Davinelilinluga
Ou Davinel pour les amis. C'est une prophète de la nouvelle ère qui à eu plusieur fois cette vision de réunification de Zalem. Toutefois elle n'a pas vraiment concience de cette vision penssant simplement que c'est un rêve. Davinel est une mutante dont sont organisme fonctionne en hypervitesse elle à des réflexe incroyablement rapide et à dévlopper une technique de combat particulierement redoutable. Elle est d'ailleur la seule à savoir la maitriser. Grim est elle se sont connus peu de temp aprés que Grim ce soit échapper du laboratoire qui l'avais modifier. Elle avais 10 ans à l'époque et Grim à peine 19. C'est la fille du seigneur de guerre de Kassandra.
Lynn Venus Blade
Lynn est la soeur de Léviathan, Takeshi, Titan et Livio. Elle à été entrainé par le mentor de Grim et dispose le pouvoir mutant de se régénéré des pire blessure. Lynn est une fille gentille qui souhaiterais réunir sa famille. C'est la dernière née et la plus jeune des Soul Reaper. Ses technique de combats sont semblable à celle de Grim.
Artak
La mort à un jour réussit un tour de force car elle à réussit à mètre elle même le tueur de la décharge dans ses rangs. Le seul problème c'est que Artak est l'égal de lui même. Borné, colérique et psychopathe. Sa force à toutefois bien grandie depuis qu'il à hériter d'un corp de berzeker et quité la décharge. On se demande encore ce qui le motive. Sauver sa soeur depuis qu'il à appris son existence ou se venger de Zarcos depuis qu'il à appris la vérité sur sa création. Aller savoir avec un personnage pareil au comportement imprévisible.
Le Grim Reaper
Que dire de Grim à la fois tueur à gage, Agent de Zalem, Ambassadeur pour Christ Cross ou voyageur dimentionel. Grim reste toujour un agent de la mort. Son apparence à pourtant bien changé depuis qu'il est monté en puissance. D'ancien humain il est devenu un cyborg surdimentioné et presque un démon de feu. Toutefois il a et gardera toujours une âme humaine.
Les ombres de Grim
Fwank
Fwank est un ancien serial killer de l'Outland. Il étais autrefois psychotique et trés sanguinaire mais c'était avant tout à cause de sa solitude d'être différent. Au contact des Soul Reaper sa vision du monde actuelle à beaucoup changé. C'est un gros obsédé des armes à feu qu'il entretien jalousement et ne se sépare jamais de son ours en peluche qui à été son seul ami durant son errance dans le désert. C'est un mutant au système nerveux décentralisé et il est capable de repousser ou recoler ses membres il à toutefois parfois avoir besoin de membre de rechange car il souffre aussi d'une maladie qui le décompose vivant mais sans le tuer.
Bullet
Bullet est un ancien général Jupiterien ayant déserté sa planète et son armée par cas de conscience. Il en avais marre de suivre bêtement les ordres de ses chef et de tuer sans raison des personnes innocentes. Il est donc partis avec arme et bagage et à attéris sur terre. Au court de ses errance dans le désert il à rencontrer Grim et son équipe et depuis il à enfin trouver une cause juste digne de lui. Bullet est relativement intéligent et à une connaissance scientifique incroyable. Son seul défaut c'est que c'est un grand bavard.
Death Machine
Death Machine est mi mutant mi machine c'est une formidable force de la nature. Il était autrefois employer comme gladiateur dans l'Outland ou il était exploité par ces maitres. C'étais avant que Grim et Davinel passe par là et le libère. Il eu aussi grand plaisir à tordre le cou à son ancien maitre qui l'exploitais. Death Machine à beau être une grosse brute il est quand même asser intéligent. Il sait lire, écrire, compter et même si il ne s'exprime par grognement comprendre quand on lui parle. Il pratique des technique de combats de sumotori.
Davinelilinluga
Ou Davinel pour les amis. C'est une prophète de la nouvelle ère qui à eu plusieur fois cette vision de réunification de Zalem. Toutefois elle n'a pas vraiment concience de cette vision penssant simplement que c'est un rêve. Davinel est une mutante dont sont organisme fonctionne en hypervitesse elle à des réflexe incroyablement rapide et à dévlopper une technique de combat particulierement redoutable. Elle est d'ailleur la seule à savoir la maitriser. Grim est elle se sont connus peu de temp aprés que Grim ce soit échapper du laboratoire qui l'avais modifier. Elle avais 10 ans à l'époque et Grim à peine 19. C'est la fille du seigneur de guerre de Kassandra.
Lynn Venus Blade
Lynn est la soeur de Léviathan, Takeshi, Titan et Livio. Elle à été entrainé par le mentor de Grim et dispose le pouvoir mutant de se régénéré des pire blessure. Lynn est une fille gentille qui souhaiterais réunir sa famille. C'est la dernière née et la plus jeune des Soul Reaper. Ses technique de combats sont semblable à celle de Grim.
Artak
La mort à un jour réussit un tour de force car elle à réussit à mètre elle même le tueur de la décharge dans ses rangs. Le seul problème c'est que Artak est l'égal de lui même. Borné, colérique et psychopathe. Sa force à toutefois bien grandie depuis qu'il à hériter d'un corp de berzeker et quité la décharge. On se demande encore ce qui le motive. Sauver sa soeur depuis qu'il à appris son existence ou se venger de Zarcos depuis qu'il à appris la vérité sur sa création. Aller savoir avec un personnage pareil au comportement imprévisible.
- ArtakEnnemi numéro 1
Age : 37
Localisation : Outland
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Jeu 15 Mai 2008 - 16:55
Bouh tu m'as oublié dans les Soul Reaper :p
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Jeu 15 Mai 2008 - 16:58
Faudrais savoir t'as envie ou t'à pas envie de les intégrés. J'ai beaucoup d'hésitation.
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Ven 16 Mai 2008 - 15:39
Bon pour faire plaisir à Artak je l'ai intégré au gang des Soul Reaper. J'espère qu'il va aimer l'avatar.
- WariamuApprécié(e)
Age : 34
Localisation : Outland
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Ven 16 Mai 2008 - 17:02
Il est cool
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Sam 17 Mai 2008 - 20:01
Dans les empire criminel il y à aussi Treizieme rue voici tous les membre existant plus deux perso bonus
Le groupe de la Treizième Rue
Maria
Ancienne rivale de Jotunheim qui a poussé son corps au maximum et a ... muté pour ne plus ressembler à rien. Suite à une course son corps et son cerveau furent grâvement touchée à un tel point qu'elle en garde encore une douleur et une folie lorsqu'elle entend le nom de Jotunheim. Vermiceau lui permit de survivre grâce ç son don car elle était condamnée à mourir et il l'entraîna pour que son corps donne son maximum. Elle combattit Jotunheim dans l'hospital de charitée où elle tua tout le monde même le rival actuel de Jotunheim dont elle est semble t'il amoureuse Igor. Elle donna rendez vous à Jotunheim sur la piste du motorball où s'en suit une lutte fratricide contre des doopelgangers de son maître et d'Igor puis contre Maria qu'elle réussit à vaincre. Mais (ça c'est si elle revient lol) en fait Maria n'est pas morte elle a même réussit à s'insinuer dans le corps de Jotunheim. Son autre partie a fondé La treizième rue pour contrôle Kuzutetsu grâce à l'aide encore une fois de vermiceau elle a mis au point une drogue qui dope ses partisans.
CA 18
PV 65
pf 65
Les homme de main de 13 eme Rue
Vermiceau
Un des prophète de la nouvelle ère il possède un corps cyborg de ver , il possède un don la fusion entre Cybernétique et biologique. Il était en fait un ancien clodo zonant dans les détritues lorsqu'un groupe de cannibale lui sauta dessus et lui bouffa le corps en grande partie, c'est à cet instant que son don se révella et le sauva. C'est lui qui permit à Maria de dévellopper son corps jusqu'à ne plus rien ressembler.
CA 18
PV 65
pf 65
Terminator
Clone d'artak le plus puissant de tous peut être même plus fort qu'artak lui même, plus magouilleur et plus cruel. Il possède une grande force physique et une carapace sur son corps poussée à son extrème cette carapace devient hérissée et ses pointes peuvent changée de dimension pour toucher des adversaires à distance. Il a déja tuer pas mal de ses semblables, il a rejoint la treizième rue uniquement pour tuer Artak.
CA 18
PV 75
pf 75
One
Clone d'artak pouvant créer des réalités virtuelles rien qu'avec son esprit et y enfermer l'esprit des autres dedans. Il peut aussi se fondre dans n'importe quel circuit électrique. Il a rejoint la treizième rue uniquement pour tuer Artak.
CA 10
PV 55
pf 55
Balthazar
Ancien Clodo qui devint l'expérience de Vermiceau il l'enferma son esprit dans un ordinateur. Depuis il ère dans les réseaux informatiques. Il fait même quelques raffles de clodos ou de gens prient au hasard pour aspirer leur puissance et leur connaissance dans sa réalité. Zakkarit a fait partie de l'une d'elle mais il a réussit à sortir grâce à l'une des clés pour sortir de sa réalité un sabre. Il a fait aussi partie de la quête de Galaïde et de Fu-Leng qui par à la recherche de Maï Tsong c'est lui tue les 3/4 du groupe.
Comme il n'a pas de consistance ses stats sont aléatoires.
CA ???
PV ???
pf ???
Alfred
Alfred : bras droit du grand chef de la treizième rue. C'est un homme mysterieux et le stratège en chef de l'oganisation. Maria à une grande confiance en lui. Il est boosté au maximum de ces capacités. Durant ses premières apparitions il peut mourir mais il ne donne jamais le maximum de ses capacités. Il ne la donnera que s’il sent que les adversaires sont à son niveau (au MJ de juger) . Ses infos sont stocker dans un ordinateur qui le reclone en cas de mort ce qui lui donne une quasi immortalité.Forme 1(15PV) Forme 2(25PV modificateur force 1) Forme 3(45PV modificateur force 3)
Alex
Chef des 10 prenneurs d’otages leur objectif était très clair prendre des infos détenue par la borne 999 au cercle celui là est vraiment très dangereux il est surboosté mais aussi un cyborg .45 PV Modificateur de dextérité et de force (+4) Arme à feu (8d4). Il fut lors de la fin de la quête dévisagé par Jotunheim mais il est toujours en vie (alors que les 10 autres sont morts).
Perso Bonus
Fangoram the undead
Fangoram est un overkill prime créer par Zarcos il a été concue à partir de l'ADN du Révérent Père Loyd. C'est un tueur dangereux et silencieux. Il ne dispose pas de capacité propre au autre Overkill mais il est incroyablement résistant comme si la mort n'avais aucune emprise sur lui. Il manipule un énorme fusil en forme de croix batisé cerberus qui transforme un cannon soménoide en un jouet tellement cette arme au fonctionnement mysterieux est puissant. Fangoram obéis à Maria mais sa fidélité est à Zarcos en premier lieu.
Garino Corsione
Garino est le financier et le pourvoyeur de Trezième Rue c'est aussi une huile des usines ayant énormément de contacts et de relations. C'est grace à lui que Trezième Rue est aussi bien équipé en moyens et armement. C'est un vrais requin qui recherche ce que les homme de pouvoir recherche. Encore plus de pouvoir. Il est toutefois suffisament discret pour ne pas ce salir les mains et donner une apparence de respectabilité.
Le groupe de la Treizième Rue
Maria
Ancienne rivale de Jotunheim qui a poussé son corps au maximum et a ... muté pour ne plus ressembler à rien. Suite à une course son corps et son cerveau furent grâvement touchée à un tel point qu'elle en garde encore une douleur et une folie lorsqu'elle entend le nom de Jotunheim. Vermiceau lui permit de survivre grâce ç son don car elle était condamnée à mourir et il l'entraîna pour que son corps donne son maximum. Elle combattit Jotunheim dans l'hospital de charitée où elle tua tout le monde même le rival actuel de Jotunheim dont elle est semble t'il amoureuse Igor. Elle donna rendez vous à Jotunheim sur la piste du motorball où s'en suit une lutte fratricide contre des doopelgangers de son maître et d'Igor puis contre Maria qu'elle réussit à vaincre. Mais (ça c'est si elle revient lol) en fait Maria n'est pas morte elle a même réussit à s'insinuer dans le corps de Jotunheim. Son autre partie a fondé La treizième rue pour contrôle Kuzutetsu grâce à l'aide encore une fois de vermiceau elle a mis au point une drogue qui dope ses partisans.
CA 18
PV 65
pf 65
Les homme de main de 13 eme Rue
Vermiceau
Un des prophète de la nouvelle ère il possède un corps cyborg de ver , il possède un don la fusion entre Cybernétique et biologique. Il était en fait un ancien clodo zonant dans les détritues lorsqu'un groupe de cannibale lui sauta dessus et lui bouffa le corps en grande partie, c'est à cet instant que son don se révella et le sauva. C'est lui qui permit à Maria de dévellopper son corps jusqu'à ne plus rien ressembler.
CA 18
PV 65
pf 65
Clone d'artak le plus puissant de tous peut être même plus fort qu'artak lui même, plus magouilleur et plus cruel. Il possède une grande force physique et une carapace sur son corps poussée à son extrème cette carapace devient hérissée et ses pointes peuvent changée de dimension pour toucher des adversaires à distance. Il a déja tuer pas mal de ses semblables, il a rejoint la treizième rue uniquement pour tuer Artak.
CA 18
PV 75
pf 75
One
Clone d'artak pouvant créer des réalités virtuelles rien qu'avec son esprit et y enfermer l'esprit des autres dedans. Il peut aussi se fondre dans n'importe quel circuit électrique. Il a rejoint la treizième rue uniquement pour tuer Artak.
CA 10
PV 55
pf 55
Balthazar
Ancien Clodo qui devint l'expérience de Vermiceau il l'enferma son esprit dans un ordinateur. Depuis il ère dans les réseaux informatiques. Il fait même quelques raffles de clodos ou de gens prient au hasard pour aspirer leur puissance et leur connaissance dans sa réalité. Zakkarit a fait partie de l'une d'elle mais il a réussit à sortir grâce à l'une des clés pour sortir de sa réalité un sabre. Il a fait aussi partie de la quête de Galaïde et de Fu-Leng qui par à la recherche de Maï Tsong c'est lui tue les 3/4 du groupe.
Comme il n'a pas de consistance ses stats sont aléatoires.
CA ???
PV ???
pf ???
Alfred
Alfred : bras droit du grand chef de la treizième rue. C'est un homme mysterieux et le stratège en chef de l'oganisation. Maria à une grande confiance en lui. Il est boosté au maximum de ces capacités. Durant ses premières apparitions il peut mourir mais il ne donne jamais le maximum de ses capacités. Il ne la donnera que s’il sent que les adversaires sont à son niveau (au MJ de juger) . Ses infos sont stocker dans un ordinateur qui le reclone en cas de mort ce qui lui donne une quasi immortalité.Forme 1(15PV) Forme 2(25PV modificateur force 1) Forme 3(45PV modificateur force 3)
Alex
Chef des 10 prenneurs d’otages leur objectif était très clair prendre des infos détenue par la borne 999 au cercle celui là est vraiment très dangereux il est surboosté mais aussi un cyborg .45 PV Modificateur de dextérité et de force (+4) Arme à feu (8d4). Il fut lors de la fin de la quête dévisagé par Jotunheim mais il est toujours en vie (alors que les 10 autres sont morts).
Perso Bonus
Fangoram the undead
Fangoram est un overkill prime créer par Zarcos il a été concue à partir de l'ADN du Révérent Père Loyd. C'est un tueur dangereux et silencieux. Il ne dispose pas de capacité propre au autre Overkill mais il est incroyablement résistant comme si la mort n'avais aucune emprise sur lui. Il manipule un énorme fusil en forme de croix batisé cerberus qui transforme un cannon soménoide en un jouet tellement cette arme au fonctionnement mysterieux est puissant. Fangoram obéis à Maria mais sa fidélité est à Zarcos en premier lieu.
Garino Corsione
Garino est le financier et le pourvoyeur de Trezième Rue c'est aussi une huile des usines ayant énormément de contacts et de relations. C'est grace à lui que Trezième Rue est aussi bien équipé en moyens et armement. C'est un vrais requin qui recherche ce que les homme de pouvoir recherche. Encore plus de pouvoir. Il est toutefois suffisament discret pour ne pas ce salir les mains et donner une apparence de respectabilité.
- WariamuApprécié(e)
Age : 34
Localisation : Outland
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Sam 17 Mai 2008 - 20:14
Tu as oublié le mutant Alfred bras droit du grand chef de la treizième rue. Alfred : bras droit du grand chef de la treizième rue.
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Sam 17 Mai 2008 - 20:17
Ah !? Fait moi la description de son historique et montre moi son avatar s'il te plais !
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Dim 18 Mai 2008 - 14:54
A oui j'allais mettre les infos mais ça a été fait. Bon tout est campé pour qu'on se fritte la gueule dans la guerre de gangs et comme j'ai dans l'idée que personne ne va venir regarde par là lol je vais vite déplacer le sujet en forum admin.
_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Dim 18 Mai 2008 - 15:00
Je rajouetrai juste ce personnage oublié de la quête Réunion bien que secondaire il n'en reste pas moins un pnj et seul pnj connue des soldats surboosté de Maria
Alex
Chef des 10 prenneurs d’otages leur objectif était très clair prendre des infos détenue par la borne 999 au cercle celui là est vraiment très dangereux il est surboosté mais aussi un cyborg .45 PV Modificateur de dextérité et de force (+4) Arme à feu (8d4). Il fut lors de la fin de la quête dévisagé par Jotunheim mais il est toujours en vie (alors que les 10 autres sont morts).
Les clônes d'artak ne sont pas à proprement parler dans son camps car ils ont un objectif à part ils peuvent l'aider mais ils ne lui obéissent pas donc tu peux les virer
Alex
Chef des 10 prenneurs d’otages leur objectif était très clair prendre des infos détenue par la borne 999 au cercle celui là est vraiment très dangereux il est surboosté mais aussi un cyborg .45 PV Modificateur de dextérité et de force (+4) Arme à feu (8d4). Il fut lors de la fin de la quête dévisagé par Jotunheim mais il est toujours en vie (alors que les 10 autres sont morts).
Les clônes d'artak ne sont pas à proprement parler dans son camps car ils ont un objectif à part ils peuvent l'aider mais ils ne lui obéissent pas donc tu peux les virer
_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Dim 18 Mai 2008 - 15:59
Non ! Ils aurons leurs utilité comme chair à cannon lorsque je vais faire revenir Artak à la décharge.
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Dim 18 Mai 2008 - 16:16
J'ai ajouté ton perso bonus et mis un avatar.
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Sam 7 Juin 2008 - 20:45
Si quelqu'un est en panne pour fabriquer un petit gang de 5 à 100 membres qui hante kuzu voici une petite liste de 10 petit gangs de punk qui sont certe moin important que les grands groupes criminels mais qui devrais pimenter la guerre des gangs.
Les Heels
Gang satanique pratiquant des sacrifices humains. Vénère les Dark Juges commes les envoyés de l'anthécrist : 100 membres.
Les Kanibal
Gang de canibales humain. Ils kidnapent ls gens pour les bouffer ensuite. Ils résident dans les égouts : 35 membres.
Les Amazones
Gang de destruction composé uniquement de femmes dopée aux stéroïdes et drogue de combat. Elles rakettent exclusivement dans la love zone : 9 menbres.
Les Pumpkin men
Bande de punk aux masque de citrouille. Ils terrorisent et agressent gratuitement les habitants du quartier est de Kuzu la nuit : 45 membres.
Les Electro Pirate
Gang de hacker et de voleurs. Ce sont des experts en informatique ou en technologie. Ils sont non violent mais savent se défendre en cas de besoin : 8 menbres.
Les Boucher
Gang de destruction travaillant pour la mafia pour des salle boulots. La tronçoneuse ou le hachoir est leurs armes de prédilections : 36 membres.
Les sado
Gang dangereux composer de psychopate en cuir. Ils enlèvent des gens au hasard afins d'assouvir leur pulsions sadique pour la torture. Leur base posède d'ailleur de trés nombreux instruments de tortures. 25 membres.
Les Happy face
Gang de junky masqué. Se sont des accros à la drogue Happy kill qui les rends totalement barjo et nombre d'entre eux ont des armes à feu. Ils sont trés nombreux et trés dangereux : 100 membres.
Les Razorfist
Gang de tueurs dont une main ou les deux sont remplacé par des lames. Ce sont des expert en art martiaux et travailles parfois en sous main pour les usines : 20 membres.
Les Blades
Gang d'assassin travaillant pour le Yakusa. Ce sont des expert au combat au sabre : 9 membres.
Je ferais une autre dizaine plus tard.
Les Heels
Gang satanique pratiquant des sacrifices humains. Vénère les Dark Juges commes les envoyés de l'anthécrist : 100 membres.
Les Kanibal
Gang de canibales humain. Ils kidnapent ls gens pour les bouffer ensuite. Ils résident dans les égouts : 35 membres.
Les Amazones
Gang de destruction composé uniquement de femmes dopée aux stéroïdes et drogue de combat. Elles rakettent exclusivement dans la love zone : 9 menbres.
Les Pumpkin men
Bande de punk aux masque de citrouille. Ils terrorisent et agressent gratuitement les habitants du quartier est de Kuzu la nuit : 45 membres.
Les Electro Pirate
Gang de hacker et de voleurs. Ce sont des experts en informatique ou en technologie. Ils sont non violent mais savent se défendre en cas de besoin : 8 menbres.
Les Boucher
Gang de destruction travaillant pour la mafia pour des salle boulots. La tronçoneuse ou le hachoir est leurs armes de prédilections : 36 membres.
Les sado
Gang dangereux composer de psychopate en cuir. Ils enlèvent des gens au hasard afins d'assouvir leur pulsions sadique pour la torture. Leur base posède d'ailleur de trés nombreux instruments de tortures. 25 membres.
Les Happy face
Gang de junky masqué. Se sont des accros à la drogue Happy kill qui les rends totalement barjo et nombre d'entre eux ont des armes à feu. Ils sont trés nombreux et trés dangereux : 100 membres.
Les Razorfist
Gang de tueurs dont une main ou les deux sont remplacé par des lames. Ce sont des expert en art martiaux et travailles parfois en sous main pour les usines : 20 membres.
Les Blades
Gang d'assassin travaillant pour le Yakusa. Ce sont des expert au combat au sabre : 9 membres.
Je ferais une autre dizaine plus tard.
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Dim 8 Juin 2008 - 14:48
Suite des petits Gangs de Kuzu.
Les Jason
Gang de psychopathes au masque de hockey. C'est un gang trés dangereux qui agie la nuit tomber en tuant des gens au hasard. Ils utilisent une drogue qui bloque la douleur et la peur d'ou leurs incroyables résistances à des blessure mortelle : 49 membres.
Les Barbarians
Gang de destruction. C'est un gang vivant dans les égouts et vivant selon l'anciène mode barbare ou viking. Ils sortes de leurs tanières uniquement pour du ravitaillement en braquans le comercants de Kuzu ou faire la guerre à d'autre gangs : 88 menbres.
Les Matraques Sanglantes
Gang de punk terrorisant le secteur nord de Kuzu. Ils sont trés musclés et ont comme armes de prédilection des armes style batte ou massue à clou : 18 membres.
Les Folles
Gang de canibales mais exclusivement composés de femme. Quand elles ne dévorent pas les gens elle kydnapes des petite fille pour agrandir leurs gang en les éduquant à leur manières : 38 membres.
Le Gangbuster
Gang de chasseur. Il sont trés violent mais bizarement ils ont comme cible de prédiections les autres gangs. Certains membres de ce gang sont des hunter : 69 membres.
Les Sayens
Gang travaillant pour le Yakusa. C'est un gang de poser qui s'inpirent d'un vieux manga des temps ancien. Beaucoup d'entre eux sont des expert en art martiaux et leur base est un vieu dojo abandonné ou ils passent leurs temp à s'entrainer : 55 membres.
Les Monstres
Gang de destruction composé de Cyborg géant et d'ancien gladiateurs. On les trouves principalement dans les secteur ouest : 22 membres.
Les Croque Mort
Gang de voleurs d'organes. Il est composer de cyborg et de petite créature cybernétique qui leur sert d'assistants. Ils sont extrements dangereux pour un hmain ou un mutant qui tombe sous leurs griffes : 8 Membres et 20 assistants.
Les Knight
Gang de cyborg mais dont le but et faire la loi. Ils sont vue avec bienveillance par le habitants de Kuzu et aides parfois les hunter dans leurs travail. Ils sont vétus d'une armure à l'ancienne : 32 membre.
Les Rats
Gang de voleurs de colones composé d'adolescents. Ils sont asser bien organisés : 7 membres.
Les Jason
Gang de psychopathes au masque de hockey. C'est un gang trés dangereux qui agie la nuit tomber en tuant des gens au hasard. Ils utilisent une drogue qui bloque la douleur et la peur d'ou leurs incroyables résistances à des blessure mortelle : 49 membres.
Les Barbarians
Gang de destruction. C'est un gang vivant dans les égouts et vivant selon l'anciène mode barbare ou viking. Ils sortes de leurs tanières uniquement pour du ravitaillement en braquans le comercants de Kuzu ou faire la guerre à d'autre gangs : 88 menbres.
Les Matraques Sanglantes
Gang de punk terrorisant le secteur nord de Kuzu. Ils sont trés musclés et ont comme armes de prédilection des armes style batte ou massue à clou : 18 membres.
Les Folles
Gang de canibales mais exclusivement composés de femme. Quand elles ne dévorent pas les gens elle kydnapes des petite fille pour agrandir leurs gang en les éduquant à leur manières : 38 membres.
Le Gangbuster
Gang de chasseur. Il sont trés violent mais bizarement ils ont comme cible de prédiections les autres gangs. Certains membres de ce gang sont des hunter : 69 membres.
Les Sayens
Gang travaillant pour le Yakusa. C'est un gang de poser qui s'inpirent d'un vieux manga des temps ancien. Beaucoup d'entre eux sont des expert en art martiaux et leur base est un vieu dojo abandonné ou ils passent leurs temp à s'entrainer : 55 membres.
Les Monstres
Gang de destruction composé de Cyborg géant et d'ancien gladiateurs. On les trouves principalement dans les secteur ouest : 22 membres.
Les Croque Mort
Gang de voleurs d'organes. Il est composer de cyborg et de petite créature cybernétique qui leur sert d'assistants. Ils sont extrements dangereux pour un hmain ou un mutant qui tombe sous leurs griffes : 8 Membres et 20 assistants.
Les Knight
Gang de cyborg mais dont le but et faire la loi. Ils sont vue avec bienveillance par le habitants de Kuzu et aides parfois les hunter dans leurs travail. Ils sont vétus d'une armure à l'ancienne : 32 membre.
Les Rats
Gang de voleurs de colones composé d'adolescents. Ils sont asser bien organisés : 7 membres.
- malcolm shabazzApprécié(e)
Age : 36
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Mar 15 Juil 2008 - 17:39
Les black panthers (50 membres)
Gang protecteur du quartier noir de kuzu. Ils s'avanturent rârement en dehors de leurs zones mais et jamais en masse (sauf cas extrême). Beaucoup utilise des armes à feu. Voisi les elites du groupe.
Malcolm el-shabazz alias "la panthère"
Leader du groupe il est l'aurateur des blacks panthers et leur chef incontesté. Son père fut tué part un groupe de blanc alors qu'il travaillait à la fonderie. Il commence à changer mais il les haït encore. Il est egalement un tueur dans l'ombre. Il est souvant envoyé pour guetter l'ennemie et eliminer des hommes important.
Afro alias "le samouraï noir"
Son histoire ressemble enormement à celle de malcolm. Il fut elevé seul part ça mère après la mort de son père part un groupe d'homme blanc. Il a alors travaillé l'art du sabre afin d'être capable de gagner en serenité mais egalment en puissance. Il lui reste aujourd'hui plus un homme à tuer. Malcolm lui a promit de l'aider dans ça quête de vengeance.
Kaïs alias "l'ombre"
Il est un expert en arme à feu. Il agit toujours dans l'ombre. Son histoire est inconnu mais une legende dit qu'il fut lui même le createur du quartier noir. Malcolm lui même ne le connait que très peu. Il n'utilise ces don que quand le quartier est en danger (guerre de gang ect).
Gang protecteur du quartier noir de kuzu. Ils s'avanturent rârement en dehors de leurs zones mais et jamais en masse (sauf cas extrême). Beaucoup utilise des armes à feu. Voisi les elites du groupe.
Malcolm el-shabazz alias "la panthère"
Leader du groupe il est l'aurateur des blacks panthers et leur chef incontesté. Son père fut tué part un groupe de blanc alors qu'il travaillait à la fonderie. Il commence à changer mais il les haït encore. Il est egalement un tueur dans l'ombre. Il est souvant envoyé pour guetter l'ennemie et eliminer des hommes important.
Afro alias "le samouraï noir"
Son histoire ressemble enormement à celle de malcolm. Il fut elevé seul part ça mère après la mort de son père part un groupe d'homme blanc. Il a alors travaillé l'art du sabre afin d'être capable de gagner en serenité mais egalment en puissance. Il lui reste aujourd'hui plus un homme à tuer. Malcolm lui a promit de l'aider dans ça quête de vengeance.
Kaïs alias "l'ombre"
Il est un expert en arme à feu. Il agit toujours dans l'ombre. Son histoire est inconnu mais une legende dit qu'il fut lui même le createur du quartier noir. Malcolm lui même ne le connait que très peu. Il n'utilise ces don que quand le quartier est en danger (guerre de gang ect).
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Mar 15 Juil 2008 - 17:55
Lol : Amusant !
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Mar 15 Juil 2008 - 18:22
Voep pas mal mais faudra un long chemin avant que ton gang ait de l'importance (genre un niveau 4) n'oubliez pas de faire un listing des morts lol comme ça lorsque le cycle est finit on fait les comptes des morts lol. Parceque là il y a pleins de mafieux que je connais pas.
_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
- malcolm shabazzApprécié(e)
Age : 36
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Mar 15 Juil 2008 - 18:41
Simple question mon gang gangne en niveau si il parvient à grossir ? Pourrez tu m'epliquer s'il te plait ?
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Mar 15 Juil 2008 - 18:49
Ba je sais pas c'est pas moi qui t'es donner les pnj mais bon à priori les pnj sauf pour un androïde et un chien sont indépendant de toi (en gros ils t'aident mais évoluent séparément de toi dans les niveaux c'est le mj qui juge) sauf si tu te lances dans le commerce mais comme nous n'avons jamais eu ce cas je n'ai pas encore réfléchis à la question. Si tu as des suggestions...
On peut par exemple donner des gains à ton gang par niveaux gagnés mais je dois avouer que je n'ai jamais réfléchit à cela d'ailleur ça pourrait même servir zakkarit et ses pnj du bar.
On peut par exemple donner des gains à ton gang par niveaux gagnés mais je dois avouer que je n'ai jamais réfléchit à cela d'ailleur ça pourrait même servir zakkarit et ses pnj du bar.
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Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
- malcolm shabazzApprécié(e)
Age : 36
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Mar 15 Juil 2008 - 18:57
Je ne pense pas pouvoir commercé mais mon quartier possêde ça propre economie (marché, construction ect une petite ville quoi). Je pense me lancer dans le recrutement mais egalement à la recherche de nouveau croyant. J'ai bien envie de m'imposait face au autres nombreux gang. Pourquoi pas me lancer dans la guerre bien que mon perso devient de plus en plus pacifiste envers les blanc.
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Mar 15 Juil 2008 - 19:00
Faudra que je pense à parler du groupe que Léviathan à involontairement formée.
- leviathanEnnemi dangereux
Age : 36
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Mar 15 Juil 2008 - 19:22
Grim (Gauthier) a écrit:Faudra que je pense à parler du groupe que Léviathan à involontairement formée.
Ah bon qu'elle gang ?
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Mar 15 Juil 2008 - 19:37
Devine !
- leviathanEnnemi dangereux
Age : 36
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Mer 16 Juil 2008 - 8:50
skullfae et toute la clique je presume.
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
Mer 16 Juil 2008 - 9:29
Gagné !
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