Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 12:28
Les yeux du gosse s'allumèrent
-Ouah vous êtes aller dans l'espace! Vous avez vu des extra-terrestre?Heu pour la lumière... vous avez un casque avec une lampe dedans? C'est un implant cybernétique?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 12:41
- Non ce n'est pas cela mais je vais te donner un indice c'est une souce d'énergie puissante mais modelable à souhait je peu la faire apparaitre sur ma tête comme cela...

Grim alluma son feu de plasma sur sa tête.

- Ou alors je peu le faire apparaitre comme cela.

Grim étouffa son feu et fit apparaitre une boule de plasma de faible puissance au creu de sa main pour l'étouffer ensuite avec son poing comme un magicien faisant disparaitre une carte.

- Quand tu le saura viens me voir ! Dit Grim en s'éloignant rejoindre son guide.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 12:48
-Tu t'amuse bien, on peut y aller maintenant?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 12:53
- C'est bon j'arrive inutile de raler ! Dit Grim à Zasalamel tout en le suivant.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 13:01
-Bon viens je vais te présenter le docteur Gast
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 13:09
Grim hocha la tête et le suivis pour voir ce fameux docteur Gast.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 13:13
Vous arrivèrent devant une petite maison assez rustique.

-Il t'attend à l'intérieur... Moi j'ai pas le droit de rentrer pour l'instant alors... prévient le pour Harrak
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 14:04
- Comme vous voulez. Dit Grim qui fappas à la porte.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 14:26
La pièce dans laquelle tu entra était spartiate, un homme entre deux âges avec un début de barbe grisonnante était assis et t'attendais visiblement.

-Entrez monsieur Grim, il y a longtemps que j'attends la visite de quelqu'un comme vous.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 14:38
- J'imagine que j'ai affaire au dorcteur Gast ? Dit Grim en mettant les bras derrière son dos et ayant l'air le plus détendus possible.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 14:41
-Je ne suis plus le docteur Gast, désormais je suis le chef des rebelles, ou L'ennemi public n°1. Mais les gens de la rébellion m'appellent Gast. Zasalamel t'a résumé la situation?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 14:58
- Plus ou moin ! J'ai aussi une terrible nouvelle à vous annoncer, Le scientifique que vous m'avez envoyer est mort. En me réveillant j'ai découvert son cadavre un peu par hasard. Zasalamel m'a dit qu'il était venus pour m'avertir. Malheureusement il est mort alors qu'il touchais presque au but.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 15:19
Gast semblait difficilement encaisser le choc.
-Ran est mort?Ce... Que lui est t'il arrivé? Il était mon assistant depuis 20 ans et il connaissait les pièges de votre test par cœur!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 31 Déc 2008 - 15:52
- Selon le mec qui m'a amener ici ce serais l'oeuvre des plidyzs et je suis bien sensée de le croire il était pas beau à voir quand je l'ai trouver je me demande si il n'est pas mort de peur avant d'être saigner à mort. Répondit Grim le plus serieusement possible.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Jeu 1 Jan 2009 - 16:48
-C'est fort probable connaissant les plydiz... Si tu est ici Grim, c'est parce que le MIB t'a classé parmi les meilleurs guerrier de cette terre. Ils sont à l'origine d'un programme d'amélioration psychique, physique et génétique de grands guerrier afin d'en faire des soldats loyaux en cas de guerre. Si une guerre éclatait, le MIB serait félicité de son initiative, et si rien ne se passait, comme maintenant, il ne recevraient pas de blâme, car personne n'est au courant. Souvent nous avons essayé de nous enfuir, mais les mesures de sécurité sont quasiment impossible à franchir. Nous avons déjà réussi une fois il y a longtemps à renvoyer un soldat à la surface mais nous ne savons pas ce qu'il est devenu. Il est sans doute mort de soif. Mais désormais nous avons la possibilité de nous échapper! Sais tu d'où viennent les rations que le MIB envoi?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Jeu 1 Jan 2009 - 17:08
- Aucune idée. Mais ça certainement un raport avec ma présence ici, n'es ce pas ? Demanda Grim.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 6 Jan 2009 - 16:56
-Pas vraiment mais ton aide nous permettra de nous échapper. Il y a quelque semaines quand Zasalamel c'est échappé, il à percé un conduit. Il a vu des navettes partant à toute vitesse, et d'après nos estimations et nos calculs, ils partent en direction de Kuzutestu! Mais la sécurité est très renforcé depuis qu'il a découvert cette faille... Et c'est la que tu peut nous aider! Nous avons besoins de quelqu'un capable de s'infiltrer dans les locaux afin de créer une diversion qui nous permettraient de nous enfuir. Il vous faudrait alors vous dépêcher de nous rejoindre par un autre chemin sous peine de tomber nez à nez avec tout le personnel militaire de la bases! C'est une expédition très dangereuse et nous comprendrions si vous refuser, mais nous pensons que l'idée de rester enfermer ici pour le reste de votre vie ne doit guère vous enchanter
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mar 6 Jan 2009 - 17:03
Grim haussa les épaules.

- Entre rester enfermer ici ou retrouver la surface, mon choix est vite fait. Cela fait 200 ans que je vis dans les grands espaces et je ne tien pas à passer le prochain siecle enfermer entre 4 murs déja que j'ai passer 30 ans enfermer dans une cuve avant de débarquer sur terre cela m'a un peu rendu claustrophobe.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 7 Jan 2009 - 21:54
-Oh ainsi vous avez voyager dans l'espace?C'est intéressante, comme quoi les fiches du MIB ne sont pas toute exacte. Vous partirez avec un petit groupe, vous serez une dizaine de personne normalement.Il ne devrait pas avoir de problème mais si vous rencontrez les Plidyz, fuyez, vous êtes bien plus utiles sur cette terre en vie. Des questions?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 7 Jan 2009 - 22:05
- Oui ! En quois sera composer le groupe et une fois dehor que dois je avertir Zalem de ce qui ce passe j'ai des relation avec le directeur du GIB. C'est un sale con mais quand il va être au courant il prendra des mesures. Je suis aussi un amis avec le docteur Freeman le chef actuel du dépârtement scientifique de Zalem. Demanda Grim.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 7 Jan 2009 - 22:15
-Je connais le docteur Freeman, c'est un bon scientifique...je suppose qu'en 30 ans il a du prendre du grade... Vous pouvez toujours tenter d'avertir Zalem, mais étant donné que vous êtes passé par les robots du MIB je pense qu'ils vous ont désactivé vos moyens de communication... Vous n'êtes pas le premier TUNED a passer par ici, mais j'espère que vous serez au moins le premier à en sortir!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 7 Jan 2009 - 22:23
- Ils ont peu être couper mes moyen de communications avec Zalem mais ca m'étonerais qu'il ai trouver mon eméteur pirate que Freeman m'a instaler non loin de mon générateur à plasma qui e sert de coeur. Le problème c'est qu'il fonctionne par satélite cela m'étonerais que j'en puisse en capter un en restant enterer ici. Une fois dehors je communiquerais ma position via mon éméteur pour que Freeman puisse m'envoyer des renfort. Répondit Grim. Et pour l'équipe ?
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 7 Jan 2009 - 22:28
-Zasalamel t'accompagnera, il a un bon sens de l'orientation et connais la plupart des pièges car c'est celui qui a passé le plus de temps en salle de test parmis les rebelles. Et puis je pense que tu a pu voir que ses talents de guerrier ne sont pas trop mauvais. Il y aura aussi un éclaireur, Shounki, petit mais assez agile pour avoir échapper au Plidyz plus d'une fois. Le reste du groupe sera composé de guerriers ayant réussi a s'échapper et qui sont volontaire bien entendu. Je serais toi j'irai me reposer, bien que nous n'avons plus de soleil pour le constater il se fait tard.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Mer 7 Jan 2009 - 22:35
Grim hocha la tête et demanda au savant si il y avais un endroit ou dormir dans le coin. Il demanda aussi l'heure pour remètre le minuteur de son ordinateur à jour car il était encore désorienté par le décalage horaire due à l'enferment. Son horloge biologique le ressentais car depuis qu'il étais enfermer il était tout le temp fatigué.
Fagarou
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 31

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Ven 9 Jan 2009 - 16:44
-Nous avons toujours des tentes en surplus pour quand nous recueillons un échappé du centre, demande à Zasalamel, il t'indiquera le chemin. Pour ce qui est de l'heure il va bientôt être trois heures du matin, les scientifiques de la bases adorent jouer avec les cycles biologique des gens. Si vous aviez continuer comme ça vous auriez fini par devenir insomniaque ou à vous endormir d'un seul coup, sans signe avant coureur.
Contenu sponsorisé

Double dédale: Grim VS Mj - Page 5 Empty Re: Double dédale: Grim VS Mj

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum