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Grim (Gauthier)
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Jeu 13 Sep 2007 - 22:50
NOUVEAUX EQUIPEMENTS ET ARMURES (Disponible uniquement dans l'espace et dans l'Echelle)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-10

Armure Ark
L'armure Ark offre une protection modeste contre les attaques à l'arme blanche et à feu.

Ce modèle d'armure est couramment utilisé dans les chambres de combats du Léviathan.(Basique CA +3)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-11

Armure Stealt Mark 1
Modérément résistante aux assauts physiques et et aux balles, l'Armure Stealt Mark 1 conçue à l'époque de la Guerre Marsienne par Crealdyne Industries est plus une forme de résistance passive : elle est composée de plaques de protection fixées sur une combinaison au sein desquelles sont intégrées des fibres photoréactives permettent à l'armure d'absorber la lumière et de changer sa couleur pour se fondre dans les différents environnements. Notons cependant que le camouflage offert par l'Armure Stealt Mark 1 est inefficace face aux espèces disposant d'une vision infrarouge

Cette armure, originellement destinée aux éclaireurs furent adoptées par les chasseurs de primes de l'espace, les tireurs d'élite order et certains combatants des chambres de combat. (Renforcée CA +5)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-12

Scaphandre d'Assaut Order
Indubitablement le scaphanhdre la plus cher et le plus sophistiquée disponible, Scaphandre d'Assaut Order fut conçu pour être l'armure ultime lors de combats spaciaux, protégeant intégralement le porteur des tirs ennemis, des atmosphères hostiles, étant même capable de le en cas de blessure grâce à un medikit incorporé.

Véritable petit véhicule composé d'une coque centrale entourant les batteries et les circuits, de plaques blindées protégeant chacun des membres du porteur, et d'un casque massif, le scaphanhdre avait une autonomie en air et en énergie de douze heures grâce à ses six batteries et ses réserves d'air.

Une des caractéristiques intéressantes de ce modèle de scaphandre était qu'il disposait de trois emplacements d'armes à distance couplés à un très efficace système d'ordinateur de tir. En raison de sa masse importante, le Scaphandre d'Assaut Order ralentissait fortement son porteur ; pour cette raison, il possédait un répulseur lui permettant de voler jusqu'à des altitudes de l'ordre de 1000 mètres, tandis que des petits réacteurs prenaient le relai en environnement sans pesanteur. (Hors norme CA +16 For et Dex +2)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-13

Armure d'Eclaireur B8
GTU, l'Armure d'Eclaireur B8 consistait en une série de plaques de protection blindées fixées sur une épaisse suite faite de mailles flexibles mais néanmoins hermétique et jointes entre elles aux endroits stratégiques par de petits servomoteurs -en particulier au niveau des bras- ce qui augmentait de façon notable la force de son porteur. De nombreux Soldat Order en possèdent mais il est possible d'en trouver dans le commerce civil. (Haut de gamme CA +12 For +1)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-36

Armure de Combat Mjonir
L'armure de combat Mjonir fut conçue, comme son nom l'indique, pour des unités d'infanteries impliquées dans des actions sur la ligne de front. Entièrement fermée et blindée de lourdes plaques protégeant tout le corps de son porteur, elle est équipée de servomoteurs qui augmentent considérablement la force de son porteur.

Il incorpore également des systèmes de vision dans l'obscurité et un ordinateur de tir couplé à deux ports pouvant accueillir des armes, ainsi qu'un répulseur permettant à son porteur de voler sur des courtes distances. En revanche, ne disposant pas d'autant de circuits électriques, l'armure de combat peut tenir 24 heures sur seulement quatre batteries, tandis qu'elle protège son porteur des environnements les plus extrêmes, y compris le vide spatial. (Hors norme CA+15 For+1)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-16

Armure Mercenaries
L'armure équipant les mercenaire de l'espace, est une armure partielle ne recouvrant que le haut du corps de son porteur -poitrine, ventre, dos, parties génitales-, l'avant-bras et le bas de ses jambes jusqu'aux chaussures, afin de ne pas porter préjudice à ses mouvements. Aussi, les jonctions latérales entre l'avant et l'arrière de l'armure sont-elles souples et le reste du corps est-il recouvert de ce qui semble être une sorte de tissu synthétique protecteur. (Renforcée CA +5)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-17

Armure de Garde
Véritable chef-d'oeuvre de modernité, elle conserve l'articulation générale et les excellentes capacités de protection, en particulier contre les armes physiques -d'une hache à la balle perforante. (Haut de gamme CA +10)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-18

Armure de l'Adminipolice
L'armure de L'adminipolice se compose des mêmes 18 pièces, mais en diffère sur plusieurs points : outre sa couleur rouge, sa découpe est nettement plus angulaire et dénuée de courbes, et donne l'impression d'être nettement plus lourde et protectrice, en particulier aux emplacements des jointures.

De plus, le "sac à dos" de cette armure est bien plus important que que l'on laisse supposer, il se compose d'un recycleur d'air amélioré permettant à son porteur de respirer pendant deux heures, d'une unité de régulation de température capable d'opérer de -75°C à 170°C, d'un pack énergétique capable de fonctionner de huit à douze heures d'affilée, d'un pack d'urgence de survie contenant en particulier deux autres packs énergétiques, et enfin, un localisateur d'urgence d'une portée de 150 kilomètres.

Le casque de l'armure est quant à lui équipé d'une radio multi-fréquence à longue portée (deux kilomètres) ainsi que des lentilles jointes à un système MFTAS (Multi-Frequency Targeting and Acquisition System - Système de ciblage et d'acquisition multi-fréquence) afin d'améliorer leur précision au tir et leurs capacités de perception. (Haut de gamme CA +10 Dex +1)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-19

Armure de Reconnaissance Légère
Armure peu coûteuse assurant néanmoins une protection acceptable contre les attaques physiques et dotée d'un schéma de camouflage, l'Armure de Reconnaissance Légère fut à l'origine conçue pour l'usage des explorateurs, mais fut vite adoptée par des organisations paramilitaires et de commandos, comme le Nouveau 3eme reich.

Notons qu'elle intègre directement un équipement minimum : casque, harnais, masque respiratoire d'une autonomie de six heures. (Renforcée CA +6)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-20

Armure Anti-Emeute
L'Armure Anti-Emeute se compose de 16 pièces de tissus poly-céramiques offrant une protection parfaite face aux armes blanches ainsi qu'une défense honorable face aux arme à feu. Utilisée uniquement par les Trooper Anti-Emeute de l'échelle. (Basique CA +3)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-21

Armure Juggernaut
Dans les années des guerres de Terraforming , l'entreprise Coz Corporation entreprit la conception d'une armure destinée aux grands groupes de mercenaires, capable d'apporter en elle-même un soutien en armes lourdes, limitant ainsi les besoins humains.

Afin de rendre cela possible, les ingénieurs de Coz conçurent une structure massive et lourde offrant une excellente protection contre les attaques physiques, sur laquelle étaient greffés trois puissants systèmes d'armement : un puissant laser moyen à répétition sur l'avant-bras droit (Dégats 2D6) , un lance grenade d'une portée de 500 mètres sur son épaule gauche, (Dégats 2D8) et des griffes rétractables sur le gantelet gauche. (Dégats 1D8) Qui plus est, la force du porteur était augmentée par les servomoteurs intégrés dans l'armure.

L'Armure Juggernaut intégrait également un système de régulation de température, afin d'augmenter son confort, ainsi que des senseurs offrant une vision à 180°, des viseurs macrobinoculaires et un mini-ordinateur d'acquisition de cible. Néanmoins, en raison de son poids extraordinairement élevé, la vitesse de son porteur était réduite de moitié, et toute espérance de pouvoir se cacher ou nager était rendue illusoire. (Hors norme CA +12 For +1)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-22

Armure Marsienne Dragon
Née des chaînes de montage de Mars pour l'usage de ses propres forces de sécurité et des forces militaires Marsienne, l'Armure Dragon est une impressionnante armure de combat lourdement blindée et dotée d'un puissant armement : un laser de défense (Dégats 2D6), un double lance-flammes (Dégats 2D8+1) et un mini lance-missile (Dégats 4D8) Du fait du rayon de dommages important de ces armes, les porteurs de l'armure sont à même de lutter contre un grand nombre d'assaillants, voir même de combattre des véhicules. Elle sont interdite par l'échelle mais on en trouve encore sur Mars. (Hors norme CA +16)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-23

Cape Paralysante
Tout autant une arme qu'un habit, la Cape Paralysante est une sorte de poncho d'un mètre de long constitué sur sa partie extérieure de fibres intégrant dotées de garnitures métalliques. Ainsi, lorsqu'elles entrent en contact avec des tissus vivants, ces fibres les chargent d'énergie électrostatique qui les y fait adhérer. Dès lors, le porteur de la cape n'a plus qu'à activer manuellement un relais pour la charger d'électricité focalisée, capable d'assommer littéralement tout être vivant. Néanmoins, la cape doit être alimentée par des cellules énergétiques, chacune ne pouvant permettre que trois utilisations du mode paralysant. (Basique CA +1 et perte de 1D8+1 Point de vie en attaque électrique si un adverssaire touche cette cape)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-24

Cotte de mailles
Utilisée il y a de cela des siècles par les chevaliers du moyen age, la cotte de mailles est formée de milliers de petits liens de métal reliés les uns aux autres. Sensée être portée sous une autre suite plus large, la cotte de maille résiste bien aux assauts au corps à corps, et ont une défence honorable aux armes à feu mais est très lourde, et pire, résiste peu aux attaques à l'arme énergétique. On en trouve principalement dans l'Outland mais aussi sur Mars. (Renforcée CA +5)


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 13:43, édité 3 fois
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Jeu 13 Sep 2007 - 23:23
[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-25

Cyber-relais Cyborg/Ordinateur
Produit par la firme Crozo Industrial Products, le cyber-relais cyborg/ordinateur avait pour mission principale de relier un cyborg à l'ordinateur central auquel il était rattaché, via des ondes lui communiquant à la fois rapports, alertes, fichiers et programmes. (Haut de gamme Dex et Int +1)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-26

Déguisement Rétinien
Le déguisement rétinien était une lunette qui projectait sur une fausse empreinte rétinienne, qui permettait ainsi de passer les sécurités. L'utilisateur avait plusieurs solutions pour entrer les lots d'empreintes rétiniennes: tout d'abord, il pouvait les télécharger dans les fichiers de sécurité internes, ou bien utiliser le mode de scan d'une victime en la focalisant quelques secondes avec les lunettes, à condition bien sûr d'être à portée de cette dernière. (Renforcée)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-27

Dark 1
Le Dark 1 était un projecteur holographique sous forme de casque qui projetait un écran obscur sur le visage de son utilisateur afin d'éviter d'être reconnu, même par les yeux les plus perçants. Cependant, l'utilisateur pouvait continuer à voir les gens. Le Dark 1 existait aussi en modèles de capes ou de combinaisons intégrales (plutôt utilisées par les assassins). Malheureusement, leurs batteries internes ne leur donnaient qu'une autonomie d'une vingtaine de minutes. (Haut de Gamme)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-28

Gilet pare-énergie
Très apprécié des mercenaire en raison de son poids léger, le gilet pare-énergie projette un champ d'ions à haute énergie qui déforme et perturbe les effets d'un laser, offrant ainsi une assez modeste protection contre les armes énergétiques. Nécessitant six cellules énergétiques, chacune ne permettant que dix minutes d'opérations (tandis que le rechargement prend une heure pour deux minutes d'opérations), ce type d'armure s'avère peu coûteux pour une efficacité discutable. (Basique CA +2)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-29

Implant Neural
Construit par BioTech, l'implant neural permettait de relier un humain ou un cyborg à une base de données grâce à une interface biotechnologique permettant de connecter l'implant au cerveau. Le système produisait ensuite une connection immédiate avec les bases de données de l'endroit où le nouveau cyborg servait: les données électroniques s'affichaient ensuite directement dans son cerveau, lui permettant ainsi de programmer ce qu'il voulait et de récupérer, traiter et stocker les données qu'ils avaient choisis. En plus du stockage de données, il était possible de branche à l'arrière de l'implant un cylindre de données qui décuplait les capacités mémorielle. (Hors norme Dex et Int +2)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-30

Ordinateur d'Intrusion HUGO
Cet ordinateur était le plus performant de sa génération en terme de piratage informatique, et plus particulièrement pour s'infiltrer dans les systèmes de sécurité de l'échelle, c'est le plus prisés par les amateurs de piratage. (Renforcé Dex +1)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-31

Poncho de Camouflage
Construits artisanalement sur Mars, ce poncho permet au combatant Marsien d'augmenter leurs chances de mener à bien leurs missions et de survivre en leur permettant de se dissimuler, les Ponchos de Camouflage sont de longs manteaux sur lesquels sont imprimés ou peints des motifs faits de taches de couleur différant selon le monde et le milieu sur lequel le poncho était destiné à être utilisé, afin de pouvoir se fondre dans le paysage.

Disposant tous de motifs différents, coupés selon un patron laissant de grands pans flottants, les ponchos de camouflage donnent une allure fantomatique et difficilement discernable à leurs porteurs, pour des coûts de fabrication pour ainsi dire nuls. (Basique)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-32

Equipement d'Escalade Urbain.
L'Equipement d'Escalade Urbain. consiste en un assortiment de protections pour genoux et coudes, d'un harnais, d'un casque anti-impact et de gants et combinaison recouverts de FrictionGrip, une substance conçue pour adhérer aux surfaces lisses, telles que le verre. Grâce à cela, L'Equipement d'Escalade peut être utilisée pour escalader rapidement des parois apparemment inaccessibles, comme les grands bâtiments des zones urbaines.

Qui plus est, afin d'améliorer sa protection, des armures légères peuvent être portées avec la L'Equipement d'Escalade. (Renforcée CA +5)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-33

Scaphandre anti-radiations
Le scaphandre anti-radiation est un modèle d'armure spatiale de travail destiné à protéger les ouvriers contre des niveaux mortels de chaleur et de radiation pendant une période d'une heure. Afin de faciliter les déplacements de son porteur, elle possède des jets boosters (disposant de carburant pour dix mises en marche) et intègre des réserves énergétiques de six heures et douze heures d'alimentation en oxygène. (Basique CA +3)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-34

Combi Shadow
Cousue sur mesure à partir des meilleures qualités de shadowsilk -un tissu résistant absorbant lumière et son- pour chacun de ses utilisateurs, la Combi Shadow est une combinaison noire mate couvrant l'ensemble du corps, excepté les yeux recouverts de lunettes spéciales, et dont les semelles et les gants sont rembourrés afin de limiter le bruit.

Tout ceci rend le porteur d'une Combi Shadow quasiment invisible aux yeux de la plupart des êtres vivants, et n'émet aucune signature d'énergie qui le rendrait détectable par des détecteurs. Particulièrement rare et assez coûteuse, la Combi Shadow n'est utilisée que par quelques unités d'élite d'infiltrateurs de l'Echelle. (Haut de gamme)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Objet-35

Scaphandre Spatial Blindé
Le Scaphandre Spatial Blindé suffit amplement aux besoins de la plupart des unités d'abordage : possédant une autonomie de 25 heures, une unité de chauffage, un collecteur de déchets et des réserves de nourriture, elle offre une protection acceptable contre les tirs de laser, et est dotée d'un rocket pack pour sa propulsion.

Ces armures de qualité -et assez chères- étaient très répandues chez les civils, des groupes de pirates aux ferailleurs de l'espace, bien que leur vente fût interdite aux civils et leur détention considérée comme une infraction de classe A. (Renforcée CA 6)


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 13:50, édité 2 fois
Wariamu
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Ven 14 Sep 2007 - 0:52
Hum.. juste un petite remarque comme ça.. l' "Ordinateur d'Intrusion HUGO" fait beaucoup penser au terminaux dans Star Wars par lequels les robots comme R2D2 se connectent aux ordinateurs centraux.

Je suis le seul à penser ça? hahaha
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Ven 14 Sep 2007 - 9:18
Ah ! tien un connaisseur !

En effet je me suis inspiré de certain équipement de star war pour la fabrication du materiel. Mais étant donner que en décembre on va tous être éparpiller un peu partout dans l'espace et sur terre je me suis dit qu'il fallait faire un équipement que les PJ habitant dans la décharge n'avais jamais vue auparavent histoire de leur faire voir un peu du pays.
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Sam 15 Sep 2007 - 23:34
Bonne idée. Tu est préventif, j'aime ça Oh ouais
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Dim 16 Sep 2007 - 15:09
NOUVEAUX EQUIPEMENTS ET ARMURES (Disponible uniquement à Gurat et dans l'Outland)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Armure10

Armure Scorpion
Armure artisanale fabriquer à partir de la carapace de scorpion géant de l'Outland. Elle est légere et réputée pour sa soliditée. (Renforcée CA +5)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Armure11

Armure Patchwork
Armure fait à la foit de métal et de cuir fabtiquer à Gurat et équipant de nombreux gardes de la citée mais aussi de nombreux mercenaires provenant de l'Outland. C'est une exélente protection face aux armes blanche et une défence honorable contre une arme à feu. (Renforcée CA +6)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Armure12

Armure Reptile
Armure artisanale fait à partir d'écaille de reptile. C'est une protection modeste contre les armes blanches mais est une bonne protection face au feu. (Basique CA +2)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Armure13

Armure de Cuir
C'est une protection modeste et pas trop chère. (Basique CA +1)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Armure14

Plastron Métalique
Exélente protection mais un peu lourde à porter. Equipant les soldat de Gurat. (Renforcée CA +6)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Armure15

Armure en Métal
Armure métalique équipant les soldat d'élite de Gurat et certains Aqua-Knigth en dehors de leur armure scaphandre. (Haut de Gamme CA +10)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Aks1w110

Armure Scaphandre de Combat Aqua-Knigth
Scaphandre de combat lourd équipant les Aqua-Knigth. Elle sont étudier pour résistée dans de haute pressions et sont munie de servomoteur afin d'augmentée la force de leur porteur. Elles sont munie de bouclier métalique renforcée en cas de combat raproché. Ces armures sont trés rares et trés chères. (Hors norme CA +15 et For +2)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Espace10

Armure Scaphandre de Combat Artémis
Scaphandre de combat léger équipant les soldats de Gurat. Ce sont des protection modeste mais efficace en combat sous marins ou sur terre. Elle sont réglementée mais il est posible d'en trouver à la vente. (Haut de gamme CA +12 et For +1)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Espace11

Armure Scaphandre de Combat Dianne
Scaphandre de combat léger équipant les troupes de reconnaissance de Gurat. Ce sont des scaphande léger et rapide mais bénéficie de peu de protection. Il est toutefois étudier pour être indétectable et est munie d'un système de camouflage sous marin. (Haut de gamme CA +10)
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Jeu 20 Sep 2007 - 14:14
DERNIER EQUIPEMENT

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Boucli10

Bouclier d'Outland
Protection en bois utilisée par certaine peuplade barbare d'Outland (Basique CA +3)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements Rondac10

Rondache de Gurat
Petit bouclier métalique utilisé par certains escrimeur de Gurat (Renforcée CA +5)

[Aides de jeu]Nouveaux équipements 350px-10

Bouclier Anti-Emeute
Utilisé par les Trooper Anti émeute de l'échelle ce sont des bouclier soit métalique léger soit en plexi d'une résistance éfficace contre les armes blanches. (Basique CA +2)

Bon pour les équipement c'est terminé également il ne reste plus qu'à les ranger. Hihi
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Jeu 20 Sep 2007 - 21:13
Étant donné que je possède le livre du joueur de D&D et qu'il comprend de très belles images de monstres, d'armes et d'armure, je pensais les scanner et les ajouter à notre base de donnée à un moment donné.

Étant donné que l'on a déjà pas mal de travail de ce côté pour le moment, je ferai ça plus tard un peu le temps que ça se calme.

Qu'est-ce que vous en pensez?
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Jeu 20 Sep 2007 - 21:17
Oui mais il faut s'arranger avec Santo une fois que l'équipement sera classé. Fumeur 1
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Jeu 20 Sep 2007 - 21:54
De toute façon, je peux l'ajouter moi-même l'équipement. C'est une question de minutes. Alors si je fait tout par moi-même ça ne causera surement pas de problème.

Comme j'ai dit, ce n'est pas quelque chose que je compte faire maintenant.
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Jeu 20 Sep 2007 - 22:00
Comme tu veux ! Hihi
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Ven 21 Sep 2007 - 9:01
Okay vous avez carte blanche du moment que ça dénature pas le jeu (pour les images si le monstre ressemble à un mutant okay sinon vaut mieux s'abstenir).
Pour les maj j'y bosse mais bon là je suis un peu déborder donc je verais ça ce WE.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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