Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Lun 12 Jan 2009 - 18:09
Thimothy partit en courant en direction de la "zone de guerre"
Zasalamel te regarda d'un air amusé et vous vous assirent un peu plus loin. Il te tendit un plateau et tu vit dessus du bacon et des œufs brouillés avec comme boisson du café. Tu crut quelque instant à une blague mais le café tant attendu était enfin face à toi
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Lun 12 Jan 2009 - 21:36
Grim était asser étyonné de la variété du repas malgré leurs statut de prisonier de ce labyrinthe.

- Comment diable arriver vous à vous organiser pour avoir ce genre de repas malgré votre condition ? Demanda t'il sans arrière pensée.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Lun 12 Jan 2009 - 21:45
-Héhé, sa c'est grâce a moi! Avant il avait des vieilles rations qu'ils chipaient à la reserve, mais c'était super dangereux. Ya trois semaines quand je me suis barré par un conduit j'ai trouvé la zone d'acheminement des ressources pour les prisonniers et les scientifiques de la base, alors du coup on se sert et de temps en temps on envoient un gars pour voler des rations histoires de faire passer ce petit tour inaperçu!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Lun 12 Jan 2009 - 22:07
- Je vois mais c'est quand même un peu risquer bien qu'audacieux. A force de vivre ici vous avez aquis des aptitudes à la survie et à la débrouille. Cela ce vois rien qu'en voyant les enfant d'ici. Je suis moi même un militaire et l'embuscade que m'on tendue les Thimothy et les autres enfant équivalais aux technique la guerrilla que fait le Barjack ou les commando d'élite Berzeker de Mars. Je dois avouer que cela m'a surpris. Dit Grim.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Lun 12 Jan 2009 - 22:21
-Le fait d'envoyer quand même une expédition malgré nos resserves nous permets de prévenir une éventuelle découverte de notre système actuel et donc de tous nous protéger. Les personnes envoyé sont toujours des volontaires qui savent que si elles meurent elles auront au moins protéger la communauté. Tu te dit toi même soldat, sa doit être plus compréhensible pour quelqu'un comme toi.
Tu sentais que son ton avait changé et ainsi il faisait beaucoup plus mature que précédemment, bien qu'intègré depuis peu il tenait déjà à cette société, et cela te fit penser à ton passé. En y regardant bien tu n'était pas si différent de ce type il y a quelque années
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Lun 12 Jan 2009 - 22:33
Grim ne dit plus un mot de peur de dire une bétise il connaissait trop bien son passé et la destiner résever au enfant de son monde à cause de cette stupide loi de mathusalisme. Dans son monde ses pauvres gosse était envoyer au casse pipe un fusil à la main et la peur au ventre dans les chambres de combats du Léviathan 1.

Bien malgré lui il poussa un soupir triste et attendit l'arriver des gosses.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Lun 12 Jan 2009 - 22:39
-Pas la peine de faire la gueule non plus puisque grâce à toi on va sortir d'ici! Le héros a intérêt de sourire si il veut un minimum de crédibilité. dit t'il la bouche à moitié pleine.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Lun 12 Jan 2009 - 23:00
- Je ne suis pas un heros je suis juste une machine de guerre perdue dans un monde qu'il ne connais pas. Mais comme beaucoup me considère comme tel je ferais au moin l'effort de me comporter comme tel ! Marmona Grim pour lui même mais un peu haut.

Il tenta de reprendre un peu de plomb dans l'aile et continuas d'attendre Thymothy et les autres.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 13 Jan 2009 - 22:28
Au bout d'une dizaine de minute tu vit arriver Thimothy et toute une bande de gamins surexcité à l'idée d'entendre tes aventures. Tu espérait que cela ne soit pas trop pénible à gérer.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 13 Jan 2009 - 22:53
Grim lesinvita à s'assoir et attendit qu'il soit instaler pour leur narrer ses aventure dans l'espace en utilisant le plasma pour créer des image et personnage. Afin de ne pas les choquer il ne leurs racconta pas la loi du mathusalisme et l'extermination des enfant mais il leur racconta la guerre de terraforming sa rencontre avec l'empereur de mars, Il parla de son ancien lui le général Brimstone mais en ce faisant référence à la troisième personne. Il leurs parla de Jéru la citée de l'espace qui reliais Zalem aini que les autre peuples,Jupiterien, Vénusien, Saturnien, Marsien. Il ne leur cacha presque rien sauf les chose qui pourais leur choquer. Il espera au fond de lui que son histoire ainsi que ses effets spéciaux leur plairaient.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Ven 16 Jan 2009 - 19:31
Les enfants étaient resté silencieux tout le long de la représentation et en plus tu avait vu les gens du refectoire venir au fur et a mesure, si bien qu'a la fin ce fut tout la salle qui applaudit ton histoire. Zasalamel semblait dubitatif par moment mais ne dit rien.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Ven 16 Jan 2009 - 19:36
Grim remercia la foule en s'inclinant comme un acteur de théatre et aprés quelque remerciment il se retourna pour boire un verre d'eau en soufflant.

- Ouf 200 ans de de ma vie racconter en trois heures c'est vraiment pas facile à racconter. Dit il à Zasalamel.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Ven 16 Jan 2009 - 21:02
-Mouai... c'était quand même trop romancé je trouve. Maintenant que tu t'es bien donné en spectacle, tu veut aller t'entrainer?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Ven 16 Jan 2009 - 21:12
- Bien sûr. Ou ce trouve la zone d'entrainement ? Demanda Grim agréablement.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Ven 16 Jan 2009 - 22:24
-C'est simple, c'est juste derrière ta tente dit t'il en sourirant, moi j'ai un truc a faire, c'est pas trop compliqué a repérer je pense. Fait gaffe au gosse!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Ven 16 Jan 2009 - 22:50
Grim haussa les épaule et aprés avoir remercier Zasalamel il allas à la direction indiquer en faisant gaffe aux embuscades.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Sam 17 Jan 2009 - 22:28
Tu vit partir Zasalamel dans une direction opposer à la tienne. Tu ne rencontra pas d'enfants sur le chemin, ils devaient sans doute jouer au soldat spatiaux que tu décrivait dans ton histoire. Après quelque instant tu arriva enfin à ta tente.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Sam 17 Jan 2009 - 22:39
Une fois arriver à sa tente Grim dépassat celle ci à la recherche de cette zone d'entrainement.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Dim 18 Jan 2009 - 16:41
Derrière ta tente tu remarqua un grand bâtiment gris, que tu n'avais pas vu la veille a cause de la fatigue
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Dim 18 Jan 2009 - 16:44
Grim voyant le batiment allas donc vers lui ne sachant pas vraiment sur quois il allais tomber.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 10 Mar 2009 - 5:57
Le bâtiment gris devenait de plus en plus imposant au fur et à mesure que tu t'approchais de lui. En entrant dedans, tu pu voir des hommes et femmes aux musculature puissamment taillé s'entrainer un peu partout dans la salle. Il y avait des gradins où tu aperçus d'autres enfants, un peu plus vieux que ceux de tout à l'heure, qui regardait et assimilait avidement les techniques qui leurs étaient montré, puis tentait plus où moins avec succès de les reproduire entre eux


Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Fight_Arena_01_by_SK
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 10 Mar 2009 - 9:33
La salle étais bonder de monde et drôlement bien aménager pour du fabriquer main. Ne sachant pas trop quois faire Grim observa la salle afin de voir quel exercies on y pratique et si il conviènent à un individus de sa taille et de son poid qui était quand même asser important. Sans le savoir il s'asseya non loin des gosse pour observer.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Ven 13 Mar 2009 - 17:57
Les enfants à côté de toi était très excité par tout ce qu'il voyait, plusieurs se battait réellement. Cela semblait sérieux, mais tu te rassura quant tu vis qu'a chaque fois cela se finissait en rire. Les adultes eux étaient affairé à des exercices d'entrainements traditionnel et dans un coin de la salle quelque un se battait violemment, mais dans le respect et la rigolade. Tout le monde ici semblait bien s'amuser, comme ci cet endroit était une aire de jeu pour eux
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Ven 13 Mar 2009 - 18:12
Comme l'ambiance étais détendue Grim descendis à son tour sur l'arène de la zone d'entrainement pour demander aux adulte si quelqu'un étais d'accord pour un combat d'entrainement face à lui en espèrant que sa taille de colosse n'impressionerais pas les combatants.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Sam 14 Mar 2009 - 9:14
Les gens te regardèrent et certain s'éloignèrent quelque peu. Tu sentit une main te tapoter l'épaule et derrière toi tu vis un homme aux cheveux blanc qui te regardait

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 0712brawler

-Hé msieur, moi je veux bien m'entrainer avec vous! Heu, par contre allez y mollo, jsuis pas un colosse comme vous moi!
Contenu sponsorisé

Double dédale: Grim VS Mj - Page 7 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum