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Dim 1 Juil 2007 - 14:08
MEMBRE CYBERNETIQUE

Bras Fléau
Amélioration classique auprès des joueurs de sports sanglants une boule d’acier garnit de pointes remplace la main et permet de donner des coup extrêmement douloureux. Mais ce n’est pas tout un système d’éjection permet de transformer la boule d’acier en redoutable projectile. La boule est relier par 3 mètre de câble d’acier incassable relier au bras par un système de poulie. Une fois le système déployer on a un fléau (Dégât 1D8)

Bras foreuse
Une grosse foreuse très pointue remplace la main du personnage. Elle est très bien approprier pour percer une armure (Dégât 2D8)

Bras SHOCK
Le bras est munie d’un générateur électrique qui emmagasine le surplus électrique du corps de son utilisateur, avec la main on peut électrocuter son adversaire (Dégât 1D8+2 attaque électrique)

La pince du crabe
Le bras est munie d’une énorme pince cisaille extrêmement aiguisée. Toutefois les lames de la pince peuvent se ranger dans l’avant bras et laisse passer une main mécanique parfaitement fonctionnelle (Inspiration Ghost in the shell innocence quand Batou affronte Crabe man) (Dégât 2D8)

NOTE
Voici quelques exemple de bras j’attend la critique avant d’attaquer la suite


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 19:46, édité 1 fois
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Dim 1 Juil 2007 - 16:06
BIOMECANIQUE AMELIOREE

La biomécanique amélioré consiste a renforcée un corps humain avec des éléments mécanique ou biologique sans pour autant avoir recourt à la cybernétique.


Trancheur
Implantation dans l’avant bras du sujet d’un système bionique contenant une lame d’acier. La Lame jaillit du poignet du sujet et fait 20 CM de longueur. (Dégât 1D8)

Etripeur
Implantation dans l’avant bras du sujet d’un système bionique contenant 3 griffes d’acier. Les griffes jaillît du poignet du sujet et fait 12 CM de longueur. (Dégât 1D8)

Ecorcheur
Implantation d’ongles métalique non rétractile. C’est une opération facile et très prisée chez les prostituée de la décharge. (Dégât 1D4)

Main d’acier
Remplacement des os de la paume de la main par des élément mécanique renforcée. La main deviens aussi dure qu’un coup de poing américain. l’opération est facile et banale. (Dégât 1D4)

Blocage anti douleur
Implant de système nerveux spéciaux, conçut pour filtrer certains stimuli sensoriel spécifique. Le personnage devient imperméable a toute sensation de douleur. Ni les dégât étourdissant ni la fatigue ne peuvent plus le faire tomber dans les pommes.

Booster cérébral
Implantation de tissus nerveux supplémentaire dans le lobe frontal du cerveau. Cet ajout améliore les fonctions cérébrale du sujet. (+ 3 en intelligence)

Renforcement musculaire
Grâce à un traitement de tissage biologique, des câbles musculaires cultivées en cuves sont intégrés au fibre musculaire existante. Non seulement le sujet deviens plus fort (+ 3 en force), mais aussi plus résistant les muscles deviennent plus dur a percer CA 1

Yeux de chat
Cultivé en cuve il sont conçut pour amplifier la lumière et améliorer la vision nocturne du sujet.

Fixateur de réflexe
Cette amélioration consistes à déposer de petits amas de tissu nerveux supplémentaires autour de chacune des trente et une paire de nerfs spinaux. Le sujet devient plus rapide et plus précis dans ses gestes. (+ 2 en dextérité)

Renforcement mnémonique
En attachant une excroissance de matière grise hautement concentrée à la circonvolution de l'hippocampe le sujet a ses facultés mémorielle augmenté. le personnage se rappelle plus facilement les événement ou les informations. (+ 2 en intelligence)

Note
n’oublier pas la critique
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Dim 1 Juil 2007 - 18:26
Bon boulot mais cela reste soit de la nanotechnologie ou de la cybernetique.
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Dim 1 Juil 2007 - 18:32
c'est justement pour cela que je vais laisser ce genre de technologie aux spécialistes de Zalem.
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Dim 1 Juil 2007 - 20:52
tout d'abord, bravo grim !

Sinon étant donné que les corps des mottorballers, des combattants de l'arène, ou de la plupart des hunters sont fabriqué à Kuzutetsu, tout ce qui relève de la cybernétique y est disponible ! (et souvent hors de prix)
Pour la nanotech, là c'est Zalem...
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Dim 1 Juil 2007 - 21:17
MUTATION

AMELIORATION MUSCULAIRE
Les cellule du sujet sont assemblée différemment dans ses muscles lui donnant plus de force et et de résistance (Force +2) (constitution +2)

COAGULATION ACCELEREE
Le sang du sujet coagule très vite et toute hémorragie s’arrête en un tour.

SYMBIOTE MICROBIEN
Un agent dans sang du sujet l'immunise contre toute les maladie. Par contre il est inefficace contre les poisons et toxines.

EXSUDATION DES TOXINES
Le sujet ne subit que la moitié des dommages des toxines et des poisons et les élimines très rapidement.

CAPACITE PULMONAIRE ACCRUE
le sujet peut retenir sa respiration pendant 10 minutes

EPIDERME RENFORCE
L’épiderme du sujet lui donne une protection naturelle. CA1

POUSSE D'ADRÉNALINES
Le sujet a un organe supplémentaire capable de stocker l'adrénaline et la libérée sur commande. La métadrénaline que contient cet organe a les même effet que la drogue (booster d’adrénaline)
10 dose par jour et une bonne nuit de sommeil permet récupéré l’intégralité des doses.

GRIFFES
Le sujet possède des ongles extrêmement résistant et pointus (Dégâts 1D4)

PHEROMONE
Le sujet émet des phéromone pouvant attirer le sexe opposée. (aura +3)

ALVEOLE PULMONAIRE AMPHIBIE
Le personnage peut filtrer l'oxygène de l’eau et ainsi respirer sous l’eau.

REGENERATION
Le sujet récupère 10 fois plus vite que la normale d’une personne ordinaire (1 point de vie récupérée tous les 3 paragraphes)

RADIATION MAGNETIQUE
Le sujet perturbe en sa présence tout appareil électronique.


( A suivre )


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 0:14, édité 1 fois
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Dim 1 Juil 2007 - 22:34
MUTATION (suite)

RESISTANCE THERMIQUE
Le sujet est insensible aux très hautes températures et les dommages que peu lui infligé le feu sont réduits de moitié.

GLANDE A VENIN
Les canines du sujet sont en réalité creuse et contiennent un venins très puissant stocké dans deux glandes situés sous sa langue (Dégât 1D8 puis 1D4 par paragraphe à cause du poison)

CHEMOREACTEUR AMELIORE
Le sujet dispose d’un flair semblable à celui d’un chien. Il est capable de remarquer une odeur anormale, de reconnaître une odeur ou de suivre une piste. (intelligences +2)

CALCULATEUR
Le sujet est capable de faire instantanément des calculs très complexe. Il comprend le langages informatique et peut découvrir la fonction d’un logiciel rien qu’en regardant son code binaire. (intelligences +5)

MEMOIRE PHOTOGRAPHIQUE
Le sujet est capable de reproduire est d’apprendre les base d’une compétence ou d’une technique de combat rien qu’en observant (Jusqu’au niveau 2 maximum)

AMELIORATION CORPORELLE GLOBALE
Le sujet est tout en muscle et ses membre sont disproportionné (force +4 mais aura -2 a cause des difformités musculaire)

REFLEXE ECLAIR
Le sujet est plus rapide et réagit plus vite que la normale humaine (dextérité +5)

ATROPHIE DU SYSTEME NERVEUX
Le sujet est insensible a la douleur et à la peur mais est complètement déshumanisé (volonté +5 mais intelligences et sagesse -5)

ARMURE CORPORELLE
Le sujet est blindé, entièrement recouvert d’une armure naturelle lui procurant une protection (CA 3 mais aura -5 car l’armure est apparente sur son corps)

ARME CORPORELLE
Cornes, piquants, griffes, crocs ou défenses. Le sujet a une malformation pouvant servir d’arme naturelle (1D8 de dégâts mais aura -2 car l’arme est apparente).


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 0:16, édité 1 fois
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Dim 1 Juil 2007 - 23:15
POUR ANDROIDES

SONAR
Situer dans l'oreille interne elle permet de déterminé la position de la cible en fonction du son qu’elle émet.

ORDINATEUR TACTIQUE
Permet de découvrir le point faible d’une cible au corps à corps ou apporte une solution de tir approprier avec une arme à feu.

SCIE A CHARGE
Petite tronçonneuse laser situer dans l’avant bras de l'androïdes (Dégats 1D4)

BOITE A OUTIL INTEGREE
Pour des réparation urgentes

(à suivre)
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Dim 1 Juil 2007 - 23:22
Pas mal l'ordinateur tactique ! Je suis impatient de voir la suite ^^.
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Lun 2 Juil 2007 - 7:36
Bon je ne peux que me courber et féliciter le boulot tu auras bien mérité les 50 000 crédits que je vais rajouter sur ton compte. Sincèrement merci c'est pleins de choses auquels je n'aurais jamais pensé.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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Lun 2 Juil 2007 - 11:22
Tu peut encore allonger des crédit parce que je n'ai pas terminer ma liste.
C'est fou le nombre d'idée que je peut avoir je me fait peur à moi même Lol.
Eux au fait n'oublie pas d'ajouté l'argent que j'ai gagner pour ma recette de scorpion sur le Zalem Mag.
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Mar 3 Juil 2007 - 0:29
MEMBRE CYBERNETIQUE (suite)

SYSTEME MAITRE-ESCLAVE
Le sujet cyborg ne dispose non pas de 2 mais de 4 bras autonome et parfaitement fonctionnelle. Le système maitre-esclave sous forme de micro-puce permet au sujet d’être aussi à l’aise qu’avec ses 2 bras d’origine (dextérité et force +5)

JAMBE LAME
La jambe du sujet cache une lame d’épée de 30 cm elle peut se déployer pendant un coup de pied et se ranger rapidement (dégâts 1D8)

2 COEUR
Le sujet dispose d’un deuxième coeur artificiel supplémentaire. Grâce à cet ajout le sujet métras plus de temps à se fatigués. (force +2 constitution +3)

PATTES DE CHEVRE
Les jambe artificielle du sujet sont modelée comme les pattes arrières d’un quadrupède. Leurs formes confère une grande puissance de traction et de course a l’utilisateur et augmente la puissances de ses coups de pied (force +5 mais aura -3 à cause du coté inhumain des jambes)

BLINDAGE CRÂNIEN
La tête du sujet est renforcée par un alliage métallique spécial CA 1
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Jeu 5 Juil 2007 - 16:21

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Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
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Jeu 5 Juil 2007 - 16:25
Ce soir je vais continuer dans les amélorations biologique et rajouter des trucs dans les mutations. Reste à l'écoute.
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Jeu 5 Juil 2007 - 16:45
La biomécanique est une partie interessante que je n'ai pas exploré des outils non cybernétiques.
Je les ai mis via la dollycorp pour ceux qui en voudront.

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Jeu 5 Juil 2007 - 19:32
MUTATION

SYSTEME NEURAL DECENTRALISE
Le sujet n’a pas de cerveau dans le sens habituel du terme. En réalité, l’intégralité de son système nerveux fait office d'organe directeur. Le sujet est ainsi insensible à la décapitation, il supporte mieux la douleur et sa personnalité peut survivre dans n’importe quelle partie de son être. De plus les cellules cérébrales peuvent maintenir en vie les partie sectionner pendant plusieurs jour et ont la faculté de ce régénéré ou de donner de redonner une cohésion cellulaire à un membre coupé même si cela peut prendre plusieurs jours. (Force +2 Volonté +5 Gagne 1 Point de vie tout les 3 paragraphes)

DOIGTE EXTRAORDINAIRE
Le sujet possède des doigts extrêmement agiles et un sens du touché exacerbé. Il est capable de détecter des chose incroyable seulement par le toucher comme par exemple de détecter l’infime différence de niveau entre le blanc d’une feuille de papier et l’encre qui la recouvre, pouvant lire de la même façon qu’un document normal qu’un aveugle lit un document en braille. (Dextérité +2 Intelligence +3)


BIOMECANIQUE

EXPANSION DU SYSTEME DIGESTIF
Cette amélioration implique toute une série d’intervention, destinées à élargir grandement les champs des produits comestible par le sujet. La paroi stomacale est renforcée et modifier afin de produire plus d'enzymes et d’acide pour décomposer les aliments. Le foie et les intestin sont également modifier afin de faciliter la digestion. Suite à ce traitement le sujet deviens capable de manger sans danger toutes sorte de matériaux organiques, de sa chemise en coton à un morceau de cactus en passant par le terreau de jardinage. Ce traitement lui confère également une immunités contre les poisons ingéré les sucs digestifs éliminant le poison avant qu’il passe dans l’organisme.

MUSCLES TISSE
Le squelette et les muscles du sujet sont renforcée et amélioré via des nanomachines à être extrêmement résistant à des impact de balle ou de lames ou une chute de 3 étages sans pour autant gêner l’utilisateur cette amélioration lui confère également une certaine force (Force +3 et CA5)
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Ven 6 Juil 2007 - 14:43
Wahoo excellent boulot c'est génial tt sa =P
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