Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sana Kha
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty [Rencontre aléatoire] Première mise à l'épreuve

Ven 28 Sep - 20:17
Un taxi sévèrement attaqué par la rouille dégueule son passager et s’éloigne sans tarder. Une bourrasque balaye l’épaisse fumée grise lâchée par le tacot et les contours d’une silhouette féminine se dessinent. Le pas tranquille mais réglé comme un métronome, l’androïde s’avance au centre de la place. Elle lève les yeux au ciel, maussade, pas un rayon de soleil ne perce mais les nuages ne l’empêchent pas de voir. Elle voit Zalem, cité des anges, utopie devenue réalité. Pourtant elle n’entend pas, ses capteurs restent muets, Melchizedek garde un silence de fer. Une rafale fait claquer un pan de son manteau, un orage se prépare.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 28 Sep - 20:39
La rue dans laquelle tu te trouvais puait la misère. Les batiments se trouvait en ruine et quelques enfant faisait la manche. Pourtant, ils ne semblait pas vouloir te quemander quelques credits et parraissait même effrayé part ta froideur.

La pluie ne tarda pas et c'est iluvienne qu'elle était. Ton manteau se retrouva rapidement trempé. Les mandiants et clochards s'enfuirent rapidement.

le quartier fut rapidement deserté et c'est toute seule que tu te retrouva. à part l'eau s'ecoulant des goutieres le silence était roi.

Un hangar obscure dont manqué la porte semblait s'offrir à toi afin de t'offrir un abris contre la pluie battante.


HRP : desolé de te faire posté autre part mais croit moi cela facilite les recontres si il y a ;)
avatar
Sana Kha
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 28 Sep - 21:06
Sa chevelure synthétique semble s’électriser au contact de l’eau, loin de s’assouplir, ses mèches se raidissent. De grosses goûtes glissent sur le cuir de son manteau, le ciel pisse à gros débit. Plus encore qu’un homme, elle est à l’épreuve de l’eau, comme un androïde, elle poursuit son chemin, la pluie n’entrant pas dans les données capables d’infléchir sa route.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 28 Sep - 21:20
Ton avancé fut stoppé part dame nature plus imprevisible que jamais. L'espace de quelque seconde ta vision ne fut que blancheur eclatante. Puis une explosion se fit entendre.

Ton instinct de soldat se mit en alerte pensant à un flashbang. Pourtant, tu t'apperçus rapidement que cette idée était fausse. Un batiment venait de s'effondrer non loin de toi te barrant la route.
avatar
Sana Kha
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 28 Sep - 21:28
Une épaisse poussière est soulevée par l’impact au sol du bâtiment écroulé. De marbre, Sana Khan reste plantée au milieu de rue, le regard fixé sur les décombres, les capteurs aux aguets.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 28 Sep - 21:39
Une sebrure apparut dans le ciel suivit d'une nouvelle detonation mais cette fois si plus eloigné que la premiere.
avatar
Sana Kha
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 28 Sep - 21:50
Aimanter de tout son être vers cette nouvelle déflagration, l’androïde saute les ruines et rejoint le point d’impact à l’allure d’une course soutenue.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:07, édité 1 fois
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 28 Sep - 22:00
Tu faillis glissé sur des debris et c'est avec chance que tu ne t'etalas pas sur le sol. Quelque mêtre plus loin tu futs arrivé à destination.

Un androïde de grande taille avait été touché part la foudre. Son corps fumant était fait d'un acier bleuté. Il te lança un regard vide de toute expression. Ces yeux n'était que de point rouge dans ces orbites. Il se redraissa et faillit s'effondré. Il frappa violament contre un mur. Il semblait hors de lui voir complêtement dement.
avatar
Sana Kha
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Sam 29 Sep - 12:27
Stoppée à bonne distance, Sana Khan lève les yeux sur le mastodonte d'acier qui perd les boulons. Sans se départir de son calme programmé, elle pénètre les deux points rouges qui sont maintenant tournés vers elle. Balayé en mode scan, le sujet hors de contrôle livre ses secrets.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Sam 29 Sep - 12:48
Bon jete laisse faire un RP solo d'une douzaine de ligne donc libre à ton imagination. Bien sur il n'y aura pas de jet de de dés ni d'XP
avatar
Sana Kha
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Dim 30 Sep - 15:38
ANDROIDE.OUVRIER … PROGRAMME.DE.ROUTINE.INFECTE … SUJET.NUISIBLE … ENGAGEMENT.

Les senseurs verrouillés sur le golem de métal, Sana Khan ne lui laisse pas l’initiative. Se saisissant d’un câble électrique parmi les gravats, elle se propulse vers sa cible et se jette sur lui, jambes en avant.

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Scissorsrv9

S’effondrant au sol de tout son poids, la nuque endommagée par ce ciseau dévastateur, l’androïde défectueux tarde à reprendre possession de ses moyens. Les mains liées, il tente de se redresser mais son adversaire, qui a pris de la hauteur, atterrit lourdement sur son thorax. Sana Khan se penche sur le visage de l’autre. Ils n’ont rien à voir. L’un est un prototype de l’homme parfait, création à l’image de Melchizedek, l’autre est une parfaite illustration du trait de désunion entre l’homme et la machine, entre le sang et l’huile. Le premier a tout à faire, le second a fait son temps. La tête de l’ouvrier est défoncée par les mains du soldat qui cesse de frapper quand ses poings rencontrent le bitume.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Mar 2 Oct - 12:57
Ton RP est plutôt mais bon je vais pas être trop dure vu la qualité d'ecriture ;).

Un homme sortit de l'ombre. Il était fait de chair et qui plus est plutôt agé. Il s'approcha de la carcasse de l'androïde dont la tête manquait.

"Bon boulot mais avec un adversaire plus coriace je doute que ça aurait été si facile.
J'ai oublier de me presenter."


Il te tendit sa main.

"Genji kamogawa ravi de te rencontrer."
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Mar 2 Oct - 20:09
A ce moment la, un des clone du Tueur de la décharge arriva. Il découpa en petit morceau Sona Kha qui mourut dans une souffrance insoutenable. Genji komogawa eu le temps de fuir ...
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Mer 3 Oct - 3:15
[HRP : tes clones sont partout ma parole ^^.]
jashu
jashu
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Masculin
Age : 34

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 14 Déc - 19:09
Jashu venais d'explorer une nouvelle fois les envions de son laboratoire... Il avait repéré une place un peu calme pour se poser et laisser ces pensées défiler. S'était assis, et profitais du soleil tout en regardant Zalem.

* Il fait fort froid a cause de Zalem. Zalem utilise probablement l'énergie thermique du soleil comme source d'énergie. Je me demande quel genre de personnes peuvent vivre là haut. A l'abri de la décharge... *


[ HRP: J'ai presque aucune connaissant en RP. ]
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 14 Déc - 19:22
[ HRP : Rien de ompliquer joue ton personnage, décrit tes emotions ect ... Un jdr papier ou par forum offre une possibiliter illimiter de se coter la ton tu peux jouer ton perso à fond. ]

Un type arrivait devant toi en sautillant. Il portait un drole de costume et disait en meme tant qu'il avancais :

- Bouhyty !!! Bouhyty !!

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Araignee_01

Tu ne savais peut étre pas quel genre de gens vive sur Zalem mais tu avais un belle éxemplaire du type de taré qui vivait ici.
Il s'arretait à ton niveau et te dit en continuant de sautiller :


- Bouhyty !! Tes perdu ?? Bouhyty :!! Y'as besoin d'aide ?? Bouhyty !!


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:26, édité 1 fois
jashu
jashu
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Masculin
Age : 34

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 14 Déc - 19:44
[ HRP: mdrrrrrrrrrrrrr Exaspéré ]

Jashu sentait la méfiance monté en lui mais ne laissa rien paraitre. Il évalua le corps de son adversaire et estima ces chance au combat rapproché.

" Non je ne suis pas du tout perdu... "

Jashu réfléchit deux seconde.


" Que veux donc dire bouhyti ? "
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 14 Déc - 19:54
Il sautillait de joie quand tu lui demandais que voulais dire Bouhyty, visiblement il n'attendait que ca.
Il se mit à faire des mouvement ridicul [ HRP : Imagine les forces special Ginyu ] puis il s'arreta sur une posture et cria :


- BOU !! Il changea de posture. HY !!! Puis il sortit une batte de basse ball et te sauta dessus pour te cracasser la téte en hrulant encore plus fort : TI !!!!!
jashu
jashu
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Masculin
Age : 34

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 14 Déc - 20:07
[ hrp: Rhooo déjà ? Mon pauvre Jashu :'( ]

D'un seul coup la vitesse de réflexion de Jashu s'accéléra. Ca perception des choses augmenta. Il ressentit avec plaisir la sensation de tous ces sens exacerbé. Le sifflement de la batte dans l'air. L'écho de cet abruti de mutant dégénéré. La vitesse du vent froid sur son visage du a ça tentative d'esquive de la batte.

* Son niveau intellectuel me semble tellement minable. Je ne peux pas me laisser détruire par un être aussi immonde *

Jashu tente une libération de nano-dard sur le visage du type en pensant déjà a un hackage de son corp.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 14 Déc - 20:15
Tu esquivais de justesse son coups de batte qui s'écrasa dans le sol dérriere toi. Tes Nano-Dards ne firent qu'endomager son masque.
Il releva sa batte pour te donner un coups dans le bide.



[ HRP : Au faite dans ta fiche j'ai oublier mais tu a le droit a une ramr de base de ton choix 1d4 degats ]
jashu
jashu
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Masculin
Age : 34

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 14 Déc - 20:36
* Est-ce un humain ou un cyborg ? Mes nano-dard n'ont agis que sur sont casque... Peut-être ça vision est-elle troublée... *

Jashu sort ça grosse chaine [1d4]. Et tente un coup désespéré. En même temps il essaye d'éviter la batte en espérant que les nano-dards ont brouillés la vue du type.


[ HRP: Voilà voilà, j'ai rectifié... maintenant a par une combustion spontanée de mon adversaire, je ne vois pas ce qui pourra le sauver. ]
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 14 Déc - 23:23
[ HRP : Pour ce qui est de se que tu pense et de se que tu dit faudrait que tu change aprce que la tu utilise les * * pour les deux, ca peut preter a confusion. ]

Ta chaine enroulas les jambes du type qui perdu l'équilibre et tomba. Il se mit à pleurer comme un bébe en faisant des petits " Bouhyty".

- Méchant messieur !! Bouhyty !! j'ai mal !! Bouhyty !!

A ce moment une voie féminine retentit dérriere toi :

- Jarod !! Qu'as tu fait encore !! Je te cherchais partout !!

Tu vois une femme d'une quarantaine d'année venir au chevet du type en costume de peluche. Elle le prit dans ses bras pour le consoler :

- J'éspere qu'il vous à pas fait de mal jeune homme ?
jashu
jashu
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Masculin
Age : 34

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 14 Déc - 23:45
[ Hrp: Fiuuu j'ai eu peur... La femme aussi va lui sauter dessus? xD J'utilise " " pour parler et * * pour la pensée... ]

* La chaine,... ? Un coup de chance ? J'ai vraiment eu chaud *

Jashu hébété eu l'envie de s'enfuir mais répondit quand même a la femme.

" Non, il ne m'a pas fait de mal... mais il est dangereux... Je n'aie ni l'habitude de la décharge, ni l'habitude que l'on m'attaque sans raison... "

Jashu enroula la chaine autour de son bras.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Sam 15 Déc - 12:12
Elle prit la batte et aida le type à se relever :

- Je te la confisque !!

Puis elle s'inclina vers toi :

- Veuillez l'éxcuser Monsieur, il n'a plus toute sa téte. Acceptez mon hospitalité pour la soiré. Je peux vous offrir un repas chaud et un lit pour se soir.
jashu
jashu
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Masculin
Age : 34

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Sam 15 Déc - 13:06
Jashu hésita deux seconde et fini par se dire que finalement c'est peut-être comme ça que l'on fait de bonne rencontre dans la décharge. Ca fesais longtemps qu'il n'avait plus mangé de repas chaud. Il s'était habitué au repas recomposés qui ne contenaient que les éléments essentiels a la survie d'un corps humain.

" Plus rien ne m'étonne maintenant dans la décharge... j'accepte volontiers votre hospitalité... "
Contenu sponsorisé

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 2 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum