Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 30 Déc 2008 - 20:15
Grim donna un ordre à sa bio épée et la lame de celle ci s'enroula autour de sa lame de dama pour se rétracter ensuite équiper de ses deux armes Grim regarda les soldats avec un regard mauvais tout en gardant ce Zasalamel du coin de l'oeuil.

- Quelqu'un peut m'expliquer dans quel but je suis ici ?

Maintenant que Grim était certain qu'il avais affaire à des personne réel et non de hologrames il voulais avoir des explications.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 30 Déc 2008 - 20:28
-Vous le découvrirez au fur et a mesure des test. Monsieur Grim veuillez vous mettre à terre et ne pas opposer de résistance

-T'a de la merde dans les yeux ou quoi? T'est condamné à servir de rat de laboratoire pour ces trous du cul du MIB!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 30 Déc 2008 - 20:35
- Tas gueule toi ! Beugla Grim à Zasalamel. Puis plus calmement aux gardes. Sous quel autorité vous travailler.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 30 Déc 2008 - 20:41
-Nous ne sommes pas autorisé a vous le dire, vous le découvrirez avec les test

-Ils bossent pour Valin Chalco , c'est le chef depuis que les soldats génétiquement modifié ce sont rebellé!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 30 Déc 2008 - 21:16
- J't'ai dit de la fermer toi !

Dit Grim trés énerver et s'approchant de Zasalamel en le pointant du doigt.

- Ces mecs ont un mandat officiel de Zalem ce sont des scientifique si on est là c'est qu'on as été choisit pour améliorer nos soldats. Alors ferme ton claque merde et couche toi comme il le demande sinon je te jure que j'utiliserais mon ouvre boite pour t'ouvrir la tête.

Mais discrètement Grim fit un clin d'oeuil à Zasalamel en espèrant qu'il comprène que cela fait longtemp qu'il avais choisit son camp et cet endroit étais trop louche pour être honète. Il espera aussi qu'il soit du genre à ce rebiffer et continuer la dispute.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 30 Déc 2008 - 21:21
-Oh très bien, alors t'est vraiment un attardé mec! Sa fait 10 ans que personne de Zalem n'est venu, ces types sont juste persuader de la même connerie que toi

-Prisonnier Zasalamel vous feriez bien de suivre l'exemple du prisonnier grim et de vous rendre sans résistance

-La ferme toi, tu voit pas que je cause?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 30 Déc 2008 - 21:42
- Répète un peu ce que tu vien de dire Tête de neud ! Alors là tu viens de signer ton arret de mort ! CA VA CHIER ! Hurla Grim qui dégaina son épée de Damas et se mis à menacer Zasalamel avec mais sans cogner. Il esperais que les gardes paniquerais et essayerais de le stopper en s'approchant un peu trop pres de lui.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 30 Déc 2008 - 21:50
Celui qui semblait être le chef fit un signe de tête et dix soldats te sautèrent dessus. Malgré ta force tu fut plaqué à terre

-Pff minable, si tu veut t'en débarrassé faut faire mieux que ça, l'idéal étant de les couper en deux.
Joignant le geste à la parole tu le vit tranché 5 soldat d'un seul coup de faux, et il tua 3 des soldat qui était sur toi en envoyant ses petites lames

-Au fait, j'ai jamais dit que je n'avait qu'un jeu de fil. Aller je te laisse les derniers loosers, dépêche toi qu'on ce tire d'ici
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 30 Déc 2008 - 21:55
Grim Bandas ses muscles et souleva tout les soldats qui se trouvais sur lui pour les balayer il crachat ensuite une boule de plasma pour les carboniser.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 30 Déc 2008 - 22:01
Tu crama les soldats restants avant même qu'ils n'aient eu le temps de toucher le sol. Le chef commença à s'enfuir mais se retrouva décapité en quelque seconde

-Bon tu viens ou tu préfére rester la encore 10 ans?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 30 Déc 2008 - 22:24
Grim haussa les épaules et suivis le tueur à la faux.

- Bon maintenant qu'on est un peu plus tranquille j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui se passe ici. Si j'ai bien compris ce sont des instalation made in Zalem par contre Zalem n'emploie jamais des soldats humain pour jouer la sécurité uniquement des TUNED comme moi ou des bornes. Ensuite j'aimerais bien savoir qui tu es et si il y as d'autres prisonier dans le coin ? Demanda t'il.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 30 Déc 2008 - 22:40
-D'après ce que j'ai compris au fur et a mesure de mes tests c'est que seul le MIB est au courant pour cet endroit. Des guerriers y sont envoyé pour être améliorer génétiquement mais il semblerait qu'il subissent un lavage de cerveau ou quelque chose comme ça parce qu'une fois fini ils deviennent comme les soldats qu'on a vu, de bon petit soldat bien obéissant et sont renvoyé sur terre. Sa doit être super long leur entrainement de merde, ça fait 10 ans que je suis la et jamais il n'y a eu d'allusion a la transformation. Un jour j'ai découvert une faille dans un des tests et j'ai réussi à me barrer. Ce qui ya dans le centre maintenant ne correspond pas du tout a ce qui est raconté dans les fiches. Ils m'ont expliqué à la résistance que le docteur Gast a foiré dans sa formule. Les soldats OGM sont devenu incontrôlable par les autres scientifique, et le docteur Valin Chalco a pris la tête de cette mini armée. Personne ne sait comment mais il les contrôle. Les scientifiques font sortir des guerriers autant qu'ils peuvent, mais personne n'a réussi a rejoindre la terre ferme à nouveau. Ils m'ont envoyé te cherché car tu aurai le potentiel pour renverse Valin Chalco et nous faire sortir d'ici. Ran Harrack était parti te prévenir avec une fiche pour t'expliquer que tu avait été surveillé toute ta vie, tu l'aurais pas vu?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 30 Déc 2008 - 22:53
- Quand je me suis réveiller ici je suis tomber sur un macchabé qui avais une fiche avec toute ma biographie. Il étais pas beau à voir car on c'est servis de lui pour repeindre les murs en rouge sang il était habiller en scientifique mais pour reconnaitre son visage c'étais impossible vu que ses trait était déformer par la terreur. Répondit Grim.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 30 Déc 2008 - 22:56
-Aie il à dut tomber sur les Plidyz... C'est le chef qui va avoir les boules... Bon suis moi on s'arrache avant qu'ils envoient des renforts

Il commença a partir dans un dédale de couloirs
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 10:34
Grim ne se fit pas attendre pour suivre Zasalamel, mais luis demanda en route ce que c'était des Plidyz ?
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 10:41
-Les plidyzs? C'est les guerriers d'élite, des mecs qui étaient déjà quasi invincible en entrant ici qui sont ressorti encore plus puissant et qui on ensuite été amélioré génétiquement, je te laisse imaginer le bordel/ Le problème c'est qu'ils ont une espèce de technique qui fait littéralement mourir de peur, mais on a jamais su quoi
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 11:03
Grim hocha la tête et continua à suivre son guide tout en réfléchissant à la situation merdique ou il se trouvais et espèrant qu'il sortirais bientôt de cette zone d'entrainement.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 11:07
En parcourant les couloirs vous vous retrouvèrent nez à nez avec des soldats. Zasalamel pas plus perturbé que ça passa à travers. Tu entendis un bruit métallique et quelque seconde plus tard les soldats disparurent pour laisser place à un cadavre de scientifique. Vous arrivèrent finalement face à une grande porte

-Après toi
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 11:11
Grim passat la porte quand même un peu méfiant tout en demandant à Zasalamel ou il se trouvais maintenant.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 11:19
Tu entra et tu te sentis tomber. Tu glissa le long d'un espèce de toboggan pendant quelque minute. Des objets métallique appartenant à la structure passait un peu trop près à ton goût mais rien ne t'arriva. Tu déboula finalement dans une petite pièce carré et tu entendit Zasalamel arriver derrière toi. Il se releva et continua sa course dans le labyrinthe

-Je déteste vraiment ce machin

Vous arrivèrent finalement face à une autre porte et il te fit entrer. A l'intérieur ce trouvait des hommes et des femmes de tout âge, certains étaient des guerriers et s'entrainaient, d'autre faisaient de long calcul sur des tableau noir. Il y avait même des enfants qui couraient dans tout les sens. L'un d'eux te percuta. Il releva la tête pour bredouiller une excuse mais en voyant ton visage il prit peur et se mit à pleurer
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 11:51
Le gamin se mis à pleuré en voyant le visage de Grim. C'étais compréhensif Grim n'a jamais chercher à être beau pourtant Grim posa un genoue à terre pour se mètre à niveau du gamin et lui posa une question d'une voie neutre et la plus rassurante possible.

- Tu veux être quois quand tu sera plus grand ? Demanda t'il.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 11:54
-Snif, je veut devenir explorateur et comme ça je verrai tout le temps le soleil!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 12:04
- Alors tu ne doit pas pleurer ni avoir peur de l'inconnus. Quand on pleure c'est quand on est triste pas parce qu'on as peur. Retien tes larmes et regarde moi dans les yeux es ce que j'ai l'air méchant ? Demanda t'il.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 12:15
-Heu pas trop... Mais pourquoi ta tête fait lampe torche?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 12:21
Grim ce rendis compte qu'il avais plus besoin d'utiliser son plasma et éteigna le feu de sa tête.

- Je te propose un petit défis d'explorateur. Trouve la source d'énergie que j'utilise pour faire ce phénomène et en récompence je te conterais mon exploration de l'espace d'accord ?
Contenu sponsorisé

Double dédale: Grim VS Mj - Page 4 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum