Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Dim 16 Sep 2007 - 17:36
AUTRES ARMES DE GURAT

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Dolne210
Armes [Aides de jeux] - Page 2 Dolne110

Révolvers Apache
Une arme bizaroïde trés polyvalente. Elle mélange en fait trois type d'arme. Un révolvers de petit calible sans cannon dont la portée maximale est de 3 mètres un gros coup de poing américain (Dégat 1D4) et un couteau (Dégat 1D8). Les criminels de Gurat rafollent de cette arme.

Type : Revolver moyen
Munition : .balle métalique (2D4)
Longueur : 13 cm
Fiabilité : Médiocre à cause de l'absence de cannon
Portée : 5 mètres
Prix : 150 crédits

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Espace12

Rapiere de Gurat
Arme d'escrime trés aprécier par la noblesse de Gurat et des collectioneurs c'est plus une arme d'aparat pour frimer que d'une vrais arme dangereuse. (Basique 1D4)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Espace13

Flamberge Aqua-Knight
C'est une épée à deux main trés lourde et donc difficile à manipuler. C'est une arme de prédilection pour certain Aqua-Knight (Hors norme 2D10)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-elc10

Rapiere en Titane
Rapiere moderne de dueliste composée d'acier de trés bonne qualité et d'une couche de titane. Cette arme élégante équipe pas mal de spadassin de Gurat. (Haut de gamme 2D8)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-tcs13

Fleuret d'escrime
Arme d'escrime courante dans la population de Gurat. (Renforcée 1D8)


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 15:37, édité 4 fois
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Dim 16 Sep 2007 - 18:34
Ouaaaaaaaaa mais l'arsenal de malade XD DECHIRE ... D un ptit probleme voila C mon arme, je connais pas son nom loool -__- G appelé ca un " Chakram Geant " mais C pas un chakram C je sais pas quoi, un chakram ca se balance alors que mon arme est incapable de revenir si on la jette

--> Dis moi t'aurais pas une idée, vus tous ce que tu trouve ^^

Armes [Aides de jeux] - Page 2 289px-MaievS voila loool la on la voit bien
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Dim 16 Sep 2007 - 19:17
Hum... Je connais une arme dans Soul Calibur 3 qui ressemble à la tienne.

Elle se nome : Aiselne Drossel

Si j'ai plus d'info je l'integrerais dans l'arsenal.

Une chose et sure c'est pas une arme de jet elle n'est pas assez équilibré.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Dim 16 Sep 2007 - 22:16
ARMES DE LA DECHARGE

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-dra10

Naginata
Lance qu'utilisait les samouraï du japon féodal.(Haut de gamme2D6)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 05060610

Katar
Arme de forme étange car la forme particuliere de de sa garde donne l'impression d'avoir une lame au bout du poing. En général on utilise cette arme par paire. (Renforcée 1D8)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Talon_10

Serpe Ninja
Couteau ninja à lame courbe. C'est une arme honorable au corp à corp et redoutable comme arme à jet. (Renforcée 1D8)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Tira_r11

Aiselne Drossel
Arme redoutable ninja melageant la finesse d'une épée et la puissance d'une hache. Entre les main d'un expert c'est une arme dangereuse. On la surnome à tords " Chakram Géant "mais "Anneau de la Mort" est le surnom le plus aproprier. (Renforcée 1D8)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-dbl10

Double lame Damas
Arme solide et redoutable utilisé par les assassin d'élite et les ninja de haut rang. (Hors norme 3D6)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-dbl11

Epée Dragon
A premiere vue cela ressemble à une simple épée mais celle ci a la faculté de se séparer en deux. (Renforcée 1D8)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-elt10

Ninjato Damas
Une arme chère mais trés recherchée. C'est une arme légere et équillibré. (Hors norme 3D6)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-gal10

épée Double Lame
Deux épée capable de se ratacher ensemble pour servir de double lame. (Renforcée 1D8)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-lip10

Rouge fatal
A premiere vue un tube de rouge à lèvre basique mais en réalité c'est l'arme de la femme fatale. (Basique 1D4)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-mlt10

Dague ninja
Arme solide et escamotable l'opinel du ninja quois. (Renforcée 1D8)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-nbw10

Fouet ninja
Fouet dont les maillons en titane sont des lame aussi tranchante que des rasoirs. Gare à ses caresses mortelles. (Haut de gamme 2D8)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-tdb10

Lame de coude
Tonfa munie de deux lame. Une des lame est escamotable et peut servir de couteau. (Renforcée 1D8)


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 15:43, édité 3 fois
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Lun 17 Sep 2007 - 12:30
ARMES DE LA DECHARGE (Suite)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-blk10

Double Lame Titane
Arme aussi solide que le diamant. Elle est chère mais c'est ce qui il y a de meilleurs comme arme blanche. (Hors norme 3D6)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-cru10

Ronin Blade
Katana à double lame. Seuls de grands maîtres du sabre peut manipuler ce type de sabre. (Haut de Gamme 2D10)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-tfs10

Tanto Double
2 Armes en une seule les deux poignet des Tantos servent de foureaux. Ce sont des armes prisée des prostituer et des geïsha en particulier. (Basique 1D4)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Zsword10

Sabre de Lau
Grand sabre chinois rustique mais d'une grande solidité. (Renforcée 1D8)


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 15:46, édité 1 fois
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Lun 17 Sep 2007 - 13:03
ARME D'OUTLAND

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-ara10

Cimeterre
C'est une épée à lame courbe. Beaucoup de fermes fabrique ce type d'arme. (Basique 1D4)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-tcs10

Cimeterre Lourd
Surnomée "Epée de Boureau" cette arme lourde à deux main nécéssite une force exeptionnelle. (Renforcée 1D8)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-tcs11

Couperet
Arme de mutant grossiere mais dangereuse. C'est une simple piece métalique grossierement aiguisée et munie d'une poignet. (Basique 1D4)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Ts-tcs12

Lance
Un simple baton de bois avec un fer pointu et aiguisé à son bout. C'est une arme de défence honorable. (Basique 1D4)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Wooden10

Epée d'Outland
Epée rustique faite à partire de différent métaux. Ce n'est pas exactement de l'acier de Damas mais cela s'en rapproche en point de vue soliditée et qualité.
(Haut de gamme 2D8)


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 15:49, édité 1 fois
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Lun 17 Sep 2007 - 15:44
Bon commencement des Maj je vais te demander de stopper le temps que je mette à jour.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Lun 17 Sep 2007 - 17:03
Re coucou, ben y en a eu des messages en meme pas 24 h ^^ --> sinan ben ouais mon arme n'est pas une arme de jet ca je peux te le confirmer parce que je joue avec ce personnage dans " Warcraft " et elle combat au corps a corps avec. Sinan pour l'arme de SC 3 jvois laquelle c'est, C la meuf en vert la, ben son arme elle est beaucoup trop grande je trouve, par contre je kiff son style de combat ( mais G une preferance pour Ivy Valentine et Voldo ) ; ). Si t'arrive a la trouver ( nom et ... ) ben missi beaucoup parce que je misere XD Tchuss.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Mar 18 Sep 2007 - 15:12
Je ne peux pas mettre à jour trop de choses en même temps et pas classées (pas de dégats pas de classement basique renforcée ect...) et aussi pas assez de temps, le tout cumulé fait que je n'ai plus le temps, si vous voulez rajouter vous le ferez en éditant la base qu'on a déja et qui est bien fournit moi même je rajouterais ce que je peux.
Le groupe maître de jeu vous permettra d'éditer cette base logiquement même si c'est locké.
Moi je vais juste faire les quêtes de mes joueurs et me concentrer sur le hrp. Une fois que j'aurais finit les quêtes de mes joueurs je vous les refillerais. Merci de me trouver un MJ Jotunheim ne semble plus vouloir venir je sais pas pourquoi peut être que le hackeur a dit des choses pendant que je n'avais plus d'accès à mon mail enfin voila je ne peux plus avancer ma quête.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Mar 18 Sep 2007 - 15:18
Je vais m'en occuper. (J'ai carrément oublier moi). Oups pas fier
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Mer 19 Sep 2007 - 12:40
Bon j'ai commencé à marquer les compétence d'une partie des armes tout ce qui il y à à faire c'est de les ranger par catégorie.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Mer 19 Sep 2007 - 15:50
J'ai enfin terminer à fignoller les caracteristiques des armes que j'ai créer. Ouf

Il ne reste plus qu'à les ranger. Et voilà
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Mer 19 Sep 2007 - 17:51
Merci dès que j'ai une planche horaire de libre je les range.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Jeu 20 Sep 2007 - 11:17
DERNIERES ARMES

ARME D'OUTLAND


Filet lesté
Arme de pêche lestée de poid en plomb. Ce type d'arme de capture peut servir aussi servir pour capturé un humain et se prendre les poids en plomb dans la figure quand on se sert du filet comme arme offensive ne fait pas du bien. (Basique 1D4)

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Triden10

Trident
Arme de pêche pour gros gibier marin c'est également une solide arme de corps à corps. (Renforcée 1D8)

Arsenal terminé
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Ven 21 Sep 2007 - 15:38
Maj armes manque maj Magasin les armes espaces outland et bio sont à part je pense qu'il vaut mieux les avoir au fur et à mesure des aventures.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Ven 21 Sep 2007 - 15:54
Maj magasin finit.On passe au reste

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Armes [Aides de jeux] - Page 2 Empty Re: Armes [Aides de jeux]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum