Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Des compétences spéciale pour sports Empty Des compétences spéciale pour sports

Ven 19 Fév 2010 - 15:15
Voila après de multiples remises en question je compte mettre des compétences spéciale que l'on ne pourra choisir que lors des sessions sportives.
Toutes les autres compétences, dons, techniques et caractéristiques hormis les pv et les pf et carac de base, seraient obsolètes, vous devriez donc jouer sur un pied d'égalité avec ces compétences choisies pour les sports, ce qui donnerait un chance à tous même un scientifique de particper à des évènements même spotifs.
Je rappelle que le sport est un évènement non soumis à la chronologie du jeu.
Voila j'attend vos suggestions (ou pour signifier que vous n'êtes pas d'accord) pour les compétences elles s'utiliseraient comme des dons c'est à dire sans chiffres et jet de compétences.
Etant donné le fait que nous n'avons que très peu de gladiateur et de sportif de carrière je comptait aussi supprimer cette classe de toute façon cette classe n'offre pas assez de perspectives pour qu'elle soit prise, adepte d'art martiaux devrait largement suffire pour entammer une carrière à but sportif de haut niveau (la classe de charkuteur aussi va disparaître malheureusement au profit de mage karmique). La classe de voleur et saltimbanque risquerait aussi de fusionner avec celle de ganger, on a trop de classes criminelle faut tou regrouper si vous avez des idées je vous écoute aussi.
http://zalemrpg.free.fr/classe.htm

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Des compétences spéciale pour sports Empty Re: Des compétences spéciale pour sports

Lun 1 Mar 2010 - 14:03
Exemple de dons ou compétences pour évènements sportifs
Un jet 1D20 sera effectué, un niveau de difficulté sera mis si réussite il y a les bonus seront affectés. Un enchaînement compétences déplacements et combats peut être affecté à un tour de jeu d'un personnage. Ces compétences seront utilisés à la place de vos compétences, techniques et dons de vos fiches normales. La liste n'est pas fixe... Vous n'aurez droit qu'à 3 compétences avant le début des festivités.
-Sens de l'équilibre DEX : Garde l'équilibre.
-Uppercut FOR : 1d4Dégâts +2.
-Croc-en-jambe FOR FOR : 1d4Dégâts +2 + perte d'équilibre.
-Charge dévastatrice FOR : 1d4Dégâts +2 + perte d'équilibre.
-Saut DEX : 1d8 Déplacements de vitesse en plus.
-Acrobatie DEX : 1d8 Déplacements de vitesse en plus.
-Plaquage FOR : 1d4Dégâts +2 + perte d'équilibre.
-Mandale FOR : 1d4Dégâts +2.
-Idole des foules CHA : +2 à vos jets
-Bluff SAG : Divise par deux les dégâts
-Déplacement silencieux DEX 1d8 Déplacements de vitesse en plus.
-Intimidation CHA : Divise par deux les dégâts
-Prestidigitation DEX 1d8 Déplacements de vitesse en plus.
-Combat à deux armes DEX cela vous donne une action de combat supplémentaire par tours.
-Armes de prédilection (préciser l'arme) DEX
-Puissance FOR : 2d4Dégâts .
-Rotation DEX : cela vous donne une action de combat supplémentaire par tours.
-Enchaînement DEX: cela vous donne une action de combat supplémentaire par tours.
-Techniques martiales améliorés FOR préciser les techniques et le niveau qui doit être compris entre 1 et 4 vous en avez droit à 3.
-Désarmement FOR : L'adversaire se retrouve sans arme.
-Destruction d'armes FOR : L'arme adverse est détruite.
-Réflexes DEX : Vous pouvez esquiver une attaque ou même contrer une attaque, cela vous donne 1 action déplacement supplémentaire sur un tour de jeu dans le cadre d'un combat.
-Tourbillon de coups FOR : 2d4Dégâts.
-Sprint DEX : 2d4 Déplacements de vitesse en plus.
-Endurance VOL: Vous pouvez encaisser 10 PV en dessous de votre niveau PV sans être mort.
-Corps robuste CON : L'attaque est absorbé par votre corps
-Utilisation d'un familier (préciser le familier) CHA

J'instaurerais Plusieurs sortes de RP
Le rp de quêtes : Gérer par le MJ Gain XP.
Le rp de quêtes secondaire : une quête donné par un joueur en général trouver tel objet etc... le gaine st une somme de crédits. La quête peut avoir besoin du MJ s'il y a arbitrage, le seul gain sera des crédits ou intégrer un groupe de PJ.
Le rp évènement (sport, sex, revival, entraînement) : gérer par le MJ entraînement upgrade plus rapidement votre personnage et sport fait gagner du prestige et des crédits. Le rp évènement est hors de la trame donc possible en parallèle d'un quête ou alors en attente d'un quête.
Le rp libre : gérer par les joueurs entre les quêtes, le MJ ne prendra aucune part à ces RP. A vous de gérer vos rp. Peut être couplé avec un rp de quêtes secondaires. En revanche vous ne pouvez pas faire de rp de quête et du rp libre (sauf absence du MJ et sur son autorisation).

Voila j'attend vos avis comme d'hab!

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum