Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Mix Battle : Artak VS Grim

Mar 27 Mai 2008 - 19:23
Scénari
Artak, puissant psychopathe, n'a pas fini de faire parler de lui, décimant tout sur son passage tel un bulldozer. n'ayant aucune pitié pour ses victimes, il n'hésite pas à tuer quiconque se trouve sur son chemin, et sur son chemin s'est trouvé un yakuza, répondant au doux nom de "O-Zen". Celui-ci réussit à s'échapper par je-ne-sais quel façon à Artak, et alors qu'il se croyait épargné, Artak revint bien destiné à se venger même si il se trouve qu'une certaine personne se trouve sur ses traces depuis maintenant deux semaines, une sorte de faucheuse, prêt à aspirer les âmes des rebuts de la société. O-Zen se réfugie dans une sorte de paquebot-restaurant contenant à son bord plus de 200 criminels jurant fidélité a leur chef. Grim, n'ayant rien à voir dans ce conflit sera pris pour allié d'Artak donc considéré comme un ennemi par 200 personnes...

Lieu de combat

Un paquebot de 600m de large, accueillant les plus grandes figures de la mafia japonaise. Le restaurant est sur deux étages, et au beau milieu de la mer. Il y a deux salles, une sur chaque étage, et contient plus de 50 tables, et une bonne centaine de serveur.

Adversaires
200 yakuzas armés de sabres, barres de fer, couteau, et poings américains + 0-Zen, boss de niveau 6, armé de deux sabres...

http://www.eastblue.net/picture/manga/bateaux/baratie.jpg
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Mar 27 Mai 2008 - 19:49
Ca fait deux semaines que j'avais Artak dans le collimateur. Il m'avait échappé à Kuzutetsu pour aller dans l'Outland et se réfugier ensuite à Marmundo dans un lieu de vacance dont j'ai oublié le nom. J'ai toutefois réussit à le coincer dans un paquebot de luxe. Mais je suis tombé sur un énorme problème.

Pour avoir Artak il allait falloir que je taille en pièce 200 enrager armer jusqu'au dents et qui me faisait face dans le restaurant de ce navire.

Lentement je tirais mon épée de Damas alors que ma tête se mit à brûler comme une torche afin d'impressionner mes adversaires.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Mar 27 Mai 2008 - 20:12
Cette enfoiré n'avait eu que trop de chance. La derniere fois il avait fuis la queue entre les jambes aprés avoir oser me défier pour venger leur ancien chef. Maintenant il se cache dans un paquebot avec des larbins à tailler en piéce ... Si il pense que ceci va le sauver il se goure grandement. J'allais rentré par la grande porte et massacre tout sur ma route jusqu'à se lache qui se cache !!

Je m'avancais sur la passerelle du cargo bien déterminé à me tailler un chemin dans le sang et les cadavres des mes ennemis ...
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Mer 28 Mai 2008 - 16:44
[Pas besoin de moi pour continuer le rp...]

Un yakuza posté sur le second étage cria à l'encontre d'Artak, d'abord 20 hommes descendirent des sabres à la main, de l'autre coté du bateau, ce fut la même scène...
Ils encerclèrent Artak, et essayèrent de l'attaquer en même temps, pour Grim ce fut autre chose : Ils vinrent un par un, armé de sabres...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Mer 28 Mai 2008 - 16:59
[HRP si ! si ! On à besoin de toi pour contrôler les yakusa et les boss et pour faire les lancer de dés pour l'affrontement (C'est comme une aventure à deux)]

J'était à peine entrer que des Yakusas s'avancèrent sur moi par chance l'exiguiter de la salle se limitais à s'avancer un par un. Je me demandais si ses gars était vraiment stupide pour affronter un colosse de trois mètre de haut comme moi en tout cas j'avais pas de temp à perdre car je me mis à charger les yakusa pour en embrocher deux ou trois en un coup avec mon arme et culbuter les autres derriere.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Mer 28 Mai 2008 - 17:24
[Et si je suis pas souvent présent, tu vas attendre comme pour le rp et ça reviendra au même Très gêné ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Mer 28 Mai 2008 - 17:30
[HRP Meu non c'est pas grave c'est juste une aventure pause café sans rien à gagner. ] Et voilà
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Jeu 29 Mai 2008 - 9:22
A peine arrivé et déja 20 Yakuzas sur moi. Je décidais d'en finir rapidement, je fis sortir Yasha et tournoyais sur moi méme laissant ma lame trancher les Yakuza au passage ...
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Jeu 29 Mai 2008 - 20:24
[Il reste 160 yakuzas]
Alors que ceux-ci se faisaient embrocher à la chaine, O-Zen décida de faire partie du jeu, il sortit un vieux bazooka retrouvé dans un ancien bunker et lança une salve de roquettes à l'encontre d'Artak. Grim, encerclé par les yakuzas, n'eut pas de mal à les assassiner, avant que cinq hommes, équipés de combinaisons, n'ouvrent le feu sur toi, et c'était le cas de le dire : Ils étaient tous équipés de lance-flammes...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Jeu 29 Mai 2008 - 21:05
J'ai hacher menu des dizaines de yakusa mais 5 type en combinaison de protection firent leurs apparition et me braquèrent avec des lances flammes mais que peuvent t'il faire face au démon de feu que je suis devenu. Ma tête brûla de plus belle et je vomis sur ses yakusas en combinaison une puissante boule de plasma pour les désintégrés.


Dernière édition par Grim (Gauthier) le Ven 30 Mai 2008 - 9:19, édité 1 fois
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Ven 30 Mai 2008 - 9:01
Voyant la roquete arriver je balancais une boule de plasma dessus en me déplacant sur le coté pour éviter l'éxplosion ...
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Ven 30 Mai 2008 - 16:36
Le plasma eut pour effet de faire éclater les roquettes qui venaient vers toi, une dévia, à cause de la puissance et tomba au milieu du restaurant : Le 1er et 2nd étage avait un énorme trou au milieu de leurs salles respectives... O-Zen jura avant de sortir un immense sabre de Damas, et bondit à tes cotés, prêt à te souffler... Il sabra tous les hommes qu'ils n'étaient que des incapables, et qu'ils feraient mieux de se débarrasser de Grim, à l'autre bout du bateau, ils acquiescèrent, et les 111 personnes restantes coururent en direction de Grim.
Les 5 pyromans, voyant que ça ne te causait aucun dommage prirent leurs jambes à leurs coups avant de crier que t'étais le diable. Une masse incroyable d'homme vint vers toi


[Fais moi 15 lignes de rps ou tu tue les 105 yakuzas restants...]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Sam 31 Mai 2008 - 9:36
De pire en pire 105 abrutis me foncais dessus bien déterminé à m metre en piece et je n'avais qu'une épée de damas pour me défendre. Bah c'est pas cela qui va m'arrêter. Les cinq prémier Yakusa furent tout de suite trancher par ma lame sur un large coup circulaire alors que dans ma tête je me mis à compter les morts et me mis à serrer les dents car ce combat allais être épuisant. Dix autres yakusa tombèrent assez facilement car ils n'avais que des couteaux. Les Yakusa m'encerclais dans tout les coin mais n'osait pas m'approcher de peur de prendre un mauvais coup. Cela ne m'empècha pas de leurs rentrer dedant et des corp se mirent à voler dans tout les coins tandis que je tenais un Yakusa par un pied et m'en servais comme arme pour balayer les autres. Plusieur Yakusas décolèrent sous mes coups et passérent à travers les fenêtres du navire pour tomber ensuite à l'eau et pendant ce temp je continuais calmement et inexorablement à égréner mentalement mon compte mort et il restait encore 53 yakusas à abatre. Afin de les terminer au plus vite je me mis vomir du feu de plama pour les icinéré ou les pousser vers la mer. Mais beaucoup d'entre eux échapèrent à leurs triste sort ce qui me força de les terminer à la main.

Une fois le massacre terminer je cherchais ma cible des yeux.


[HRP : Dsl C'est pas 15 ligne mais cela suffit]
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Sam 31 Mai 2008 - 11:19
O-Zen lança à Artak : Viens me chercher si tu l'oses !

Il produisit un bond incroyable et arriva sur le toit (détruit) du restaurant.

Ton ami peut venir aussi, je vous attend tout deux de pieds ferme !

Apparemment il n'avait pas compris la chose : Vous étiez ennemis. Au final vous êtes tous ennemis, un 1vs1vs1... Ça risque d'être fatal...
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Sam 31 Mai 2008 - 23:07
O'Zen se montrait enfin. Il me provoqua futilement. Je souris d'un sourire sadique et carnassier en pointant ma lame vers O'Zen :

- La dernier fois j'ai retenu mais coup mais cette fois je vais t'écraser !!

Puis une sorte de géant de trois mètre sortit de je ne sais ou débarqua. Je pointais ma lame dans sa direction en disant :

- Toi aussi tu y passeras après !! Regardez et Désespérez !!! Car je vais vous montrez ma vrai force !!
Je tendis le bras en face de moi vers mes ennemis, posant la main droite sur mon avant bras gauche.

- Bankai !

Ma puissance semblait filtrer hors de mon corps sous la forme d'une aura noire bordé de rouge qui m'enveloppait complètement. L'aura se concentra ensuite dans ma lame et sa forme avait changé pour devenir une épée médiévale :

- Yasha ... Mokuchi Hime !!

Sans attendre je fonçais ensuite vers O'Zen pour le trancher en deux d'un coups de lame au niveau de la taille ....

[ Yasha passe à 3d10 et Utilisation don : Arme Karmanique ( +3 degats ) + don Tuer du premier coup ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Sam 31 Mai 2008 - 23:21
Je restait interdit car la lame de ma proi avais changé de forme et semblais plus puissante. Aprés m'avoir menacer il s mis à attaquer le yakusa mais comme dit le proverbe "qui vien à point à qui sait attendre". Je laissait donc le tueur de la décharge et le Yakusa s'entre écharpé le temp de reprendre mon souffle et achever les survivants ensuite bien que je n'avais pas une dent contre le Yakusa.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Sam 31 Mai 2008 - 23:51
O-Zen se fit trancher en deux d'une facilité impressionante, les deux parties de son corps s'écrasèrent contre les parties du bateaux avant de se perdre au fond de l'océan. Une flaque de sang s'écrasa sur le bateau, faisant un bruit assez dérangeant. Grim finit le derniers survivants avant de se concentrer sur Artak....
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Sam 31 Mai 2008 - 23:55
Grim fit la grimace en voyant la facilité que Artak avait eu à se débarasser de son adversaire. Poussant un soupir il se mit face à lui.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Lun 2 Juin 2008 - 21:38
Une fois le Yakuza trancher en deux il ne restait plus que le cyborg géant debout devant moi. Je pointais ma lame vers lui en disant :

- A ton tour maintenant !! Comme tu es plutôt grand, je vais agrandir un peu ma lame ... Zanpento !!

Yasha grandit de manière disproportionner pour se transformer en une énorme lame à deux main puis je fonçais vers le cyborg pour le trancher en deux par la taille ...


[Utilisation Technique de Niveau 5 : Zanpento ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Lun 2 Juin 2008 - 21:45
Voyant la taille de lame Grim estima que son adversaire pouvait facilement le trancher en deux Grim vomis alors une boule de plasma pour le maintenir à distance.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Mar 3 Juin 2008 - 16:09
Tu réussis à le maintenir à distance mais curieusement vous sentiez un tremblement sous vos pieds : Une immense fissure apparut au milieu du bateau, avant de séparer celui-ci en deux, vous deux dans chaque coté...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Mer 4 Juin 2008 - 13:24
Je reculais vivement quand le navire se fendis en deux. Manquais plus que cela moi qui détestais l'eau j'étais vraiment servis. J'espère qu'il reste une chaloupe à bord de cette épave en tout cas mon attention étais plus tourner sur mon adversaire que je défiais avec ma lame.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Ven 6 Juin 2008 - 21:54
Je fus surpris de voir le bateau se fendre en deux. Mais c'est pas cela qui allait m'arreter !! Je sautais sur la partit du bateau ou se trouvait le cyborg géant et tentait de le trancher en deux une fois de plus avec ma lame ...

[ Utilisation don : Arme Karmanique ( +3 dégats ) + Tuer du Premier coup ]
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Ven 6 Juin 2008 - 21:57
[Ce n'est pas grâce a tes capacités que tu gagneras mais graçe à ta qualité de rp Et voilà ]

Ta lame effleura la poitrine de Grim qui, grâce a ses réflexes évita de peu la mort... La partie du bateau ou se trouvait Grim commençait à couler....
Contenu sponsorisé

Mix Battle : Artak VS Grim Empty Re: Mix Battle : Artak VS Grim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum