Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

[Aides de jeu] Evènements(sports ect...) Empty [Aides de jeu] Evènements(sports ect...)

Mar 3 Juil 2007 - 12:37
Il est vrais que les combat d'arène dans gunnm sont suberbement bien fait mais j'aimerais rajouté un peut plus de piquant en rajoutant de nouvelles aires de combat et de jeux dangereux dans outland et la décharge. Dans le pur style manga de baston
combat clandestin et autre j'ai pas mal d'idée à exploité.
Me donne tu l'autorisation ? :)
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

[Aides de jeu] Evènements(sports ect...) Empty Re: [Aides de jeu] Evènements(sports ect...)

Mar 3 Juil 2007 - 17:28
Voici un exemple

LE ROI DE LA DECHARGE

LIEUX
Kuzutetsu : Mont Zalem

DESCRIPTION
Cette arène sert de lieux d'initiation pour les nouvelle tête voulant faire partie d’une bande de loubard elle sert également a réglée les querelle entre bandes et éviter une guerre des gangs. Elle sert aussi pour le plaisir et on parie beaucoup sur les équipes de combattants.

LE RING
Une gigantesque pyramide de cinq étages composée de carcasse de voitures compresser de 10 mètre de haut.

ARMEMENT AUTORISE
tous les type d’arme que le personnage possède

TAILLE AUTORISE POUR UN CYBORG GEANT
3 mètres

NOMBRE DE PARTICIPANTS
4 équipes de 2 personnes

PRINCIPE
Le but du combat est une course pour arriver au sommet de la pyramide. Une fois arriver au sommet il faut le tenir pendant cinq minutes. Ce qui donne lieu à des chutes spectaculaires. Tous les coups sont permis pour être le roi de la décharge
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

[Aides de jeu] Evènements(sports ect...) Empty Re: [Aides de jeu] Evènements(sports ect...)

Mar 3 Juil 2007 - 17:40
Voep pourquoi pas comme évènement hors du contexte rp dans ce cas après le tournois de poker.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

[Aides de jeu] Evènements(sports ect...) Empty Re: [Aides de jeu] Evènements(sports ect...)

Mar 3 Juil 2007 - 19:56
LE BLOODFIGHT

LIEUX
Kuzutetsu : Quartier est dans un entrepôt

DESCRIPTION
C’est un lieu de combat clandestin gérer par la pègre. Les combats sont toujours mortels

LE RING
C’est un ring en acier dont les cordes sont entourée de barbelée qui est entourée de pointe et entourée d’une énorme grille
voir l’image histoire de ce faire une idée du guêpier ou on va se fourrer
https://i.servimg.com/u/f18/11/35/31/90/sans_t15.jpg

ARMEMENT AUTORISE
tous les type d’armes que le personnage possède
Une arme au choix est gracieusement prêter si le personnage n’en possède pas uniquement des armes basiques ou renforcée

TAILLE AUTORISE POUR UN CYBORG GEANT
2 mètres

NOMBRE DE PARTICIPANTS
2 personnes

PRINCIPE
Combat a mort
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

[Aides de jeu] Evènements(sports ect...) Empty Re: [Aides de jeu] Evènements(sports ect...)

Mer 4 Juil 2007 - 11:27
LA FOSSE

LIEUX
Kuzutetsu : Quartier est dans le même entrepôt ou se déroule le BLOODFIGHT

DESCRIPTION
C’est un lieu de combat clandestin gérer par la pègre. Les combats sont toujours mortels

LE RING
La fosse est situer a plusieurs mètres de profondeurs sous l'entrepôt c’est une arène souterraine de 20 mètres de haut et 50 mètre de circonférence les spectateurs peuvent voir le match a partir de balcon creuser dans le béton. Il existe un montre charge spécial pour amener les cyborg géant dans l’arène

ARMEMENT AUTORISE
tous les type d’armes que le personnage possède
Une arme au choix est gracieusement prêter si le personnage n’en possède pas uniquement des armes basiques ou renforcée

TAILLE AUTORISE POUR UN CYBORG GEANT
10 mètres
5 mètres si se sont des match par équipes

NOMBRE DE PARTICIPANTS
2 personnes si se sont des cyborg géants
2 équipe de 3 personnes

PRINCIPE
Combat a mort
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

[Aides de jeu] Evènements(sports ect...) Empty Re: [Aides de jeu] Evènements(sports ect...)

Mer 4 Juil 2007 - 15:12
Heu lol okay mais pas avant quelques temps le gros problème avec ces épreuves c'est le suivit t'a qu'à voir le tournois du colisée ça fait six mois qu'on est dessus et on est rien que deux joueurs (oui commencé avant mon voyage de noce si je ne me trompe donc en février). Pareil pour anachronia au bout de trois mois il y avait plus personne dessus. Il y a que le Zot qui a terminé et encore en mettant un peu de pression , et les courses de motorball de jotunheim et zakkarit (quoique la dernière je l'ai cloturer après un mois d'inactivité)
Le premier tournois du colisée une vrai catastrophe tellement que j'ai créé un évènement imprévue pour les réveiller un peu (contamination du colisée) voir quête un tournois mouvementé.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

[Aides de jeu] Evènements(sports ect...) Empty Re: [Aides de jeu] Evènements(sports ect...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum