Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Validée Re: Mean [Fiche validée]

Lun 29 Nov 2010 - 13:46
Okay alors va pour charme bestial!

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Validée Re: Mean [Fiche validée]

Lun 9 Mai 2011 - 20:49
Up fiche

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Validée Re: Mean [Fiche validée]

Jeu 2 Jan 2014 - 18:09
Bon j'ai modifier la fiche de Mean pour qu'elle correspond bien aux nouvelles règles.

_________________
Mean [Fiche validée] - Page 3 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Mean
Mean
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Localisation : Phobos

Validée Re: Mean [Fiche validée]

Ven 30 Mai 2014 - 22:34
Voila avec 1000 crédits de participation j'achète un petit PNJ dont voici ses carac.

PNJ
Prénom : Glrst
Age : 2 ans
Sexe : sans
Lieu de provenance : Sac de Mean rejeton de Zlrst le familier de Garthan
Signe Mécaastrologique : aucun
Race : mercurien, non symbiote du fait qu'il est génétiquement différent
Croyance : aucune
Dialectes : Humain , binaire,  mutanoide.

B-Physique et caractère :

Bien que sa forme générale soit une boule de mercure pourvus de tentacules Glrst est un changeforme capable de se camoufler en se changeant en objet ou imiter une créature en modèle réduit. Son caractère est assez calqué sur Mean en moins méchant. Il est très attaché au sac de son propriétaire et il as tendance à mordre quiconque met la main dedans excepté Mean lui même.

C-COMPETENCES
-Nanofusion 1f/J (un jour équivaut à un intervalle réveil coucher) il peut assimiler de façon aléatoire une capacité d'une chose avec laquelle il a fusionné.
-Blindage 1f/J le mercurien peut orienter ses nanites pour imiter la structure de l'acier(+1CA).
-Langage : Binaire + Humain normal, Mutanoide.
- Reconfiguration des cellules (peut changer la fonctionnalité de ses cellules en insérant un nouveau programme dans ses nanomachines. Le programme fut fourni par Garthan mais le contact avec Mean en prolongé lui as permis de modifier à volonté ses nanomachine lui permettant de changer de forme et même se défendre en créant des griffes, des crocs ou des pinces.)
- Lien psi(passif, permet à Mean de communiquer avec le Mercurien et lui donner des instructions simple.)
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Validée Re: Mean [Fiche validée]

Sam 31 Mai 2014 - 23:32
Je verrais ça demain

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Mean
Mean
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Localisation : Phobos

Validée Re: Mean [Fiche validée]

Dim 7 Sep 2014 - 19:57
Bon répartition de mes 10 PC

Télékinésie

Poltergeist niv 3 pour 3 PC
L'équivalent de 300 kg de débris où d'objet se met voler et à tournoyer autour du personnage à grande vitesse. Le personnage peu maintenir et se déplacer avec son pouvoir actif. Les objets animé peuvent autant servir de moyen de défense en interceptant certains coups où encore de moyen d'attaques surtout si les objet en questions sont tranchant, pointus où suffisamment dur pour blesser.

Télépathie

Déflagration mentale Niv 3
Il s'agit d'une vague psychique pure que le télépathe envoie sur son adversaire. La déflagration provoque une surcharge des synapse d'un cerveau organique où électronique car il s'attaque à l'électricité qui l'anime en le surchargeant ce qui peu le faire exploser comme si la victime avait reçu en pleine tête une attaque à oscillation.

Squatteur Psychique niv 4
Le personnage à la capacité de quitter temporairement son corps et en squatter un autre psychiquement après avoir endormis la cible en intégrant son corps. Durant ce laps de temps le personnage gagne temporairement les aptitude physique du corps qu'il as emprunter ainsi que ses points de vie. Il peu utiliser les mutation d'un mutant où l'armement d'un cyborg mais ne peu pas employer les pouvoirs d'un psychoman autre que les siens et uniquement les caractéristique intectuelle de volonté ou d'aura du personnage qui emprunte le corps d'un autre. Parallèlement ce pouvoir est limité par le temps et laisse le corps du personnage inconscient et vulnérable. Le personnage reviens immédiatement dans son corps si jamais son vrais corps est blessé si le corps qu'il emprunte meurt où si le temps qui lui permet de garder le contrôle de son corps d'emprunt est écoulé.

Achats d'objets avec mes crédits de participations

Symbiote de combat mercurien (Haut de gamme 20 000 crédits) :  Au bout de 5 ans Glrst le familier de Mean c'est développer une plus forte relation symbiotique avec Mean est as la capacité de s'étendre pour ce servir de Mean comme hôte. En échange Glrst donne à Mean les capacités suivante.

- Capacité limitée de métamorphe, permettant de copier n'importe quels vêtements où déguisements.
- Formation d'un tentacule à partir du symbiote pour agripper des objets ou autres sur une distance de 6 mètres.
- Formation d'armes solides à partir du symbiotes. Ses armes peuvent même être utiliser pour accentuer le pouvoir de métamorphose de Mean en lui donnant une capacité offensive griffes lames crocs masses ect... ( Dégâts 1D8)
- Résistance. Le symbiote as la capacité de durcir pour protéger son porteur (CA 6)
- Contrôle au cas où Mean est inconscient endormis où en vadrouille psychique le symbiote peu prendre momentanément le contrôle de son hôte c'est d'ailleur un peu la guerre entre le Mercurien et le Demon Knight pour qui aura le privilège de contrôler le corps de Mean mais il arrive parfois qu'ils se mettent d'accord en cas de danger commun.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Validée Re: Mean [Fiche validée]

Jeu 21 Jan 2016 - 13:25
Bon répartition de mes 12 points.

- Avec 3 PC j'augmente ma carac volonté de 3 points pour passé de 10 à 13. Ce sera un peu plus facile d'employer les pouvoirs psy.

- Avec 5 PC je met ma compétence Psychisme : télépathie de Débutant à Praticien.

- Avec 3 PC je met ma compétence Combat corps à corps de Débutant à Apprentis

- Avec 1 PC achat d'un don issue du signe Mechastrologique de mon personnage.

Cri de guerre
Une fois par combat vous pouvez pousser un cri de guerre effrayant pouvant effrayer vos adversaires et leur faisant perdre leur action.

_________________
Mean [Fiche validée] - Page 3 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Validée Re: Mean [Fiche validée]

Jeu 21 Jan 2016 - 23:29
Okay c'est validé

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Mean
Mean
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Localisation : Phobos

Validée Re: Mean [Fiche validée]

Ven 12 Mai 2017 - 0:58
Bon je dépense mes 5 PC pour améliorer ma compétence psychique Télékinésie qui passe de débutant à Praticien.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Validée Re: Mean [Fiche validée]

Ven 12 Mai 2017 - 9:56
Okay

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Validée Re: Mean [Fiche validée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum