Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 30 Juin 2008 - 21:12
Le bouclier se forma mais l'attaque était vraiment puissante car il traversa le bouclier et te frappas bien que le bouclier ai amortis le choc. Par chance l'armure amortis le coup et tu fut jeter au sol (Tu perd 4 points de vie). Le calme était revenue dans la rue alors que tu te remis debout et le crisp gun se daigna enfin à se rétracter.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 30 Juin 2008 - 21:35
Son bouclier mental fut pulverisé comme si il n'etait que de l'air ne ralentissant même pas l'arme. Elle reçut l'arme de plein fouet mais elle etait belle et bien vivante. Pourtant, elle se sentait folle de râge. Si son crisp gun ne repondait plus à ces ordres c'etait du à cette fusion. Il regarda le bracelet qui ornait son poignet et le jeta avec violence sur le sol.

"Je n'ai pas besoin de toi tu m'entends. Trouve toi un autre maître. Je ne suis pas ta chose alors degage. Je n'ai besoin de personne !"

Sur ces mots elle se remit à chercher un snack bien qu'elle n'avait plus très faim il lui fallait manger.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 30 Juin 2008 - 21:48
Tu jeta le bracelet au sol mais au même moment tu entendit un bruit de tronçonneuse et tu vis Hansel en sang mais bien vivant te charger.

- Salope tu à tuer ma soeur ! Hurla t'il en te chargeant.

Tu était bien trop faible pour utiliser ton pouvoir psy et ta jambe n'était pas encore guérie pour lutter efficacement sur le sol Kosoru semblais complètement désemparé.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 30 Juin 2008 - 21:53
Bien epuisé leviathan savait qu'elle etait capable de tuer son adversaire et ça même sans l'aide du crisp gun qui n'etait plus depuis longtemps korosu mais un autre. SOn korusu etait mort depuis la fusion des deux armes. Complêtement hors d'elle leviathan cracha presque le mot qu'elle usa.

"Tranche toi la gorge !"

Don mesmerisme nv1
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 30 Juin 2008 - 22:05
Ton mesmérisme ne marcha pas contre l'enrager en face et il s'aprétais à te rentrer dedant quand Kozoru repris sa forme d'armure sans que tu la revete et se laissa empaler lui même par la tronconneuse d'Hansel.

" M... Mère ! " Dit Kozoru d'une voie larmoyante.

Kozoru agripa la scie pour ampêcher Hansel de la retirer et s'effondra au sol ou elle se mis à convulser.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 30 Juin 2008 - 22:23
La scène rendit confuse leviathan mais elle n'avait pas le temps de penser il lui fallait reagir et rapidement. Elle alla se saisir de la tronçonneuse et tenta de trancher son adversaire à la vertical.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 30 Juin 2008 - 22:51
Kosoru lachat la scie quand tu la saisit tu brandis l'arme et tu trancha Hansel avant qu'il ai eu le temp de réagir.

Kozoru était toujour au sol et n'arrêtais pas de convulser du sang s'échapais de la plaie béante qui l'avais transpercer.


" Mère... Mère... Mèèère... " Répéta t'il tandis que sa vie lui échappais.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 30 Juin 2008 - 22:59
Son adversaire fut tranché net et leviathan sans rejouissa bien que se ne fut que de courte duré. En effet, les plainte du crisp gun lui vrillait le coeur. Ainsi une part de korosu etait encore en vie malgré cette stupide fusion. Elle s'agenouilla à ces côtés regrettant son geste de râge il y a peu lorsqu'elle l'avait balancé au sol. Elle ne pouvait le laisser mourir. Il avait plus d'une fois eté une aide precieuse et même encore aujourd'hui il lui avait sauvé la vie. Sansa attendre elle usa de la lame de la tronçonneuse qui c'etait arrêté de marché afin de se couper le bras. Le sang qui s'echappa de la plaie etait d'un rouge vif. Il laissa couler le fluide sur l'armure blaissait.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 30 Juin 2008 - 23:07
Tu voulu te couper avec la lame mais l'armure attrappas ton bras.

"Je... C'est inutile mon noyaux de survie est briser... Je... vais mourrir !"
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 30 Juin 2008 - 23:11
Complêtement desenparé leviathan prit la paroles d'une voix chevrotante.

"Je ne peut vraiment rien faire pour t'aider ? Je t'en supplie dit moi comment je peuts aider !"
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Lun 30 Juin 2008 - 23:24
La voie de Kozoru était presque éteinte mais il dit un mot avant d'entrer dans le comas.

" Coda... "
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Mar 1 Juil 2008 - 11:39
Coda... Leviathan etait prit entre deux feu. Elle qui avait voulut disparaître allait devoir demander de l'aide à ces anciens coequipier. Elle soupira et decida qu'elle pouvait bien faire ça au crisp gun. Elle le porta et sortit l'adresse qu'elle avait fourré dans ça poche et de si diriger.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Mar 1 Juil 2008 - 12:51
[HRP Rendez vous dans le forum " La planque des ABC Warrior "]
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Mer 8 Oct 2008 - 13:31
Les rues etaient bondés de monde et hank avait mit camille sur ces epaule pour plus de securité. Vous dirigâme alors comme il vous etait possible de le faire vers un bar à l'enseigne peu convincante. Hank deposa alors camille et vous la confia.

"J'en ai pour quelques minutes pas plus."

Il rentra alors dans l'etablissement qui degageait une forte odeur de tabac et d'alcool.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Dim 26 Oct 2008 - 18:26
[Merde nous on était resté a l appart XD]

Maiev avancait avec beaucoup de mal dans cette foule....

- Putain Cydonia y a trop de monde ..... on va le perdre ... finalement non il a mit cette ptite morveuse sur son dos, on peut pas le louper maintenant. Ahhh jsuis sure que quelqu'un m'a touché le cul ... !!!!!!

Maiev se precipita vers Hank suivit de pres par Cydonia. Hank leur confia Camille au grand desespoir de la sublime hunter.

- Ok on t'attends ...
inox
inox
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Mer 12 Nov 2008 - 19:00
Cydonia était aussi mal à l'aise parmi tant de monde.

- Pouah cette odeur ... je ne supporte pas. L'odeur du monde c'est vraiment équeurant !

Elle avança en tenant Maiev par un morceaux de tissus que composait ses vêtements.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Sam 29 Nov 2008 - 16:45
Un type louche se rapproche de vous avec un air cajoleur. En ce frottant les mains.
-Vous prennez combien mes mignones...
Visiblement avec vos accoutrements il vous a pris pour des prostituées.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Mar 2 Déc 2008 - 22:21
* Bon Hank t'en fou du temps ... garder cette gosse commence a m'énerver *

Alors que les pensées de Maiev étaient négative, elle se tourna vers Inox et Camille.

- Il en met du temps, si ca continue on va se chercher une glace ou jsais pas quoi ....

Mais au meme moment un type s'approcha des deux beautés et de la gamine...... apres avoir posé sa question, Maiev resta figée. Elle tourna sa tete lentement crant par crant et lorsque ses yeux virent enfin le visage de l'homme ...... A sa grande habitude elle gueula .......

- QUOI ... ?!!!? Je reve, non mais t'as cru quoi ... qu'on était des putes .... c'es pas parce qu'on est belle, sexy et habillée comme des petasses que forcement on sfait ramoner ... Flatée Dans un sens je prends ca pour un compliment .... mais dans un autres Faché CASSE TOI !!! la love zone est faite pour ca alors va te vider ailleur .... en plus t'es pas assez beau pour moi Hummmm !!!

Apres son sptich, Maiev alla se mettre pres de la porte d'entrée du bar
inox
inox
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Jeu 4 Déc 2008 - 13:04
Cydonia ayant participé à la scène regarda Maiev et dit :

- Non mais laisse tombé va ... c'est un con ...

Elle regarda l'homme partir au loin
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Jeu 4 Déc 2008 - 13:28
Hank sortit du bar les deux mains dans les poches, au moment où le type partait déconfit de ne pouvoir avoir du réconfort.
-Bon allez les poules, vous ferez les putes autre part! Faut ce casser vers les Egoûts. Ils logent là bas, et apparament ils seraient une vingtaine, et visiblement il ne sont pas que sataniste, ils seraient prêt à vous bouffer la carlingue s'ils le pouvaient. Donc grosso modo vous allez devoir faire gaffe à vos miches.
Il soulève une bouche d'égout non loin de là.
-Allez magnez votre gros cul, ça vous fera perdr de la cellulite ! J'ai pas qu'ça à foutre!
Il s'engouffre dans les Egouts.
[Ici]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Jeu 4 Déc 2008 - 19:42
[ n'oublie pas de t'occuper de camille car des que Hank et la, Maiev et Inox la laisse tomber xD]

Maiev se retourna vers Cydonia d'un air énervé.

- Ahh !! Je déteste tous ces cons de satanistes, en plus ils sont canibals .... De plus j'ai appris que les eglises avaient mal tournées sur Kuzutetsu, ca craint !! Ma mere me lisait la une page de la Bible avant d'allait au lit, meme si je preferait les princesses de conte de fée, elle me disait aussi que le christ, c'etait l'incarnation du bien et que je ne devais jamais ecouter les pretres qui se servent du sauveur pour des biens personnels et faire le mal ... ma pauvre mere, et dire que maintenant je comprends, ce qui n'etait pas le cas jadis ......

Maiev s'arreta net de parler, quand Hank prononca "gros cul" suivit de pres par "cellulite" ... L'air de maiev etait choqué

- Surpris putain je reve qu'est ce qu'il a dit ???

Maiev se retourna sur Hank ... en gueulant

- Hank !!!!!! J'ai pas un gros cul et ENCORE MOINS DE CELLULITE

Elle passa devant Hank et penetra dans les egouts sombre et puant.
inox
inox
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Jeu 4 Déc 2008 - 21:02
Cydonia regarda Maiev parler de ses satanistes et n'eût aucune réaction, elle était pensive en attendant Hank.
Mais lorsqu'elle entendit le grand homme parler de cette manière elle s'anima aussitôt


- De quoi comment ça ?!? Tu viens de dire quoi Hank la ? Tu as mal vu je crois la ... Ne dit plus jamais ça, ça me sifle aux oreilles !! Le gros cul tu te le garde pour toi et la céllulite encore plus ! Non mais ! Il est fou lui ...

Une fois la petite crise de Cydonia passée, elle se dirigea vers les égouts en se tapotant les fesses

*Impossible ...*
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Ven 5 Déc 2008 - 9:21
[Ici]
[hrp : j'ai copié collé le second posts de maiev au bon endroit je ne désire pas que vous rencontriez Baribal et Yurima pour le moment, vous venez d'entammer une quête en deux parties. Pour la fillette pour le moment elle est pas avec vous.]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Dim 23 Aoû 2009 - 14:18
Alors que le soleil se couche sur la décharge, Tsuzuki, après une longue journée passée à peaufiner les différents programmes et rouages de ses membres bioniques, pénètre dans un petit bar d'habitués dans le quartier est.
Assis au comptoir devant sa bière de mauvaise qualité, il fixe la salle d'un regard absent, perdu dans ses pensées.


* Je me demande encore combien de temps je vais encore rester sans mémoire, se dit-il, et combien de temps il va me falloir avant de décrocher un autre contrat... *

Comme presque toujours à cette heure après une certaine quantité d'alcool, sa deuxième voix intérieure se fit entendre.

* La question n'est pas temps de savoir combien de temps il te reste, Tsuzuki, mais aussi de savoir si tu sauras en profiter... sussura-t-elle, mielleuse.
* La paix !, lui ordonna-t-il, je n'ai pas envie d'être tenté ce soir, juste de me reposer.
* Se reposer ?...
* Oui, soupira-t-il, je sais que c'est difficile à comprendre pour toi...

Tandis que le soleil avait déjà disparu derrière la montagne de détritus de Kuzutetsu, ses derniers rayons accrochant encore Zalem, Tsuzuki songea sérieusement à trouver un endroit où dormir. Il paya sa consommation, et se prépara à sortir.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Dim 23 Aoû 2009 - 14:48
[HRP : Grim lance les dés de recontre aléatoire]

Tu te dirigea vers la sortie du Bar mais tu sentis quelque chose sous tes pied. Tu manqua de peu de te rétaler sur le plancher poussièreux du bar. Quelqu'un venais de te faire un croche pied et tu entendit des rire gras derrière ton dos.

En te retournant tu vis rois punk en train de se marrer. Le responssable du croche pied était un cyborg au bras assez imposant et ayant une lame métalique sur la tête lui faisant office de crête.
Contenu sponsorisé

Les rencontres aléatoires [Quartier Est] - Page 6 Empty Re: Les rencontres aléatoires [Quartier Est]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum