Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
jashu
jashu
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Masculin
Age : 34

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Dim 16 Déc 2007 - 19:55
[ HRP: J'ai réussi alors ? xD L'épreuve... ]

Jashu s'en alla à l'avenue de l'arche.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 9:15
Je venais de rentrer pour la première fois dans Kuzutestu. La première chose qui m'avait marqué quand les gardes qui surveillaient les entrées m'ont fouillé de fond en comble. C'était une affiche avec une loi anti mutant dessus. Récompense 1 Million de crédits pour une tête de mutant.
A partir de cet instant j'avais décidé de ne pas montrer mes mains. De laisser mes bouches fermées ainsi on ne les verrait pas.

Je me demandais pourquoi j'étais venu ici ... J'avais eut la chance de croiser un convoi sans quoi je serais mort de soif dans le désert.
Enfin, depuis que j'ai entendus parlé de cette ville je me suis toujours dit qu'elle devrait être remplit d'artiste qui serait capable de reconnaître mon Art à sa juste valeur. Pas comme ses abrutit d'Ahlambra ...

Au souvenir d'Ahlambre mon coeur se serra. Pourquoi je repense encore à ça ?? Je m'étais juré de l'oublier ... Oublier se qui c'est passé .... Ce que j'ai fais ....

Je m'assis pour me reposer. J'étais complètement perdu dans cette nouvelle ville. Et tous se que je voyais était moches et dénuer de sens artistique.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 9:31
Tu avais la désagréable impression d'être dans la poubelle du monde et dans un certain point de vue tu n'avais pas tord en regardant Zalem. La ville était triste et dénuer d'animation. En déambulant par hasard dans la ville tu bouscula quelqu'un par mégarde.

- Tu peux pas regarder ou tu mets les pieds crétin ! Dit une grosse voie.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 9:36
Je me relevais et avançais regardant Zalem. Je me demandais si on pouvait monter la haut, contrairement à ici elle avait l'air d'être propre ...
J'heurtais finalement un individu qui m'insulta. Je me retournais pour lui faire face en lui disant :


- Hmmm ... D'habitude je fais attention à ne pas marcher sur une merde mais on dirait que j'ai raté ...

Ma main droite était dans ma poche sans fond à porter du sac d'argile. Si jamais il essai de m'attaquer je pourrais faire la première démonstration de mon Art Explosif dans cette ville...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 10:07
Tu vis trois types en costume l'air italien. L'un d'entre eux (celui que tu avais bousculé) te prit par le col et te souleva du sol.

- T'as une grande gueule pour un ptit mec ! Tu sais à qui tu parles Dugland ?
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 10:18
Quand le type me saisit par le col, la bouche de ma main s'ouvrit pour manger de l'argile et le malaxer avec mon Ki. J'y arrivais assez rapidement maintenant. La bouche recrachât une boulette d'argile combiner à mon Ki et je serrais plusieurs ma main dessus pour comprimer le Ki et lui faire prendre la forme d'une araignée.
Je souris au type en lui répondant :


- Hmm ... Bien sur que je le sais ...

Je lâchais ensuite mon Araignée la laissant tomber sous mon manteau sur le sol et celle si sauta sur la jambe du mec :

- A ma premier oeuvre d'Art dans cette ville !!

J'envoyais un coup de genou dans les bijoux de famille du mec en même temps que mon araignée s'accrochait à sa jambe et je reculais de quelque mettre. Mettant ma main droite en position d'amorçage et ma bombe et je dis :

- Katsu !!!!

Pour faire exploser ma bombe Araignée sur sa jambe ....


[Utilisation Technique de Niveau 1 : L'Araigné C1 ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 10:29
Le type couina quand tu lui écrabouillas les testicules avec ton pied et poussa un cri perçant quand ta bombe lui démolit presque la jambe. L'un des deux autres gars en costume alla aider son copain tandis que l'autre sortit une matraque électrique et tenta de t'électrocuter avec au niveau de l'épaule.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 10:43
Mon Araignée C1 explosa sur sa jambe de manière magnifique. Il y avait des morceaux de chaire et du sang qui avait volé un peu partout. L’explosion n’avait pas été assez forte pour l'amputer mais il ne pourra plus marcher avant longtemps.
L'un des deux autres types m'attaqua avec une matraque électrique, ma main gauche était déjà dans mon sac d'argile et malaxait mon argile avec mon Ki.
Je plongeais sur le coté pour esquiver son attaque et quand je me relevais ma nouvelle Araignée était prête. Je la lançais devant le type à ses pieds et celle si sauta d'elle même pour essayer de s'agripper à ses jambes et je dis :


- Mon Art est Explosif !! Katsu !!


[Utilisation Technique de Niveau 1 : L'Araigné C1 ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 10:51
Tu esquivas le type et tu lui lanças l'araignée. Celle ci sauta et le gangster fit l'erreur d'essayer de repousser ta bestiole avec sa matraque. Elle lui explosa littéralement sur la main et le deuxième gangster hurla en se tenant le moignon et sa matraque électrique roula à tes pieds.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 11:00
Encore une fois j'étais émerveillé par l'explosion de ma bombe Araignée. L'imbécile avait voulut la repousser et c'était fait exploser la main. Il se tenait son moignon en hurlant de douleur.
Sa matraque roula à mes pieds et je la ramassais de ma main droite en disant :


- Hmm ... Des loosers comme vous ne peuvent rien face à mon Art !!! Je ne vous tuerais car je ne veux pas devenir un criminel à cause de looser comme vous !! Disparaissez de ma vue !! A moins que vous vouliez une autre démonstration ?

J'avais toujours ma main gauche dans mon sac d'argile, prés à sortir une nouvelle Araignée C1 si il décidait de continuer le combat.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 11:16
Les trois gangsters en costume disparurent sans demander leur reste non sans t'avoir jeter un regard haineux avant de disparaître.

- C'est pas mal vos petits pétards mais vous risquez d'attirer l'attention des Hunter ou des Régulateurs. Dit une voie à coté de toi.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 11:23
Les 3 types en costumes partirent sans demander leur reste. J'étais plutôt satisfait de ma prestation. Je rangeais la matraque dans une de mes poches intérieures et m'apprêtais à reprendre mon chemin quand quelqu'un m'interpella.
La seule chose que j'avais retenue dans sa phrase c'était " Petit pétard ". Encore un imbécile qui ne comprenait rien à la beauté de mes explosions. Comment ose t'il appelle mes oeuvres des " Pétards " ??

Je me retournais pour faire face à mon interlocuteur en disant le prenant légèrement de haut et mettant ma main gauche dans mon sac d'argile :


- Hmm ... Se ne sont pas des pétards !! Se sont des Oeuvres d'Arts !!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 12:19
Tu te retournas pour voir un type dont la moitié du visage était défiguré. Il était vêtus d'un imperméable et tenait un sac de provision.

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Bushwa11

- Je dis pas cela pour vous vexer mais pour vous prévenir de restez discret. Qui sait ce qui pourrait vous arriver si vous êtes ficher. Dit il avec un léger sourire.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 12:33
En voyant la gueule du type complètement défiguré je ne pu m'empêcher d'exprimer mon dégoût via un tic répulsif sur le visage. Mais une fois l'effet de surprise passer je repris mon expression normal et répondis :

- Hmm ... Tu as peut être raison, je viens d'arriver et je ne connais pas vraiment les lois en rigueurs ici... Mais ne traite plus mes Oeuvres de Pétards si tu ne veux pas finir comme ses types !!

Je sortis ma main gauche de ma poche et ouvris la paume pour lui montrer l’Araignée explosive. Je la regardais moi même complètement fasciné :

- Mes sculptures ne sont pas des pétards !! Se sont de véritables œuvres d’Arts !!! Et mon Art s’exprime totalement quand elles explosent !! L’Art est simplement Explosif !! Hmm !!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 13:50
Le type défiguré réfléchit un moment et esquissa un autre sourire.

- Cela te dirait d'exercer cet art pour une bonne cause ?
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 13:59
La proposition du type me surprit sur le coup. Je sentais bien qu'il avait parlé de mes Oeuvres d'Art en les appelant Art juste pour m'appâter. Mais je voulais lui prouver que c'était belle et bien de l'Art. Je le prouverais à tous et ils seront obligés de reconnaître mes Sculptures Explosives comme un Art. Un Art Ultime !!

Je rangeais mon Araignée dans mon sac d'argile et répondis au type avec un sourire :


- Hmm ... Je sens bien que tu ne comprends pas la beauté de mes sculptures explosives, mais je suis prés à te prouver qu'elles sont de véritables s'Oeuvre d'Art !!

Mes sacs d'argiles étaient encore plein. J'avais de quoi faire une quarantaine ou une trentaine de mes sculptures encore. Je pouvais donc aider se type sans craindre de tomber en panne d'argile.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 14:10
- Voila moi est quelque un de mes pote avons pour objectif et à long terme d'organiser une petite expédition pour éliminer de la vermine sous nos pieds bien entendu cet expédition est rémunéré mais n'aura pas lieu avant quelque mois étant donné que c'est une opération à grande échelle. Tu es intéressé. Demanda le type brûlé.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 14:16
J'écoutais la proposition de l'inconnu. Il a dit que c'était rémunéré et j'étais juste coté argent. A part mes 3000 crédits je n'avais rien. Je croisais les bras en lui disant :

- Hmm ... Effectivement ça pourrait m'intéresser. De quel genre de vermine tu parles ? Et de quel rémunération ?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 14:20
- De la vermine immonde et très dangereux à tuer. En ce qui concerne la rémunération il faut voir le gars qui a eu l'idée de ce projet. Dit le Brulé.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 14:26
Le type ne donnait pas beaucoup d'information mais sa m'importait peu. Je lui demandais :

- Hmm ... Et ou se trouve se type ?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 14:46
- Hum moi et un de mes copains partons en voyage chercher d'autre gars à engager mais si tu veux je peux te conduire là ou il crèche. Dit le brûlé.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 14:50
Je hochais les épaules en disant :

- Hmm ... Pourquoi pas. Conduit moi la ou il habite.

Apparemment il allait y avoir plein de monde pour cette opération. Ca fait donc beaucoup de témoin pour voir mes Oeuvre d'Art explosive. Je fis signe au type de me conduire vers le lieux indiqué.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 15:02
Tu suivis le type quelque minute mais au détour d'une rue tu vis plusieurs types et un gamin regarder à la fois désoler et méduser un bar en train de s'effondrer comme un château de carte. Quelques instant plus tard un énorme cyborg en sortit et traîna deux autres en très mauvais état.

- Finalement je crois qu'on va le rencontrer plus tôt que prévus. Dit le Brûlé.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 15:05
La scène qui se déroulait devant mes yeux était plutôt anodine. Des types venaient de saccager un bar. Dans le lot il y avait un gamin, une sorte de samouraï et un gros cyborg. Je demandais perplexe à mon guide :

- Hmm ... Lequel est ce ?? Le gros cyborg ou le samouraï ?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 7 Avr 2008 - 20:49
- C'est le gamin. Dit le brûlé qui alla voir un type portant des bandage qui était en compagnie des autres.

[Tu gagne 250 XP et tu va dans la quête de Zyden]
Contenu sponsorisé

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 4 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum