Gunnm and dream
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Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Explications sur les statistiques utilisées dans la fiche Empty Explications sur les statistiques utilisées dans la fiche

Lun 9 Avr 2007 - 17:06
Ceci est mis à but informatif pour aider à la création d'un personnage.

La modification de caractéristique
La modification de caractéristique est un bonus(ou malus) lors d'un jet utilisant cette caractéristique
Explications sur les statistiques utilisées dans la fiche Modifcarac


Aura : -C'est vote charisme naturel votre capacité à être écouté et charismatique ce que vous irradiez autour de vous. Plus elle sera haute plus vous pourrez embrigader de monde à vos côtés.
Volonté : -C'est votre capacité à encaisser mentalement et physiquement des évènements que vous n'avez pas l'habitude de vivre. Plus elle sera haute plus vous résisterez lors des jets à des chocs physiques, de folie, des tortures etc...

Caractéristiques de prédilection chez les combattants
Puissance : -Cette capacité est la force physique de votre personnage, vous pourrez monter les dommages de votre personnage en la montant.
Résistance : -Cette capacité permet de savoir si vous êtes robuste ou un freluquet. Vous pourrez monter vos PV et être plus résistant aux maladies, poisons et coups critiques en la montant.
Caractéristiques de prédilection chez les scientifiques
Intelligence : -Cette capacité permet de comprendre plus de choses que la normale. Plus vous la monterez plus vous pourrez apprendre de techniques ou de compétences.
Psychologie : -Cette capacité permet d'agir avec discernement et non de manière affolé ou craintive. Plus vous la monterez plus vous pourrez détecter des choses anormales dans votre entourage, votre expérience vous évite bien des mésaventures.
Caractéristiques de prédilection chez les Roublards
Habileté : -Permet d'avoir de bons réflexes , et d'être doué avec ses mains ou avec son corps en général.
Vitesse : -Cette capacité permet de connaître votre vitesse d’exécution.

Les compétences
La compétence ce divisera en 5 grades de maîtrise.
Sachant que le grade de débutant est obtenue dès l'achat de la compétence

-Débutant.
-Apprenti.
-Praticien.
-Adepte.
-Maître.


Chaque grades coûteront en points de créations.

-Débutant 1 pt de création.
-Apprenti 3 pts de création.
-Praticien 5 pts de création.
-Adepte 7 pts de création.
-Maître 10 pts de création.


Passons maintenant à l'explication du jet de compétence.

Pour utiliser une compétence vous mettez entre crochez et décrivez l'action.

Les dons
Ce sont des talents exceptionnel qui permettent à votre personnage d'accomplir des choses extraordinaires.

A chaque signes sont liés à des qualités innés vous accordant des bonus ou malus à vous de bien les choisir. Chaque dons sont à trois niveaux permettant d'améliorer du simple au triple au niveau des bonus accordés par le don en question.

Notez qu'il existe des dons dit de types généraux, ainsi que des défauts pouvant s'avérer des qualités dans l'adversité.


Dernière édition par Maître Santoraï le Jeu 25 Sep 2008 - 13:26, édité 1 fois

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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