Gunnm and dream
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Nouvelle techniques de combat [Fini] Empty Nouvelle techniques de combat [Fini]

Jeu 21 Juin 2007 - 11:55
j'aimerai inventer de nouvelle techniques de combat et de nouvelles armes blanches pour le RPG Santo mais je voudrais ton autorisation avant de commencer
Maître Santoraï
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Jeu 21 Juin 2007 - 15:10
Pour les armes blanches tu as le feu vert le problème des techniques c'est qu'on en a trop. 23 Techniques plus celles que takeshi avait fait pour le jeu on doit bien approcher les trente techniques ou sinon on fait un tri pour supprimer les techniques supperfluent pour ma part celle de feu Kazuo je veut bien l'enlever les techniques pour chien sont injouables pour un humain sauf s'il a un chien bien sur reste à voir les autres techniques . beaucoup font partie du manga mais bon... Faut voir faut en discuter entre nous(si on fait le calcul sans les techniques scientifique 30 x6 = minimum 180 techniques combattantes je pense plutôt vers 200 car certaines en ont plus de 6 en mettant les techniques scientifiques ou autres on à pas loint de 400 techniques si vous jugez qu'on peut faire plus alors pourquoi pas moi mon soucis est de limiter au possible les écoles ensuite s'il y a 1000 techniques tant mieux mais je veux pas 50 techniques différentes trop de choix tue le choix).

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Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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Jeu 21 Juin 2007 - 15:32
Ok bien compris Je vais pour le moment me concentrer sur les armes.
Pour le technique par contre tu me dira le nombre de tecnique que tu suprimera afin d'en faire d'autre adaptable au nombre (domage j'avais de nombreuse bonne idée a appliquer)
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Jeu 21 Juin 2007 - 15:55
Le Zéru G Jujustu
C'est une très ancienne technique de combat lunienne.
Le Mondo
C'est une forme de combat spécialement étudiée pour contrer le Panzer Kunst.
Le Kuikoken
C'est un art martial qui a puissé dans le panzer kunst.
L'Art Martial Anti Cyber
Les coups portés sont très violents et imparables au corps à corps.
La Maschine Klatsch
Technique basée une utilisation poussée du Chi. Le Chi permet la vitesse de réaction et le dosage de la force.Permetant ainsi de prévoir d'anticiper l'action de l'adversaire et de porter son coup sur le point le plus approprié.
Panzer Kunst
Technique de combat martienne séculaire. C'est la plus puissante des techniques cyborgs.
Chodenji
Karaté utilisant la puissance électromagnétique.
Kotengu
Style issu de l'ancien style ninja du kotengu et porté à son paroxysme.
Sechster Angriff
technique dérivée du panzer kunst.
Senkokutachi hanaogiri
Technique de sabre humain.
Battosupersonique
technique de sabre cyborg (fusion avec senkokutachi).
Zanshatô
technique de sabre utilisant la puissance du chi comme la Maschine Klatsch ,mais le chi supérieur le Kizashi.
Ryûkisai
Technique de sabre humain.
Ti Kung Tui
C'est " l'art asiatique ". C'est le karaté en tout sauf de nom. Ceci se substitue à la compétence karaté. (fusion avec le chodenji pas besoin de deux karaté)
Mashira
C'est un art Ninja. Il signifit singe.
Le kung-fu du renard
Spécialisé dans le motorball tous ses coups sont mortels. (fusion avec la hyène)
Technique Du doigt sacré de Bouddha.
Trés peu la connaisse car issue de l'ancien monde. (j'hesite fusion ou non avec la maschine klacht)
Le Rocket Hammer :
techniques avec un marteau à propulseur
"le Chojuji".
Technique au fil monomoléculaire
Le Kung-fu De la Hyène
Technique rivale du renard (fusion avec le renard donc une technique de moins)
ROTADA
Robotic Offensive Tecnhics And Defensive Abilities
Godokai
Technique du bouvier
Nenshou rikigaku
Technique pour bras à combustion
Hachi kyuugaki
Technique pour main pique
Cut power chainsaw

Technique pour bras tronçonneuse
Technique pour disque coupant
Technique main à bille (fusion de toutes ces techniques dans le ROTADA
Xazi style
Technique nécessitant mitralleuse, couteaux et fusil (fusion avec les technique de wariamu s'il le souhaite)
Ultima no-jutsu
Technique de combat des kiriyama (fusion entre mashira et Kotengu je vais essayé de corriger un peu la plus part des faute de kazuo mais sa technique sera supprimé)
Techniques pour chien (à part que pour ceux qui ont un chien)

Techniques mutantes
Yasha (un don rp gagné dans le jeu donc personne ne pourra avoir pareil)= Artak
[color=#000000]Biolélectricté
[color:d8ac=#000000:d8ac]Main déboité (fusion des deux donneront des techniques de base pour mutant).
Vampirisme

Techniques scientifiques et autre
Forgeron
Science des tsubos
Informatique
Drogues (compris les remèdes les aphrodisiaques les poisons et les drogues)
Nanotechnologie et génétique
Cybermédecine et cybernétique

On réduit donc le nombre de techniques à 28 vous ferez vos techniques dans le cadre de ces techniques et elles seule vous avez carte blanche pour les techniques ça vous regarde mais les écoles resteront celles que je ne fusionnerais pas. Tout le monde ne peut pas être maître en art martial et très peu y arriveront (par exemple kazuo il a échoué par son inconstance et en ne prévenant jamais de ses absences). Pour cela il faut avoir au moins la constance de 6 mois à 1 ans et prévenir de ses absences.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 16:10, édité 1 fois

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Nouvelle techniques de combat [Fini] Empty Re: Nouvelle techniques de combat [Fini]

Jeu 21 Juin 2007 - 16:07
Voila ce que la réorganisation donnerait
1-Le Zéru G Jujustu
C'est une très ancienne technique de combat lunienne.
2-Le Mondo
C'est une forme de combat spécialement étudiée pour contrer le Panzer Kunst.
3-Le Kuikoken
C'est un art martial qui a puissé dans le panzer kunst.
4-L'Art Martial Anti Cyber
Les coups portés sont très violents et imparables au corps à corps.
5-La Maschine Klatsch
Technique basée une utilisation poussée du Chi. Le Chi permet la vitesse de réaction et le dosage de la force.Permetant ainsi de prévoir d'anticiper l'action de l'adversaire et de porter son coup sur le point le plus approprié.
6-Panzer Kunst
Technique de combat martienne séculaire. C'est la plus puissante des techniques cyborgs.
7-Chodenji
Karaté utilisant la puissance électromagnétique.
8-Kotengu
Style issu de l'ancien style ninja du kotengu et porté à son paroxysme.
9-Sechster Angriff
technique dérivée du panzer kunst.
10-Senkokutachi hanaogiri
Technique de sabre humain.
11-Zanshatô
technique de sabre utilisant la puissance du chi comme la Maschine Klatsch ,mais le chi supérieur le Kizashi.
12-Ryûkisai
Technique de sabre humain.
13-Mashira
C'est un art Ninja. Il signifit singe.
14-Le kung-fu du renard/Hyène
Spécialisé dans le motorball tous ses coups sont mortels.
15-Le Rocket Hammer :
techniques avec un marteau à propulseur
16-"le Chojuji".
Technique au fil monomoléculaire
17-ROTADA
Robotic Offensive Tecnhics And Defensive Abilities
18-Godokai
Technique du bouvier
19-Xazi style
Technique nécessitant mitralleuse, couteaux et fusil
A part-Techniques pour chien

Techniques mutantes
20-Yasha (un don rp gagné dans le jeu donc personne ne pourra avoir pareil)= Artak
21-Techniques de base Mutante
22-Vampirisme

Techniques scientifiques et autre
23-Forgeron
24-Science des tsubos
25-Informatique
26-Drogues (compris les remèdes les aphrodisiaques les poisons et les drogues)
27Nanotechnologie et génétique
28-Cybermédecine et cybernétique

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Jeu 21 Juin 2007 - 20:18
VOICI DE NOUVELLES TECHNIQUE DE COMBAT

ARCANE DE L'ECOLE DE L’INVINCIBILITE
Art martial anti cyber

L’ECLATEMENT DE L’EPINE
Technique consistant a frapper de son bras le cou de la personne afin de provoquer un choc a la base du cou, pouvant même tuer selon l'intensité du coup et la résistance de la victime. (Niveau 1)

ASHURA SAI
Technique en 3 coup consistant à attraper par le cou son adversaire le faire tourner en l’air pour enfin le lancer sur un obstacle quelconque. (Niveau 2)

RAIJIN GURUMA ou la charge du dieu du tonnerre
Technique consistant simplement à se laisser tomber d’un endroit haut en tournant autour de soi-même de façon a détruire tous ce qui trouve sur son passage. La technique a plus ou moins de force selon la hauteur ou tombe et la vitesse ou on tourne. (Niveau 3)

LE BROYEUR DE DEMON
Technique consistant a concentrer toute sa force dans son poing afin de transpercer son adversaire d’un coup de poing. (Niveau 4)

FUTAE NO KINAMI
Technique destructrice faisant succéder 2 coups avec un si petit intervalle que l’objet ou l’adversaire frappé ne peut pas opposer de résistance au deuxième coup il se retrouves complètements désintégré. (Niveau 5)


KAZAN KÔGAÏ KOHO
Arcane ultime de l’école de l’invincibilité permettant grâce a son Ki de transformer son corps en véritable cuirasse d’acier pendant 3 Minutes CA8 et augmente la force FO+10 cette technique pendant quelle est utiliser modifie temporairement l'apparence de son utilisateur ( peau prenant une teinte noire grisatre et augmentation de la masse musculaire). (Niveau 6)

N'hésitez pas pour les critiques pfiou!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 0:14, édité 1 fois
Roméo
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Haï
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Jeu 21 Juin 2007 - 23:47
Le broyeur de demon c'est kif kif avec la maitrise du ki et la technique ou on etranle la cible c'est limite contre un cyborg... faut qu'il ait un cou et une circulation sanguine biologique sinon ca marche pas!
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Ven 22 Juin 2007 - 0:22
Pour la technique d'étranglement d'accord (j'ai modifier le texte) par contre pour le broyeur de démon je sius pas trop d'accord Elle est trés bien cette technique ?
Je vais laisser Santo en décider. Si il se range a ton avis je fait les modif en fonction des critiques OK ?
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Ven 22 Juin 2007 - 8:17
Ca me dérange pas pour ma part. si ça marche pas ba ça donne que plus de suspense

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Ven 22 Juin 2007 - 9:21
OUF Merci. pfiou!!!!!!!
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Sam 23 Juin 2007 - 9:23
TECHNIQUES DE COMBAT DU NIKAIDÔ HEIHÔ

techniques de combat avec une arme (Sabre)


Haishato
Technique consistant à passer son sabre d’une main à l’autre derrière son dos pour attaquer son adversaire et donc le surprendre. C’est donc une technique de feinte en quelque sorte. (Niveau 1)

Ryukansen
Une technique qui consistes a éviter une attaque par rotation du corps. Puis se servir de la force centrifuge engendrée pour contre attaquer par un coup puissant. (Niveau 2)

Matsu-Daitatari
Technique consistant à frapper son adversaire d’un coup vertical mais de bas en haut ( de l’entrejambe à la tête. (Niveau 3)

Shin No Ippô
Technique ou on utilise son ki, pour pénétrer la pensée de son adversaire d’une certaine façon, en le paralysant (1 tour ) grâce a un hypnotisme provisoire. (Niveau 4)

Hyôki No Jutsu
Technique secrète dans laquelle on utilise l’hypnose du Shin No Ippô sur soi de façon a s’auto-persuader de sa force et ainsi se rendre invincible. (Force, Dextérité et constitution +5) (Niveau 5)


Voila n'oublier pas la critique pfiou!!!!!!!
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Sam 23 Juin 2007 - 16:44
Voila armes et techniques mises à jour pour info j'ai mis à jour les Genres de techniques vous en aurez 29 en tout après si vous avez des arcanes différentes d'une écoles ratacher à un des 29 styles je les prends aussi mais elles devront être rattaché à l'une des 29 techniques (pour les mutants elles seront maintenant ajoutés aux techniques de base des mutants).

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Jeu 28 Juin 2007 - 16:16
Je viens de pister une erreur dans le titre...

C'est "tecHnique" et pas tecnique !

;)
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Jeu 28 Juin 2007 - 16:22
OUPS désolé
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Dim 2 Déc 2007 - 11:17
Je réouvre la création des techniques mais seulement dans les cadres des écoles déja existantent à la limite vous pourrez créer une sous école et encore ça sera si vous devenez classe prestige.
Listing techniques :
279 techniques de métiers
15 Techniques d'aura (niveau 7 destructrice et kamikaze ne peut être apprise que dans le jeu)
125 techniques scientifiques
454 Techniques martiales
Soit à peut prêt 900 techniques dont la moitié sont des techniques martiales donc ça vous étonnera pas que je veuilles des techniques dans les autres classes de techniques.

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garthan
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Dim 2 Déc 2007 - 16:25
454 techniques martiales dont 110 mutantes. Je pense qu'il faudrait dissocier les deux (mutant et martial)
pareil pour les techniques sacrées (croyances)
J'ai une idée de scientifique : création d'une souche virale. Le généticien crée un virus infectant les organisme sous certaines conditions et ayant un effet et un temps d'incubation prévu par le généticien. Petit exemple simple : On a le génome complet d'un homme, on code le virus de façon à ce qu'il ne réagisse qu'à ce génome. Une fois inoculé, il incube pendant trois jours, puis provoque une nécrose fulgurante de la victime.
On peut aussi faire en sorte que les cellules épidermiques d'un individu infecté par le virus V produisent des pigments roses fluos en masse.

j'ai aussi mutation artificielle : Le personnage a désormais accès aux techniques liés aux mutations.

J'ai un problème avec la nanotechnologie : Création de Nanorobots
Description: Vous savez créer des Nanorobots ceux ci ont une tache bien précise .
Programmation Pour un acte précis
Description: Vous savez Programmer un nanorobot pour une tâche précise qui n'est pas obligatoirement d'ordre médicinale.

C'est trop vague: à moins de préciser une tache par technique, on ne risque pas de voir le nombre de tech augmenter : y a déjà tout dedans.
petit exemple de bourrinnisme: tache : construire une armure nanotech (armature en nanotubes tressée, couche de nanomachines de cinq centimètres de part et d'autres de l'armature : soin, régénération carbone, stock matières premières, recyclage, optique avec détecteurs et visée assistée, générateurs de pulsions électromagnétiques, plasma, balles rocheuses, effet zubringer, inhibition de Anderson, cafetière, etc).
Maître Santoraï
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Dim 2 Déc 2007 - 18:15
Pour les mutations pour le moment les techniques sont ouvertes pour la création c'est le personnage qui les créé lui même grim a fixé le cadre avec sa liste de mutations ensuite il fait ses propres mutations qui sont liés au corps de son personnage tout ceci est personnel bien entendue. Concernant pour lui faire une sous partie plutôt que de figurer dans la partie martiale je répond pourquoi pas . Il y a quand même un listing de toutes les techniques sur la première page.
http://zalemrpg.free.fr/tech.htm
Bon je veux bien admettre qu'on devrait séparer les mutations et la religion car liés à une race pour l'une et à une classe pour l'autre donc utiles à la création de la fiche. Cependant dans l'immédiat et compte tenu de mon temps de libre pour le moment ça restera ainsi, et que hormis Grim qui participe assez régulièrement à la mise à jour et toi qui viens d'arriver pour la fiche en php ba l'équipe de mise à jour en question est un peu en lambeaux et que les maj c'est moi qui les fait et que ça prend à chaques fois 3-4 heures donc compte tenu de cela je fais à mon rythme qui n'est pas rapide j'en conviens mais je ne peux pas faire autrement malheureusement.
Pour l'autre partie maintenant qui les techniques scientifiques ba créations de nanorobots c'est clair que ce n'est pas précis mais je pense qu'il faut surtout prendre ça comme pour palier les fonctions que je n'ai pas trouvé à la nanotechnologie.
Pour le bourrinage ba personne n'est parfait on est là pour remettre les choses en places et un grosbill en général ne dure pas du moins avec moi , maintenant créer des personnages qui deviendront puissant et qui on but un objectif voila l'idéal qui fait évoluer notre petit univers. La puissance s'acquiert avec les niveaux et d'une certaines façon tant mieux, ça peut aiguiser les appétis et moi je ne demande que ça quelqu'un qui ait assez de couilles pour finir dirigeant de quelque chose ou qui ait la vision suffisament longue sur la durée pour permettre par son intervantion de modifier la trame principale du jeu et que ça ne soit pas seulement moi qui le fasse.

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Dim 2 Déc 2007 - 19:15
Bon voila je viens d'avoir une idée je vais refaire les pages techniques pour chaques styles il y aura une page de menu avec lien vers les pages de sous styles.
Les Styles seront donc dorénavant :
-Sciences = le but est d'inventer la science à une influence plus ou moins directe sur cet univers donc à ne pas négliger
-Métiers = le but est de produire des effets ou des objets ce sont des techniques à visée plus stratégique
-Religion = Le but est de permettre aux religieux de mieux utiliser leur foie pour devenir plus fort.
-Arts Martiaux = Techniques de combat humaine ou cyborg
-Mutations = Techniques de combats ou autres due à la mutation d'un corps (à la discretion du joueur les techniques seront inventé par lui il n'existe pas d'écoles préétablit)
-Techniques de l'aura = techniques à part niv 7 sans écoles particulière et ne pouvant être apprisent que dans le jeu.
Voila maintenant quand je changerais ça je sais pas sans doute dans les prochain jour n'hésitez à donner votre avis même si je bougonne j'en prend acte car on évolue que dans la compréhension de ce qui peut être mal fait.

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Dim 2 Déc 2007 - 19:53
Je pense que ton idée est la bonne.
Les techniques seront mieux repartit comme ca.
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Lun 3 Déc 2007 - 14:27
Bon voila le site est MAJ ce fut long mais j'y suis arrivé j'attend vos commentaires.
En gros il y a deux changements majeurs le premiers et l'ajout des boutons mutations et techniques de religieux mais aussi mise en place des sous chapitres au lieux des Page 1, 2, 3, 4ect...

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